Aller au contenu


- - - - -

Le Topic Ou L'On Spoile Comme Des Porcs.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

#101 Fang92

Fang92

Posté 08 novembre 2011 - 00:24

Ok, merci ;)

#102 TES_Ragnvald

TES_Ragnvald

Posté 08 novembre 2011 - 00:53

Pour ceux que cela intéresse voici les quelques premières heures de jeu de Mangg sur le site "Game Anyone ?".

Les commentaires du Mangg en question et sa voix sont absolument ennuyeux, mais on peut voir quelques petites choses intéressantes, des éléments importants pour l'immersion
Spoiler

Modifié par TES_Ragnvald, 08 novembre 2011 - 00:56.

"For no one - no one in this world can you trust. Not men, not women, not beasts. This you can trust." [Points to sword]

#103 Fang92

Fang92

Posté 08 novembre 2011 - 01:28

Au fait toujours pas d'infos sur la présence de vieilleries akaviroises (katanas, armures des lames,...) ?

#104 gorgom

gorgom

Posté 08 novembre 2011 - 01:33

TES_Ragnvald

ttu n'as pas tord du coup je coupe le son je ne supporte pas sa voix et il ne dit rien d'inintéressant un peu comme moi ici :cool:

#105 Slik

Slik

Posté 08 novembre 2011 - 03:40

La personalisation est plus avancée qu'Oblivion, mais ça reste un TES, pas un Sims. On peut faire des perso vaguement enrobé ou ultra maigre, mais pas d'obèse. Très grand ou un poil plus petit mais pas de minus (surement pour éviter la création de faux gamins).

Les serpents et les chats sont leur version ultrea humanoide là, donc leur démarche reste la même.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#106 bloodysky

bloodysky

Posté 08 novembre 2011 - 21:02

Salut Slik, cela veux dire que je pourrais faire un Kajiit très grand ressemblant à un Cathay ?

#107 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 08 novembre 2011 - 22:36

Non.
J'ai poussé la hauteur au max, ça restait relativement normal.. ou alors, c'est un petit Cathay.

#108 Slik

Slik

Posté 09 novembre 2011 - 09:47

Me demande pas, je suis que spectateur, j'ai pas encore eut le jeu entre les pattes moi. Je rapporte ce qu'on m'apporte moi :D
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#109 Rikke

Rikke

Posté 09 novembre 2011 - 17:55

Voir le messageFang92, le 08 novembre 2011 - 01:28, dit :

Au fait toujours pas d'infos sur la présence de vieilleries akaviroises (katanas, armures des lames,...) ?

Dans l'artbook de la collector, ils montrent un temple caché qui serait le seul édifice d'architecture akaviroise dans toute la province de bordeciel.
Spoiler

Et au niveau des armes, dans l'artbook ce qui ressemble le plus à un katana akavirois serais pour moi les armes en ébonites.

Modifié par Rikke, 09 novembre 2011 - 17:59.


#110 Melerewor

Melerewor

Posté 09 novembre 2011 - 18:34

Bonsoir,


   Fervent consommateur de mods sur Wiwiland depuis longtemps et lecteur passif du forum depuis quelques semaines , j'ai décidé de m'inscrire la veille de la
sortie de Skyrim, autant participer à une communauté qui m'a aidé a aimer Morrowind et Oblivion.


  Bref, j'ai une question complémentaire pour toi Rikke, pour ce qui est des armes, il y a t il un retour de certaines qui ont disparues entre Morro et Oblivion ? Il me
semble avoir vu dans la video du jour sur l'animation de Skyrim, une arbalète ( dont le carreau explose le genoux d'un pauvre bandit). Y en aurait il d'autre, le retour
des lances ? Des armes de lancer ?

( Hors sujet : il y a t'il un sujet de présentation obligatoire sur le forum ? Que je ne passe pas outre les règles dès les premières minutes ^^ ?)

#111 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 09 novembre 2011 - 18:38

Coucou et bienvenue... :)

Voir le messageMelerewor, le 09 novembre 2011 - 18:34, dit :

( Hors sujet : il y a t'il un sujet de présentation obligatoire sur le forum ? Que je ne passe pas outre les règles dès les premières minutes ^^ ?)
Pas obligatoire non, mais ce sujet est là pour cela si tu le désires... :)

Sinon pour les armes, d'après les annonces (ceux qui jouent déjà pourront confirmer ou pas...), qu'il n'y a pas de retour des lances, arbalètes et autres armes de jet...

#112 Okau

Okau

Posté 09 novembre 2011 - 18:47

Franchement, si les armures ont autant la classes IG que dans l'artbook ça va être vraiment dure de choisir celle à porter... Ou alors je serai obligé d'en porter une différente par jour ^^ (sans parler des déclinaisons... Oo)

Sinon...

Spoiler

Modifié par Okau, 09 novembre 2011 - 18:48.


#113 Melerewor

Melerewor

Posté 09 novembre 2011 - 18:51

En effet, je viens de regarder la video à nouveau, j'ai confondu l'arbalète avec le fer  d'une hache à deux mains, il faut dire que l'angle était bizarre et que le bruitage ne m'a pas aidé. Et à vouloir le retour des arbalètes, je dois en voir partout.

Merci de ta réponse.

Spoiler

Modifié par Melerewor, 09 novembre 2011 - 18:55.


#114 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 09 novembre 2011 - 18:51

Voir le messageOkau, le 09 novembre 2011 - 18:47, dit :

Spoiler
Pourquoi n'y serait-il pas plutôt...?

#115 Rikke

Rikke

Posté 09 novembre 2011 - 18:56

Voir le messageOkau, le 09 novembre 2011 - 18:47, dit :

Sinon...

Spoiler

Pour moi c'est logique.

Spoiler

Sinon t'as vu les vêtements d'avant, l'artbook spoil pas mal quand même :
Sur Oblivion !
Spoiler
Sur Bloodmoon !
Spoiler

Y'a même des vêtements qui me font penser au livre sur les Elders Scroll, la Cité Infernale !
Spoiler


En tous cas si on se base sur l'artbook, l'univers risque d'être très riche et varié !!

Modifié par Rikke, 09 novembre 2011 - 19:07.


#116 Okau

Okau

Posté 09 novembre 2011 - 19:10

Manque plus que le mod pour séparer la cuirasse des jambières XD

#117 TES_Ragnvald

TES_Ragnvald

Posté 09 novembre 2011 - 19:50

Un certain Ryan a réalisé des visuels des arbres de Perks plus aboutis que tous ceux qu'on peut trouver actuellement sur le net. Il subsiste une ou deux erreurs mineures, mais l'auteur a déjà corrigé très rapidement d'autres erreurs qui lui ont été désignées aujourd'hui même.

Du bon boulot !


Modifié par TES_Ragnvald, 09 novembre 2011 - 19:51.

"For no one - no one in this world can you trust. Not men, not women, not beasts. This you can trust." [Points to sword]

#118 temujin

temujin

Posté 10 novembre 2011 - 18:17

Dans Oblivion, la quête principale et les guildes étaient cloisonnées.
Est-ce le cas dans Skyrim? (Je pense surtout à la quête principale et la lutte entre la légion et les indépendantistes)

#119 nighthords

nighthords

Posté 10 novembre 2011 - 18:19

Ce n'est pas vraiment un spoile mais il y a de magnifiques phrases/Citations dans le manuel du jeu ^^
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)