Aller au contenu


- - - - -

Les plus ou moins bonnes affaires de partout

Good old games

  • Veuillez vous connecter pour répondre
712 réponses à ce sujet

#101 Igniel

Igniel

Posté 04 octobre 2011 - 22:06

Surtout que c'est (je m'avance un peu en disant ça) quasiment le jeu de l'année, il FAUT jouer à ce jeu.
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#102 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 05 octobre 2011 - 13:22

Crysis 1 et Crysis Warhead sont en pack pour 5 € pour encore quelques heures.

http://store.steampo.../?snr=1_4_4__13

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#103 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 05 octobre 2011 - 13:33

Merci beaucoup, j'ai failli passer à côté! Dire que j'attendais depuis très longtemps une grosse promo de ce genre sur Warhead!

Voir le messageIgniel, le 04 octobre 2011 - 22:06, dit :

Surtout que c'est (je m'avance un peu en disant ça) quasiment le jeu de l'année, il FAUT jouer à ce jeu.
Y'a Deus Ex qui lui tire un peu la bourre quand même, faut attendre de voir Skyrim, et je sais qu'il y a des amateurs de Battlefield 3. Et si on commence à parler des eux indé (la version finale de Minecraft, Terraria, Frozen Synapse, etc.) ça devient encore plus discutable. Disons "un des jeux de l'année" ;)

*commence à dresser son top 10 de l'année*

#104 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 octobre 2011 - 14:03

securom + 5 activations........
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#105 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 05 octobre 2011 - 14:27

Pour Crysis? Sérieux? Les salauds!
Ca veut dire que je ne peux le désinstaller/réinstaller que cinq fois?

Bon, au pire, à 2€ et des poussières, ça reste un investissement raisonnable, mais sur le principe, c'est abusé.

#106 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 octobre 2011 - 14:31

Crysis : "Gestion des droits numériques tiers: SecuROM™ 5 nombre d'activations maximum "
Crysis Warheard : "Gestion des droits numériques tiers: SecuROM™ 5 nombre d'activations maximum "

"abusé", je te trouve bien gentil ! :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#107 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 05 octobre 2011 - 17:07

En fait, lorsque on installe le jeu cela prends une activation, mais lorsqu'on désinstalle le jeu proprement, on regagne une activation.

Et c'est toujours possible de se plaindre au pret du SAV Securom pour récupérer une activation si on les grille. Je l'ai déjà fait pour d'autres jeux.

#108 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 05 octobre 2011 - 17:45

Donc on peut l'installer sur cinq PC simultanément? Ca me choque déjà nettement moins, même si l'idée d'être fliqué n'est jamais plaisante.

#109 Igniel

Igniel

Posté 10 octobre 2011 - 19:17

Metro 2033 en ce moment sur steam à 2 euros 50.
C'est vraiment donné pour un tel jeu.

Pour ceux qui connaissent pas, Metro 2033 et un FPS dans un univers apocalyptique qui n'a rien à envier à celui de STALKER.
Le gros défaut de ce jeu c'est que c'est un FPS couloir malheureusement mais il reste quand même excellent de par l'ambiance et la narration.
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#110 Arakis

Arakis

Posté 10 octobre 2011 - 19:23

En parlant de S.T.A.L.K.E.R, shadows of Chernobyl est en promo à 6.66 jusqu'au 17, je pense que je vais céder je sais pas pourquoi ...
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#111 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 10 octobre 2011 - 22:10

Normalement ils font des offres encore plus intéressantes le week-end. Tu ne perds rien à attendre jusque la...
Sinon il y a quelque chose d'autre d'intéressant dans le catalogue THQ ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#112 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 14 octobre 2011 - 19:53

Je pige pas ! Je me connecte à steam

Il me propose d'installer Warhammer 40000 Dawn of war II.. GRATOS.
Et ya aucune Promo sur le site !! :shock: :eek: :peur:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#113 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 14 octobre 2011 - 20:07

"WEEKEND GRATUIT
prend fin dimanche à 13h000 PST"
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#114 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 14 octobre 2011 - 20:13

ah, j'avais pas vu merci
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#115 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 14 octobre 2011 - 20:33

Pour info, avec les promos sur THQ, vous pouvez avoir les 3 jeux Company of Heroes pour 15 € ! Et vu la qualité du soft, ça serait très dommage de passer à coté. :)
Par contre il vous demandera de vous faire un compte mais ce n'est qu'une formalité.

Modifié par marmotte milka, 14 octobre 2011 - 20:34.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#116 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 octobre 2011 - 10:22

Soldes d'Halloween sur Steam ! Pas mal de jeux corrects à franchement bons à -75% !

En vrac et pour tous les goûts:
-Stalker bundle (Call of Prypiat et Shadow of Chernobyl) à 6€
-Vampire: the masquerade-bloodlines à 5€
-Painkiller Compete Pack à 5€ (pour les amateurs de pif pouf pan)
-SPAZ à 10,25€ pour les riches amateurs de grind

-des tas de fps pour pas trop cher !
quelques autres trucs remaquables: terraria à -25%, overlord à -75%, bioshock, etc...

(bref, achetez Vampire)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#117 Arakis

Arakis

Posté 28 octobre 2011 - 11:08

Borderlands, les deux Bioshock, les deux Dead Space, les Penumbra à prix cassé également. Franchement ça en fait des bonnes affaires (et je plussoie l'ami Jacob sur Bloodlines, il faut tester ce jeu).
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#118 pac_na

pac_na

Posté 28 octobre 2011 - 11:12

Voir le messageJacob Bronsky, le 28 octobre 2011 - 10:22, dit :

Soldes d'Halloween sur Steam ! Pas mal de jeux corrects à franchement bons à -75% !

En vrac et pour tous les goûts:
-Stalker bundle (Call of Prypiat et Shadow of Chernobyl) à 6€
-Vampire: the masquerade-bloodlines à 5€
-Painkiller Compete Pack à 5€ (pour les amateurs de pif pouf pan)
-SPAZ à 10,25€ pour les riches amateurs de grind

-des tas de fps pour pas trop cher !
quelques autres trucs remaquables: terraria à -25%, overlord à -75%, bioshock, etc...

(bref, achetez Vampire)

je pense partir sur Vampire etc... Bioshock peut-être, ainsi qu'Overlord... Mais si je suis "relativement" sûr d'acheter les deux premiers (encore que ça reste des FPS, et les FPS "c'est-le-mââl !" :P), Overlord, j'hésite un peu (5€ le pack pour le I + son extension + le II, ça va...) vu qu'il m'avait plutôt intéressé en boîte en passant devant mais... ça vaut quoi selon vous ? vous connaissez ou pas ?
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#119 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 28 octobre 2011 - 11:23

Citation

ça vaut quoi selon vous ? vous connaissez ou pas ?

C'est rigolo. Ptet un poil simple mais ça m'amuse. A ce prix-là, c'est cadeau.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#120 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 octobre 2011 - 11:26

Vampire n'est pas un FPS, enfin ! Bon, ça a quelques aspects de très mauvais FPS, mais il ne faut pas y jouer pour ça, ou tu vas te faire du mal ! En général les combats sont plutôt mauvais dans Vampire, mais c'est un excellent RPG, peut être le meilleur de Troika. (ça se discute, il y a  des intégristes d'Arcanum)
Si tu parviens à le patcher correctement ( :green: ) je te garantis de longues heures de plaisir. L'ambiance, les dialogues et la rejouabilité sont au top !
Après, certes la fin est trop bourrine et un peu foireuse (coupures de temps/budget oblige) mais ce serait dommage de s'en passer.


Quand à Overlord c'est rigolo. Je ne le prendrais pas à plus cher mais ça amuse.

Edit: hum, le grillage avec paraphrase c'est pas mal...
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#121 pac_na

pac_na

Posté 28 octobre 2011 - 11:32

Voir le messageZubustou, le 28 octobre 2011 - 11:23, dit :

Citation

ça vaut quoi selon vous ? vous connaissez ou pas ?

C'est rigolo. Ptet un poil simple mais ça m'amuse. A ce prix-là, c'est cadeau.

oui c'est plus ou moins ce que je pensais, le jeu pas prise de tête, où on peut jouer de temps en temps pendant quelques minutes, et en même temps s'investir un peu plus si on veut ?

Voir le messageJacob Bronsky, le 28 octobre 2011 - 11:26, dit :

Vampire n'est pas un FPS, enfin ! Bon, ça a quelques aspects de très mauvais FPS, mais il ne faut pas y jouer pour ça, ou tu vas te faire du mal ! En général les combats sont plutôt mauvais dans Vampire, mais c'est un excellent RPG, peut être le meilleur de Troika. (ça se discute, il y a  des intégristes d'Arcanum)
Si tu parviens à le patcher correctement ( :green: ) je te garantis de longues heures de plaisir. L'ambiance, les dialogues et la rejouabilité sont au top !
Après, certes la fin est trop bourrine et un peu foireuse (coupures de temps/budget oblige) mais ce serait dommage de s'en passer.


Quand à Overlord c'est rigolo. Je ne le prendrais pas à plus cher mais ça amuse.

on revient sur "rigolo" pour Overlord, je vais y penser fortement donc...

je sais que Vampire est bien plus qu'un FPS ; mais j'ai du mal avec l'aspect FPS justement (de fait, les seuls FPS auquel je touche ont un côté à part : Deus Ex qui m'intéresse grandement mais que je n'ai pas vraiment commencé, Bioshock pour l'aspect histoire, pop art, utopie etc, Portal parce que c'est même plus du FPS à ce niveau-là...), dans Morro/Obli/FO3/FNV, je switche entre 3ème et 1ère personnes :grin:

bref, je vais m'y mettre je pense... au moins en réserve pour plus tard (pas de temps, pas de temps !)
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#122 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 28 octobre 2011 - 12:45

En fait dans le premier post de ce sujet je conseille justement Overlord, qui était déjà en promo à l'époque :P

Un très bon divertissement, varié, rigolo et raffraichissant.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#123 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 octobre 2011 - 13:24

Voir le messagepac_na, le 28 octobre 2011 - 11:32, dit :

je sais que Vampire est bien plus qu'un FPS ; mais j'ai du mal avec l'aspect FPS justement (de fait, les seuls FPS auquel je touche ont un côté à part : Deus Ex qui m'intéresse grandement mais que je n'ai pas vraiment commencé, Bioshock pour l'aspect histoire, pop art, utopie etc, Portal parce que c'est même plus du FPS à ce niveau-là...), dans Morro/Obli/FO3/FNV, je switche entre 3ème et 1ère personnes :grin:
Tu n'es pas obligé d'utiliser les flingues... Ca aide, mais ce n'est pas nécéssaire.

Et pour Overlord, je renchéris.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#124 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 28 octobre 2011 - 13:29

J'ai pris Painkiller et Scratches. Je sais plus ce que c'est exactement, mais j'ai lu dans Canard PC que c'était un excellent jeu d'aventure... je crois.

Le reste, j'avais déjà ou j'étais pas intéressé.

Voir le messageJacob Bronsky, le 28 octobre 2011 - 11:26, dit :

Vampire (...)  c'est un excellent RPG, peut être le meilleur de Troika. (ça se discute, il y a  des intégristes d'Arcanum)
J'en suis! Arcanum est un jeu parfait, à la hauteur de Fallout.

Vampire est excellent, c'est un "must-have", surtout à ce prix, mais il a clairement été terminé à la pisse. Beaucoup de grands moments, une ambiance brillante et des idées scotchantes, mais aussi trop d'ennui...

#125 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 octobre 2011 - 13:35

On pourrait dire exactement la même chose d'Arcanum...

edit: enfin, le terminage à la pisse est moins évident.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)