Liste Des DéCeptions De Tes V : Skyrim
#176
Posté 25 octobre 2011 - 22:56
#177
Posté 25 octobre 2011 - 22:57
Et de ce que j'en sais, le bouclier ne sera pas "rangé" non plus dans Skyrim. Du moins, je ne me souviens pas de ça et les vidéos montrent plutôt un système "à la Obli"
Et logiquement les ennemis pourront se noyer, ils le pouvaient dans Morrowind et Oblivion (sans doute dans les Fallout mais j'ai jamais essayé), alors il n'y a pas de raison que Skyrim ne le permette pas.
Modifié par Styx, 25 octobre 2011 - 22:58.
#178
Posté 25 octobre 2011 - 23:15
Sinon, un point qui me déçoit énormement, et cela m'étonne que PERSONNE ne l'ai évoqué mais... je suis déçu du fait qu'il ne sorte pas plus tot =P
Pour la noyade, normalement c'est le cas.. pour un TES la question ne se pose même pas (ou plutot, j'aurai posé 10 000 questions avant d'en arriver à celle là lol)
Modifié par nighthords, 25 octobre 2011 - 23:17.
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.
#179
Posté 25 octobre 2011 - 23:19
Okau, le 25 octobre 2011 - 22:56, dit :
Styx, le 25 octobre 2011 - 22:57, dit :
Au temps pour moi. D'autant plus que ce que mes souvenirs prenaient pour des screenshots du pj bouclier au dos ne sont que des artworks.
We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.
- Ronnie Jame Dio
#180
Posté 25 octobre 2011 - 23:21
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#181
Posté 25 octobre 2011 - 23:33
Citation
si.
http://twitter.com/#...051887364325376
#182
Posté 25 octobre 2011 - 23:42
Même si d'un côté, je trouve que la création de sort dans les TES faisait très "utilitaire", genre recopier une formule qu'on doit lire et pouf! un sort (Ah tiens zut, j'ai pas écrit boule de feu mais Poule de feu! ), c'est quand même dommage
#183
Posté 26 octobre 2011 - 00:01
Pour répondre à :
Citation
Normalement, un sort pour être utilisé de 3 manières différentes, ponctuel (boule de feu), en continu (lance flamme) et sous forme de piège... donc chaque sort sera modulable. Après, je pense que si tu as des questions plus pointu à poser, il faudrait demander aux chanceux qui ont joué à la démo (je crois que c'est elodry qui a le plus utilisé ses sorts vu son compte rendu)
Pour revenir sur l'histoire de la noyade, fouiller un inventaire de quelqu'un mort dans l'eau ne stop pas le temps, et donc vous pouvez mourir tout en fouillant les poches d'une victime, un bon point ^^
Sinon, une question me ronge depuis bien une semaine, mais, chaque fois que je post, j'y pense plus lol :
L'hydromel est toujours présent.? lol
Modifié par nighthords, 26 octobre 2011 - 00:42.
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#184
Posté 26 octobre 2011 - 18:56
Si c'est confirmé, voilà ma grosse déception.
#185
Posté 26 octobre 2011 - 19:23
Moi je me demande si, pour une quête daedrique, on aura le droit d'aller dans l'oblivion, comme pour la quête de boethia il me semble. Mais je rêve un peu lol
je rajoute dans la liste de déception potentielle l'impossibilité d'utiliser un sort lorsque l'on porte une épée et un bouclier, comme dans oblivion... maintenant l'usage d'un sort nécessite une main libre =/
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#186
Posté 26 octobre 2011 - 19:25
Classés en "hautement intelligents" d'ailleurs...
Après, chaque TES dispose de ses propres daedra, certains en ont beaucoup, d'autres peu...
Après, on sait qu'il y aura des ruines dwemers et tout, et on a simplement vu une pauvre image de ruine et vaguement une sphère centurion sur une vidéo...
Soit à peut près autant que ce qu'on a vu sur les daedra...
#187
Posté 26 octobre 2011 - 19:30
Par ailleurs, c'est faux : on a un héros gueulard dans Skyrim. L'utilisation du Thu'Um ne demande que la voix.
#188
Posté 26 octobre 2011 - 19:53
Citation
Moins facile d'accès, cela n'a rien à voir avec les combats, si tu pouvais t'expliquer stp, se serait gentil ^^ (car pour moi, une magie ellitiste signifierait difficile à maitriser, et donc beaucoup d'érudition et très peu de mages présent dans le monde)
Disons que j'adore les mages de guerre, et ca m'embête énormément de devoir choisir uniquement 2 des 3 éléments essentiels à un mage de guerre (bouclier, masse, magie)
Après peut être que les raccourcit rendront la tache possible, mais moi et les raccourcit, ca fait 2 xD
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#189
Posté 26 octobre 2011 - 20:20
Dans les TES, on sait que la composante principale, c'est la parole (Les sorts de silence empêchant de lancer des sorts). Mais je trouve dommage que dans Oblivion, la composante "geste" passe totalement à la trappe. Comprenons-nous bien, hein : oui, c'est pratique, c'est utile de pouvoir jeter un sort avec une arme dans une main et un bouclier dans l'autre. Mais ça casse totalement l'impression qu'un sortilège, c'est manipuler la magie.
Au moins dans Skyrim, on devra au moins avoir une main libre. Je trouve que c'est un excellent mix entre Morrowind, d'une part (où on était obligé de switcher entre "armes" et "rien dans les mains") et Oblivion (Ouh, je fais de la magie même en gardant les mains dedans mon slip, trop fastoche). Ici, on pourra vraiment choisir entre un personnage orienté baston (le mec qu'a pas le temps de répéter une chorégraphie magique, tafiolles!), mage de guerre (Hop un ptit geste de la main par-ci, un ptit coup de hache par là), ou mage pure (vas-y que je te balance deux sorts dans la tronche en même temps et puis un sort surpuissant avec full gestuelle, tac tac tavu)
Modifié par Styx, 26 octobre 2011 - 20:22.
#190
Posté 26 octobre 2011 - 20:57
Modifié par nighthords, 26 octobre 2011 - 20:58.
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#191
Posté 26 octobre 2011 - 21:05
Les gestes des "élémentalistes" d'Avatar, par exemple (la série, hein), je trouve ça approprié et cohérent. Tortiller des fesses autour d'une vierge sacrifiée en se couvrant de goudron , je trouve ça plus approprié chez un tueur en série que chez un mage.
#192
Posté 26 octobre 2011 - 21:17
Sinon... j'ai trouvé une petite vidéo qui n'apporte pas de "grande nouvelle" mais qui m'étonne énormément : Todd qui descend en flamme oblivion alors que dans les autres vidéos... je le trouvais très gentil dans sa description d'oblivion
voila le lien :
PS : noté le petit sourire diabolique de Todd quand il parle des crimes lol
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#193
Posté 08 novembre 2011 - 21:20
Vous ne trouvez pas que ça à de gros relents d'Oblivion ? Je l'ai particulièrement sentis, plus qu'avec ce qu'on avait pus voir jusqu'à maintenant... J'ai vraiment eu l'impression de voir le même jeu avec simplement des constructions différentes (par contre pour les Pnj je dis chapeau parce qu'ils sont magnifiques). Les animations sont toujours aussi raides, le style générale est vraiment très très proche... C'est assez flou mais j'ai vraiment eu cette sensation...
Up inutile je sais, c'était juste pour marquer le coup pour la nouvelle vidéo...
#194
Posté 08 novembre 2011 - 22:04
C'est la sensation qu'ont eu tous ceux qui ont essayé Skyrim : Oblivion en mieux, sans ses plus gros défauts. Et quand on oublie un peu les défauts d'Obli et qu'on pense à ses qualités, ma foi ça peut être bon.
D'autant plus que developper le jeu pour les mêmes consoles que pour Oblivion a poussé à garder la même base technique.
Si une nouvelle génération de consoles avait émergé en 2010/2011, tu peux être sûr qu'ils auraient poussé les choses plus loin techniquement.
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#195
Posté 09 novembre 2011 - 11:31
Donc faire un skyrim et repartir de 0, on aurait pas eu skyrim cette année.....
#196
Posté 09 novembre 2011 - 16:17
Friedrich Nietzsche
#197
Posté 10 novembre 2011 - 19:38
Seconde déception: on peut jouer sur l'opacité du HUD, c'est un bon point, malheureusement ça joue également sur l'affichage des interactions possibles avec les objets que l'on trouve ça et là, sur le nom des lieux que l'ont découvre, sur le nom des portes que l'on veut ouvrir (et comme sur xbox les textures de pancartes sont douteuses, bah on ne sait jamais vraiment où on met les pieds.)
Modifié par Dorisa Darvel, 10 novembre 2011 - 19:52.
#198
Posté 10 novembre 2011 - 19:47
Moi ce qui me prend pas mal la tête (pourtant ça devrait pas vu que c'est vraiment pas si terrible) c'est les incohérences au niveau de l'audio. On entend des bruits de foule dans les tavernes alors qu'il n'y a que deux ou trois client ; on a beau monter trois étages et fermer toutes les portes derrière soi, on entend toujours les conversations de certains pnj comme s'ils étaient à 2 mètres de nous ; ce genre de choses...
Le coup de la barre de santé qui se régénère toute seule aussi est... bizzard.
Mais c'est plutôt des détails...
Modifié par A'arab Zaraq, 10 novembre 2011 - 19:50.
#199
Posté 10 novembre 2011 - 19:56
#200
Posté 10 novembre 2011 - 20:40
Et puis bon ça fait toujours rire, dans Morrowind il y en a à la pelle : "tu n'as aucune chance" ou quelque chose du style alors que le PNJ qui sort ça n'a plus que quelques points de vie et toi pas une égratignure.
Came faisait bien rire aussi
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