Aller au contenu


- - - - -

Quelle Race Choisirez Vous?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

Sondage : Qui deviendra le héros de Tamriel ?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Ce sera un...

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Xanarz

Xanarz

Posté 25 septembre 2011 - 19:15

Réponse a choix multiple possible si vous comptez réellement vous investir dans plusieurs parties!

Forcément on ne pouvait pas communiquer sur le sujet par ma faute... parce que apres tout, ce qui m'interesse, c'est pas quoi, c'est pourquoi ! pas d'orc comme prétendant tien!

Modifié par Xanarz, 25 septembre 2011 - 19:14.


#2 MangaShojo

MangaShojo

Posté 25 septembre 2011 - 19:26

Sans doute que je me laisserais tenter à jouer avec tout les personnages, mais je pense que pour ma part, ça sera : nordique, elfe noir, elfe des bois, bretons et khajiits.
Pourquoi ?
Nordique, c'est l'une de mes races fétiches quand je veux faire un combattant au corps à corps et puis, un dovakhiin nordique, c'est classique mais cohérent.
Elfe noir, parce que je les adore tout simplement et que je trouve intéressant d'essayer un dunmer en Skyrim.
Elfe des bois, parce que je me sens assez à l'aise avec eux en discrétion.
Bretons, c'est bien entendu pour les classes magiques que je me sens à l'aise avec eux.
Khajiits, je n'ai jamais essayé et je me laisse tenter par leur petite tête (Et puis, si il y a moyen de faire un beau Cathay tigré =D )
Voilà.

#3 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 25 septembre 2011 - 19:28

Dibs on the argonians (avec une paire de bottes)!
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 25 septembre 2011 - 19:55

Nordique, pour faire couleur locale..
Ensuite, nous verrons bien

Pitet argonien, pour changer
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 Arakis

Arakis

Posté 25 septembre 2011 - 19:58

Impérial surement, envie de voir comment les nordiques réagissent face à un infame suppot de l'empire colonisateur liberticide.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#6 Erratik

Erratik

Posté 25 septembre 2011 - 20:36

Sans doute Bréton pour jouer un bon petit mage des familles, mais ça fait un moment que j'ai envie de tester les races animales (argo/khajit), donc à voir. Peut-être un petit elfe noir, pour me rappeler la petite province de feu les Tribuns.
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#7 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 septembre 2011 - 20:40

Je joue toujours un mage à ma première partie (et presque toute en fait), d'habitude je prends bréton mais je vais peut-être prendre aldmer pour changer...le dunmer je n'y couperai pas, puis peut-être un Khajiit...

#8 Bri©e

Bri©e

Posté 25 septembre 2011 - 21:44

Un Bréton sûr, et peut-être un Bosmer ou un Khajiit.

#9 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 26 septembre 2011 - 00:06

Bosmer, Orc et Nordique: Bosmer pour la discrétion, Orc et Nordique pour la baston. La magie c'est pour les lâches.

Pour les autres races, je verrais.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#10 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 26 septembre 2011 - 00:15

1e partie : Khajiit Mage (j'hésite encore entre pur mage et mage de guerre)
2e partie : Nordique Barbare ( 2 haches :cool:  )
3e partie : Elfe Noir Assassin
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#11 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 26 septembre 2011 - 06:11

J'ai coché Nordique et Bréton.

Je suis toujours étonné par le nombre important de joueurs qui choisissent d'incarner une race animale, Khajiit ou Argonien. J'ai longtemps été persuadé que pratiquement personne ne jouait ce genre de race.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#12 Dradge

Dradge

Posté 26 septembre 2011 - 06:47

Pour moi ça sera Nordique pour se la jouer "je viens du village d'à coté" et Elfe Noir parce que j'en ai toujours joué un !

#13 pac_na

pac_na

Posté 26 septembre 2011 - 08:29

j'ai tendance à toujours commencer par un "vrai" guerrier Rougegarde.
ensuite, j'aime bien les Efles noirs et en faire un magelame/mage de guerre ; et peut-être un Bréton dans une partie où je me déciderai à faire un mage
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#14 lunargue

lunargue

Posté 26 septembre 2011 - 10:33

Généralement, quand je joue, la "gueule" des races jouables y est pour beaucoup. J'aimais pas trop les elfes à Oblivion avec leurs yeux en amandes et leur crâne allongé alors qu'à Morrowind, je les trouvais les mieux modélisés.
J'aime le nouveau style des argoniens. Pour une partie "Bac à sable", ce sera une argonnienne voleuse/assassin/frappeuse dans le dos, surtout si on peut toujours autant s'amuser avec l'infiltration. :assassin:
Après, si je veux faire la quète principale, ce sera une nordique plutôt orienté guerrier. J'ai du mal à imaginer le dovakhin autrement qu'en nordique.
(ouais, je fait toujours des personnages féminins...j'ai honte) :beta:

#15 Xanarz

Xanarz

Posté 26 septembre 2011 - 11:16

sait on deja les attributs specifiques qu'auront chaque classe? car si niveau RP je peux incarner un elfe, ca me tenterait bien... mais faut que ca corresponde a ma facon de faire :)

#16 Ligou

Ligou

Posté 26 septembre 2011 - 17:32

Moi ce sera Argonien puis Khajiit et peut être un Bréton.

#17 Fang92

Fang92

Posté 26 septembre 2011 - 20:56

Khajiit, parce que je les aime bien.
Et ensuite je testerais probablement un peu de tout, juste pour le fun et parce que contrairement a Obli ou j'ai fait l'impasse sur la plupart races trop "moches" (hauts elfs, elfs les bois, rougegardes, bretons, nordiques et argoniens) dans Skyrim ils ont presque tous une bouille qui donne envie de leur donner une histoire ^^

#18 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 26 septembre 2011 - 21:29

Nordique, Skotsh en elfe... Naaaaah

#19 eneru

eneru

Posté 26 septembre 2011 - 23:04

Voir le messagea3jv, le 26 septembre 2011 - 06:11, dit :

J'ai coché Nordique et Bréton.

Je suis toujours étonné par le nombre important de joueurs qui choisissent d'incarner une race animale, Khajiit ou Argonien. J'ai longtemps été persuadé que pratiquement personne ne jouait ce genre de race.
J'ai jamais joué ces races là perso, mais d'après les captures d'écran, elles seront vraiment sympa à regarder dans Skyrim (contrairement aux précédents opus...) et du coup je les testerai probablement !
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#20 Ordreth

Ordreth

Posté 27 septembre 2011 - 15:13

Voir le messageeneru, le 26 septembre 2011 - 23:04, dit :

Voir le messagea3jv, le 26 septembre 2011 - 06:11, dit :

J'ai coché Nordique et Bréton.

Je suis toujours étonné par le nombre important de joueurs qui choisissent d'incarner une race animale, Khajiit ou Argonien. J'ai longtemps été persuadé que pratiquement personne ne jouait ce genre de race.
J'ai jamais joué ces races là perso, mais d'après les captures d'écran, elles seront vraiment sympa à regarder dans Skyrim (contrairement aux précédents opus...) et du coup je les testerai probablement !

Pareil, et même analyse.

Moi ma surprise c'est que je croyais que les Nordiques allaient un peu truster les statistiques mais il n'en est rien. C'était sans compter sur la popularité sans faille des Dunmers !

Et je complète mes choix : khajiit guerrier/roublard, nordique magelame, pour faire la quête principale, la couleur locale certes, mais aussi continuer ma lignée de nordiques. Erudite altmere, avec armure, masse et bâton, pour faire le Collège de Winterhold et un personnage porté sur le savoir ; mais aussi parce que je vois que les Altmers n'ont pas la côte, et c'est dommage. Enfin si j'ai le temps, pour faire les quêtes type badboy, un Elfe des bois sans foi ni loi, parce que ma foi cette fois-ci eux aussi déchirent un peu pour changer.
Bien sûr ce n'est qu'un programme : si leurs pas les emmènent vers d'autres orientations, mes PJ évolueront différemment. Et pareil, je me réserve des coups de tête en flanant dans la création de personnages ( au fait vous avez vu : )

Modifié par Ordreth, 27 septembre 2011 - 17:45.


#21 Yngring

Yngring

Posté 27 septembre 2011 - 16:51

Je trouve les argoniens très beaux, après ceux de Morrowind et d'Oblivion ça fait du bien. Ça me donne envie d'en jouer un mais côté RP ça me freine un peu quand même. Je pense en faire un personnage secondaire, du genre assassin avec une petite touche de magie.

Mon main sera probablement Bréton, comme d'hab, à moins qu'il y ai du gros changement dans les bonus raciaux (dans Morro/Obli les bonus raciaux/astrologique de magie sont vraiment surpuissant comparés aux autres). Probablement un pseudo magelame mais ça dépendra des perks de magie.

#22 Indiana

Indiana

Posté 27 septembre 2011 - 17:25

Argonien, comme d'habitude. Je ne pensais d'ailleurs pas qu'ils étaient aussi populaires. :)

J'ai longtemps été tenté par les Altmers, et je constate qu'au final assez peu de gens les incarnent. J'imagine que le malus de vulnérabilité freine pas mal de monde. Tous mes encouragements aux courageux qui sont passés outre. ;)

« N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au fil des siècles peut mourir même la mort. »


#23 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 27 septembre 2011 - 18:09

Voir le messageIndiana, le 27 septembre 2011 - 17:25, dit :

Argonien, comme d'habitude. Je ne pensais d'ailleurs pas qu'ils étaient aussi populaires. :)
Je pense aussi qu'il y a une partie des joueurs qui, comme moi, vont se laisser tenter par les Argoniens uniquement sur Skyrim, parce qu'ils ont été sérieusement revus et corrigés. Même chose pour les Khajiits.

#24 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 septembre 2011 - 18:18

Des pattes animales ou rien ! (un argonien cul-de-jatte... intéressant...)

Je jouerais sûrement un dunmer dans quelques années, car il me faut toujours un peu de retard avant d'attaquer un jeu (et un nouvel ordi)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#25 Slik

Slik

Posté 27 septembre 2011 - 18:41

Pour ça que je profite de ma première paye pour m'acheter un nouveau pc... histoire de pouvoir faire tourner Skyrim le jour de sa sortie quoi.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)