Aller au contenu


* * * * - 2 note(s)

Quel Support Pour Skyrim ?

skyrim pc xbox playsattion sondage

  • Veuillez vous connecter pour répondre
167 réponses à ce sujet

Sondage : Comment comptent jouer les wiwilandais ? (191 membre(s) ont voté)

Sur quel support envisage- vous d'acheter Skyrim ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Et avec quel peripherique de pointage ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quelle version?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#51 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 13 septembre 2011 - 19:04

Les FPS au pad, c'est pour faire rire les copains.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#52 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 septembre 2011 - 19:19

Voir le messageZubustou, le 13 septembre 2011 - 19:04, dit :

Les FPS au pad, c'est pour faire rire les copains.
Bah,
c'est convivial, une soirée avec des potes, un bon KFC et un FPS sur console !
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#53 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 13 septembre 2011 - 19:23

Ouais, pour faire rire les copains tellement on a l'air d'être un héros estropié en train d'essayer de viser des mecs en tirant dans le plafond et dans le sol.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#54 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 septembre 2011 - 19:25

Voir le messageZubustou, le 13 septembre 2011 - 19:23, dit :

Ouais, pour faire rire les copains tellement on a l'air d'être un héros estropié en train d'essayer de viser des mecs en tirant dans le plafond et dans le sol.
Bah,
il y a d'exelents FPS consoles, il y a meme eu un age d'or du FPS console: Perfect dark, Goldeneye (l'ancien parce-que le nouveau...)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#55 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 13 septembre 2011 - 19:33

Time Splitters 2 était pas mal également dans ce genre. J'aime bien aussi ce côté plus convivial des jeux sur console !
Pour un TES par contre, je ne vois guère d'intérêt à utiliser une manette ...

Voir le messageZubustou, le 13 septembre 2011 - 18:05, dit :

Non mais Two Worlds II, c'est une légende niveau doublages, aucun autre jeu ne peut arriver à sa cheville!
Même Dynasty Warriors 3 ? Ça doit vraiment valoir le détour dans ce cas ! :green:
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#56 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 13 septembre 2011 - 19:36

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 13 septembre 2011 - 19:25, dit :

Bah,
il y a d'exelents FPS consoles, il y a meme eu un age d'or du FPS console: Perfect dark, Goldeneye (l'ancien parce-que le nouveau...)
Je plussoie, Medal of honor 1 et MoH Resistance m'avait bien éclaté au pad. Mais une fois qu'on a gouté au combo clavier/souris, c'est dur de revenir en arrière.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#57 Aldiberuin

Aldiberuin

Posté 13 septembre 2011 - 19:47

J'achèterai Skyrim sur PC parce que ma vieille 360 m'a fait sortir de mes gonds plus que de mesure et que je ne saurais l'utiliser en sachant que le jeu sera plus beau et surtout moddable sur PC.
Avec manette et souris pour éviter de m'endormir sur mon lit à quatre mètres de l'écran comme ELOdry :lazy:  (et puis, comme il s'agira d'un FPS...)
Et en VF parce que mes connaissances en Anglais ne sont pas assez bonnes pour profiter de la VO... mais ça, c'est à contrecœur que je m'y résous !

Voir le messageNear, le 13 septembre 2011 - 19:33, dit :

Voir le messageZubustou, le 13 septembre 2011 - 18:05, dit :

Non mais Two Worlds II, c'est une légende niveau doublages, aucun autre jeu ne peut arriver à sa cheville!
Même Dynasty Warriors 3 ? Ça doit vraiment valoir le détour dans ce cas ! :green:

J'ai pas cru que c'était possible, dans les premières secondes :shocked: .
'Y a aussi Stronghold premier du nom qui était pas mal, dans le genre, me semble-t-il ? D'ailleurs, j'ai l'impression d'entendre des voix communes aux 2 jeux dans cette vidéo... la société secrète n'est pas loin :green:
"Vise les yeux, Bouh, vise les yeux !"

#58 temujin

temujin

Posté 13 septembre 2011 - 20:19

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 13 septembre 2011 - 19:25, dit :

Voir le messageZubustou, le 13 septembre 2011 - 19:23, dit :

Ouais, pour faire rire les copains tellement on a l'air d'être un héros estropié en train d'essayer de viser des mecs en tirant dans le plafond et dans le sol.
Bah,
il y a d'exelents FPS consoles, il y a meme eu un age d'or du FPS console: Perfect dark, Goldeneye (l'ancien parce-que le nouveau...)

2 jeux que j'ai apprécié sur 64.
Goldeneye était vraiment sympa à jouer avec des potes et son écran splitté.
Par contre, il y avait une aide à la visée automatique mais elle était désactivable si mes souvenirs sont bons.
En fin de compte, le combo clavier/souris, il n'y a rien de tel.

#59 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 13 septembre 2011 - 22:14

Citation

il y a d'exelents FPS consoles, il y a meme eu un age d'or du FPS console: Perfect dark, Goldeneye (l'ancien parce-que le nouveau...)

Perfect Dark, Goldeneye et............................
.......................
.......................
Ben c'est tout.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#60 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 septembre 2011 - 22:17

Bah oui... :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#61 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 13 septembre 2011 - 22:18

Voir le messageAldiberuin, le 13 septembre 2011 - 19:47, dit :

J'ai pas cru que c'était possible, dans les premières secondes :shocked: .
'Y a aussi Stronghold premier du nom qui était pas mal, dans le genre, me semble-t-il ? D'ailleurs, j'ai l'impression d'entendre des voix communes aux 2 jeux dans cette vidéo... la société secrète n'est pas loin :green:
Je crois que certains doubleurs n'étaient même pas français pour ce jeu (ce qui expliquerait certaines intonations surréalistes). Mais le type avec l'accent marseillais (qui n'est pas dans cette vidéo il me semble) est une exclusivité mondiale !

Modifié par Near, 13 septembre 2011 - 22:19.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#62 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 13 septembre 2011 - 22:20

Voir le messageZubustou, le 13 septembre 2011 - 22:14, dit :

Perfect Dark, Goldeneye et............................
.......................
.......................
Ben c'est tout.
Turok toujours sur N64...?

#63 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 13 septembre 2011 - 22:21

Oui et Demain ne meurt jamais aussi. Seulement, les deux ne sont pas de bons FPS et ne sont pas inclus dans la notion d'"âge d'or des FPS console".

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#64 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 septembre 2011 - 22:23

Voir le messageZubustou, le 13 septembre 2011 - 22:21, dit :

Oui et Demain ne meurt jamais aussi. Seulement, les deux ne sont pas de bons FPS (...)
Et doom.... :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#65 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 13 septembre 2011 - 22:29

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 13 septembre 2011 - 22:23, dit :

Voir le messageZubustou, le 13 septembre 2011 - 22:21, dit :

Oui et Demain ne meurt jamais aussi. Seulement, les deux ne sont pas de bons FPS (...)
Et doom.... :lol:

Critiques pas Doom! :evil:

Tout sauf lui... :blue:

#66 fantasywarrior

fantasywarrior

Posté 13 septembre 2011 - 22:57

j'ai l'impression que la plupart des joueurs PC rechinent a utiliser un pad...je n'es jamais su pourquoi ?
c'est de suite assigné aux conssoles pourtant le mien il a une prise USB :P
(ceci dit je n'es abssolument rien contre les conssoles hein)

vous avez bien mis un volant a votre GTR 2 non ?
ben les pads c'est des peripheriques de jeux PC comme d'autres :grin:

j'addore un bon dongeon et dragons a la souris...mais pour un FPS je trouve que ca fait bancale ZSQD...MAJ ,1234 ect...bon j'espere ne pas me faire d'enemis parmis les puristes non plus :green:

imaginez qu'en deux segondes on peut faire toutes ces actions sur un pad simultanement...par exemple dans new vegas

sortir son flingue/tirer/buffout/psycho/stimpack/recharger/tirer/radaway (par ce que dans une zone radio)et tout ca en continuant de tirer/sortir la machette/achever l'enemie/...marcher tranquile en rengainant pour fouiller le corp...
si je fait ca avec mon clavier tout va tomber de la table ecran compris :peur:
eguiseur de haches et savant fou des constructions set


#67 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 13 septembre 2011 - 23:12

Citation

j'espere ne pas me faire d'enemis parmis les puristes non plus

Je connais assez peu de manchots qui sont contents de s'être faits couper un bras...

Citation

sortir son flingue/tirer/buffout/psycho/stimpack/recharger/tirer/radaway (par ce que dans une zone radio)et tout ca en continuant de tirer/sortir la machette/achever l'enemie/...marcher tranquile en rengainant pour fouiller le corp...

Ben moi, je fais aussi tout ça, de façon simultanée bien entendu et en plus, cerise sur le gateau, je vise correctement!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#68 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 septembre 2011 - 23:28

Voir le messagefantasywarrior, le 13 septembre 2011 - 22:57, dit :

j'ai l'impression que la plupart des joueurs PC rechinent a utiliser un pad...je n'es jamais su pourquoi ?
Pour les memes raison que les jeux sortant sur pc ET consoles et proposant des multijoueurs en ligne ont des serveurs differents alors que les jeux sont identiques.

La raison a un nom et s'appele : "l'argument de la bite" sisi, c'est son petit nom. La video explicative :


Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#69 fantasywarrior

fantasywarrior

Posté 13 septembre 2011 - 23:32

Citation

Ben moi, je fais aussi tout ça, de façon simultanée bien entendu et en plus, cerise sur le gateau, je vise correctement!

bah moi aussi je vise corectement  :grin:

non mais serieusement,chaqun sa facon de jouer...j'ai peut etre choppé plus de technique au pad qu'au clavier souris?...en tout cas c'est agreable,les mains ne bouges pas....mais j'ai peut etre pas realisé qu'on pouvais etre tres technique au clavier...j'aimerais bien voir ca ! j'imagine la rapidité des mains
eguiseur de haches et savant fou des constructions set


#70 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 septembre 2011 - 23:38

Le probleme de la manette c'est que l'on a les sticks sous les pouces, sauf que le pouce n'est pas la  partie de la main dédiée au pointage, c'est l'index. Le pouce sert a la préhension, lorsque tu  écris, tu le fais avec l'index, pas avec le pouce.

On a l'habitude de la manette telle quelle mais, factuellement, c'est une absurdité morphologique.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#71 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 13 septembre 2011 - 23:50

Ils avaient tenté de faire du crossplatform de FPS par deux fois: Quake 3 entre Dreamcast et PC (une orgie de kills pour les joueurs PC) et Shadowrun, un jeu multi dans l'univers du RPG du même nom. Dans ce jeu, les devs avaient dû handicaper à mort les joueurs PC pour que ce soit équilibré. Le jeu a bien entendu fait un bide.

Le truc en fait, c'est que le meilleur joueur au pad battra à peine un joueur moyen à la souris... Inutile de dire que les meilleurs joueurs sur Quake 3 sont carrément hors de portée de quiconque avec un pad.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#72 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 14 septembre 2011 - 08:57

Shadowrun aussi, permettait aux joueurs PC de jouer avec les joueurs consoles, je crois que ça a été un fiasco. Portal 2 aussi plus récemment, mais là la précision est moins gênante. Et il doit pas y avoir un gros blockbuster qui va retenter l'expérience bientôt? Je sais plus trop.

Voir le messageA, le 13 septembre 2011 - 13:49, dit :

Ce qui est cool, c'est que même en VO quand ils ont le choix et du budget, ils prennent des voix qu'on a tous entendues mille cinq cent fois.

"Bonjour je suis Chandler Bing, et ceci est mon jeton de platine." :pilote:
Je vois à quoi tu fais référence :P Mais justement, non, dans ce cas, ils prennent des voix de "célébrités" jamais entendues dans le jeu vidéo. Le jour où, j'en sais rien moi, Gilles Lelouche ou Mélanie Laurent feront une voix dans la VF d'un jeu, je crois qu'on aura franchi une étape.

#73 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 14 septembre 2011 - 11:53

Je crois qu'il y a Shadowrun en crossplatform mais je suis pas sûr.
Sinon Counterstrike Global Offensive est prévu comme étant crossplatform aussi.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#74 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 14 septembre 2011 - 12:07

Ah oui, c'est à celui là que je pensais. Ainsi qu'à Shadowrun.

#75 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 14 septembre 2011 - 12:24

Voir le messageA, le 13 septembre 2011 - 13:49, dit :

Ce qui est cool, c'est que même en VO quand ils ont le choix et du budget, ils prennent des voix qu'on a tous entendues mille cinq cent fois.

"Bonjour je suis Chandler Bing, et ceci est mon jeton de platine." :pilote:

Et encore, tu as aussi Danny Trejo et Ron Perlmann qui ont prêté leur voix pour New Vegas.
Si les développeurs se permettent ce genre de décision c'est puisqu'aux États-Unis il n'y a  pas de véritable industrie du doublage (pas pour rien que tout les films d'animation sont doublés par des acteurs célèbres.) et il arrive assez souvent que ce soit les membres des équipes de développeurs qui prête leur voix.
En France on à des doubleurs professionnel réparti en studio et pour des questions de coûts et de disponibilités, ces studio ne peuvent pas faire venir 50 doubleurs pour un projet. C'est pour ça qu'on se mange Marc Alfos qui à un timbre assez spécial et ne coute pas excessivement cher, les studios ne peuvent pas se payer un Jacques Frantz ou Richard Darbois. :green:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."





Aussi étiqueté avec skyrim, pc, xbox, playsattion, sondage

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)