Aller au contenu


* * * * - 1 note(s)

Vos Vilains Petits Secrets!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#26 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 15 août 2011 - 12:07

j'ai commençé 7mod pour morro mais je l'ai est jamais finni
je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#27 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 19 août 2011 - 00:14

J'ai commencé a jouer a Morrowind sur une version piraté (je ne connaissais pas les Elders Scroll), j'ai acheté la Goty quelques jours après pour avoir bonne conscience (et tribunal et bloodmoon par la même occasion).
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#28 Aldiberuin

Aldiberuin

Posté 19 août 2011 - 01:22

Attention, âmes sensibles, s'abstenir.



J'ai jamais tapé sur Fargoth et lui ai rendu son anneau dans chacune de mes parties.



Et accessoirement, je passe mon temps pendant mes insomnies à écumer des forums déjà retournés cent fois...
"Vise les yeux, Bouh, vise les yeux !"

#29 gwada7

gwada7

Posté 19 août 2011 - 04:39

Moi aussi j'ai toujours aidé fargoth. Je n'ai jamais fini oblivion (la quête principale du moins.) je n'ai fini morrowind qu'une fois.
Je joue en TGM (ou je me donne un nombre de point de vie très très grand :green: )
Ah et aussi, mon perso ne dure jamais plus de deux semaines.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#30 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 19 août 2011 - 09:37

-J'ai moi aussi commencé sur une version cracké de Morrowind avant de me l'acheter, puis les deux extentions, puis le pack Goty.
-J'ai sur abusé d'un mod rajoutant une école pour upper ses caractéristiques principales dans Balmora, permettant de passer du niveau 1 a 50 en moins de 10 minutes.
-J'ai blindé la place a côté du marcheur de Balmora de coffres/tonneaux remplis de pièces d'armure/or/Flèche en ébonite ( dans les 500 000 )
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#31 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 août 2011 - 10:10

-J'ai acheté Morrowind pour son multijoueur...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#32 Trias

Trias

Posté 19 août 2011 - 10:26

Voir le messageArakis, le 26 janvier 2011 - 16:32, dit :

Comme Rubicante je n'arrive plus qu'à jouer en TGM, pardonnez moi seigneur cette infamie.
Rhhââ, où est l'intérêt d'avoir un perso qui progresse dans ce cas... :twisted2:

Pour ma part, j'ai contracté en Morrowind le syndrome du screeneur fou  : je dois prendre plusieurs dizaines de screens à chaque fois que joue. Je dois totaliser plus de 10 000 screens dans Obli. :mosc:

Du coup à chaque fois qu'un monstre un peu puissant m'attaque, j'analyse l'éclairage, l'angle de vue, et je prends la pose en attendant que le coup vienne pour déclencher le screen. :green:

Ca allonge nettement la durée de vue des jeux . Surtout lorsqu'il faut trier et renommer les screens. X_X

Depuis Street Fighter, je suis guéri : je ne prends plus que des vidéos. :grin:

Spoiler

Modifié par Trias, 19 août 2011 - 10:28.


#33 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 19 août 2011 - 12:03

J'ai plus joué à Oblivion qu'à Morrowind, et à Arena qu'à Daggerfall.
Impardonnable !
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#34 Arakis

Arakis

Posté 19 août 2011 - 13:11

Voir le messageTrias, le 19 août 2011 - 10:26, dit :

Voir le messageArakis, le 26 janvier 2011 - 16:32, dit :

Comme Rubicante je n'arrive plus qu'à jouer en TGM, pardonnez moi seigneur cette infamie.
Rhhââ, où est l'intérêt d'avoir un perso qui progresse dans ce cas... :twisted2:

Justement il n'avance pas non plus vu qu'il est modpcsé jusqu'aux yeux (c'est à dire 255 partout) (ça aussi c'était un vilain petit secret).
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#35 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 19 août 2011 - 19:12

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 19 août 2011 - 10:10, dit :

-J'ai acheté Morrowind pour son multijoueur...
Du coup, je n'ose imaginer ta déception lorsque le module pour qu'il soit jouable en multi a été abandonné. :(
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#36 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 20 août 2011 - 11:57

J'ai commencé à modder uniquement pour avoir du succès avec les filles.
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#37 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 20 août 2011 - 13:06

Voir le messageVon Zeeple, le 20 août 2011 - 11:57, dit :

J'ai commencé à modder uniquement pour avoir du succès avec les filles.
Aubustou aussi !

Vous devriez comparer vos resultats dans un topic dédié, pour la posterité, pour les generations futures de moddeurs.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#38 Kilfronia

Kilfronia

Posté 20 août 2011 - 13:30

J'ai testé Daggerfall... Et j'ai détesté l'interface ! Me suis fait buter dans le premier donjon par un truc avec une capuche (sûrement un vampire), ça m'a dégouté et j'ai plus voulu y jouer depuis !

Les premiers mois où je jouais à Morrowind, j'avais toujours la trouille de me balader dans les ruines suite à une expérience assez effrayante ( j'ai croisé une bonne douzaine de vampires dans une ruine dwemer, ça fait peur quand on connaît pas...). Et même en rase campagne, j'essayais de pas trop m'éloigner des sentiers battus.

Je fais tout le temps des sauvegardes rapides/chargements rapides quand je joue un voleur et que je ne suis pas encore très bon en discrétion. Y a pas longtemps j'ai piqué toute une armure en verre à la Porte des Ames en faisant ça...

J'ai acheté Oblivion trois ans après sa sortie et j'ai plutôt bien aimé... Au début... D'ailleurs lors d'une quête ou on doit buter des trolls et des ogres pour la Guilde des Guerriers, je m'enfuyais tout le temps parce que les ogres me butaient en trois coups... Et j'utilisais tout le temps le sort de guérison de base alors que j'étais censé être un barbare Rougegarde.

J'ai jamais joué un mage dans les TES.
Elle est où la poulette ?

#39 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 20 août 2011 - 14:33

Voir le messageKilfronia, le 20 août 2011 - 13:30, dit :

Les premiers mois où je jouais à Morrowind, j'avais toujours la trouille de me balader dans les ruines suite à une expérience assez effrayante ( j'ai croisé une bonne douzaine de vampires dans une ruine dwemer, ça fait peur quand on connaît pas...). Et même en rase campagne, j'essayais de pas trop m'éloigner des sentiers battus.

C'est génial lorsqu'on en est à ça :)
L'inverse c'est lorsque tu commences à connaître la mécanique du jeu (voire des jeux en général), que tu exprimes tout en termes de "leveled lists", de rapports de force "mon perso vs l'opposition attendue", de réflexions alakhon genre "l'équilibrage veut que cette quête soit adaptée au niveau"...etc...

Mais j'ai une grande nostalgie de ma première partie de Morrowind, lorsque j'étais dans le même état d'esprit que toi.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#40 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 20 août 2011 - 15:10

Voir le messageabg, le 20 août 2011 - 14:33, dit :

Voir le messageKilfronia, le 20 août 2011 - 13:30, dit :

Les premiers mois où je jouais à Morrowind, j'avais toujours la trouille de me balader dans les ruines suite à une expérience assez effrayante ( j'ai croisé une bonne douzaine de vampires dans une ruine dwemer, ça fait peur quand on connaît pas...). Et même en rase campagne, j'essayais de pas trop m'éloigner des sentiers battus.

C'est génial lorsqu'on en est à ça :)
L'inverse c'est lorsque tu commences à connaître la mécanique du jeu (voire des jeux en général), que tu exprimes tout en termes de "leveled lists", de rapports de force "mon perso vs l'opposition attendue", de réflexions alakhon genre "l'équilibrage veut que cette quête soit adaptée au niveau"...etc...

Mais j'ai une grande nostalgie de ma première partie de Morrowind, lorsque j'étais dans le même état d'esprit que toi.

Charme que l'on ne retrouvera d'ailleurs jamais, puisque maintenant on a quand même une bonne idée de comment ça fonctionne, même si ça varie très légèrement entre les jeux... :(
Et le pire, c'est qu'on a aussi tendance à vaguement détruire ce charme auprès des nouveaux joueurs quand on leur en parle...

#41 Igniel

Igniel

Posté 20 août 2011 - 18:21

Je n'ai jamais eu le courage de tabasser cette petite fiotte de Fargoth.
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#42 corneumuse

corneumuse

Posté 20 août 2011 - 19:56

J'ai utilisé le bug de dorian à la cité impériale pour me faire plein de septims.

J'ai vendu Oblivion.

Je n'ai jamais joué à Morrowind.

J'ai triché pour toute l'arène en utilisant un bug.

Je n'ai jamais installé de mods...

#43 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 21 août 2011 - 11:53

J'ai acheté morrowind tout seul, que je n'ai jamais pu faire fonctionner pendant un an.
Un beau jour, j'ai réessayé : miracle :yahoo:

Puis j'ai acheté la goty de et j'ai tué le CD tellement j'y ai joué..
Du coup... vive les iso !.

Quand un labyrinthe de kalendaar me gonfle trop, je me met temporairement en "speed 200" pour aller plus vite :pilote:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#44 Rastabarbe

Rastabarbe

Posté 21 août 2011 - 16:25

J'ai découvert Morrowind sur xbox.

Mon premier combat dans le jeu m'a traumatisé: scrib 1/ moi 0...

Quand je me suis rendu compte que ma belle épée longue ne me servait à rien parce que j'avais pris un roublard, j'ai trouvé le jeu d'une profondeur inégalée (pauvre naïf que j'étais, apercevant juste à l'horizon la partie émergée d'un iceberg).

J'ai mis 6 ans avant de me le prendre sur PC... Et juste sur un coup de chance.

#45 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 27 août 2011 - 11:02

j'ai jamais installé les mods que j'ai pour morro
j'ai jamais fini morro (ni Tetris non plus 8) )
j'ai jamais fini mes mods pour morro
j'ai profité d'un bug pour devenir riche et connu (une quête d'assassinat à Balmora (je crois) me rappelle pu des protagonistes) et faire partie de deux maisons
j'ai supprimé mon magelame elfe noir lvl 75 à morro (qui n'avait donc jamais fini le jeu (ni même d'ailleurs commencé les quêtes Ashlanders))
obli m'a gavé
j'ai jamais joué à un seul Fallout (mais j'ai une excuse: j'ai jamais réussi à faire marcher le 1)

mais le pire: j'ai même pas honte :P
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#46 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 09 septembre 2011 - 10:54

J'ai tué Ra'Virr pour prendre sa maison et lui voler tout son stock dans pratiquement toutes mes parties.
J'ai toujours tout vendu au Rampant de Caldéra, et en négociant pour faire du bénef.
Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres

#47 Saor In Aisce

Saor In Aisce

Posté 11 septembre 2011 - 11:42

J'ai joué à Oblivion et Morrowind sous Xbox 360 ...
Si la mort a mordu le coeur de cette noble dame, il ne restera que poussière de son pauvre corps.
Si mors a mors

#48 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 11 septembre 2011 - 15:47

j'évite les donjon nécromentien dans obli
je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#49 Boushi

Boushi

Posté 20 octobre 2011 - 12:41

Je up ce topic car j'ai de vilains secrets a dévoiler:
   -Quand j'étais sur ce forum en 2005 et même après je jouait en TGM (morro et obli), maintenant je suis guérie :D!
   -J'avais peur des pestiférés et des dreughs, maintenant seulement des dreughs (vive marche sur l'eau).
   -A oblivion c'étaient des zombis que j'avais peur alors j'évitais les ruines ayléides (culotte je te hais!).
   -Une fois en TGM sur morro j'ai pris un elf noir, je l'ai mis à poil avec un caque telvanis (celui qui a une barbe) et je suis aller voir monsieur Ur en espérant le rejoindre, j'ai été déçu...

Voila et il doit y en avoir d'autres!
( ^.^)/\(^.^ )

#50 Wulfram

Wulfram

Posté 25 octobre 2011 - 19:24

Oblivion :
-Le premier mod que j'ai installé était pour avoir une copine sexy
-Mon premier perso était un rougegarde attifé de cheveux verts fluos qui nommait "Bobby le Punk"
-Je trouve que le fan de l'arène a la classe
-Je ne combat pas avec tgm, non je le met juste si je vais mourir

Fallout 3/New Vegas :
-Je mets de la musique quand je stresse trop en explorant des abris
-Je tire sur des vaches mutantes juste pour le plaisir
-J'avais un compagnon goule qui me faisait flipper alors je lui ai mit un casque pour plus voir son visage...

Morrowind :
-Je n'ai pas assez joué à Morrowind pour avoir de vilain petit secret...
Pourquoi tant de hainne ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)