Aller au contenu


Armes Invisibles Après L'Avoir Créée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Horacius

Horacius

Posté 12 août 2011 - 21:32

salut a tous;

je joue à Oblivion depuis longtemps déjà et j'ai décidé de me lancer dans la création grace à TESCS!!
Cependant, l'arme que j'ai créée, bien que je la trouve là où je l'ai posée avec TESCS,  n’apparaît pas lorsque je la saisie (elle est dans mon inventaire pourtant!)Mon personnage fait le geste de tirer l'épée mais mes mains sont vides. en revanche, je peux voir l'arme sur mon dos!!

je récapitule donc; j'ai créer une arme, je la trouve dans le jeu, je m'en équipe, et au lieu d’apparaître dans ma main, je le trouve sur mon dos, comme un arc. ce qui est bizarre, c'est que peux tuer, frapper. comme si elle était invisible (dans ma main du moins^^)

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui arrive?
Merci d'avance et bon jeu.


#2 darkremi99

darkremi99

Posté 13 août 2011 - 00:43

Je pense que tu a mal défini ton arme tu peux te référer ici Wiwiki

Évite d'écrire en gris je pense que c'est assez illisible.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#3 Horacius

Horacius

Posté 13 août 2011 - 09:34

Salut, alors sans paraître prétentieux, il me semble que j'ai fait ce qu'il fallait au niveau de la définition de mon arme. La preuve est que je trouve effectivement mon arme dans le jeu mais le problème, c'est qu'elle n' apparaît pas quand je m'en saisie. au lieu de ça elle est sur mon dos. le truc en plus c'est que quand je frappe, je blesse les personnage; donc je la tiens sans la voir dans ma main.

J'ai essayé avec d'autres armes c'est la meme chose. avec les armures, mon personnage disparait, il ne reste que son équipement: je deviens l'homme invisible cette fois!!

Là je n'y comprend plus rien.
Tous les avis sont les bien venus.


Bon jeu.

#4 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 29 août 2011 - 15:29

Voir le messageHoracius, le 13 août 2011 - 09:34, dit :

Salut, alors sans paraître prétentieux, il me semble que j'ai fait ce qu'il fallait au niveau de la définition de mon arme. La preuve est que je trouve effectivement mon arme dans le jeu mais le problème, c'est qu'elle n' apparaît pas quand je m'en saisie. au lieu de ça elle est sur mon dos. le truc en plus c'est que quand je frappe, je blesse les personnage; donc je la tiens sans la voir dans ma main.

J'ai essayé avec d'autres armes c'est la meme chose. avec les armures, mon personnage disparait, il ne reste que son équipement: je deviens l'homme invisible cette fois!!

Là je n'y comprend plus rien.
Tous les avis sont les bien venus.


Bon jeu.
Bonjour !
Tu as créé un nouveau NIF pour ton arme (Blender, Nifscope, etc.) ? Où c'est un NIF existant de Bethesda que tu utilises dans le TESCS, ou Un NIF venant d'un mod ?
Cela peut venir de ton NIF. Pour les armes du genre épée, poignard, etc... (lame dans un fourreau... attention parfois il n'y a pas de fourreau), il y a deux formes imbriquées l'une dans l'autre : Le fourreau seul (Ninode Scb) et la lame avec le pommeau (Ninode= Dagger, Shortsword, etc.).
Le pommeau est-il visible ? Dans le monde, équipée sur le PJ, et sortie pour combattre ?
Si c'est une arme que tu as modélisée toi-même : Si cela blesse les adversaires en combat, c'est que les collisions sont bien en place.
Tu indiques dans ton profil que tu as beaucoup de mods... il peut y avoir un conflit. La disparition du corps du PJ avec une nouvelle armure est un indice en ce sens.

Il faut plus de précisions : arme créée par toi, etc... origine des armes parfois invisibles et armures ?
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)