Aller au contenu


Tes4Title Ne Fonctionne Pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 gwada7

gwada7

Posté 25 juillet 2011 - 18:53

Salut à tous

Ben voila comme dit dans le titre j'ai voulu personnaliser la musique d'intro en mettant une autre que j'ai renommé TES4Title.mp3 à la place de l'ancienne. le problême c'est que ça ne fonctionne pas. Toutes les autres musiques que j'ai remplacé fonctionnent sauf celle-là.
Et quand j'arrive au menu principal, c'est une autre musique, placée dans un autre dossier (battle, explore ou public, je ne sais plus) que j'entends. J'ai vérifié dans l'INI, c'est bien écrit

SMainMenuMusic=Special\TES4Title.mp3

donc là c'est à ne rien comprendre.

On dirait que ça me met une autre musique mais au hasard.. franchement très bizarre.
J'ai essayé de choisir une autre... même résultat.

si quelqu'un connait la solution, ou du moins où est le problème, je suis preneur.   :blush:




edit : Bon j'ai essayé avec une autre musique et ça a fonctionné, je pense que le problème vient des musique que j'ai voulu ajouter. certaines fonctionnent et d'autres non... je ne sais pas pourquoi


peut-être la date antérieur, postérieure à la sortie du jeu. (en fait ce sont les musiques de pirates des caraibes que je tente d'ajouter)

Modifié par gwada7, 25 juillet 2011 - 19:31.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 juillet 2011 - 19:43

Coucou...


A priori Oblivion est capable de lire tout fichier qui est lisible avec le Windows Media Player... *en théorie*...

Ensuite, plus que la date, ça peut être simplement une différence d'encodage, que se soit l’échantillonnage ou le débit...

#3 gwada7

gwada7

Posté 25 juillet 2011 - 20:06

Voir le messageShadow she-wolf, le 25 juillet 2011 - 19:43, dit :

Coucou...


A priori Oblivion est capable de lire tout fichier qui est lisible avec le Windows Media Player... *en théorie*...

Ensuite, plus que la date, ça peut être simplement une différence d'encodage, que se soit l’échantillonnage ou le débit...


Oui j'ai bien l'impression que le problème vient de la, le fichier étant lisible avec media player.

En outre, le taux d'échantillonage est le même que l'original, et j'ai testé avec des musiques à taux différent, à dates différentes, etc, et les seules qui ne fonctionnent pas sont celles que je veux ajouter.

C'est la faute à pas de chance, comme qui dirait.

je vais essayer de voir plus en profondeur avec un éditeur de fichier audio, si vous en connaissez simple et efficace, faites m'en part  :good:
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#4 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 26 juillet 2011 - 15:34

Je ne sais pas exactement ce que tu compte faire comme modification avec l'éditeur de fichier Audio, mais le soft "Audacity" est gratuit, simple d'utilisation, et très puissant.

Après modification, il te permettra en plus de sortir ton fichier dans le format voulu avec la qualité souhaitée. (Les restrictions de qualité dûe aux formats destructeurs appliqué précédemment sur le fichier restent de mises, évidemment. Impossible de sortir un fichier en vrai 320 si tu l'édite depuis un 128)

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#5 gwada7

gwada7

Posté 26 juillet 2011 - 16:56

Voir le messageMarvin, le 26 juillet 2011 - 15:34, dit :

Je ne sais pas exactement ce que tu compte faire comme modification avec l'éditeur de fichier Audio, mais le soft "Audacity" est gratuit, simple d'utilisation, et très puissant.

Après modification, il te permettra en plus de sortir ton fichier dans le format voulu avec la qualité souhaitée. (Les restrictions de qualité dûe aux formats destructeurs appliqué précédemment sur le fichier restent de mises, évidemment. Impossible de sortir un fichier en vrai 320 si tu l'édite depuis un 128)


Ah, merci, je vais essayer avec Audacity. En espérant voir ce qui empêche oblivion de lire ces fichiers mp3.

:rolleyes:
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)