Citation
Par contre la ligne qui gère l'archiveinvalidation est bien présente dans le fichier ini donc je pense que je dois me tromper dans le chemin comme c'est un peu différent au niveau de la directory.
Aleïster, le 21 mars 2011 - 18:21, dit :
EDIT : Par contre la je suis perplexe, normalement la merge ne s'est pas faite et pourtant il y a un effet secondaire : Il ne m'affiche plus que les mains et les pieds d'HGEC et utilise de nouveau les BSA pour le reste Oo :
En fait, l'archive invalidation, il y a plus que la modification du fichier .ini à faire…
Il est expliqué
ici les diverses méthodes pour la faire…
OBMM est à oublier… ArchiveInvalidation Invalidated! fonctionnera peut-être…
La méthode manuelle par contre elle doit fonctionner…
Sans cette archive invalidation, le remplacement peut fonctionner, en totalité, en partie ou pas du tout…
Donc donc donc la méthode manuelle est déconseillée, mais on peut largement l'automatiser avec un shell quelconque…
Tu dis être sur Mac, tu dois donc avoir MacOS X, donc le shell Bash…
Si tu as une double installation avec Windows, tu devrai avoir Powershell (installé par défaut sur Seven, disponible via les mises à jour système sur XP/Vista)…
Si tu n'as jamais touché à un terminal de ta vie, j'avais donné de rapides explications
ici… Mais il y a toute une littérature sur internet bien plus détaillée que la mienne…
cd fonctionne aussi bien sur bash/powershell… par contre ls c'est du bash, sur powershell je crois qu'il faut utiliser "ls -a" si je me souviens bien de mes essais…
La meilleure chose à faire est de placer *toutes* tes ressources de remplacements dans un répertoire à part, en gardant l'arborescence du truc, par exemple "Textures/Clutter/blabla.../texture.dds"…
Après tu vas dans ce dossier avec cd…
Sur MacOS X, tu entres ensuite cette commande…
find * | tee ArchiveInvalidation.txt
(enfin j'espère que le Bash de MacOS X connait "tee"…)
Sur Windows se sont ces deux lignes…
$p = get-childitem . -include * -recurse -force -name
echo > ArchiveInvalidation.txt $p
Normalement ça devrait faire un bon fichier d'archive invalidation…
D'ailleurs, toute cette histoire m'intéresse, je n'ai pas de PS3 mais je suis curieuse…
Pourrais-tu nous montrer exactement le contenu du dossier du jeu comme il est sur la PS3…?
Soit il y a la vieille technique des captures d'écran des dossiers, mais pas très pratique…
Sinon, un bon…
find *
exécuté depuis la racine du dossier te sortira toute la liste…
Du moins sur MacOS X… sur Windows je crois que "find" existe aussi, mais je ne sais pas si la commande est récursive…
EDIT: aussi, quelle est la taille du fichier oblivion.esm non modifié…?