Aller au contenu


- - - - -

Moderation: Un Nouveau Groupe.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 mars 2011 - 00:54

Une partie des membres les plus jeunes du forum sont partis en croisades sur les profils,
les raisons ? L'administration fascisante du forum qui supprime les commentaires sans demander l'autorisation...

J'ai même reçu des menaces sous prétexte que je n'oserais pas bannir le groupe d'une vingtaine d'individus.
A cela je ne répondrais qu'une seule chose : Ha ha ha!


En fait il y aura tout de même une seconde chose a répondre :
Un nouveau groupe a vu le jour : les "Jeunes comiques".
ce groupe est un groupe wiwilandais de base, sans accès aux profils, aux statuts et aux fonctions "amis"...

Comme je l'ai dis sur un des profils incriminés:

Citation

Le cœur de wiwiland n'est pas les statuts ou les commentaires, ce sont des applications périphériques. Il n'y a pas a les pleurnicher.
L'équipe wiwilandaise supprimera SANS PITIÉ l'accès a ces fonctions. Elles ont un intérêt ludiques, la grosse majorité des forums du web s'en passe très bien.
Par ailleurs, les règles du forum s'appliquent de la même façon sur les profils. Les discutions illégales, le spam, le flood, les discutions type "msn" seront sanctionnées de la même manière que sur le forum traditionnel. L'intérêt de ces fonctions est évidement récréatif, ca génère de facto un flou mais il ne s'agit pas d'une zone de non-droit.



EDIT: nous avions en projet d'étendre les fonctions liés aux profils, c'est pour le moment suspendu.

EDIT2: si vous désirez discuter cette décision, vous pouvez le faire ici, si vous désirez discuter d'un cas particulier et que ca touche une moderation precise, merci d'utiliser les mps ou "confidences". Il n'est pas question d'utiliser ce topic pour tenter de régler ses comptes
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 11 mars 2011 - 01:39

Pourquoi ne pas simplement supprimé l'application "commentaire" et/ou statu ?
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 mars 2011 - 03:39

Parce qu’une majorité des wiwilandais utilisent correctement les fonctions.




 Angel Eyes Sentenza, le 11 mars 2011 - 00:54, dit :

EDIT2: si vous désirez discuter cette décision, vous pouvez le faire ici, si vous désirez discuter d'un cas particulier et que ca touche une moderation precise, merci d'utiliser les mps ou "confidences". Il n'est pas question d'utiliser ce topic pour tenter de régler ses comptes
Je me permets de quoter ce passage la,
ceux qui s'amuseront a passer outre cette recommandation verront leur messages purement et simplement supprimés.

Apprenez a lire !
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)