Aller au contenu


Probléme Du Chargement Des Cellules (Je Pense)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 darkremi99

darkremi99

Posté 19 février 2011 - 14:49

Salut à tous;

Voilà mon problème quand je sort d'une maison a Primm (avec le geck) quand avec la molette de la souris je zoom pour allez plus loin, le reste de la carte n'a pas chargé
ok.
Je clique sur un objet et au lieu de charger extérieure et que je puisse continuer mon chemin non
Le Geck a cesser de fonctionner.

Je fais une petite screen pour vous.

Ps:J'ai déjà changer la ligne bUseMultibounds mais rien du tout

Sans votre aide je ne pourrais continuer mon mod, car impossible d'aller au lieu ou je l'ai commencé.


http://img832.imageshack.us/img832/2476/ceci.png






http://img580.imageshack.us/img580/334/28576385.png

En espérant que vous puissiez m'aider.

Modifié par darkremi99, 20 février 2011 - 11:38.

http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#2 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 20 février 2011 - 17:56

Je ne connait rien au fameux Geck mais je vasi quand meme essayer. Essaye en lancant l'application en mode admin,
tu est sous vista, seven ?

Il est aussi possible que le programme n'arrive pas a charger a cause d'une défiance de la mémoire vive, tu a combien de RAM ?

Modifié par Roi Nérévar, 20 février 2011 - 17:57.

"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#3 darkremi99

darkremi99

Posté 20 février 2011 - 18:02

Voir le messageRoi Nérévar, le 20 février 2011 - 17:56, dit :

tu est sous vista, seven ?

Je suis sous Seven

Voir le messageRoi Nérévar, le 20 février 2011 - 17:56, dit :

Il est aussi possible que le programme n'arrive pas a charger a cause d'une défiance de la mémoire vive, tu a combien de RAM ?
J'ai 2giga de Ram

Citation

Je vais essayer en lançant en administrateur.

Toujours le même problème.

Modifié par darkremi99, 20 février 2011 - 18:05.

http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 20 février 2011 - 18:43

Quelques vérifications :
- Est-ce bien le Geck New Vegas ? En cliquant sur le menu Help, puis sur About, il doit y avoir marqué Geck (New Vegas) en haut de la fenêtre qui apparait.
- Le geck est-il enregistré au bon endroit avec tous ses fichiers ? Il doit être dans le répertoire Steam/Steamapps/Common/Fallout New Vegas. Vérifie qu'il y a tous ses fichiers : Geck.exe, GEckIcon.ico, GeckReadme.txt, et ssce5432.dll.
En cas de doute, retélécharge le Gecket réinstalle le en écrasant le premier.


Essaie plusieurs choses :

- Charge une cellule extérieure depuis la fenêtre Cell View. Selectionne le Worldspace WastelandNV dans la liste déroulante World space, et double clique sur la première cellule 188TradingPost. Une fois chargée, clique sur le tour de la fenêtre et déplace toi avec les flèches : ça doit pouvoir se faire sans se planter.

- Pour centrer sur un objet, clique dessus et appuie sur T pour être en vue de dessus, puis fais bouger la caméra en bougeant la souris avec Shift enfoncé. Zoome et dézoome.

- Pour centrer sur un autre objet éloigné, plutôt que de cliquer dessus, mets en vue de dessus en cliquant sur T, dézoome, puis clique sur une portion de terrain vide : déplace avec les flèches au dessus de l'objet visé, et clique enfin sur ton objet , puis T ou C pour zoomer dessus.


PS : quand on se balade ou qu'on trafique un peu le geck au hasard, on peut faire des modifs intempestives. Mieux vaut sauvegarder avant, et quitter le geck et recharger ton mod après tes essais. Ca fera ça de moins à nettoyer lors du bebugguage final...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 20 février 2011 - 18:45

2 giga c'est un peu juste en 32 ou 64 bits.

Est-ce que tu a essayer de réinstaller le jeu et/ou le prog (garde une copie du jeu qui marche pas, sauvegarde aussi ton mod) ?
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#6 darkremi99

darkremi99

Posté 20 février 2011 - 18:51

Citation

- Est-ce bien le Geck New Vegas ? En cliquant sur le menu Help, puis sur  About, il doit y avoir marqué Geck (New Vegas) en haut de la fenêtre  qui apparait.

Oui j'avait l'ancien mais je viens de mettre le Fr, mais sa ne vient pas de là j'avait le même problème sur l'ancien enfin la version anglaise


Citation

- Charge une cellule extérieure depuis la fenêtre Cell View. Selectionne  le Worldspace WastelandNV dans la liste déroulante World space, et  double clique sur la première cellule 188TradingPost. Une fois chargée,  clique sur le tour de la fenêtre et déplace toi avec les flèches : ça  doit pouvoir se faire sans se planter.

Oui mais la cellule ne s'actualise pas, je navigue dans le fond marron


Citation

- Pour centrer sur un objet, clique dessus et appuie sur T pour être en  vue de dessus, puis fais bouger la caméra en bougeant la souris avec  Shift enfoncé. Zoome et dézoome.

Je le fais mais il faudrait que je sois la ou il y a mon mod

Citation

- Pour centrer sur un autre objet éloigné, plutôt que de cliquer dessus,  mets en vue de dessus en cliquant sur T, dézoome, puis clique sur une  portion de terrain vide : déplace avec les flèches au dessus de l'objet  visé, et clique enfin sur ton objet , puis T ou C pour zoomer dessus.

Même problême
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 février 2011 - 19:55

Voir le messageRoi Nérévar, le 20 février 2011 - 18:45, dit :

2 giga c'est un peu juste en 32 ou 64 bits.
Le GECK fonctionne très bien avec 2Gio…

Et de toute façon, s'il n'y a pas assez de mémoire vive, le système swap pour continuer à faire fonctionner l'écosystème…
Mais en aucun cas il ne fera sauter l'application…

Citation

Citation

- Charge une cellule extérieure depuis la fenêtre Cell View. Selectionne le Worldspace WastelandNV dans la liste déroulante World space, et double clique sur la première cellule 188TradingPost. Une fois chargée, clique sur le tour de la fenêtre et déplace toi avec les flèches : ça doit pouvoir se faire sans se planter.


Oui mais la cellule ne s'actualise pas, je navigue dans le fond marron
Tu dois n'avoir aucun objet de sélectionné pour pouvoir te déplacer de cette manière, car le jeu garde actives uniquement la cellule avec l'objet sélectionné et quelques cellules autour…


Enfin pour ton problème, c'est probablement dû au fait que dans ta cellule il y a un truc que le GECK, sur ton pc, n'arrive pas à gérer…

#8 darkremi99

darkremi99

Posté 20 février 2011 - 19:59

Je ne pense pas car j'ai modder dans Fallout 3 aucun problème, sa ne me l'a jamais fait d'habitude quand je cliquer sur un bâtiment, objet sa m'actualiser la cellule extérieur(dans Geck fallout 3) , mais là sur le geck de New Vegas  il y a ce probléme
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#9 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 20 février 2011 - 22:07

Tu la réinstallé ?
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#10 darkremi99

darkremi99

Posté 20 février 2011 - 22:08

Voir le messageRoi Nérévar, le 20 février 2011 - 22:07, dit :

Tu la réinstallé ?

Je l'avait déjà fait, mais je vais le refaire.

Ne marche toujours pas.

Modifié par darkremi99, 20 février 2011 - 22:29.

http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#11 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 20 février 2011 - 23:26

Normalement, si le Geck NV est bien installé ou il faut, et si tu coches FAlloutNV.esm dans Data sans autre mod, tu dois pouvoir afficher les cellules intérieures comme extérieures...

Attention, pour démarrer le Geck NV si tu as déjà le Geck Fallout3 ailleurs, il vaut mieux créer un raccourci sur ton bureau vers le dossier d'installation de Fallout NV, l'ouvrir et éxécuter le geck par là. Sinon, le dossier Data cherche dans Fallout3 parfois.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#12 darkremi99

darkremi99

Posté 21 février 2011 - 08:43

Je pense que pour sa ce n'est pas un problème vu que ce n'est pas le même Geck celui de New Vegas c'est la version Français.

Même en raccourci j'ai le même problème.


Edit:

J'ai fait un test refaire pareil mais au lieu de cliquer sur un objet du Render Window je clique sur un objet du Cell View et....

toujours le même probléme.

Aidez moi j'aimerais continuer mon mod merci

Modifié par darkremi99, 22 février 2011 - 09:37.

http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#13 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 22 février 2011 - 11:59

J'y pense, mais tu parles de Geck New Vegas Français... c'est pas le geck officiel donc ? Ca vient peu-être de ça, ou de son installation. Je ne peux pas l'essayer pour l'instant.

As-tu essayé avec le Geck New Vegas officiel ?

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#14 darkremi99

darkremi99

Posté 22 février 2011 - 12:01

Oui car en faites le bug est venu quand j'avais le Geck officiel , après pendant que j'ai poster le sujet sur le forum j'ai trouvé la version française.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)