J'ai un soucis avec un script sans y avoir touché.
Donc il s'agit du script "delynascript"; je reçois le message suivant au lancement du jeu:
Citation
Exrpession Error unable to find cell id "Tel Fyr" in script delynascript
La seule modif que j'ai faite est l'implantation de nouvelle cell mais aucune des cell de morro n'est changée.
Voilà le script qui pose problème:
Citation
Begin delynaScript
;if her father is dead and you tell her, she will stop
short doOnce
short noLore
short followNow
short distanceCheck
float timer
if ( MenuMode == 1 )
Return
endif
if ( GetJournalIndex HR_RansomMandas >= 70 )
Return
endif
if ( GetJournalIndex HR_RansomMandas < 50 )
Return
endif
if ( GetHealth <= 0 )
return
endif
if ( GetCurrentAiPackage == 3 )
;if follow is the current package, set followNow and continue...
set followNow to 1
SetHello 0
if ( GetPCCell "Tel Fyr" == 1 )
;if Delyna is outside
Journal HR_RansomMandas 70
set followNow to 0
AiWander 256 0 0 40 20 20 0 0 0 0 0 0
Say "Vo\D\F\Flw_DF003.mp3" "Merci."
ForceGreeting
SetHello 30
endif
if ( timer < 3 )
set timer to ( timer + GetSecondsPassed )
return
endif
if ( GetDistance Player < NPCVoiceDistance )
if ( GetDistance Player < 500 )
set distanceCheck to 0
endif
set timer to 0
return
endif
if ( distanceCheck == 0 )
Say "Vo\D\F\Flw_DF004.mp3" "Hé ! Attendez-moi !"
set distanceCheck to 1
endif
else
;if follow is NOT the current package, make sure followNow is zero
set followNow to 0
endif
End
;if her father is dead and you tell her, she will stop
short doOnce
short noLore
short followNow
short distanceCheck
float timer
if ( MenuMode == 1 )
Return
endif
if ( GetJournalIndex HR_RansomMandas >= 70 )
Return
endif
if ( GetJournalIndex HR_RansomMandas < 50 )
Return
endif
if ( GetHealth <= 0 )
return
endif
if ( GetCurrentAiPackage == 3 )
;if follow is the current package, set followNow and continue...
set followNow to 1
SetHello 0
if ( GetPCCell "Tel Fyr" == 1 )
;if Delyna is outside
Journal HR_RansomMandas 70
set followNow to 0
AiWander 256 0 0 40 20 20 0 0 0 0 0 0
Say "Vo\D\F\Flw_DF003.mp3" "Merci."
ForceGreeting
SetHello 30
endif
if ( timer < 3 )
set timer to ( timer + GetSecondsPassed )
return
endif
if ( GetDistance Player < NPCVoiceDistance )
if ( GetDistance Player < 500 )
set distanceCheck to 0
endif
set timer to 0
return
endif
if ( distanceCheck == 0 )
Say "Vo\D\F\Flw_DF004.mp3" "Hé ! Attendez-moi !"
set distanceCheck to 1
endif
else
;if follow is NOT the current package, make sure followNow is zero
set followNow to 0
endif
End
Voilà, merci beaucoup d'avance car sa bloque complètement mon mod puisque je ne peux faire aucun teste
Problème résolu
Bon pour ceux que sa intéresserais; tous simplement, comme pour l'implantation de mes nouvelles cell j'avais du aller dans "détails" puis "ignorer", les cell extérieurs de morro qui avait des noms comme "balmora", "entrée de la caverne de koal" etc s'appelaient toutes "région de ..."
donc; dans les script qui demandaient ces fameux noms de région comme dans le script mentionné au dessus ou il demande "Tel Fyr", il ne les trouvaient pas.
Donc j'ai vérifié tous les script demandant des noms de région et je les ai remodifié; du coup plus de soucis ^^
Je sais pas si c'est clair
Modifié par Falagar, 18 février 2011 - 17:08.