Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Les Videos, Teaser Et Trailer !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
823 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 14 décembre 2010 - 05:52

Le premier :

http://elderscrolls.com/?country=fr-FR

daté du 12decembre.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 14 décembre 2010 - 14:16

La deuxième peut etre moins importante...

http://bethblog.com/
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#3 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 14 décembre 2010 - 21:00

Voir le messageRoi Nérévar, le 14 décembre 2010 - 14:16, dit :

La deuxième peut etre moins importante...

[url="http://bethblog.com/"]http://bethblog.com/[/url]


Effectivement celle-ci vaut le détour !

Rahhhhhh ! Ce blouson en cuire et cette main dans la poche... Mais quel homme ! J'en suis tout retourné. Image IPB

[url="http://www.youtube.com/watch?v=5PW9_t2BNe0"]http://www.youtube.c...h?v=5PW9_t2BNe0[/url]

Et dire que c'est ce grand fou qui va sûrement nous présenter toutes les vidéos officielles ! J'en salive déjà.

Image IPB

Modifié par A'arab Zaraq, 14 décembre 2010 - 21:01.

Tout ce qui est dit est cuit.

#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 décembre 2010 - 09:17

Podcast de Bethesda avec Todd qui nous parle de Skyrim.


Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#5 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 18 décembre 2010 - 05:02

Le thème de Skyrim !!! (la fin est juste superbe !)
=>

Il a été donné lors d'un podcast de Todd.

Sincèrement, il est magnifique !!!

Modifié par papill6n, 18 décembre 2010 - 05:20.


#6 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 29 décembre 2010 - 18:16

Un article de Game Informer sur les précédents TES ainsi que le travail fait dessus par l'équipe de Todd Howard avec leurs mots

http://www.gameinfor...PostPageIndex=1

Celui ci est d'aujourd'hui, c'est le screen du GameInformer de Fevrier 2011... http://www.gameinfor...s-v-skyrim.aspx
Y a meme des lettres qui font penser a du Babylonien, une écriture cunéiforme.

Modifié par Roi Nérévar, 06 janvier 2011 - 18:14.

"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#7 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 10 janvier 2011 - 23:45

http://www.gameinfor...-of-skyrim.aspx

Parce que je le vaux vachement bien...
A Todd Howard story.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#8 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 11 janvier 2011 - 00:09

:shocked: C'est pas comme ça mon boulot moi. Leur locaux sont super classes.

#9 Volke13

Volke13

Posté 11 janvier 2011 - 00:15

J'ai bien aimé cette vidéo, et j'ai particulièrement apprécié la salle des concept art.

Modifié par Volke13, 11 janvier 2011 - 00:15.


#10 KingSargon

KingSargon

Posté 11 janvier 2011 - 03:12

Vidéo très intéressante ou on peut enfin voir la carte de skyrim avec le pic le plus élevé au sud et des banquises sur les côtes du nord. Il y a apparemment pas mal de villages disséminés ça et là.

Notez que sur l'artworks ragoutant avec la viande, il y a un bout de trompe de mammouth. Cette présence de nourriture signfie t-elle que l'on pourra véritablement cuisiné, c'est à espérer !

#11 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 11 janvier 2011 - 10:32

Ça a déjà été dit : on pourra cuisiner. Image IPB
Tout ce qui est dit est cuit.

#12 KingSargon

KingSargon

Posté 11 janvier 2011 - 12:26

Je sais, je sais, mais j'imaginai que cela aurait pu être la fabrication de potion et non de la vrai cuisine.

#13 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 11 janvier 2011 - 21:12

Perso cette vidéo m'a donné l'impression que les gens de Bethesda avaient réellement envie de faire un jeu sympa, contrairement aux soupçons de capitalismo-marketingo-pognonisme qu'on fait couramment peser sur eux... Après ce n'est qu'une impression, que j'aurais du mal à expliquer, et puis de toute façon on se doute qu'ils font la vidéo pour donner une bonne image  :mrgreen:
Mais par exemple, sur le tableau, ils ont griffonné des trucs sur la cuisine, et c'est marqué "cool workbench" et autres commentaires optimistes. A moins que ça ne soit l'œuvre d'un petit plaisantin ça dénote pour moi d'une volonté de faire bien (oui bon j'extrapole un peu, soit  :mrgreen: ).

Ce que je note, c'est qu'on peut peut-être espérer une amélioration au niveau des animations, qui étaient franchement hideuses jusqu'ici...

- Parce que toujours sur le même tableau à propos de la cuisine, c'est marqué "player doing cool animations". S'ils ont cette volonté c'est déjà bien :)

- Parce que leur "main combat animator" est un méga-ouf de combat d'après notre cher Todd. Je prie pour qu'il soit nouveau et n'ait pas été impliqué dans les massacres animationesques précédents. Si Skyrim me déçoit à ce niveau là, je me vengerai en lui envoyant des ondes négatives pour qu'il attrape arthrite ET maladie de Parkinson, qu'il voie ce que ça fait un peu  :mrgreen:

Modifié par Timalk-Ae, 11 janvier 2011 - 21:14.


#14 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 11 janvier 2011 - 21:39

Il était temps que Bethesda redore son blason.

Après avoir créé deux des RPG parmi les plus prisés des joueurs ces 5 dernières années, ils en avaient bien besoin. Image IPB
Tout ce qui est dit est cuit.

#15 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 11 janvier 2011 - 23:28

Voir le messageA, le 11 janvier 2011 - 21:39, dit :

Il était temps que Bethesda redore son blason.

Après avoir créé deux des RPG parmi les plus prisés des joueurs ces 5 dernières années, ils en avaient bien besoin. Image IPB

:mrgreen:

Cette vidéo ne m'a fait ni chaud ni froid, personnellement. Mais bon, je venais de voir une vidéo où ArenaNet (développeurs de Guild Wars) montrait aussi ses studios... Et ça avait l'air plus chaleureux, même s'il était évident qu'ils avaient moins de moyens. Si vous voulez vous faire une idée de la différence...

#16 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 12 janvier 2011 - 00:08

Juste parce qu'on en parle; j'ai reçu une carte de vœux perso (par la poste hein, une vraie en papier) de la part d'ArenaNet soit dit en passant ^^
(Fin de la partie "j'ai reçu au moins UNE carte de vœux")

Pour l'instant ça fait un mois que TES V a été annoncé, il reste 305 jours (304 maintenant, l'est minuit) et on n'a eu à se mettre sous la dent qu'un teaser avec une fresque en pierre et quelques vidéos où sont filmés des studios, un champignon, des cartes...

Mais c'est quoi ce travail !! On veut du concrètement concret ! Pourrait pas nous montrer un tout ch'tit extrait de perso en train de se foutre sur la gueule? ^^
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#17 pac_na

pac_na

Posté 12 janvier 2011 - 00:42

Voir le messageDemnvath Uvaris, le 12 janvier 2011 - 00:08, dit :

Juste parce qu'on en parle; j'ai reçu une carte de vœux perso (par la poste hein, une vraie en papier) de la part d'ArenaNet soit dit en passant ^^
(Fin de la partie "j'ai reçu au moins UNE carte de vœux")

Pour l'instant ça fait un mois que TES V a été annoncé, il reste 305 jours (304 maintenant, l'est minuit) et on n'a eu à se mettre sous la dent qu'un teaser avec une fresque en pierre et quelques vidéos où sont filmés des studios, un champignon, des cartes...

Mais c'est quoi ce travail !! On veut du concrètement concret ! Pourrait pas nous montrer un tout ch'tit extrait de perso en train de se foutre sur la gueule? ^^


meunon enfin, il est trop tôt, il faut faire mariner la vache à lait... pardon, le fan, avant de balancer des trucs trop précis sur le jeu... :blush:
puisque pour l'instant, entre la vidéo et le magazine, il y a quand même de quoi faire pas mal de suppositions, tant sur le scénario que sur le gameplay, suppositions qui pourraient être balayées en une vingtaine de secondes de vidéo (ce qui nous permet de nous monter la bourrique à espérer des éléments de gameplay, et de n'être déçus que peu de temps avant la sortie :green:)
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#18 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 12 janvier 2011 - 00:46

Citation

de n'être déçus que peu de temps avant la sortie

Ou après, de manière plus insidieuse ...
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#19 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 12 janvier 2011 - 00:55

ne parlez pas de malheur, ça va me rappeler Oblivion :(
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#20 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 13 janvier 2011 - 18:12

Bon, faudrait savoir ce que vous voulez, hein, entre ceux qui se plaignent d'avoir tout tout de suite et qu'ils ne peuvent plus imaginer quoi que ce soit, et ceux qui se plaignent qu'on ait les trucs qu'au dernier moment et que ça les déçoit.

Et puis, sérieusement, Bethesda va pas donner tout d'un coup, faudrait être totalement stupide pour faire ça. Je trouve ça tout à fait normal qu'ils fassent poireauter les gens avec 2-3 infos par mois, jusqu'à la sortie du jeu.
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#21 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 14 janvier 2011 - 03:29

Moi je dis qu'on devrait m'ériger un autel...

Voici un interview de Todd Howard diffusé par GameInformer.

http://www.gameinfor...-interview.aspx
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#22 KingSargon

KingSargon

Posté 14 janvier 2011 - 04:45

Merci l'ami.

L'artworks représentant la cité sur l'ache est intéressant mais j'ai l'impression que les développeurs ont un peu trop mélangés les styles d'architecture, ça fait un peu trop kitch à mon gout. (Château médiéval à gauche, ruines dwemers (?) à droite...) Cela colle avec le fait de dire que les villes ont l'air d'être habitées depuis des lustres mais la différence architecturale me paraît un poil trop brutale pour ça colle parfaitement. (Enfin, c'est mon avis !)

Par contre l'idée de l'arche et d'utiliser des reliefs naturels dans son ensemble est très bonne. Il faut maintenant espérer que la première vue que l'on en aura - et ce depuis tous les chemins y menant - sera grandiose pour soutirer au joueur le "WahoO!" qui avait disparu avec Oblivion.

Modifié par KingSargon, 14 janvier 2011 - 08:21.


#23 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 14 janvier 2011 - 08:12

Todd résume en trente secondes tous les dilemmes de Bethesda : de par leur héritage PC, ils essaient des trucs, parfois ça marche, parfois ça marche pas, mais dans tous les cas ils ont des idées... Sauf qu'il faut fatalement revenir en arrière pour rendre ça jouable.

Modifié par Raven Dumron, 14 janvier 2011 - 08:12.


#24 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 14 janvier 2011 - 12:03

Il parle aussi du nombre de retours qu'il y a eu pour Oblivion, et notamment toutes les erreurs qu'ils ont essayé de corrigé pour Skyrim. Bon je sais, dans votre pessimisme sans fin, c'est un argument sans valeur, mais moi je prends ça comme une bonne nouvelle.

#25 Ona

Ona

Posté 14 janvier 2011 - 13:38

Et moi ce que je trouve surtout déplorable, c'est qu'il ne parle même pas des quelques nombreux excellents mods d'Oblivion et Morrowind auxquels ils pourraient s'inspirer malheureusement... je ne sais pas moi, cet outil qu'est le TESC, il doit bien servir à quelque chose ? J'espère réellement qu'ils prendront en compte les quelques nombreuses bonnes idées de la communauté...

Pour les ruines Dwemers, j'espère bien voir leurs retours, puisqu'il me semble avoir lu qu'ils étaient présents en Morrowind et Skyrim...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)