MagikMike, le 21 décembre 2010 - 17:36, dit :
Raven Dumron, le 21 décembre 2010 - 15:45, dit :
Eh, dites-moi, comment on fait pour que MGE 3.8.0 ne nous fasse pas des statics distants de l'ancienne version de Vivec ?
(je sais que sous la 3.8.2 il n'y a plus de problèmes, mais malheureusement, elle refuse de fonctionner
)
tu regenere tes distant lands en oubliant pas de cocher redisifgned vivec?
Nan mais je suis capable de réfléchir plus de 30 secondes quand même..
Ceci dit, le fait que tu utilises le verbe "cocher" me fait tiquer... J'ai la version 3.8.0. Autrement dit, une version plus ancienne que celle où on coche les mods. Et c'est justement ça le problème. Je sais très bien que sur la version où on les coche (la 3.8.2), MGE ne crée pas ce "bug". Je le sais, car lorsque je jouais avec la version anglaise du jeu ET ce mod, en 3.8.0, j'avais droit à ces fichus anciens bâtiments qui s'affichaient, et quand j'ai mis à jour en 3.8.2, ça a disparu. Le problème est que sur la version française (et je précise bien version française, car la dernière fois que j'ai essayé de mettre sur la version française, j'avais déjà eu ce problème, alors que sur l'installation anglaise, tout allait bien), la version 3.8.2 ne marche pas (MGE plante lorsque j'essaie de l'ouvrir).
Histoire de prouver ce que je dis, voici un petit lien, qui, semble-t-il, prouve qu'il fallait bien une
liste d'exceptions pour que MGE fonctionne correctement avec ce mod (regarder la note 3 de la partie MGE)... Malheureusement, pas moyen de retrouver cette liste...
Edit : j'ai oublié de spécifier, tellement ça me paraissait évident... Evidemment que non, ça ne change rien... De toutes manière, je génère toujours le distant land avec l'option "use Morrowind.ini"...
Modifié par Raven Dumron, 21 décembre 2010 - 18:51.