[Cam] Les Morts Vivants
#26
Posté 03 mai 2005 - 17:31
Dans l'absolu il est possible de remplacer les morts vivants d'autres mods par ceux-ci, meme si j'en voit pas vraiment l'interet.
#27
Posté 04 mai 2005 - 09:25
Car je trouve que les mort vivant d'origine sont un peu (voire très) faiblard à partir d'un certain niveau et dans certains mods.
Je pense encore à l'exemple de "siège à firemoth" ou il serait interesseant de remplacer tous ces squelettes fragiles par des liches antiques... d'autant que retrouver le boss du mod (qui se trouve etre une liche) parmit tous ces sosie serait un casse tête assez savoureux.....
C'est pas très subtil comme idée je l'avoue mais il ne sagirait que d'une île utile en cas de besoin urgent de défoulement massif
Citation
Citation
- Serait-il possible alors d'augmenter leur fréquence d'apparition et si oui comment?
- Enfin serait-il possible de remplacer les morts vivants d'autres mods par ceux de celui çi ? Je pense notement au "siège à Firemoth".
Cependant ces questions tiennent toujours....
#28
Posté 21 septembre 2005 - 10:12
Je viens d'installer ce mod MV V2.2 avec M+B+T...
Pour la difficulté à niveau 20 environ, c'est un challenge très interessant
Je me suis fait tuer à la sortie d'un tertre, pris par surprise et par derrière
J'ai constaté quelques disfonctionnements au niveau des MV invisibles, des messages d'erreur signalent qu'il manque des fichiers sons (c'est arrivé deux fois)... Je clique et je passe... Mais bon, cela rompt le charme et le stress du combat
J'ai constaté aussi que les sorts de Capture d'âme ne marchaient pas "Pas de cible" et que "Buveuse d'âmes" ne fonctionnait pas non plus...
Très bon mod en dépit de ces petits détails
Une question pour finir... Ces MV viennent-ils en PLUS ou remplacent-ils des "Monstres errants" dans les zones ?
A+
Elias de Gévrine
#29
Posté 21 septembre 2005 - 10:20
Citation
Il s'agit de PNJs hostiles, pas de créatures, donc le sort de capture d'âme n'agit pas sur eux. Impossible par exemple de prendre l'âme de Fargoth, et bien il en est de même pour les ennemis de ce mod.
Ils sont ajoutés aux monstres déjà existant, ils ne les remplacent pas.
#30
Posté 21 septembre 2005 - 14:37
Bon Jeu
Elias
#31
Posté 25 novembre 2006 - 14:50
Elias de Gévrine, le 21.09.2005 à 10:12, dit :
Idem.
Personne ne sait comment enlever ces messages automatiquement ?
#32
Posté 25 novembre 2006 - 17:49
SI j'ai bien compris la question:
Dans le morrowind.ini, dans [general] :
Citation
Mettre la valeur 1
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#33
Posté 26 septembre 2009 - 11:20
Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)
#34
Posté 26 septembre 2009 - 11:35
tagh_azog, le 26.09.2009 à 12:19, dit :
Je ne connais pas précisément ce mod mais il est probable que comme tous les "ajouts de bestiaire" il nécessite de fusionner les levelled lists (voir dans le tutoriel de Wrye Mash au besoin)
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#36
Posté 24 novembre 2010 - 14:37
MagikMike, le 19 novembre 2010 - 21:03, dit :
Ou comment bumper un sujet pour vous annoncer la sortie de la version 3.0...
toujours plus de mort vivants et c'est plus beau que la version précédente:assassin:
Bonjour MagicMike
La V3 remplace-t-elle la V2.2 ou cohabitent-elle ?
J'aime ce mod
Remerciement à ceux qui l'ont fait et qui l'on camembérisé et testé
A+
Elias
#38
Posté 17 septembre 2011 - 22:44
Irv|n3, le 25 novembre 2006 - 14:50, dit :
Elias de Gévrine, le 21.09.2005 à 10:12, dit :
Personne ne sait comment enlever ces messages automatiquement ?
Salutation,
Mods installé aujourd'hui, il a l'air sympa en effet (testé niveau 22 pas mal de nouveaux ennemis sans être pour autant écrasé par le mort-vivant au mépris du RP).
J'ai 2 bugs cependant, un problème de reconnaissance de sons (pour certains monstres Morro cherche des MP3 ou des WAV absents). J'ai pas trouvé de soluce à part renommer un son proche par exemple: je copie sur mon bureau le son "phantom_attack1" que je renomme en "phantom_attack2" et je rajoute ce nouveau fichier dans le répertoire ou morro indique l'absence du fichier. Bon quelques monstres ont le même son au final mais ça ne change pas grand chose à l'ambiance et ça évite les messages d'erreur.
J'ai aussi un monstre "Le revenant" qui ne m'attaque pas, il ne fait rien en fait à part se promener dans les souterrains (je ne peux ni le blesser ni lui parler).
Mais à part ça ce mods est plutôt bon, à conseiller !
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