Aller au contenu


Ancien Sujet Pnofnv


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1008 réponses à ce sujet

#26 Krevan

Krevan

Posté 28 octobre 2010 - 14:05

Voir le messageCorran001, le 28 octobre 2010 - 11:56, dit :

Je ne sais pas si c'est un bug courant mais parfois les gens se mettent à attaquer E-DE sans raison. La plupart du temps c'est des soldats de la RNC. Et je suis en bon termes avec eux.

Je ne suis pas tout à fait sûr, mais il me semble que j'ai déjà eu se problème une fois à Hélios ONE. En rechargeant la partie ça allait mieux.
Peut-être qu'en jetant un œil aux factions auxquelles E-DE appartient...


#27 Cyro

Cyro

Posté 28 octobre 2010 - 14:18

Y a tout ce qui est "crate", "box" et "door" à traduire aussi.
Et "cash register". "Duffle bag"... o_O
"First Aid Box".
"Metal box"
"Gun case"

...

Tain mais y a rien de traduit ou quoi en objets  :mrgreen:


Corriger le "Bienvenue" de Easy Pete en "De rien" :facepalm:

Modifié par Cyro, 28 octobre 2010 - 14:50.


#28 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 octobre 2010 - 14:38

Voir le messageKrevan, le 28 octobre 2010 - 14:05, dit :

Je ne suis pas tout à fait sûr, mais il me semble que j'ai déjà eu se problème une fois à Hélios ONE. En rechargeant la partie ça allait mieux.
Peut-être qu'en jetant un œil aux factions auxquelles E-DE appartient...
Dans ce genre de situation, il y a deux facteurs qui peuvent entrer en compte:
-La disposition entre les factions comme tu le dis.
-Les IA Attributes (nom sur FO3), qui permet de régler le taux d’agressivité et la responsabilité (quelqu'un de responsable sera moins enclin à enfreindre "la loi"). Il y a aussi l'alignement dans "Traits".


Généralement, il vaut mieux bosser sur les factions.
Il peut être louable de travailler via script -à voir- avec les fonctions de modification de faction.
Attention à ne pas avoir la main lourde sur ce type de modification, car les factions concernent rarement un unique personnage.
Si c'est le compagnon qui devient agressif, il est plus prudent de lui ajouter une faction rien que pour lui (si il n'en a pas déjà une) qui augmente sa disposition envers la RNC.

#29 Ridiane

Ridiane

Posté 28 octobre 2010 - 18:49

Voir le messageCyro, le 28 octobre 2010 - 14:18, dit :

Y a tout ce qui est "crate", "box" et "door" à traduire aussi.
Et "cash register". "Duffle bag"... o_O
"First Aid Box".
"Metal box"
"Gun case"

...

Tain mais y a rien de traduit ou quoi en objets  :mrgreen:


Tu n'utiliserais pas un mod anglais ?
Je viens de parcourir les "Container" et les "Door" dans le GECK et je n'ai vu aucun de ces oublis de traduction, mis à part un "crate".

Modifié par Ridiane, 28 octobre 2010 - 18:50.


#30 Cyro

Cyro

Posté 28 octobre 2010 - 21:18

Ouais mes excuses, c'est le mod explosifs sur les serrures.
Par contre le "bienvenue" au lieu de "you're welcome" lui est bien une erreur du jeu.

#31 Meuhoua

Meuhoua

Posté 29 octobre 2010 - 09:05

Y'a deux choses pratiques qu'il serait bien d'introduire dans le PNO:

-Un système de classement des objets.
-Un "tri" des dialogues pour placer le troc et le jeu toujours au même endroit (genre en dernier) pour éviter d'avoir à les chercher quand on a plein de choix.

#32 Ridiane

Ridiane

Posté 29 octobre 2010 - 09:44

Voir le messageMeuhoua, le 29 octobre 2010 - 09:05, dit :

Y'a deux choses pratiques qu'il serait bien d'introduire dans le PNO:

-Un système de classement des objets.

Une uniformisation des objets pour qu'ils soient mieux organisés dans les inventaires est déjà prévue. Par exemple toutes les balles sont préfixés "Cartouche".

Citation

-Un "tri" des dialogues pour placer le troc et le jeu toujours au même endroit (genre en dernier) pour éviter d'avoir à les chercher quand on a plein de choix.

C'est une bonne idée, on verra ça.

#33 Hereticus

Hereticus

Posté 29 octobre 2010 - 09:52

Ma modeste contribution d'idées de bugs que l'on peut aussi régler :

-Les yeux du chien qui foirent , il y a déjà un fix pour ça mais autant l'ajouter au pno :
http://www.newvegasn...le.php?id=35012

-Les ordinateurs invisible dans l'avant poste des nrc ( près de la grande statue )
-Un autre nom pour "Cette arme" ? Parce que autant en anglais "That gun!" ça en impose , autant en français ça fait tarte...

Sinon vraiment un gros +1 pour les propositions de Meuhoua càd

Citation

-Un système de classement des objets.
-Un "tri" des dialogues pour placer le troc et le jeu toujours au même endroit (genre en dernier) pour éviter d'avoir à les chercher quand on a plein de choix.

Par contre Remplacer SOM par FAT et NOU par FAI je ne suis personnellement pas très fan... je trouve SOM et NOU plus explicites ... par contre pour DUR vous avez bien raison !

Et +1 pour fusil anti-char ;).

Bon boulot les gars ! je suis impatient que ça sorte ! :P

Modifié par Hereticus, 29 octobre 2010 - 09:59.


#34 Meuhoua

Meuhoua

Posté 29 octobre 2010 - 10:07

Voir le messageRidiane, le 29 octobre 2010 - 09:44, dit :

Une uniformisation des objets pour qu'ils soient mieux organisés dans les inventaires est déjà prévue. Par exemple toutes les balles sont préfixés "Cartouche".

Si tu tapes dans des préfixes, essaye avec des abréviations (genre en 3 lettres "fallout-style") sinon ça risque de faire des noms super longs par moment :D

#35 Hereticus

Hereticus

Posté 29 octobre 2010 - 10:12

Voir le messageMeuhoua, le 29 octobre 2010 - 10:07, dit :

Voir le messageRidiane, le 29 octobre 2010 - 09:44, dit :

Une uniformisation des objets pour qu'ils soient mieux organisés dans les inventaires est déjà prévue. Par exemple toutes les balles sont préfixés "Cartouche".

Si tu tapes dans des préfixes, essaye avec des abréviations (genre en 3 lettres "fallout-style") sinon ça risque de faire des noms super longs par moment :D

Oui genre [Mun],[Nou],[Aid],[Vêt] etc

Exemple (de tête) :

[Mun]Balles 5mm
[Nou]Steak de brahmine
[Aid]Stimpack
[Vêt]Armure en cuir

etc...

Modifié par Hereticus, 29 octobre 2010 - 10:12.


#36 Ridiane

Ridiane

Posté 29 octobre 2010 - 10:14

Voir le messageMeuhoua, le 29 octobre 2010 - 10:07, dit :

Voir le messageRidiane, le 29 octobre 2010 - 09:44, dit :

Une uniformisation des objets pour qu'ils soient mieux organisés dans les inventaires est déjà prévue. Par exemple toutes les balles sont préfixés "Cartouche".

Si tu tapes dans des préfixes, essaye avec des abréviations (genre en 3 lettres "fallout-style") sinon ça risque de faire des noms super longs par moment :D

En fait j'ai appelé ça préfixe mais ce n'est pas vraiment ça. Pour reprendre l'exemple des balles, ça donne ça : "Cartouche de calibre .12" ou "Cartouche 5.56mm, perforante". Si ce que tu veux dire c'est carrément de créer de vrai catégorie d'objet qui se trient, je ne pense qu'on le fera. Mais tu pourras toujours utiliser un autre mod qui le feras. J'en ai vu un sur Nexus qui le fait déjà en ajoutant de vrai préfixe au objets :  http://www.newvegasn...le.php?id=34950

Pour ce qui est de la longueur des noms, le PNO comprendras une nouvelle interface pour pallier à cela, comme le faisait déjà le PNO pour Fallout 3.

Modifié par Ridiane, 29 octobre 2010 - 10:14.


#37 Hereticus

Hereticus

Posté 29 octobre 2010 - 10:19

Citation

En fait j'ai appelé ça préfixe mais ce n'est pas vraiment ça. Pour reprendre l'exemple des balles, ça donne ça : "Cartouche de calibre .12" ou "Cartouche 5.56mm, perforante". Si ce que tu veux dire c'est carrément de créer de vrai catégorie d'objet qui se trient, je ne pense qu'on le fera. Mais tu pourras toujours utiliser un autre mod qui le feras. J'en ai vu un sur Nexus qui le fait déjà en ajoutant de vrai préfixe au objets :  http://www.newvegasn...le.php?id=34950
Pour ce qui est de la longueur des noms, le PNO comprendras une nouvelle interface pour pallier à cela, comme le faisait déjà le PNO pour Fallout 3.

Le soucis c'est que les mods existants transorment tous les noms d'objets en anglais...
Et puis c'est un gros manquement de la part d'Obsidian de ne pas l'avoir fait , le temps que je perds à tout parcourir chez un marchand pour me rendre compte bien plus tard qu'il y a des trucs que j'ai oublié de lui vendre , faute à un système de classement de ce type...

Citation

Pour ce qui est de la longueur des noms, le PNO comprendras une nouvelle interface pour pallier à cela, comme le faisait déjà le PNO pour Fallout 3.

Mouais .. m'enfin pas oublier que tout vrai fan de fallout utilise l'interface révolution...

Modifié par Hereticus, 29 octobre 2010 - 10:24.


#38 Ridiane

Ridiane

Posté 29 octobre 2010 - 10:33

Une bonne nouvelle : Ancestral Ghost nous rejoint sur ce projet.

Voir le messageHereticus, le 29 octobre 2010 - 09:52, dit :

Ma modeste contribution d'idées de bugs que l'on peut aussi régler :

-Les yeux du chien qui foirent , il y a déjà un fix pour ça mais autant l'ajouter au pno :
http://www.newvegasn...le.php?id=35012


On va voir ça.


Citation

-Les ordinateurs invisible dans l'avant poste des nrc ( près de la grande statue )


Idem.

Citation

-Un autre nom pour "Cette arme" ? Parce que autant en anglais "That gun!" ça en impose , autant en français ça fait tarte...

C'est déjà fait, elle est renommée "Pistolet .233" comme dans Fallout 2


Citation

Par contre Remplacer SOM par FAT et NOU par FAI je ne suis personnellement pas très fan... je trouve SOM et NOU plus explicites ... par contre pour DUR vous avez bien raison !

Et bien, comme je l'ai dit, pour SOM, je trouve que FAT correspond mieux, mais les deux peuvent ce valoir. Le truc qui fait pencher vers FAT, c'est qu'apparemment sur certaines résolutions, SOM est sur deux lignes dans le menu du Pip-Boy.

Pour NOU par contre je t'avoue que je ne vois pas ce que tu lui trouve Image IPB, Surtout que dans les textes d'aide ça parle de Faim.

Citation

Bon boulot les gars ! je suis impatient que ça sorte ! :P

Merci, pour les encouragements et le retour sur les bugs.


Voir le messageHereticus, le 29 octobre 2010 - 10:19, dit :

Citation

En fait j'ai appelé ça préfixe mais ce n'est pas vraiment ça. Pour reprendre l'exemple des balles, ça donne ça : "Cartouche de calibre .12" ou "Cartouche 5.56mm, perforante". Si ce que tu veux dire c'est carrément de créer de vrai catégorie d'objet qui se trient, je ne pense qu'on le fera. Mais tu pourras toujours utiliser un autre mod qui le feras. J'en ai vu un sur Nexus qui le fait déjà en ajoutant de vrai préfixe au objets :  http://www.newvegasn...le.php?id=34950
Pour ce qui est de la longueur des noms, le PNO comprendras une nouvelle interface pour pallier à cela, comme le faisait déjà le PNO pour Fallout 3.

Le soucis c'est que les mods existants transorment tous les noms d'objets en anglais...
Et puis c'est un gros manquement de la part d'Obsidian de ne pas l'avoir fait , le temps que je perds à tout parcourir chez un marchand pour me rendre compte bien plus tard qu'il y a des trucs que j'ai oublié de lui vendre , faute à un système de classement de ce type...

Je comprend parfaitement, mais certaines personnes ( moi le premiers, je l'avoue ) n'aiment pas avoir un préfixe tout moche devant le nom de leurs objets. Nous allons essayer d'arranger ça au mieux tout en conservant des noms "cohérents". Et puis peut-être qu'avec l'arrivé de NVSE, un mod proposant une autre méthode sera possible pour trier les objets sans en modifier le nom.

Citation

Citation

Pour ce qui est de la longueur des noms, le PNO comprendras une nouvelle interface pour pallier à cela, comme le faisait déjà le PNO pour Fallout 3.
Mouais .. m'enfin pas oublier que tout vrai fan de fallout utilise l'interface révolution...

Ne t'inquiète pas pour ça, si tu n'aime pas l'interface incluse rien ne t'empêchera de l'écraser avec une autre. Il suffira juste d'installer l'interface de ton choix aprés le PNO ou de ne pas copier le dossier "Menus" du PNO.

Modifié par Ridiane, 29 octobre 2010 - 10:41.


#39 Hereticus

Hereticus

Posté 29 octobre 2010 - 10:33

Citation

Pour NOU par contre je t'avoue que je ne vois pas ce que tu lui trouve Image IPB, Surtout que dans les textes d'aide ça parle de Faim.

Simple question de phonétique :

T'es pas au courant tu vois FAI .. tu te dis fai .. fai fai .. (se prononce "fè" ) qu'est ce que j'ai fais ? Car Faim se prononce "fin".
Nou se prononce bien "Nou" comme le début de Nourriture.

Enfin se n'est pas grave en soi mais mon esprit de professionnel du jeu vidéo ( sans prétention,aucune ) est choqué par "FAI" :).Personnellement ça me fais penser à "faiblesse","faible" ou "faire"...

Pour FAT c'est moins grave , et puis si ça règle un bug d'alignement pourquoi pas ? Mais personnellement FAT me fait penser à graisse sans doute à cause du fait que la prononciation de son diminutif est la même que le mot anglais "graisse" ... mais bon c'est le moins "ennuyeux" des deux.. et si ça règle un bug je suis pour :).

J'avais fais un mod pour régler le problème de bug d'attachement des armes au poignet des compagnons pour fallout 3 , j'aurais espéré que pour fallout new vegas le bug soit réparé , et bien il a été empiré ! ... Je ne sais pas si j'y arriverai mais si je règle le problème sur FNV je peux vous donner la possibilité d'avoir mon "fix" intégré à votre PNO.

Modifié par Hereticus, 29 octobre 2010 - 10:40.


#40 Cyro

Cyro

Posté 29 octobre 2010 - 10:35

Clairement, les PCistes ET forumers utilisent tous une interface moddée, je suis pas sûr que ça soit forcément très pertinent de changer ça. Bien vu, mais pertinent ?
Ou alors faut qu'elle soit aussi bien que les 2 combinées que la plupart utilisent (dont le nom m'échappe).

#41 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 29 octobre 2010 - 10:40

Voir le messageCyro, le 28 octobre 2010 - 21:18, dit :

Par contre le "bienvenue" au lieu de "you're welcome" lui est bien une erreur du jeu.

A se demander si les traducteurs comprennent l'anglais ...

Bon courage pour votre projet ! :)
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#42 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 octobre 2010 - 11:16

Voir le messageCyro, le 29 octobre 2010 - 10:35, dit :

Clairement, les PCistes ET forumers utilisent tous une interface moddée, je suis pas sûr que ça soit forcément très pertinent de changer ça. Bien vu, mais pertinent ?
Ou alors faut qu'elle soit aussi bien que les 2 combinées que la plupart utilisent (dont le nom m'échappe).
Le problème de l'interface a toujours été très épineux...

Car, le PNO doit être "clé en main" comme on dit. Si le français ne passe pas correctement sur l'UI de base, il faut palier le problème.
Il y a plusieurs possibilité à partir de là:
-Ne pas fournir d'UI mais bien faire comprendre aux joueurs qu'il est très très très recommandé d'avoir une UI. (mais comment ? Beaucoup ne lisent pas les lisez-moi...)
-Fournir une UI:
--Une UI minimaliste qui corrige "juste" les points problématiques (ce qui a toujours été fait).
--Une UI complète. (mais laquelle en ce cas ?)

Quelque soit la solution choisie, il y aura des gens pour s'en plaindre, c'est inévitable.
Là celle du PNOO est de plus en plus décriée, donc on remet le problème de l'UI sur la table pour la prochaine version.
Comme c'est un "patch communautaire", on s'efforce à suivre l'avis "démocratique" de la communauté: si il y a un très très fort engouement pour une solution, il est difficile d'aller contre. (sauf impossibilité légale)
Par contre, si les avis sont très mitigés, il n'y aura pas de choix: se sont les PNOteurs qui trancheront.

#43 Ona

Ona

Posté 29 octobre 2010 - 11:51

D'accord pour l'arme unique, il faut lui laisser ce clin d'oeil fait par les développeurs et laisser "That's gun", tout comme on laisse "Fat Man" '(sans "-"), pourquoi donc ne pas laisser les termes d'origine alors pour les armes uniques ? (dans la plupart des cas, tout passe je pense...)

Pour les états, il faut uniformiser:

Si vous optez pour l'état du joueur, ça fera:

- DUR -> SOI
- NOU -> FAI (même si cela sonne moins bien...)
- SOM -> FAT (là aussi...)

J'aurais plutôt opter pour ça:

- DUR -> H2O
- NOU
- SOM

Pour les fusils, je pense que les renommer par calibre serait pas plus mal... genre "Fusil de chasse cal. 20", je trouve "Fusil à pompe de chasse" un poil bizarre...

Pour l'armure de combat, cela dérange si l'on laisse le nom identique à celle d'une autre couleur ? Un peu à la manière des différentes armures pour les Raiders... ("Armure de combat noire" fait un peu bizarre, à la limite le terme sombre serait plus approprié...)



#44 Hereticus

Hereticus

Posté 29 octobre 2010 - 12:06

Voir le messageOna, le 29 octobre 2010 - 11:51, dit :


Pour l'armure de combat, cela dérange si l'on laisse le nom identique à celle d'une autre couleur ? Un peu à la manière des différentes armures pour les Raiders... ("Armure de combat noire" fait un peu bizarre, à la limite le terme sombre serait plus approprié...)

Pourquoi pas nocturne ? :P

"Armure de combat nocturne"

Ça sonne bien et ça tombe sous le sens qu'elle est sombre...

Enfin se n'est que mon avis :).

Modifié par Hereticus, 29 octobre 2010 - 12:07.


#45 Cyro

Cyro

Posté 29 octobre 2010 - 12:14

Voir le messageShadow she-wolf, le 29 octobre 2010 - 11:16, dit :

Voir le messageCyro, le 29 octobre 2010 - 10:35, dit :

Clairement, les PCistes ET forumers utilisent tous une interface moddée, je suis pas sûr que ça soit forcément très pertinent de changer ça. Bien vu, mais pertinent ?
Ou alors faut qu'elle soit aussi bien que les 2 combinées que la plupart utilisent (dont le nom m'échappe).
Le problème de l'interface a toujours été très épineux...

Car, le PNO doit être "clé en main" comme on dit. Si le français ne passe pas correctement sur l'UI de base, il faut palier le problème.
Il y a plusieurs possibilité à partir de là:
-Ne pas fournir d'UI mais bien faire comprendre aux joueurs qu'il est très très très recommandé d'avoir une UI. (mais comment ? Beaucoup ne lisent pas les lisez-moi...)
-Fournir une UI:
--Une UI minimaliste qui corrige "juste" les points problématiques (ce qui a toujours été fait).
--Une UI complète. (mais laquelle en ce cas ?)

Quelque soit la solution choisie, il y aura des gens pour s'en plaindre, c'est inévitable.
Là celle du PNOO est de plus en plus décriée, donc on remet le problème de l'UI sur la table pour la prochaine version.
Comme c'est un "patch communautaire", on s'efforce à suivre l'avis "démocratique" de la communauté: si il y a un très très fort engouement pour une solution, il est difficile d'aller contre. (sauf impossibilité légale)
Par contre, si les avis sont très mitigés, il n'y aura pas de choix: se sont les PNOteurs qui trancheront.
Ou alors faire que le PNO propose une suite d'éléments à activer lors de l'installation (cocher/décocher). Dont l'interface.

Parce que dans l'absolu, c'est clair que c'est mieux d'en proposer une refonte pour ceux qui n'arpentent pas les forums !

Modifié par Cyro, 29 octobre 2010 - 12:15.


#46 Meuhoua

Meuhoua

Posté 29 octobre 2010 - 12:21

En fait pour les abréviations de faim et de soif, faudrait trancher entre:
- soit FAI (ou FAM) et SOI (ou SOF)- Faim et Soif, dans le sens du type de besoin en question.
- soit H2O et NOU - Eau et Nourriture, dans le sens de la réponse au besoin en question.
Après pour la fatigue/sommeil, les deux se valent, le seul truc qui peut être chiant, c'est la proximité textuelle entre FAI/FAM et FAT qui pourrait causer des malentendus.

Sinon pour le tri des objets, je pensais à un truc comme l'a présente Hereticus, qui permette de trier en profondeur et clarifié vraiment tous les objets (types d'arme -CàC/flingue/fusil/lourde/etc- , types d'armure -casque/armure/accessoire-, type de consommable -bouffe/boisson/drogue/bouquin/etc-, etc...).

A part ça, niveau bug, hors mis le "You're welcome" qui faudrait traduire par un truc genre "toujours un plaisir".
J'en ai eu deux vraiment génant pour le moment:
- Le joyeux gus survivant de Nipton qui parle de la loterie quand on lui demande se qui c'est passé.
- Des cadavres de goules qui volent dans le site de Robco et le cadavre du luminescent sur la route en Robco et Novac.

Pour ce qui est de l'interface, de toute façon, tout joueur PC qui taperait dans le PNO taperait aussi dans les mods et donc taperait dans une des interfaces amateurs spécial PC, CQFD.

Modifié par Meuhoua, 29 octobre 2010 - 12:31.


#47 Hereticus

Hereticus

Posté 29 octobre 2010 - 12:29

Voir le messageMeuhoua, le 29 octobre 2010 - 12:21, dit :

En fait pour les abréviations de faim et de soif, faudrait trancher entre:
- soit FAI (ou FAM) et SOI (ou SOF)- Faim et Soif, dans le sens du type de besoin en question.

Oui FAM c'est une bonne idée aussi , ça me fait directement penser à famine et le pipboy dit à chaque fois "vous souffrez de famine mineure" .. donc si il faut absolument changer NOU , c'est mieux FAM que FAI :).

#48 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 29 octobre 2010 - 12:38

Juste une question, pourquoi "H2O" ? "EAU" ça fait aussi trois lettres ... :?

Voir le messageMeuhoua, le 29 octobre 2010 - 12:21, dit :

Pour ce qui est de l'interface, de toute façon, tout joueur PC qui taperait dans le PNO taperait aussi dans les mods et donc taperait dans une des interfaces amateurs spécial PC, CQFD.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour Fallout, mais au vu des retours sur le PNOO ça ne marche pas vraiment comme ça pour Oblivion.
A mon avis le mieux serait une modification minimale de l'interface, juste pour que ça passe avec le français. Tout en précisant pour ceux qui se donneront la peine de lire qu'on peut trouver mieux ailleurs.

Modifié par Near, 29 octobre 2010 - 12:41.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#49 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 octobre 2010 - 13:00

Voir le messageCyro, le 29 octobre 2010 - 12:14, dit :

Ou alors faire que le PNO propose une suite d'éléments à activer lors de l'installation (cocher/décocher). Dont l'interface.

Parce que dans l'absolu, c'est clair que c'est mieux d'en proposer une refonte pour ceux qui n'arpentent pas les forums !
Je ne sais pas ce que comptent faire mes collègues sur le PNO-NV...
Mais cette idée me plait bien alors je la propose pour le PNOO.

Merci. :)

#50 Hereticus

Hereticus

Posté 29 octobre 2010 - 13:07

Voir le messageShadow she-wolf, le 29 octobre 2010 - 13:00, dit :

Voir le messageCyro, le 29 octobre 2010 - 12:14, dit :

Ou alors faire que le PNO propose une suite d'éléments à activer lors de l'installation (cocher/décocher). Dont l'interface.

Parce que dans l'absolu, c'est clair que c'est mieux d'en proposer une refonte pour ceux qui n'arpentent pas les forums !
Je ne sais pas ce que comptent faire mes collègues sur le PNO-NV...
Mais cette idée me plait bien alors je la propose pour le PNOO.

Merci. :)

C'est ce qui se fait déjà depuis belle lurette sur les Pno de fallout 1 et 2 , la possibilité de cocher certaines choses qui ont beaucoup divisés les avis...^^

Par exemple

[x]interface normale modifiée.
[  ]interface "révolution" modifiée.

Pendant l'installation.

Mais je croix que ça c'est vraiment peaufiner ... en attendant je recopierai la révolution par au dessus c'est pas la mort :).

Modifié par Hereticus, 29 octobre 2010 - 13:07.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)