Aller au contenu


- - - - -

Problème D'Affichage Du "Oblivion Tabs"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Aesahethr

Aesahethr

Posté 10 septembre 2010 - 16:12

Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet équivalent il me semble (désolé si je me trompe) mais depuis aujourd'hui quand je clique sur "wiwiland" pour avoir les onglets de chaque section du forum, eh bah les catégories et les forum n'apparaissent pas. J'ai juste les annonces, un grand vide au milieu, et les statistiques du forum en bas.

Je précise que j'ai téléchargé une mise à jour firefox hier soir au passage, je suppose qu'il y a un rapport, non?

#2 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 10 septembre 2010 - 19:34

Voir le messageAesahethr, le 10 septembre 2010 - 16:12, dit :

Je précise que j'ai téléchargé une mise à jour firefox hier soir au passage, je suppose qu'il y a un rapport, non?
Probablement, de quelle version de Firefox s'agit-il, que je puisse tester ?
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#3 Aesahethr

Aesahethr

Posté 10 septembre 2010 - 22:17

Apparemment j'ai la version 3.6.9 de mozilla firefox. La version s'est mise à jour hier.

Laisse tomber ça fonctionne à nouveau ^^ merci pour ton attention.

Modifié par Aesahethr, 10 septembre 2010 - 22:18.


#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 10 septembre 2010 - 22:47

Bonjour,

Cela me l'a fait plusieurs fois aussi depuis quelques temps (Si c'est bien la même chose). En page d'index, j'ai le haut et le bas de page, les onglets mais pas les catégories sous les onglets, juste le fond à la place.

J'ai Firefox mais je ne saurais dire avec quelle version cela arrive car j'accède au site avec différents PC qui n'ont pas les mêmes versions de Firefox. C'est au minimum la v.3.5.11, probablement la 3.5.12.

Je noterai les détails la prochaine fois. En attendant, quand cela arrive, il suffit que je clique sur un onglet pour faire apparaitre ce qui manque (recharger la page ne fait pas réapparaitre les catégories et forums).

#5 Aesahethr

Aesahethr

Posté 11 septembre 2010 - 09:28

Moi je n'avais même pas les onglets "autour de TES" "Morrowind" "Oblivion" etc... Et l'affichage type "oblivion" normal fonctionnait (problème uniquement lié à "oblivion tabs") par contre j'ai été bête j'ai pas vérifié le "wiwiland tabs"

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 septembre 2010 - 09:32

Voir le messageelendell, le 10 septembre 2010 - 22:47, dit :

Bonjour,

Cela me l'a fait plusieurs fois aussi depuis quelques temps (Si c'est bien la même chose). En page d'index, j'ai le haut et le bas de page, les onglets mais pas les catégories sous les onglets, juste le fond à la place.

J'ai Firefox mais je ne saurais dire avec quelle version cela arrive car j'accède au site avec différents PC qui n'ont pas les mêmes versions de Firefox. C'est au minimum la v.3.5.11, probablement la 3.5.12.

Je noterai les détails la prochaine fois. En attendant, quand cela arrive, il suffit que je clique sur un onglet pour faire apparaitre ce qui manque (recharger la page ne fait pas réapparaitre les catégories et forums).
Ton problème des onglets est diffèrent,
c'est le cookie (bugé) qui reste bloqué sur un onglet que tu n'a pas le droit d'afficher, est-ce que ca te le fait en étant invité? Si oui, c'est certainement ca.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 12 septembre 2010 - 20:52

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 11 septembre 2010 - 09:32, dit :

Ton problème des onglets est diffèrent,
c'est le cookie (bugé) qui reste bloqué sur un onglet que tu n'a pas le droit d'afficher, est-ce que ca te le fait en étant invité? Si oui, c'est certainement ca.
Je ne me souviens pas. Je serai attentif aux circonstances (et à ce que tu expliques) la prochaine fois.  ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)