Aller au contenu


[Vivre À Cyrodiil] Paysage Unique : La Forêt Noire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 23 mai 2008 - 16:38

Paysage unique : La forêt noire
Module d'Addiktive, camembersiser par Damonya
taille : 19.3 Mo

La forêt noire s'étend le long de la vallée du Nibenay, au sud de la cité impériale. De vielles rumeurs circulent à propos de cette vallée : ancienne terre sacré, elle aurait été souillé par la folie des villageois de Lorikh, mais renfermerait encore une magie puissante. Le soir, au coin du feu, on dit aussi qu'au coeur de la foret, il y aurait un sanctuaire et que l'on y trouve encore un animal mythique. Ce qui est sûr, c'est qu'aucun des chasseurs de Pells Gate n'en est jamais ressortie une fois la nuit tombée...

La série des mods Paysages Uniques (UniqueLandscapes) élaborée par l'UL Team, n'ambitionne rien de moins que de remodeler Cyrodiil d'Ouest en Est et du Nord au Sud afin de doter la province impériale d'environnements uniques et variés et de rompre avec la monotonie décevante du jeu original.

Requis : patch officiel 1.1. OBMM recommandé pour l'installation, et notamment pour ce qui est de l'ordre de chargement du mod (d'autres utilitaires existent comme WryeBash, FileDate Changer,...), et pour la désinstallation. Pour une installation manuelle, extraire le contenu du répertoire data dans le répertoire data d'Oblivion. Pour une désinstallation manuelle, comparer les contenus des sous-répertoires Meshes Sound et Textures et supprimer les fichiers concernés, ainsi que le fichier esp.
Ordre de chargement : placer les mods Paysages Uniques en dernier. Par rapport à Natural Environment, c'est selon votre goût, peut être chargé avant ou après.


Télécharger


The dark forest sur Oblivion Mod Wiki


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Blaken

Blaken

Posté 06 mars 2010 - 18:56

Voila voila chers amis. J'ai installé le mode darkforest et je découvre un village abandonné du nom de Morikh. Problème? C'est que je ne sais pas ce qu'il faut y faire. Parait-il qu'un message de quête doit apparaitre dés que je découvre le village mais dans mon cas rien, j'ai désinstaller puis ré-installer le mod, rien y fait. Vous des solutions pour moi? Merci d'avance pour vos réponses :shocked:

#3 Damonya

Damonya

Posté 18 juin 2010 - 11:13

Voir le messageBlaken, le 06 mars 2010 - 18:56, dit :

Voila voila chers amis. J'ai installé le mode darkforest et je découvre un village abandonné du nom de Morikh. Problème? C'est que je ne sais pas ce qu'il faut y faire. Parait-il qu'un message de quête doit apparaitre dés que je découvre le village mais dans mon cas rien, j'ai désinstaller puis ré-installer le mod, rien y fait. Vous des solutions pour moi? Merci d'avance pour vos réponses :laughing1:

Non il n'y a pas de quête. Les UL sont juste destinés à modifier le paysage et mettre de l'ambiance, aucun ne possède de quête. Il est cependant vrai que j'avais créé pour la forêt noire une quête et qui était d'ailleurs bien avancé ( la première partie était en phase de test et la seconde partie optionnelle créé à 50%). Malheureusement suite à un cramage de disque dure, j'ai tout perdu. Ensuite j'ai désinstallé oblivion et me suis écarté de ce jeux. Là après 2 ans d'absence, je viens de le réinstaller, mais ayant tout perdu, un peu la méga flemme de tout recommencer...

Modifié par Damonya, 18 juin 2010 - 11:14.


#4 Damascus

Damascus

Posté 07 septembre 2010 - 20:37

Bonsoir. Quand je suis dans la Dark Forest, entre Saravar Leed et le sanctuaire d'Hircine à peu près, un mini-film se déclenche, montrant 4 images en noir et blanc sur une musique inquiétante un peu comme Tubular Bells dans l'Exorciste. On peut y voir la foret, une biche, un village détruit et une troublante image d'ange. Le film est lié au mod Unique Landscape Dark Forest. Mais le problème est que quand ce film se lance... il est monté en boucle, la seule solution est de quitter le jeu de manière barbare.

Quelqu'un aurait-il rencontré la même chose ? Y a-t'il une signification ? Une solution ?

Merci.

#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 septembre 2010 - 20:45

Coucou...

Tu parles bien de la version en ligne sur wiwiland ?

#6 Damascus

Damascus

Posté 07 septembre 2010 - 21:10

Bonsoir. Je ne saurais le dire. C'est la version: v1.01 d'Addiktive.

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 septembre 2010 - 04:57

Voir le messageDamascus, le 07 septembre 2010 - 21:10, dit :

Bonsoir. Je ne saurais le dire. C'est la version: v1.01 d'Addiktive.
Bah, l'endroit où tu l'as téléchargé...

Mais vu le numéro de version, ça semble être la version de Wiwiland...


J'ai déjà eu affaire à ce bogue sur une autre version, hélas on ne peut rien faire à partir du jeu: c'est un script à corriger, j'avais vérifié la version sur wiwiland sans trouver un tel bogue...mais je vais re-regarder alors...quand j'aurai le temps...
Jeudi après-midi au plus tard. ;)

#8 Damascus

Damascus

Posté 08 septembre 2010 - 20:27

Merci, tu peux prendre ton temps. J'ai décoché le mod en attendant... Je dois trouver l'Etoile d'Azura et une massue qui remplacera le Truncheon of Submission d'Anvil, qui a la curieuse particularité de rendre de la vie aux ennemis frappés !:peur:

Edit rapide : Même en évitant la "zone à risque", le film se joue directement après la déclaration d'Hircine si je veux déclencher sa quête, donc à part décocher/recocher/décocher/recocher... :assassin:

Modifié par Damascus, 08 septembre 2010 - 20:29.


#9 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 septembre 2010 - 20:38

Voir le messageDamascus, le 08 septembre 2010 - 20:27, dit :

Edit rapide : Même en évitant la "zone à risque", le film se joue directement après la déclaration d'Hircine si je veux déclencher sa quête, donc à part décocher/recocher/décocher/recocher... :assassin:
Heu...pourrais-tu définir le(s) situation(s) exact où se produisent ces vidéo ?


Car dans le cas que j'avais eu, c'était la nuit (jamais le jour) quand j'allais dans un menu quelconque (inventaire, carte, attente, dialogue...).
Mais jamais "en jeu", le moment où l'on peut marcher/courir/sauter/se battre et cetera.
Enfin, je ne sais pas si cette distinction est facile à faire pour quelqu'un qui ne modde pas... :?

#10 Damascus

Damascus

Posté 08 septembre 2010 - 22:16

Ben, de nuit (j'ai pas eesayé le jour), et soit en traçant à peu près en ligne droite entre Sardavar Leed et le sanctuaire d'Hircine, soit juste après que la quête d'Hircine se lance. Pour plus de précision : autour de son sanctuaire, avec ses adorateurs, je peux parler sans souci. Si je m'éloigne vers le nord-ouest, ça bug. Quand j'ai le message "offrande à Hicine : Peau de Loup ou rien", le jeu saccade. Quand je donne la peau de loup, tout va bien. Et dès qu'Hircine à fini de parler, j'ai l'image de la quête qui s'affiche, et une micro seconde après, le film se lance, en boucle (c'est à dire une fois qu'il est fini, j'ai encore droit à une micro seconde pendant laquelle je peux rien faire, puis rebelote).

Curiosité : si j'Alt+Tab (retour au bureau, Oblivion tourne toujours), c'est la musique "normale" (d'ambiance) que j'entends alors, pas celle du film.

#11 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 10 septembre 2010 - 00:48

Bonjour Damascus,

Comme indiqué dans les règles du forum "aide de jeu" :

Citation

- Pour tout problème dû à un mod, merci de poster dans les forums des modules.

Je déplace donc les messages de ton sujet dans celui consacré au module.

#12 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 11 septembre 2010 - 20:26

Désolée, j'ai fait un petit peu de procastination...

Quoi qu'il en soit, j'ai mis à jour le script, ça devrait mieux fonctionner maintenant...
@Damascus: peux-tu essayer avec cette nouvelle version pour voir si c'est bon ?

#13 Damascus

Damascus

Posté 12 septembre 2010 - 21:23

Pas de souci, je suis la personnification de la procrastination ! :icon8:
Merci pour la correction.

Mais j'en ai une peu banale : si le mod fonctionne, que la séquence ne se lance plus en boucle au pif dans la lande ou après avoir parlé à Hircine, mais bien une seule fois quand on dort dans le village abandonné... elle se lance au démarrage du jeu, et à chaque chargement de partie :peur:!! Pour être plus précis, juste après le logo Bethesada, il y a le signe d'Oblivion et la barre de chargement, le film se lance au début de ce chargement (mais fort heureusement, une seule fois !), pareil pour les chargements de partie (toujours au début du chargement).

Modifié par Damascus, 12 septembre 2010 - 21:31.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)