Aller au contenu


Suran Underworld


  • Veuillez vous connecter pour répondre
410 réponses à ce sujet

#376 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 03 septembre 2008 - 18:07

Voir le messagestephane25, le 02.07.2008 à 21:13, dit :

Bonsoir,

J'ai un problème pour la traque de Morvenn.
Spoiler

Bonjour

Spoiler

Conseil :

Multiplie les auvegardes... Ça va être dur ! :paladin:  :mrgreen:  :sorcerer:  :assassin:

A+

Elias
" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)

#377 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 10 septembre 2008 - 15:48

Bonjour Kafou,

D'abord , merci pour la camembérisation de ce mod que j'ai presque fini, SANS Tricher, SANS venir lire les 25 pages de ce thread... (je suis le Grand Maître et j'équipe mes mercenaires d'armes et d'armures de bonne qualité... :help: )...

C'est Le meilleur mod de quête parmi tous ceux qui existent en Français... Plein de noirceur, de fureur guerrière, d'intrigues tordues, de guet-apens d'anthologie... Ce qu'aurait du être toutes les quêtes  des guildes et familles pour le Morrowind de base...

Si tu rejoues à ce mod, où un jour tu fais qqs modifications, je tiens à te signaler  quelques bugs non signalés jusqu'à présents :

1) un bug assez amusant... A l'installation j'ai eu 2 (DEUX) Kergill...  J'ai joué toute la partie avec ... Maintenant il m'en reste un... Je le laisse... Il ne sait pas qu'il n'est plus rien... :shock:
2) Tour d'Oranie... 3 ennemis au sous-sol et 1 à l'étage (avec l'armure particulière) étaient là à nouveau quand j'y suis revenu par hasard bien que tués déjà dans le courant de la quête...
3) en milieu de partie, la porte de la tour de Suran était verrouillée chaque fois que je revenais au cagibi pour accéder à la trappe...
4) A la taverne  du Voyageur (celle que personne ne trouve dans les Terres cendres de Molag Amur !, une des premières missions) les armes abandonnées reviennent toujours... Au moins 3 fois pour moi...

Et un truc à la limite de la triche...
5) Il est possible de ne pas donner le coeur à celui qui nous le demande donc, de ne pas avoir l'anneau, mais de continuer la quête... Le chambellan nous accueillant comme si on l'avait...

Voilà

A+ Ludiquement
Elias

Modifié par Elias de Gévrine, 10 septembre 2008 - 15:50.

" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)

#378 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 10 septembre 2008 - 16:54

Bonjour

Heu, les quatre premiers problèmes ressemblent beaucoup à une sauvegarde corrompue par le problème des doublons  :shock:

#379 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 10 septembre 2008 - 17:34

Voir le messageNerwal, le 10.09.2008 à 17:53, dit :

Bonjour

Heu, les quatre premiers problèmes ressemblent beaucoup à une sauvegarde corrompue par le problème des doublons  :shock:

Bonsoir...

C'était une nouvelle partie avec un nouveau perso... Il est allé de suite à Suran pour voir la tête du module et les deux Kargill étaient là...
J'ai pensé à une mauvaise installation... Mais tout c'était bien passé... J'ai pas insisté.

Merci de la réponse

A+

Elias
" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)

#380 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 10 septembre 2008 - 21:04

Hello

Effectivement les 4 premiers points sont sans aucun doute un pb de sauvegarde. Genre juste si un esp change de date parfois ça fait des doublons alors... enfin Nerwal connaît mieux le sujet que moi.

Pour le dernier, c'est sûrement un bug du mod à corriger. Et il y a le style horrible dans les dialogues qui a tendance à garder des formes anglaises, ça m'a sauté aux yeux quand j'ai rejoué un peu au mod il n'y a pas très longtemps, mais je m'en étais pas rendu compte à l'époque puisque je nageais dans l'anglais. Mais bon... j'ai un laby à corriger et ensuite j'aimerais ne plus toucher à Morro... alors si quelqu'un veut corriger le style et les quelques bugs restant peut-être, qu'il ne s'en prive pas.

Oui oui Elias, je pense à toi :peur:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#381 Nerevar33

Nerevar33

Posté 14 septembre 2008 - 17:24

Bonjour tout le monde !
j'ai un ptit probleme concernant la quete de l'anneau Akhetenon ( je c plu le nom)
Je suis alé a la forteresse au sud coeurebene , on ma dit d'aller a solstheim
Jy suis alé , g parlé a un garde ki m'a dit ke celui ke je recherche (Morvenn) a donner de l'argent a un certain "Wolf"
G cherché ce wolf , il m'a ataqué , je l'ai tué mais depuis plus rien !! je c plus ou aller !Ya rien dans mon journal ! Merci de m'aider!
PS : Excellent mod , vraiment bravo !


#382 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 14 septembre 2008 - 18:50

Salut

Morvenn a juste dit à Wolf de te tuer...

Sinon, la réponse pour la suite se trouve à la page précédente :

http://forum.wiwilan...p...st&p=583390

Enfin, merci de soigner ton orthographe.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#383 Eldred Eryu

Eldred Eryu

Posté 24 septembre 2008 - 19:25

Bonsoir, j' ai débuté le mod il y a peu et me voilà bloqué sur la quête de la  traitresse Elona. Après m' être vengé de Shandar, j'ai essayé la caserne de Gnisis et le fort sans succès, je suis allé voir à Solstheim mais sans vraiment chercher à fond, étant donné que mon perso n'a pas encore commencé cette campagne et que j'aime faire une chose à la fois xD. Suis je passé à côté d' un indice ?
J'ai regardé les indices fournis dans ce topic mais ca ne m'a pas vraiment aidé, pourrais je en avoir un plus explicite svp ? Merci.

Modifié par Eldred Eryu, 24 septembre 2008 - 19:26.


#384 anakin35

anakin35

Posté 24 septembre 2008 - 19:41

étrange j'ai exactement le même problème depuis que j'ai tirer dans la tête du mec qui voulait me tuer et regarder sous son oreille tout se que le journal me donnait comme indication sétait "j'ai l'impretion de faire une chasse au nix sauvage" ou un truc comme sa je ne sait plus quoi faire
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#385 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 24 septembre 2008 - 19:54

Alors je me souviens plus de la réponse.

Mais je sais qu'elle apparaît au moins une fois dans ce sujet, la question ayant déjà été posée à plusieurs reprises...

Je crois que c'est tout Gnisis qui est une fausse piste et qu'il faut revenir à celui qui vous a dit d'aller là bas. Mais je confonds peut-être...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#386 anakin35

anakin35

Posté 24 septembre 2008 - 20:05

alor j'ai bien fait de pas le tuer sé pas l'envie qui me manquait
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#387 Eldred Eryu

Eldred Eryu

Posté 24 septembre 2008 - 20:10

Ha ? Chez moi il était était plus là, et n'a rien laissé derrière lui sleeping.gif, mais j'ai peut être mal regardé. Je retournerai voir merci :laughing1:

#388 anakin35

anakin35

Posté 25 septembre 2008 - 17:59

oui tu a mal regarder dans la cabane du frère il y a un prachemein sous l'oreiller sauf que la le tapis qui est devant ne te ferat rien (quant je joue a se mod maintenant j'ai peur des tapis et j'ai pas fait gafe a selui la plate forme du gang des rasoir)
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#389 anakin35

anakin35

Posté 01 octobre 2008 - 20:09

moi maintenant je suis bloquer au moment ou il faut faire un salle boulo je doit retrouver une nana de race impériale la confronter a sa faute et lui faire sauter la tête en rigolant comme un sadique le problème est que je ne sait pas ou est cette fille et j'ai intéroger tout le monde personne ne sait ou elle se trouve
quelqu'un le sait ici?
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#390 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 25 novembre 2008 - 16:07

Shadia se trouve dans la salle du trône. :banderilles:

Voilà, mod fini. Superbe, un des plus difficiles voire le plus difficile auquel j'ai joué, de part la difficulté des combats (celui contre Wolf restera dans ma mémoire) et par les embuscades et trahisons courantes.

Vraiment pour les gros niveaux. Même à 70, c'est juste !

Merci pour le mod ! :grin:

Modifié par Clansman, 29 novembre 2008 - 18:01.

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#391 Mamba

Mamba

Posté 06 novembre 2009 - 20:14

Téléchargé et fait la quête de la BT; que du bonheur.

Maintenant, mon argonnienne a une jolie collection d'armes daédriques, ébonite, adamantium, etc, etc.       ;)

Par contre; le Volmeer, qu'est-ce qu'il est chi*** à tuer. Rien que pour ça, je lui ai fait trois fois la peau au combat final (merci le TESC) mais j'ai pas réussi à lui piquer son âme.    :banderilles:

Je vais voir s'il y a des quêtes secondaires.

J'avais oublié: dans le labyrinthe de Volmeer; qu'est-ce qu'il y a comme monde! Tu entres dans un carrefour, et hop 4 spectres; tu vas pour le quitter, 4 de plus........... C'est amusant de voir le tas de petits chapeaux au bout d'un certain nombre de repassages.   ^_^

Moins drôle avec les gardes liches, mais bon; Vipère voulait absolument une petite collection de masses d'arme en adamantium. Facile pour les tuer; je m'étais "offert" l'anneau de chance de Gaenor. L'épée de feu (cadeau de Hen-Hai à Rajh) n'a pas chomé.

Modifié par Mamba, 06 novembre 2009 - 20:29.


#392 Mamba

Mamba

Posté 12 novembre 2009 - 00:10

Ben voilà, je suis bloqué dans une quête (ça devait arriver  ^^ ) : celle de l'akhteron

Je suis actuellement devant la porte des morts avec le cadavre de Garm à côté de moi mais je ne trouve pas le coeur d'Ymir; j'ai fouillé tous les squelettes, cliqué sur chaque crâne de la pile: rien du tout.

Où est caché le coeur, merci.

Edit: c'est bon; je l'ai trouvé. Mais je ne raconte pas ce que j'ai dû faire pour l'obtenir.         ;)

Edit N°2:

Je suis en train de "peupler" la tour des guildes au château d'Aegir. Etant grand maitre de la Blodfang Tong, je l'ai donc invitée à s'installer: il n'y a que Jossir dans les appartements ? Par contre, à Underworld; j'ai constaté la disparition de Alyana (l'impériale en armure de verre) . Est-ce elle qui devait venir aussi (sinon sa disparition est-elle due à un bug) ?

Modifié par Mamba, 13 novembre 2009 - 20:04.


#393 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 07 mars 2010 - 20:16

Bonsoir

Je viens de finir ce petit mod fort sympathique !
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée sur Morrowind. Les quêtes sont bien tournées, ni trop dures, ni trop faciles, il faut quelques recherches pour certaines, bref tout ce que j'aime !

La quête du vampire... courir dans tous les sens, revenir sur ses pas, lui taper dessus et hop on recommence, frustrant mais tellement agréable une fois qu'on a réussi :D

La petite quête de l'anneau aussi, tape, tape et tape encore... (même si elle m'a moins plu que le reste du module).

Par contre j'ai eu un léger soucis au niveau de la caverne où l'on doit trouver le gardien de phare, elle était complètement inondée... J'ai également d'installer le mod "Contes de Seyda Nihyn" et il y a la quête avec Gueule Bloquée juste à côté, je ne sais pas si ça a pu créer un conflit (les deux entrées vers les nouvelles zones ont exactement le même nom.

Bref, un mod que je recommande vivement ! La maison obtenue est vraiment sympa, ni trop grande, ni trop petite, juste ce qu'il faut, un vrai plaisir ;)

Merci à Kafou pour la cam' et les finitions !

Modifié par Ellowynn, 07 mars 2010 - 20:16.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#394 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 16 août 2010 - 12:47

Bonjour,

Je découvre bien tardivement ce superbe mod^^ Vraiment excellent ! Pour info il fonctionne sans problèmes avec les non moins excellents mods NovaMagica, L'héritier perdu, Rahj I, Les armes de Vivec, Le canal des mystères, La maison abandonnée, Cimetière Dwemer et la maison des douleurs.

Je suis un peu bloqué face à Garm^^... impossible de trouver le cœur... j'ai attendu 24 heures puisqu'il semble que le cœur apparait toutes les 24 heures... neni :/ ... le cœur n'était pas là lorsque je suis arrivé est n'est ni sur le cadavre de Garm, ni dans la pièce... enfin je n'ai rien trouvé... Je me suis même laissé mourir pour passer la porte des morts... sans autre résultat que de... mourir^^

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?^^

Merci:)

#395 klesmetra

klesmetra

Posté 18 août 2010 - 11:15

pour le coeur il suffit de regarder en l'air ...

Sinon je viens de finir le mod hier soir ... sans doute l'un des meilleurs que j'ai testé :)

La première partie est excellente, le côté sombre et Kergill qui commence à avoir des idées de grandeurs, tout simplement énorme. Je me demande quand même ce qu'il se passerait si on décidait de continuer de suivre Kergill et qu'on tuait l'impérial :P A tester la prochaine fois ^^

Sinon au niveau difficulté c'est vrai que c'est pas facile. Je joue normalement en diffi 30 ou 35 et là pour avoir du challenge je me suis mis en 55 - 60, je me demande comment les persos moins bourrin que mon nordique s'en sortent avec les embuscades etc ^^
D'ailleurs ce mod m'a rendu parano je crois, maintenant je ne marche plus sur les tapis, je longe les murs et je pique tous les oreillers histoire de voir si ya pas quelque chose en dessous ^^
J'ai vraiment trouvé toutes les quêtes vachement bien foutu (Volmeer étant quand même un peu abusé ^^ j'ai dû utiliser la technique dite du "punching ball" pour l'avoir mais bon ^^).
Le seul regret sur cette première partie au final c'est que ça ne continue pas plus tellement on se fond dans cet univers.

La deuxième partie est aussi excellente, la quête pour avoir l'anneau est aussi vraiment bien faite et redoutablement efficace (sauf qu'après on fait plus vraiment confiance à grand monde ^^). Niveau difficulté ça reste coton mais c'est plus agréable comme ça :) (mention spéciale à Wolf ^^)

Au final le château est tout simplement énorme (quartier commerçant, tour des guildes qui est une idée génial).


Le seul gros point noir dans ce mod concerne en fait le château. Je suis un (très) gros collectionneur et je joue avec un (très) grand nombre de mod qui rajoute arme et armure et je trouve que les appartements du maître manque de place :s Une seule salle, pas vraiment grande non plus, pour ranger tout mon barda je pense déjà que c'est mission impossible :s
Une petite salle de bain et une chambre pour la Dame aurait été sympa.

Enfin, un grand merci à l'auteur de ce mod et un grand merci pour le camenbérisateur ^^
(si vous connaissez d'autre mod dans le même genre, je suis preneur :) )

Edit: j'ai un petit problème qui vient d'apparaître, je ne sais pas trop comment d'ailleurs ... une des deux herses qui gardent la salle avec les coffres et d'office à moitié relevée ... quand j'actionne le levier elle se baisse mais il est impossible de passer car elle bloque encore la moitié de la porte ...

Modifié par klesmetra, 18 août 2010 - 17:23.


#396 bulgroz

bulgroz

Posté 23 août 2010 - 09:35

Je joue avec un Magelame bréton signe du mage niveau 11 très équipé en objets de Morrowind sans add-on:

Objets trouvés :
- bottes de Péménie
- anneau de Densteigmer, anneau du mentor
- cuirasse en peau du sauveur
- bottes de l'apôtre
- chemisier de Mara, jupe de Mara
- épée de glace du Monarque
- les trois ceintures sanguiyns du temple sous le quartier Haalu de Vivec
- arc des ombres
- compléments d'armure notamment pris sur le cadavre de l'ordonnateur qui se trouve sur une forteresse naine du nord (indoril)
Objets créés :
- Amulette recrudescence de santé permanente + 4
- Amulette d'ouverture 100
- Anneau appel de sainte dorée
- Anneau de vol 1 mn
- épée daédrique dégâts de feu 50

Au moment de jouer un mod, j'ajoute une serie assez longue de mods d'ambiance (better bodies, romance, magasins, université de Balmora, courte quêtes d'ambiance telles les contes de Millie, ceux de Seyda Nihin … et je récupère la maison de la vallée dont j'apprécie les quatre portes de télétransport.
Pour suivre une quête d'add-on, j'adapte ensuite mon personnage grâce à l'université de Balmora.
N'ajoutant qu'un mod lourd à ma configuration de base, je n'ai pas de problème d'incompatibilité.

Pour Suran underworld qui est un des plus beaux mods auquels j'ai joué, je me suis équipé de l'anneau des classes et de l'uniforme de l'université sans suivre d'enseignement et sans lire de livre à la bibliothèque donc en restant au niveau 11.
Cette configuration rend difficiles et intéressants les combats sans être trop bourrin.
J'ai ainsi pu finir Suran underworld.

Deux remarques :
je n'ai pas pu me débarrasser des malus dus à la gravité (temple, formules, potions … rien n'a marché ) car je n'ai pas voulu me servir de la console !
J'ai tué le maître suprême sans avoir bouclé la quête de l'Akthéron et je n'ai fini cette quête qu'aprés !

Bravo encore au concepteur et au camembérisateur.

J'en profite pour signaler que deux mods en VO anglaise sont parfaitement jouables avec la GOTY française Sea of destiny et Lothavors_Legacy
Le premier a de superbes paysages et le second une intrigue très originale. Pour ce dernier, je l'ai pas totalement exploité car je n'ai pas trouvé de sol assez plat !!! Pardonnez moi cette remarque un peu hermétique mais qui sera claire pour ceux qui ont joué ce mod. Si quelqu'un peut me dire ou on trouve une telle surface, je suis preneur. J'ai essayé d'en construire une sans succès.

Modifié par bulgroz, 07 février 2011 - 10:23.


#397 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 03 septembre 2010 - 13:57

Bonjour^^

Je viens de terminer ce mod bien sympathique^^ Comme beaucoup ici je pourrais dire que c'est un des meilleurs avec Sword of Persia notamment^^

Par contre j'ai du rater une marche... je n'ai pas de piste pour le château dont vous parlez, et d'après vos commentaires je rate quelque chose de bien :/ ... quelqu'un pourrait-il me mettre sur la piste s'il vous plait?:)

Merci!

#398 Mamba

Mamba

Posté 15 septembre 2010 - 13:08

Pendant la quête de l'akhteron, tu es amené à passer sur une île au large de Seyda Niyin où Kergill se fait construire un château-fort. Après l'avoir tué, il te suffit de retourner sur cette île; tu y trouveras un aldmer qui t'annoncera que, d'après les lois de la guerre, tu es le nouveau propriétaire du château. Il te faudra beaucoup de PO pour le terminer, plus quelques petites quêtes à faire pour y amener du monde. Voilà.

Modifié par Mamba, 15 septembre 2010 - 13:09.


#399 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 17 septembre 2010 - 16:01

Merci Mamba^^

#400 idrus

idrus

Posté 14 avril 2011 - 01:15

bonjour d abord merci pour ce mod que j ai deja fini il y a 4 ans mais il me manqué^^. Alors voila la j ai 1 prob je me rapelle plus comment on trouve le type de l anneau a solstheim. j ai tué wolf ATTENTION SPOILER RISQUER pris la lettre dans le bateau petit indice sympa je vais a skaal et rien personne)= j ai pas eu de mise a jour journal en tuant wolf c est peut etre sa?? je sais pas j ai traverser solstheim pendant des heure mais je trouve pas les gardes ni lui d ailleur?? ni ingvar non plus. je veut pas une soluce sa enleverais tout le charme juste 1 petit indice sympatique merci d avance.

heu spoiler^^. j ai trouver la nouvelle maison je rentre ya rien dedans enfin je vais mieu chercher^^

Modifié par idrus, 14 avril 2011 - 15:58.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)