Aller au contenu


Tableau De Chasse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 27 mars 2010 - 07:00

Bonjour Samanosuke,

Voir le messageSamanosuke, le 26 mars 2010 - 23:34, dit :

Comment fait-on pour ajouter des monstres, NPC et autres choses a tuer dans le tableau de chasse s'il vous plait ?
Un sujet de module est fait pour parler du module tel qu'il est et non de son éventuelle modification. Pour ça, tu peux faire un sujet dans Mods et travaux.

N'espère quand même pas trop avoir un professeur particulier qui te détaillera tout de A à Z car cela reviendrait à faire le "mod" à ta place mais en plus long car il faudrait en plus t'expliquer dans le détail.

Par contre, on pourra te dire les grandes lignes pour savoir ce que tu devras chercher dans les tutoriels existants. Ensuite, la lecture de ces tutoriels et les recherches dans le forum te permettront de commencer ton travail. Et dès quand tu bloqueras sur un point, tu pourras poser une question précise dans la rubrique d'aide correspondant à ta question.

Rassure-toi, ce module est assez simple et c'est un bon exercice pour commencer à découvrir le Tescs, à condition bien sûr de prendre le temps de lire tout ce qui a été écrit pour aider les apprentis modeurs...

Voir le messageSamanosuke, le 26 mars 2010 - 23:34, dit :

PS : je ne sais pas si c'est vraiment dérangeant mais j'ai la sale habitude d'écrire en couleur dans les forums où je suis membre Image IPB.
Désolé mais oui, c'est dérangeant.  :)

#27 Samanosuke

Samanosuke

Posté 27 mars 2010 - 15:10

OK je vire le violet alors mais je demande pas qu'on me dise comment tout faire, j'ai lancer le modd en même temps que le jeu dans le TESCS (jusque la ca va) après le seul truc ou je bloque, c'est comment ajouter les scripts pour par exemple faire la différence en les atronachs, j'arrive pas a mettre les scripts c'est juste la le hic ... Donc juste m'expliquer en gros comment faire quoi si possible merci.

Modifié par Samanosuke, 27 mars 2010 - 15:11.

- Comme le disait Feu Maître King Feu, et pas l'inverse "Tel la petite feuille emportée par la brise, laisses-toi donc guidé, sinon, ca me les brises" - RdA - .

#28 Brokenail

Brokenail

Posté 02 juillet 2010 - 03:35

Salut !

J'ai pris ce petit mod qui m'avait l'air bien sympathique, mais curieusement, le carnet ne se met pas à jour. Lorsque je l'ai consulté la première fois, j'ai eu un message me parlant d'une plume nécessaire à son utilisation. J'en ai une, directement arraché au derrière d'une oie, mais le carnet ne se remplit pas pour autant ! Comment dois-je m'y prendre ?

#29 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 02 juillet 2010 - 03:53

Bonjour Brokenail,

Voir le messageBrokenail, le 02 juillet 2010 - 03:35, dit :

...Comment dois-je m'y prendre ?

Normalement, il faut juste activer le livre en ayant une plume dans son inventaire. Il faut donc à chaque fois poser le livre et l'activer.  :shocked:
(Pas à chaque tué mais juste de temps en temps pour le mettre à jour)

PS : Mets ta liste de "mods" dans ton profil stp.

#30 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 02 juillet 2010 - 16:17

Voir le messageBrokenail, le 02 juillet 2010 - 03:35, dit :

Lorsque je l'ai consulté la première fois, j'ai eu un message me parlant d'une plume nécessaire à son utilisation. J'en ai une, directement arraché au derrière d'une oie, mais le carnet ne se remplit pas pour autant ! Comment dois-je m'y prendre ?

Si je te prends au mot cette plume provient d'une créature elle-même importée dans le jeu par un mod (pas d'oie dans le jeu de base). Ce n'est pas une plume pour écrire (enfin ça pourrait l'être si l'auteur du mod avait pensé à ça  :) ). Ce qu'il te faut c'est une plume taillée comme celle qui se trouve sur la table du Bureau des taxes de Seyda Nihyn (On en trouve des comme ça chez certains marchands et dans pas mal d'intérieurs urbains...).
En cas de doute face à une plume tu peux essayer de la manger : les plumes à écrire ne se laissent pas faire contrairement à celles obtenues en tuant des bestioles (je suis sérieux : distingo technique entre ingrédient et "misc item"  :mrgreen: )
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#31 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 02 juillet 2010 - 16:23

Voir le messageabg, le 02 juillet 2010 - 16:17, dit :

Si je te prends au mot cette plume provient d'une créature elle-même importée dans le jeu par un mod
Ha ! Je n'y avais même pas pensé ! Oula, faut que je fasse attention, je perds la main moi...  :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)