Aller au contenu


[Vivre À Cyrodiil] Réseau De Transport Cyrodiilien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#51 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 juin 2010 - 14:53

Merci de t'être occupé de cela... :cool:

Par contre, j'ai voulu le mettre en ligne, mais j'ai tout de même regardé l'esp au cas où.
Et...pourquoi il modifie plus de la moitié des livres du jeu de base ? :blush:

#52 Damonya

Damonya

Posté 22 juin 2010 - 15:06

Voir le messageShadow she-wolf, le 22 juin 2010 - 14:53, dit :

Merci de t'être occupé de cela... :cool:

Par contre, j'ai voulu le mettre en ligne, mais j'ai tout de même regardé l'esp au cas où.
Et...pourquoi il modifie plus de la moitié des livres du jeu de base ? :blush:

Arf merde, j'ai dû importé un peu trop de truc depuis l' Oblivion.esm FR ^^ A moins que TECRA ait foutu la merde. Je vais voir si je peux remédier à ça, logiquement j'ai rien modifié, c'est juste un problème lors d'une sauvegarde de l'ESP, les livres sont les mêmes, même si tu vois une étoile.

#53 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 juin 2010 - 15:26

Okay, c'est bien ce que je pensais.

Ne t'en occupes pas, ça me prendra quelques secondes et je met en ligne dans la foulée. :blush:

EDIT: Voila, c'est fait.

J'en ai profité pour renommer l'esp version non-OC. Cela évitera d'autres problèmes de compatibilité avec d'éventuels patch, et ça sera compatible BOSS.
Mise à jour du lisez-moi en conséquence aussi.

Merci à toi. :cool:

#54 Damonya

Damonya

Posté 22 juin 2010 - 16:48

Voir le messageShadow she-wolf, le 22 juin 2010 - 15:26, dit :

Okay, c'est bien ce que je pensais.

Ne t'en occupes pas, ça me prendra quelques secondes et je met en ligne dans la foulée. :blush:

EDIT: Voila, c'est fait.

J'en ai profité pour renommer l'esp version non-OC. Cela évitera d'autres problèmes de compatibilité avec d'éventuels patch, et ça sera compatible BOSS.
Mise à jour du lisez-moi en conséquence aussi.

Merci à toi. :cool:

Arf zuuuuuut, j'ai pas vu ton message, du coup j'ai passé l'après-midi à refaire la traduction de façon plus propre et de façon moins automatique en revérifiant tout par rapport à la VO. J'ai d'ailleurs corrigé des traductions manquantes dans les scripts, par rapport au fichier que tu as. Bref j'ai tout revérifié, j'aime pas le boulot mal fait ^^

*******

Modifié par Damonya, 16 juillet 2010 - 20:19.


#55 Damonya

Damonya

Posté 27 juin 2010 - 14:12

J'ai également traduit la version avec la quête à la Flèche de Rocheglacée pour ceux qui ont l'addon officiel DLC Frostcrag Spire. Ca rajoute pas mal de contenu (dialogues/quetes/livres etc...) donc je donne un 7zip contenant l'ensemble des fichiers depuis la version 1.3 :
Attention c'est là aussi la version compatible Open Cities. L'ESP se nomme : "Cyrodiil Transportation Network WZ OC"


******

Pour wiwiland, merci de ne pas renommer en français les fichiers et les noms d'ESP, ça fout la merde après avec les fichiers Sound/voice, quand on veut utiliser BOSS ou des patchs de compatibilité annexes.

Reste plus qu'à traduire les 2 ESP sans Open Cities, mais ça devrait être très rapide, suffit de faire pratiquement un copier-coller des 2 ESP que j'ai traduit . Si quelqu'un veut s'en charger...

Modifié par Damonya, 16 juillet 2010 - 20:20.


#56 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 juin 2010 - 19:15

Voir le messageDamonya, le 27 juin 2010 - 14:12, dit :

ça fout la merde après avec les fichiers Sound/voice
Heu...ça, ça ne passe jamais lors d'un test hein. ;)
Les testeurs sur wiwiland ne sont pas des bras-cassés.

Mais oui, après, il y a BOSS et les patchs de compatibilité, et il y aurait un petit travail à faire là-dessus à ce propos, beaucoup de vieux mods sur wiwiland ont eu leur esp renommé, généralement pour ajouter un "FR" à la fin. A cette époque là, BOSS n'existait pas. Il faudrait que je prenne le temps de m'en occuper...

Citation

Reste plus qu'à traduire les 2 ESP sans Open Cities
Pourquoi traduire la version sans Rocheglacée non Open-Cities ? Puisqu'elle a déjà été faite, et est à jour. Surtout que si je me souviens bien, j'avais réglé un ou deux petit problèmes de références foirreuses...

Mais encore merci de t'occuper de cela. :dry:
Je viens de télécharger ta traduction, mais je préfère attendre de voir la version sans Open-Cities pour mettre à jour l'archive sur Wiwiland. Ca ferait une archive déséquilibrée sinon.

#57 Damonya

Damonya

Posté 28 juin 2010 - 11:15

Citation

Mais encore merci de t'occuper de cela
You're welcome. :hum:

Citation

Pourquoi traduire la version sans Rocheglacée non Open-Cities ? Puisqu'elle a déjà été faite, et est à jour. Surtout que si je me souviens bien, j'avais réglé un ou deux petit problèmes de références foirreuses...

Je crois que la version 1.31 corrige aussi un problème avec le sort intervention divine par rapport à la version 1.3.

Citation

Les testeurs sur wiwiland ne sont pas des bras-cassés.

:mdr: oui je sais, mais en fait c'est de ma faute, parce que plus haut je disais avoir réparé les bugs de défilement de dialogues trop rapides, mais je doute que ça aurait marché avec les fichiers sound/voice de la version 1.3 wiwiland, pour ça que j'ai redonné une archive complète avec ma version. ^^

Citation

Je viens de télécharger ta traduction, mais je préfère attendre de voir la version sans Open-Cities pour mettre à jour l'archive sur Wiwiland. Ca ferait une archive déséquilibrée sinon.

Si j'ai le temps, mais je promets rien, je vais être moins dispo en juillet.

#58 Damonya

Damonya

Posté 16 juillet 2010 - 20:09

Voilà les 4 ESP de la version 1.31 ont été traduits :peur:

Une version Vanilla
Une version DLC Frostcrag
Une version Open Cities
Une version Open Cities + DLC Frostcrag

A noter que si vous avez DLC Frostcrag cela rajoute pas mal de dialogues avec quête

Voici les ajouts de la version 1.31

-Correction d'un problème de packaging des IA dans la version non-Flèche de Rocheglacée (non - DLC Frostcrag)
-Suppression de la dissipation des effets factices qui semblait atteindre certaines personnes utilisant l'intervention divine
-Création de versions compatible OC (seulement un vrai changement dans le sort Intervention Divine, mais aussi enlève un sous-espace que j'avais accidentellement ajouté)


J'envoie le fichier final à la BAL pour que soit ils le testent ou le mettent sur le site, je pense que c'est mieux que de faire 40 liens megaupload (d'ailleurs j'édite, mes posts précédents)...

Juste pour l'installation, bien sûr ne choisissez qu'un seul des 4 ESP en fonction de ce que vous possédez (Vanilla - DLC Frostcrag - Open Cities).
Dans le fichier "Sound/Voice" vous pouvez aussi supprimer les 3 fichiers inutiles en fonction de l'ESP que vous choisissez (gardez celui avec le même nom que votre ESP). Ces fichiers de voix ont été générés avec TESGecko pour créer des silences afin d'éviter le bug du sous-titre trop rapide pour être lu. Sachez que si vous possédez le plugin OBSE, Elys Universal Silent Voice http://www.tesnexus....le.php?id=16622, vous n'avez besoin d'absolument aucun des dossier Sound/voice, vous pouvez donc tous les supprimer.(mais c'est pas grave si vous gardez tout :aub:)

PS : j'ai pas traduit le Read-Me original puisque cela avait déjà été fait avant, juste traduit le read-me de la mise à jour 1.31

Modifié par Damonya, 16 juillet 2010 - 20:38.


#59 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 juillet 2010 - 11:11

Voir le messageDamonya, le 16 juillet 2010 - 20:09, dit :

Juste pour l'installation, bien sûr ne choisissez qu'un seul des 4 ESP en fonction de ce que vous possédez (Vanilla - DLC Frostcrag - Open Cities).
Dans le fichier "Sound/Voice" vous pouvez aussi supprimez les 3 fichiers inutiles en fonction de l'ESP que vous choisissez (gardez celui avec le même nom que votre ESP). Ces fichiers de voix ont été générez avec TESGecko pour créer des silences afin d'évitez le bug du sous-titre trop rapide pour être lu. Sachez que si vous possédez le plugin OBSE, Elys Universal Silent Voice http://www.tesnexus....le.php?id=16622, vous n'avez besoin d'absolument aucun des dossier Sound/voice, vous pouvez tous les supprimer.
En fait...
J'avais ajouté un certains nombre de vrais doublages.

Pour tout les dialogues qui avaient un équivalent dans Oblivion de base.

Mais, je regarderais ça, merci...:aub:



------------------

EDIT: Voila, mod, mis à jour. :peur:

#60 tzimue

tzimue

Posté 07 mai 2011 - 21:55

j'ai un autre problème pour ma part.quand je décompresse je fichier dans mon data du jeux il me donner un message d'erreure comme quoi windows n'a pas put ouvrir tel fichier ( en me donnant la liste des 2000 et quelque fichier du mod ) ce à quoi je le fait manuellement a fusion mon textur sound ect avec ceux du jeu. une fois sur le laucheur je choisis le 4 eme mod. donc sans ville ouverte et dans les deux quetes. et rien, le jeu est normal, mais pas de bâteau et pas de charette. est-c e que j'ai raté quelque chose ou quoi ?

j'ai télécharger CM better wine pour les bouteille de vin améliorée et c'ets la même, le message d'erreur je le fait manuellement j'active au launcher et rien ne se passe dans le jeu :s

merci

#61 Damonya

Damonya

Posté 08 mai 2011 - 10:35

Voir le messagetzimue, le 07 mai 2011 - 21:55, dit :

j'ai un autre problème pour ma part.quand je décompresse je fichier dans mon data du jeux il me donner un message d'erreure comme quoi windows n'a pas put ouvrir tel fichier ( en me donnant la liste des 2000 et quelque fichier du mod ) ce à quoi je le fait manuellement a fusion mon textur sound ect avec ceux du jeu. une fois sur le laucheur je choisis le 4 eme mod. donc sans ville ouverte et dans les deux quetes. et rien, le jeu est normal, mais pas de bâteau et pas de charette. est-c e que j'ai raté quelque chose ou quoi ?

j'ai télécharger CM better wine pour les bouteille de vin améliorée et c'ets la même, le message d'erreur je le fait manuellement j'active au launcher et rien ne se passe dans le jeu :s

merci

Ca n'a pas l'air d'être un problème lié au mod, mais bien un problème venant de chez toi. Si c'est au moment de la décompression que tu as ce message d'erreur, ça vient de ton logiciel de décompression. Désinstalle-le et installe la dernière version 7zip pour voir.

#62 tzimue

tzimue

Posté 08 mai 2011 - 12:04

ça change un peu je n'ai plus les messages d'erreur pendant l'extraction. mais je n'ai toujours pas de charette.

peut être je regarde au mauvaise endroit ?! je me base sur les screen donc la charette a anvil garée
et le bâteau ajouté devant bravil

merci de la réponse en tout cas

#63 groskuik

groskuik

Posté 04 juillet 2011 - 07:54

Bonjour, merci pour la traduction de mod hautement indispensable.

J'ai un conflit entre ce mod et le correctif frostcrag (les 2 viennent d'ici).

Voici les symptomes :
porte du magasin mystique lockée en difficile en permanence
non activation de la quête flèche de rocheglacée,
téléportation par le guide de skingrad, je tombe et je meurs. J'ai bien la quête "un guide à rocheglacée".

si je désactive le correctif frostcrag :
j'ai tout de suite la qûête de rocheglacée qui s'active
si je me téleporte je tombe et suis rattrapé par la guide qui me demande de ramener les pierres


J'ai comme "patchs" : je vous les mets dans l'ordre de chargement que j'ai choisi via obmm
pnoo
pnoo si
dlcfrostcrag
correctif frostcrag rp
cyrodil transportation network wz

Donc la question est : est-ce normal car il y a quelque chose que je n'aurais pas compris ? Dois-je supprimer le correctif frostcrag ?

#64 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 juillet 2011 - 08:35

Coucou...

Voir le messagegroskuik, le 04 juillet 2011 - 07:54, dit :

porte du magasin mystique lockée en difficile en permanence
Ceci est un conflit connu avec ce DLC, et par conséquent, son PNO, c'est une affaire d'ordre de chargement...
Là, c'est très très très curieux, car d'après ton ordre de chargement, le dlc et le correctif se suivent, et tout deux appliquent les mêmes caractéristiques sur le magasin...
Donc si ça bug à cause de l'un, ça doit buguer à cause de l'autre aussi...
Tu n'as vraiment que ça comme mods, le dlc et le correctif sont-ils vraiment collés l'un à l'autre...?

Au pire, essaie d'autres ordres de chargement, par exemple placer le correctif après le réseau de transport...



Voir le messagegroskuik, le 04 juillet 2011 - 07:54, dit :

non activation de la quête flèche de rocheglacée
Tu as installé la version rp du correctif, sont but est justement d'éviter que la quête commence "comme ça", c'est marqué dans le lisez-moi...
Il faut installer la version non-rp si tu veux que la quête commence tout de suite...




Par contre pour la chute à Skingrad, c'est la première fois que j'entends parler de cela...

#65 groskuik

groskuik

Posté 04 juillet 2011 - 09:11

Merci de m'avoir répondu aussi vite.

Le magasin est locké dans les 2 cas avec ou sans le correctif effectivement.

Le DLC et son correctif ne sont pas tout à fait collés, je mets d'abord tous les DLC ensuite tous les correctifs. Je vais tester d'autres configs de chargement comme tu le dis et je ferais un retour.

Je vais jeter un cil dans le readme, chose que j'aurais du faire dès le départ bien sur, désolé. J'ai du le lire lors de l'install, mais ça remonte à au moins un an et j'ai oublié (tous les pachs sont à jour par contre je les ai repris la semaine dernière).

Sinon j'ai d'autres mods mais à priori j'en vois pas qui irait moddé dans ce coin là.

Pour la chute, il est possible que tu meurs si la quête n'est pas activée ? Je vais passer magicien et je verrais bien.

Modifié par groskuik, 04 juillet 2011 - 09:32.


#66 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 juillet 2011 - 10:11

Voir le messagegroskuik, le 04 juillet 2011 - 09:11, dit :

Sinon j'ai d'autres mods mais à priori j'en vois pas qui irait moddé dans ce coin là.
Le DLC du château de Battlehorn...CorneBataille ou un machin comme ça avec la traduction française non-officielle, entre notoirement en conflit avec Rocheglacée à ce sujet là...

Mais dans ce cas, n'hésite pas à remonter le correctif dans la liste, voire le placer tout en haut...
Normalement il applique les réglages qui fonctionnent sur cette cellule, donc s'il est chargé en dernier, ça devrait *logiquement* fonctionner quelque soit les autres mods (sous couvert d'hypothétiques effets secondaires)...

#67 groskuik

groskuik

Posté 04 juillet 2011 - 11:12

Alors voici le résultat des tests :

Pour la porte : testé tous les ordres possibles, raf. Bon en fait c'est pas très gênant. Voir en bas.

Pour le brochage au sommet, bien plus ennuyeux, ça fonctionne dans cet ordre :

Network, puis dlc, puis correctif rp.

Tout le reste, ok avec cet ordre. Réactivation du network - achat du matériel et activation de la tour (je me suis passé magicien via la console).

Au cas où, voici mes esm/esp

Oblivion.esm
Fort_Cooper.esm
Armamentarium.esm
Mart's Monster Mod.esm
transparence_eau.esp
Correctif.esp
CorrectifSI.esp
Knights.esp
cyrodiil transportation network wz.esp
DLCFrostcrag.esp
Correctif Frostcrag RP.esp
DLCSpellTomes.esp
DLCMehrunesRazor.esp
DLCShiveringIsles.esp
DLCOrrery.esp
DLCThievesDen.esp
DLCVileLair.esp
DLCHorseArmor.esp
Correctif Knights.esp
Correctif VileLair RP.esp
Correctif MehrunesRazor RP.esp
Correctif ThievesDen - SSSB.esp
Correctif Orrery RP.esp
Correctif ThievesDen RP.esp
Correctif SpellTomes.esp
Correctif HorseArmor RP.esp
XulEntiusGorge.esp
xulTheHeath.esp
xulLushWoodlands.esp
xulAncientYews.esp
xulAncientRedwoods.esp
xulStendarrValley.esp
ULFallenLeafEverglade.esp
xulRollingHills_EV.esp
xulChorrolHinterland.esp
xulColovianHighlands_EV.esp
Landmarks, w Wells.esp
LetThePeopleDrink.esp
BountyReductionOverTime.esp
WindowLightingSystem.esp
Fort_Cooper.esp
pll_alchimie.esp
YoungerNPCs.esp
EquilibrageEquipements.esp
EquilibrageEquipementsSI.esp
ArmamentariumLL.esp
ArmamentariumLLMagic.esp
Mart's Monster Mod.esp
ArmamentariumLLVendors.esp
Reznod_Mannequin.esp
EquilibrageCréatures.esp
EquilibrageCréaturesSI.esp
Improved barter gold.esp
Spell Delete.esp
Temps_X2.esp
zorgmod.esp (mod perso qui divise la progression des talent magiques pour les mettre au même niveau que guérison)
quickstart1.2.esp
Bashed Patch, 0.esp

La porte est ok, dans l'ordre qui suit, donc j'ai bien un de mes mod qui pose problème.

Tous les autres tests ok.

Oblivion.esm
Fort_Cooper.esm
Armamentarium.esm
Mart's Monster Mod.esm
transparence_eau.esp
Correctif.esp
CorrectifSI.esp
Knights.esp
DLCSpellTomes.esp
DLCMehrunesRazor.esp
DLCShiveringIsles.esp
DLCOrrery.esp
DLCThievesDen.esp
DLCVileLair.esp
DLCHorseArmor.esp
Correctif Knights.esp
Correctif VileLair RP.esp
Correctif MehrunesRazor RP.esp
Correctif ThievesDen - SSSB.esp
Correctif Orrery RP.esp
Correctif ThievesDen RP.esp
Correctif SpellTomes.esp
Correctif HorseArmor RP.esp
XulEntiusGorge.esp
xulTheHeath.esp
xulLushWoodlands.esp
xulAncientYews.esp
xulAncientRedwoods.esp
xulStendarrValley.esp
ULFallenLeafEverglade.esp
xulRollingHills_EV.esp
xulChorrolHinterland.esp
xulColovianHighlands_EV.esp
Landmarks, w Wells.esp
LetThePeopleDrink.esp
BountyReductionOverTime.esp
WindowLightingSystem.esp
Fort_Cooper.esp
pll_alchimie.esp
YoungerNPCs.esp
EquilibrageEquipements.esp
EquilibrageEquipementsSI.esp
ArmamentariumLL.esp
ArmamentariumLLMagic.esp
Mart's Monster Mod.esp
ArmamentariumLLVendors.esp
Reznod_Mannequin.esp
EquilibrageCréatures.esp
EquilibrageCréaturesSI.esp
Improved barter gold.esp
Spell Delete.esp
Temps_X2.esp
zorgmod.esp
cyrodiil transportation network wz.esp
DLCFrostcrag.esp
Correctif Frostcrag RP.esp
quickstart1.2.esp
Bashed Patch, 0.esp


Donc c'est ok, merci infiniment pour l'aide et pour les informations.

Modifié par groskuik, 04 juillet 2011 - 11:21.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)