Animations De Dirnae
#1
Posté 26 novembre 2009 - 02:23
Marche et course:
Course avec arme à la main:
En combinaison avec une autre animation de Djok (différence dans la façon de courir avec une arme à la main), appliquée aux PNJ:
Pour adopter ces animations, en principe vous devez (je n'ai pas encore testé):
1- télécharger cette archive.
2- Apprendre à utiliser l'AnimKit de Liztail (lien vers la 2.1 à gauche). Topic dédié et mode d'emploi ici.
3- cocher l'.esp fourni dans l'archive.
Topic de référence sur le forum US:
http://www.bethsoft....h...037648&st=0
#2
Posté 26 novembre 2009 - 03:07
Si vous utilisez l'AnimKit de LizTail, je vous conseillerai de mettre à l'abri toutes les animations que vous aurez pu ajouter dans le jeu...
L'AnimKit a, en effet, des effets souvent indésirables sur ces dernières, et elles se retrouvent totalement inutilisables...
Comme j'avais, pour ma part, remplacé la plupart des animations par des créations personnelles, j'ai eu de nombreux problèmes par la suite, et j'ai dû renoncer à tester ce programme qui, pourtant, me semblait fort prometteur...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#3
Posté 15 décembre 2009 - 21:03
Je me demandais s'il n'y avait pas un "autre mode d'emploi" ?
Sauf les oursins. Et les hérissons.
#4
Posté 11 mars 2010 - 10:00
J'ai testé les animations de Dirnae (marche et course) qui marchent très bien, mais... L'archive ne contient QUE les animations de Dirnae, pas celles de Djok (combat) ^^
Vous sauriez pas où les trouver des fois ?
(Aucun résultat en fouillant avec google..)
#5
Posté 14 mars 2010 - 04:28
#6
Posté 15 mars 2010 - 10:23
Merci.
#7
Posté 16 mars 2010 - 00:33
en parcourant ce topic et en lisant notamment le post de Kira,
je me demande s'il ne serait pas intéressant, dans le cadre "Morrowind Renaissance",
de capitaliser le travail individuel des wiwilandais en matière d'amélioration des animations.
Il doit être possible, au regard du superbe travail que Kira et autres Von Zeeple nous ont déjà offert, de faire au moins aussi bien, non ?
Maintenant, ce n'est qu'une idée. Je n'ai aucune compétence en création d'animations, hein ...
-Arwenn -
La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...
#8
Posté 16 mars 2010 - 08:28
#9
Posté 16 mars 2010 - 12:49
Raven Dumron, le 16 mars 2010 - 08:28, dit :
Je reprend en termes plus simple:
Il serait intéressant que les travaux à titre personnel de chaque "expert ès animation" débouche sur un module MR.
Je citais ceux de Kira (reconnue pour son oeuvre au sein de nombreux mods) et Von Zeeple (pour notamment la guilde des ingénieurs, c'est pas rien!) mais ce n'est pas une liste exhaustive...
Plus clair ou pas?
La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...
#10
Posté 16 mars 2010 - 16:31
Désolé pour la confusion.
[/HS]
#11
Posté 16 mars 2010 - 17:18
Les petites mains des artisans de MR sont déjà fort occupées... Il serait plus sage de regarder par là.
Raven Dumron, le 15 mars 2010 - 10:23, dit :
#12
Posté 16 mars 2010 - 18:02
#13
Posté 01 juin 2010 - 22:51
Par contre pour animated morrowind, j'aurai souhaité savoir quelques choses, quand je jouais a Morrowind avant, c'etait sur Xbox (pas taper, pas taper ), et j'avais remarque qu'a force de rentrer et sortir dans une meme piece ou un PNJ est censé rester immobile, il avait tendance a se decaler d'un cote ou de l'autre, j'en ai meme vu arriver dans le mur.
Est ce que ca fait aussi cela sur pc, je voudrais pas le voir assis a coté de sa chaise ? .
Modifié par lestatricoss, 01 juin 2010 - 22:56.
#14
Posté 02 juin 2010 - 07:17
#15
Posté 02 juin 2010 - 08:46
Sinon, quelqu'un a t'il des nouvelles de ce projet, car ca claque pas mal, meme si il y a certaines armures un poil trop epaisses.... Quel taff !!
Video de Djok
J'ai trouve quelques archives, et je suis en train de m'y essayer, mais je n'y comprends pas grand chose. Je ne sais pas quoi faire avec ce programme "AnimKit2", dois je l'installer dans un repertoire spécifique ou autre, je suis désolé, mais je ne comprends rien au lien du forum, et encore moins a celui ou l'on télécharge le programme, et avec les traducteurs en ligne, j'ai juste l'impression de ne plus comprendre le francais
Si quelq'un aurait juste les premiere ébaucahe a réaliser avec ce programme, ce serai vraiment gentil
Merci
#16
Posté 02 juin 2010 - 09:43
lestatricoss, le 02 juin 2010 - 08:46, dit :
Euh, la VF du mod n'étant pas encore dispo, j'espère que tu comptes utiliser Animated Morrowind avec une VO du jeu, sinon ça va de générer plus de bug que de plaisir... A moins que tu le camembérises toi-même.
Et désolé, mais je ne connaissais même pas le mod d'armure dont tu parles, donc je ne risque pas de t'aider...
#17
Posté 02 juin 2010 - 09:53
Pour le mod, je ne savais pas qu'il n'etait qu'en VO, je ne me suis pas encore jeter dessus, j'ai plein de chose a voir avant, cela reste de l'ordre du fignolage.
Mais si il n'est pas camenbérisé, jattendrai, ou le ferai moi meme, je sais qu'il existe un tutorial je crois pour apprendre a le faire, je vais rechercher ca, mais Wiwiland commence a etre une sacre mine d'info.
Si tu avait le lien pour ce tuto, je pourrai regarder ca, ou sinon, t'inquiete, je le trouverai bien... Merci a toi
#18
Posté 02 juin 2010 - 18:59
#19
Posté 03 juin 2010 - 09:09
Citation
Qand je vais sur le lien pour acceder au tuto, j'ai une erreur 404 :/
#21
Posté 03 juin 2010 - 09:55
Par contre, j'ai trouve un tuto pour la camenberisation, mais la plupart des liens sont mort a l'interieur du sujet
Sinon, j'en reviens au programme AnimKit qui pour le moment, fonctionne pas mal chez moi, j'ai pu tester l'archive de Dirnae en attendant celle de Djok.
La manipulation est assez simple finalement.
Quand vous avez les mods "nouvelles animations" de décompréssé, mettez les dans le data file de Morrowind.
Installer ensuite AnimKit sur votre ordinateur, puis lancez celui ci.
Quand la fenetre apparait, cliquez sur "Browse" et prenez le repertoire "Morrowind" entier... C:\Program files\Bethesda Softworks\Morrowind
Le programme va charger les différentes animations qu'il aura trouvé dans le data files, vous n'aurez plus qu'a cliquer sur l'animation que vous voulez tester en cochant le "Enabled" de celui ci.
Lancez le jeu et voyez le résultat, pour celle de Dirnaé, j'ai pu tester l'"animation de marche", "course", et "attaque a une main", et cela marche tres bien pour le moment.
A vous de voir.
#22
Posté 03 juin 2010 - 13:04
Citation
En gros il est dit que l'on doit utiliser la fonction "Fix Animations" dans l'AnimKit avant de commencer à jouer avec.
#23
Posté 04 juin 2010 - 08:47
Citation
#24
Posté 04 juin 2010 - 09:19
lestatricoss, le 04 juin 2010 - 08:47, dit :
Citation
Avec le mod Animated Morrowind, semble-t-il.
#25
Posté 04 juin 2010 - 11:37
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