Aller au contenu


Viconia Devir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#26 wolfen

wolfen

Posté 09 juillet 2009 - 16:18

Voir le messageCapTorrion, le 09.07.2009 à 13:14, dit :

tu peux me dire après combien de temps environ elle commence à raconter son histoire?

A peu près tous les 24 heures,  et elle te racontera le reste par bribe dans le même laps de temps.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#27 CapTorrion

CapTorrion

Posté 10 juillet 2009 - 13:28

Ca y est elle m'a parlé!

Bon le mod marche plutot bien sauf quelques trucs bizarres, quand il y a un lit juste à coté elle va en chercher un a 3 km et autre truc un peu plus génant en plein combat elle rengaine souvent son épée donc ça ralentit quand meme pas mal!

#28 wolfen

wolfen

Posté 10 juillet 2009 - 15:53

C'est malheureusement un problème inhérent à tous les mods de compagnon. J'ai déjà eut le cas avec les mods de CM Partners.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#29 Basilik

Basilik

Posté 11 juillet 2009 - 18:25

Voir le messageCapTorrion, le 10.07.2009 à 14:27, dit :

Ca y est elle m'a parlé!

Bon le mod marche plutot bien sauf quelques trucs bizarres, quand il y a un lit juste à coté elle va en chercher un a 3 km et autre truc un peu plus génant en plein combat elle rengaine souvent son épée donc ça ralentit quand meme pas mal!


Pareil.
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#30 CapTorrion

CapTorrion

Posté 19 juillet 2009 - 18:46

Je me demandais une chose,

le flirt j'imagine qu'il faut attendre très longtemps pour que ça marche parce que ça va faire quand même un mois et demi ou quelque chose comme ça et je me fais rembarrer à chaque fois!

#31 wolfen

wolfen

Posté 20 juillet 2009 - 11:58

Voir le messageCapTorrion, le 19.07.2009 à 19:45, dit :

Je me demandais une chose,

le flirt j'imagine qu'il faut attendre très longtemps pour que ça marche parce que ça va faire quand même un mois et demi ou quelque chose comme ça et je me fais rembarrer à chaque fois!

Il faut un certains temps avant que le flirt soit efficace, lorsque Viconia aura raconté toute son histoire, mais un message box te préviendra. Viconia sait se faire désirer.  :good:
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#32 C_PIPO

C_PIPO

Posté 26 juillet 2009 - 08:53

Et quel fichu caractère,quand on pense que tout va bien , elle se met à sortir des mots blessants,aurait elle une aversion pour les Elfes noirs ?
Sinon un personnage avec du caractère quel pied,!
A coté les autres PNJ sont bien fades.
:mosc:

#33 morowind

morowind

Posté 01 septembre 2009 - 02:09

Bjour J'ai un probleme assez desagréable avec ce mods viconia n'a pas de tete juste des yeux et des dents (plutot fippante d'ailleur) comment le regle t on et je voulait aussi signaler que qnn a pris mon adresse E-mail pour s'inscrire et chai po qui  :mrgreen: et je me souvien pas de m'etre inscrit jusqu'a ce soir etrange...

#34 Gorn

Gorn

Posté 01 septembre 2009 - 11:30

Bonjour, quelles sont les particularités de ce compagnon hormis le fête qu'il s'agit d'une elfe noire banale avec des cheuveux d'or. (qui ne collent pas du tout avec le personnage d'ailleurs)

En fait à part la gonzesse à quoi sert ce module si ce n'est à polluer?

A "morrowind" =>
L'auteur n'a peut-être pas précisé que le -mod hair machin bidule- et -elfe race truc chouette- sont nécessaires... Ou alors tu as mal installé le module. :mrgreen:

Modifié par Gorn, 01 septembre 2009 - 11:32.

[TUTO] Traduire un Omod
DarNified UI - Adaptation française: Par ici
DLC9 Fighter's Stronghold - Version française: Par ici

#35 wolfen

wolfen

Posté 01 septembre 2009 - 12:21

Voir le messageGorn, le 01.09.2009 à 12:29, dit :

Bonjour, quelles sont les particularités de ce compagnon hormis le fête qu'il s'agit d'une elfe noire banale avec des cheuveux d'or. (qui ne collent pas du tout avec le personnage d'ailleurs)

En fait à part la gonzesse à quoi sert ce module si ce n'est à polluer?

Alors ce genre de commentaire est vraiment lamentable. Désolé si je te froisse, mais c'est le genre de remarque que je trouve blessant pour l'auteur qui a travaillé dessus.

Premièrement, elle n'a pas les cheveux d'or, mais des cheveux blancs (c'est juste le reflet qui fait cet effet-là) comme pour le personnage tiré de la saga Baldur's Gate.
Deuxièmement, ce n'est pas une "gonzesse" (je trouve ce terme dévalorisant pour la gente féminine); c'est peut-être le meilleur compagnon féminin que j'ai trouvé à l'heure actuelle pour Oblivion.
Alors, avant de critiquer quelque chose, ce serait bien que tu saches de quoi tu parles; parce que, au vu de ton commentaire, tu parles sans connaître.  :mrgreen:

Voir le messageGorn, le 01.09.2009 à 12:29, dit :

A "morrowind" =>
L'auteur n'a peut-être pas précisé que le -mod hair machin bidule- et -elfe race truc chouette- sont nécessaires... Ou alors tu as mal installé le module. :oops:

Je pense que c'est dût plutôt à une mauvaise installation ou que l'archive a été mal téléchargé. Réessaye de le récupérer sur Wiwiland et réinstalle-le. Et contrairement à ce qu'à écrit Gorn qui semble parler pour ne rien dire  :shocked: , tout est inclus dans l'archive. Aucun mod supplémentaire n'est nécessaire.

PS: Je m'excuse auprès des modérateurs pour mes propos qui pouvaient être blessant, mais je ne pouvais pas laisser passer cela.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#36 morowind

morowind

Posté 01 septembre 2009 - 12:30

Je voit pas trop ce que tu veut dire Wolfen par "mal installer" mais je vais le re-telecharger our la 3eime fois et je verai bien apres  :mrgreen:

#37 C_PIPO

C_PIPO

Posté 01 septembre 2009 - 19:50

Pour faire simple, ce module est une introduction(sans jeu de mots) à :
http://www.bethsoft....owtopic=1027283
Et le travail qu'il y eu et encore à faire mérite le respect pour les modeurs et traducteurs  et testeurs qui donnent beaucoup de leur temps pour le plaisir de chacun.
Merci
:mosc:

#38 morowind

morowind

Posté 01 septembre 2009 - 21:42

Une fois le mod telecharger 'faut faire qqe chose de particulier?Parce que j'ai toujours le meme bug...

#39 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 01 septembre 2009 - 21:57

Merci à Gorn et à Wolfen d'éviter les chamailleries de maternelle.

Et un bonus pour Gorn  : Un mod ne peut pas plaire à tout le monde, la moindre des choses est de respecter le travail des moddeurs.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#40 wolfen

wolfen

Posté 02 septembre 2009 - 05:04

Voir le messagemorowind, le 01.09.2009 à 13:29, dit :

Je voit pas trop ce que tu veut dire Wolfen par "mal installer" mais je vais le re-telecharger our la 3eime fois et je verai bien apres  :mrgreen:


C'est bizarre, car théoriquement tu ne devrais pas avoir ce genre de bug. Il n'y a pas eut ce genre de problème lors du test et je l'utilise couramment sans jamais rencontré le moindre bug. J'ai regardé dans l'archive est tout y est côté meshes et textures. Tu as bien installé les fichiers meshes dans le dossier "Meshes" et les textures dans le dossier "Textures" sans les renommer? Parce que, à part un conflit avec un autre mod (ce qui m'étonnerait un petit peu), je ne vois rien d'autres.  :(

PS: J'y pense, as-tu bien patché ton jeu avec la dernière version? Cela n'a peut-être rien à voir, mais sait-on jamais.  ;)

Modifié par wolfen, 02 septembre 2009 - 05:34.

En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#41 morowind

morowind

Posté 02 septembre 2009 - 14:20

Il faut mettre les dossiers comme clothes ou les fichiers?Parce que je l'ai deja fait et ca mache toujours pas

#42 wolfen

wolfen

Posté 02 septembre 2009 - 14:53

Voir le messagemorowind, le 02.09.2009 à 15:19, dit :

Il faut mettre les dossiers comme clothes ou les fichiers?Parce que je l'ai deja fait et ca mache toujours pas

On va y aller par étape, ce sera mieux:

1) Décompresse le fichier "OBLI_viconia" à part (dans "Mes documents" par exemple)
2) Tu ouvre ton fichier "OBLI_viconia" maintenant décompressé, tu trouveras un fichier "Data".
3) Dans ce fichier "Data", tu as 3 dossiers (meshes, sound et textures), l'esp. Viconia ainsi que deux readme (version anglaise et française). Sélectionne-les tous sauf les readme.
4) Clic droit, puis sélectionne l'onglet "couper"
5) Va dans ton dossier racine d'Oblivion (par défaut c:/Program Files/Bethesda Softworks/Oblivion/)
6) Va ensuite dans le dossier Data et clic droit, puis l'onglet "Coller". Confirmer le remplacement des dossiers et voilà.

Théoriquement, cela devrait fonctionner normalement. Je dois avouer que ton cas est le premier de ce genre, habituellement personne n'avait ce problème de visage.  :mrgreen:  

Sinon, ton jeu est bien patché 1.20416?
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#43 morowind

morowind

Posté 02 septembre 2009 - 18:42

Bon je vais essayer mais j'ai patcher et chui pas le seul a avoir eu ce blem mais vous lui avez pas repondu ET... Ca marche !! enfin

Modifié par morowind, 02 septembre 2009 - 18:54.


#44 Togno

Togno

Posté 16 mars 2010 - 17:30

Bonjour,

J'ai deux petites remarques :


- je crois que le mod est incompatible avec le MMM, l'utilisation des deux me fait planter le jeu =/

- y a-t-il un moyen simple de diminuer la puissance de la madame ? Car elle oneshot des ennemis que j'aurais mis 10 bonnes minutes de combat a tuer .. Enfin le combat physique est pas mal, mais ses sorts sont vraiment A-bu-sé !

#45 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 25 mars 2010 - 15:34

Euh... salut, j'ai MMM (dans une version augmenté perso) et n'ai aucun problème entre les 2, pourquoi penses-tu qu'il y ait conflit entre les 2 ?

Au niveau de l'équilibrage, j'ai une lame noire de niveau 13 et Viconia meurt bien plus souvent que moi Image IPB
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#46 Togno

Togno

Posté 25 mars 2010 - 18:43

Je peux activé le MMM ou Viconia sans soucis. Mais lorsque j'active les deux le jeu plante assez rapidement (après une porte, lors d'un voyage rapide .. ou lorsque Viconia dit quelque chose (oralement, pas en venant me parler). Et pour l'équilibrage dès le départ elle avait un sort de foutre infligeant au bas mot 200 de dégats, de quoi one shot tout le monde .. Là je suis lvl 19 et il est encore un peu fort, mais le déséquilibre s'est tassé. <BR><BR>Ps : vide ta boite de mp, elle est pleine

Modifié par Togno, 25 mars 2010 - 18:57.


#47 nighthords

nighthords

Posté 24 avril 2010 - 13:06

Vous allez rire. J'ai pas les problèmes évoqué depuis le début du post, j'en ai un bien différent...

Je me rends en prison, voir mon nouveau compagnon. Le gardien ouvre la porte, et je la vois (entière, contrairement à d'autre) dans la prison d'en fase. Mes yeux s'illumine devant ce personne extraordinaire. Je me précipite, je traverse la pièce comme un fou furieux, fait tomber la bouteille de vin qui était sur la table, trébuche sur ce P***** de banc, me cogne contre la torche fixé au mur (qui a dit que l'amour rendait idiot.?  ;) ) et, après ce terrible périple... j'approche lentement de la porte, soudain elle me parle :o et c'est la crise cardiaque...

Sa voix n'était pas mélodieuse et charmante, elle parlait EN ANGLAIS et j'ai horreur de cette langue  :cry:

j'ai réinstaller 3 fois le mods, et je l'ai retéléchargé. Pas moyen de trouver une explication...

Je demande donc l'avis des grands oracles de wiwiland pour trouver solution à mes problème de coeur =P

Merci pour les réponses ^^


EDIT ; j'ai fait un tour dans les fichiers, et j'ai lu quelques bandes sons, les voix son effectivement en anglais =/ je suppose donc qu'il n'existe qu'en anglais.? =/

EDIT 2 : pas mal de chose à dire :
-j'ai regardé sur d'autre forum, apparament, elle parle français pour d'autres joueurs, donc... j'ai un réelle problème...
-j'ai téléchargé le mod sur d'autre site, comme par exemple confreries des traducteurs... et le problème persiste =/
-et après plusieurs heures de lutte acharnée pour avoir cette damoiselle... je dois avoué que je sèche TT et ce qui me chagrine le plus, c'est que j'ai l'impression d'être le seul dans cette situation ^^"

Modifié par nighthords, 24 avril 2010 - 17:56.

Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#48 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 24 avril 2010 - 21:38

Bonjour,

De mémoire, c'était un choix de wolfen pour coller à Baldur's Gate. Mais une simple lecture du lisez moi devrait dissiper les doutes...

Spoiler

Oui donc il ne s'agit pas d'un bug propre à ton installation, tu peux rendre la belle ... Hum, Viconia muette si l'anglais te rebute trop en supprimant le contenu du dossier sound/voice/Viconia.esp. Par contre il te faudra générer des sons blancs pour le module à l'aide de TescGecko par exemple afin de pouvoir lire les dialogues.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#49 nighthords

nighthords

Posté 25 avril 2010 - 06:31

Exact, j'avais lu le read me, mais j'en avais oublié le contenu, et j'ai été perturbé par les propos de Wolfen sur les forums de la confrérie (pour infos, il avait essayer de récupérer les voix FR du jeu baldur-gate... je pensais qu'il avait réussi ^^")
Ralala, les voix dans oblivion, c'est géniale, sauf quand il s'agit des traductions ;) Morrowind n'avait pas ce soucis lui ^^ (dieu sait combien de compagnons j'ai eut sur l'opus précédent  ;) )

J'vais abandonné l'idée d'avoir un compagnon x)
merci pour ta réponse ^^
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#50 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 25 avril 2010 - 18:34

Mais non c'est magnifique l'anglais. :rolleyes:

D'ailleurs, la question que je vais vous soumettre est relative au mod anglais (désolé, je me suis procuré Oblivion en anglais), donc je ne suis pas sûr que vous pourrez me répondre ; j'essaie quand même, cependant.

Je voulais savoir au bout de combien de temps la "quête" de Viconia s'activait ? Je m'explique : j'ai bien une quête active, j'en suis au point où elle m'a raconté son histoire, mais rien de plus. Elle se comporte exactement comme avant (le flirt est censé être disponible, non ? Ou j'ai mal compris le post qui y faisait référence dans les pages précédentes ?), et rien ne m'indique une quelconque quête.

Modifié par Raven Dumron, 25 avril 2010 - 18:39.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)