Aller au contenu


- - - - -

Catch Me If You Can!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
219 réponses à ce sujet

#51 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 13 juillet 2009 - 22:20

sleeping.gif

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#52 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 14 juillet 2009 - 01:03

Tres bon! sleeping.gif
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#53 Eryndel

Eryndel

Posté 14 juillet 2009 - 10:38

Lol pas mal ^^
Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#54 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 23 juillet 2009 - 00:23

Allez Hop !

2 petites vidéos de un peu best of de catch.
En clair 10 minutes de moments intense et violents. :rolleyes:




Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#55 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 12 novembre 2009 - 23:04


http://img263.imageshack.us/img263/1246/thewrestleredgebymetdet.jpg
Cet homme est content, il vient de voir un match couleur rouge sang avec des larmes de l'amour et des barbelés. Cet homme prend plaisirs dans le visionnage de ces vidéos où le respect et la beauté du sport sont mise en avant !

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#56 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 10 mars 2010 - 13:35

Allez on ressort les vieux topics  pour cause de wresltemania 26 (et destination X) dans quelques semaines:

La route vers wrestlemania  est dans sa dernière ligne droite ( no way out à du être diffusé la semaine dernière en France) et bizarrement, TOUS les titres sont aux mains des heels: Jericho, Batista, Mizz, Big Show, McIntyre, Maryse et McCool. :D
Ca sent la lutte du bien contre le mal à ce Wrestlemania. Edge a décidé de combattre Jericho, Edge qui apparait comme Face ( :wizard: ) contre le poète du ring, un affrontement que j'attends beaucoup entre les deux canadiens capable de faire d'excellent matchs.

Taker à fini par accorder un match au HBK avec comme stipulation la carrière du kid. :)
Bon ben WM25 rematch quoi...

Le money in the bank avec du shelton, du hardy et du christian, rien que pour ça, on pourrait avoir un bon ladder match !

Batista vs Cena, combat de lourd mais faut avouer que depuis son heel turn, Batista est carrément plus intéressant !

McMahon vs Bret Hart dans un déambulator death match. A voir comment ça évolura.

Big Show & Mizz vs John Morrisson & R-truth : un an après Mizz et Morrisson se retrouve à nouveau mais face à face, virer le titre directement au Showmizz peut largement arrivé ( show ayant dominé pendant l'été avec Jericho et mizz ayant encore son titre US) surtout qu'en face y a 2 types capables de très bons trucs sur le ring et qui demande qu'a le prouver (R-truth étant un des jobbers préféré de SM§!). Un Match que j'attend.


Pendant ce temps la, La TNA va devoir faire briller sa X division symbole de la haute voltige. PPV qui vient à peine d'être mit en avant lundi dernier à iMPACT. Dommage ...

Ultimate X avec les MCMG contre GENERATION ME. Ca va être beau, très beau. :| Je sens que je vais pleurer dans ce match.

Beer Money vs Morgan et Hernandez, les champions semblent vraiment plus s'entendre, victoire casi assurée des pochtrons.

Doug Williams vs. Shannon Moore, ça devait être Kazarian à la place de Shannon mais vu qu'il vient de débarquer(et qu'apperement c'est la tradition de donner direct un match de championnat au nouveau) Easy E lui offre sa place contre le champion. En espérant qu'il soit un peu plus digne que Brian Kendrick dans la X division.

Nash & Young vs Pacc & Hall, je peux en blairer aucun, il est temps que les deux derniers se barrent avec les Nasty boyz histoire de laisser plus de temps d'antenne à la X division ou aux Knock Out.

Angle vs Anderson, match que j'attends impatiement ( pour la technique de angle et les promos de Anderson)

AJ style vs Abyss, need stipulation sinon Abyss va pas faire grand chose. :/


PS: Je suis vraiment pas un gros connaisseur, mais j'ai vraiment bien aimé iMPACT de ce lundi, a voir !

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#57 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 mars 2010 - 14:48

Pour la WWE :

A mon avis, il n'y a plus rien a attendre d'un ladder match... pas de prise de risque et pas de sang, ca veut dire pas de spots. Mon prono (de reve) ; victoire de christian et banckage illico le jour même pour le WHC.

Undertaker/HBK : sans interet a ce stade.

Batista/cena : ouais, ok.. et sinon ? toi ca va ? Ah ? batista ? ouais, il a prit une très bonne tournure avec son heel-turn et malgré son mic-skill toujours a zéro.

(le reste a encore moins d'interet)


Ps: Edge n'est pas face, c'est un tweener, comme Beth par exemple ou Angle.



Pour la TNA :

DEGAGEZ MOI TOUS SES VIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon,
j'attends la X-div, tara-daphney et le Angle-Anderson même si je mise sur la victoire d'Anderson et le véritable début d'une feud entre les deux hommes.


PS: Kazarian n'est pas du tout un nouveau, je te laisse deviner qui il était jusque la ! ;)
(et je le préfère largement comme ca)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#58 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 10 mars 2010 - 16:28

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 10 mars 2010 - 14:48, dit :



PS: Kazarian n'est pas du tout un nouveau, je te laisse deviner qui il était jusque la ! :D
(et je le préfère largement comme ca)

Ouaip j'ai vu qui c'était Kazarian mais en parlant de nouveau, je parlais de Shannon moore. ;)

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#59 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 mars 2010 - 16:35

Voir le messagemarmotte milka, le 10 mars 2010 - 16:28, dit :

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 10 mars 2010 - 14:48, dit :

PS: Kazarian n'est pas du tout un nouveau, je te laisse deviner qui il était jusque la ! :D
(et je le préfère largement comme ca)
Ouaip j'ai vu qui c'était Kazarian mais en parlant de nouveau, je parlais de Shannon moore. ;)
Ok,
bin c'est normal le push dans le fonctionnement de la TNA, c'est un gigantesque middcarter ou n'importe qui peut se retrouver main eventer en quelque semaines. Regarde Daniels, il y a un mois et demi, il était M-E, et maintenant il est jobber.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#60 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 10 mars 2010 - 16:40

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 10 mars 2010 - 16:35, dit :

Voir le messagemarmotte milka, le 10 mars 2010 - 16:28, dit :

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 10 mars 2010 - 14:48, dit :

PS: Kazarian n'est pas du tout un nouveau, je te laisse deviner qui il était jusque la ! :D
(et je le préfère largement comme ca)
Ouaip j'ai vu qui c'était Kazarian mais en parlant de nouveau, je parlais de Shannon moore. :D
Ok,
bin c'est normal le push dans le fonctionnement de la TNA, c'est un gigantesque middcarter ou n'importe qui peut se retrouver main eventer en quelque semaines. Regarde Daniels, il y a un mois et demi, il était M-E, et maintenant il est jobber.

Et pendant ce temps, Samoa Joe se fait torturer depuis 3 semaines par Homicide Rhino et Raven. ;)

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#61 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 mars 2010 - 16:49

Voir le messagemarmotte milka, le 10 mars 2010 - 16:40, dit :

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 10 mars 2010 - 16:35, dit :

Voir le messagemarmotte milka, le 10 mars 2010 - 16:28, dit :

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 10 mars 2010 - 14:48, dit :

PS: Kazarian n'est pas du tout un nouveau, je te laisse deviner qui il était jusque la ! :D
(et je le préfère largement comme ca)
Ouaip j'ai vu qui c'était Kazarian mais en parlant de nouveau, je parlais de Shannon moore. :D
Ok,
bin c'est normal le push dans le fonctionnement de la TNA, c'est un gigantesque middcarter ou n'importe qui peut se retrouver main eventer en quelque semaines. Regarde Daniels, il y a un mois et demi, il était M-E, et maintenant il est jobber.

Et pendant ce temps, Samoa Joe se fait torturer depuis 3 semaines par Homicide Rhino et Raven. ;)
Ouaipe,
je me demande comment ils vont se sortir de se foutoir... Ils n'ont pas assez de temps d'antenne, ou ils leur manquent une seconde émission...

La,
on se retrouve avec des feuds qui sont misent en avant une semaine sur deux. Des cycles de 15jours, c'est trop.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#62 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 10 mars 2010 - 17:00

Citation

Des cycles de 15jours, c'est trop.

15 jours sans Nasty Boys et sans Orlando Jordan, c'est un strict minimum  ;)

#63 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 mars 2010 - 17:08

Voir le messageNerwal, le 10 mars 2010 - 17:00, dit :

Citation

Des cycles de 15jours, c'est trop.

15 jours sans Nasty Boys et sans Orlando Jordan, c'est un strict minimum  ;)
Jordan encore ca va,
si tu vire la gimmick, il fait un bon "sous-Dinero" in-ring.


Par contre,
pour les Nasty............... c'est comme le squattage par Bishop... est-ce bien nécessaire ? Je me dis que si Russo (le boss des scripteurs) pouvait virer le catch de ses storylines, il le ferait ! :D

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 10 mars 2010 - 17:04, dit :

Jordan encore ca va,
si tu vire la gimmick, il fait un bon "sous-Dinero" in-ring.
Oserais-je ajouter qu'il est introduit et soutenu a la TNA par Bishop ?

On va m'accuser de faire des sous-entendus salaces...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#64 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 10 mars 2010 - 17:18

Citation

Jordan encore ca va,
si tu vire la gimmick, il fait un bon "sous-Dinero" in-ring.

Il est correct, mais c'est un midcarder au mieux, alors qu'ils (enfin Bischoff) veulent le pusher massivement et susciter la controverse.
Sérieusement, pusher quelqu'un parce qu'il est bi irl, sûrement en heel, en plus, vu le public moyen du catch aux US. En 2010. Ugh.
Si au moins il y avait Trinity dans le trio comme c'était originellement prévu à la ECW...

Citation

Je me dis que si Russo (le boss des scripteurs) pouvait virer le catch de ses storylines, il le ferait !

Mon Dieu, que dire de Vince Russo... Le fait qu'il a toujours un job en 2010 dans l'industrie du catch est une étrangeté qui sera difficile à expliquer aux fans de catch des prochaines générations ( à supposer que le catch survive à Vince Russo et Gerwitz; c'est pas gagné )

#65 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 mars 2010 - 17:31

Voir le messageNerwal, le 10 mars 2010 - 17:18, dit :

Citation

Jordan encore ca va,
si tu vire la gimmick, il fait un bon "sous-Dinero" in-ring.

Il est correct, mais c'est un midcarder au mieux, alors qu'ils (enfin Bischoff) veulent le pusher massivement et susciter la controverse.
Sérieusement, pusher quelqu'un parce qu'il est bi irl, sûrement en heel, en plus, vu le public moyen du catch aux US. En 2010. Ugh.
Si au moins il y avait Trinity dans le trio comme c'était originellement prévu à la ECW...
D'autant plus debile qu'au final ils censure ce qui pourrait faire polémique... au dernier PPV de TNA, quand il débarque sur le ring avec la minette et le garçon, ils ont changés de camera au moment ou il roulait une pelle a l'un et a l'autre... Et la, on se demande : pourquoi faire ?

Voir le messageNerwal, le 10 mars 2010 - 17:18, dit :

Citation

Je me dis que si Russo (le boss des scripteurs) pouvait virer le catch de ses storylines, il le ferait !

Mon Dieu, que dire de Vince Russo... Le fait qu'il a toujours un job en 2010 dans l'industrie du catch est une étrangeté qui sera difficile à expliquer aux fans de catch des prochaines générations ( à supposer que le catch survive à Vince Russo et Gerwitz; c'est pas gagné )
On ne peut pas tout avoir,
mais le changement est en route, il n'y a déjà plus de Sting depuis deux mois... ça nous épargne ses éternels atermoiements : "je pars ou je reste ?" ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#66 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 10 mars 2010 - 17:41

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 10 mars 2010 - 17:31, dit :


mais le changement est en route, il n'y a déjà plus de Sting depuis deux mois... ça nous épargne ses éternels atermoiements : "je pars ou je reste ?" ;)


A la place on a Hall et X Pacc qui tabassent Nash toutes les 2 semaines avec 2 grammes minimum dans le sang. :/

Modifié par marmotte milka, 10 mars 2010 - 17:41.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#67 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 10 mars 2010 - 17:49

Citation

mais le changement est en route, il n'y a déjà plus de Sting depuis deux mois... ça nous épargne ses éternels atermoiements : "je pars ou je reste ?"

Spoiler

Sinon c'est vrai que le discours de Sting à Bound for Glory était mythique.

Les semaines avant le match :
- Tu pars ou tu restes ?
- Bin, chais pas... on verra sur place...
Après le match, discours de clôture :
- Bon alors, tu pars ou tu restes ?
- Bin, chais pas... faut voir...

Un grand moment de catch.

#68 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 10 mars 2010 - 17:54

Voir le messageNerwal, le 10 mars 2010 - 17:49, dit :


Spoiler


Spoiler

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#69 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 mars 2010 - 18:13

Voir le messageNerwal, le 10 mars 2010 - 17:49, dit :

Citation

mais le changement est en route, il n'y a déjà plus de Sting depuis deux mois... ça nous épargne ses éternels atermoiements : "je pars ou je reste ?"

Spoiler
Non, pour deux raisons :
1- a l'équivalent d'un talker en face, il leur fait vendre des kilotonnes de T-shirt (et de maquillage  :D  ), et avec le contrat d'un hulkster qui recommence a ( *+* s'etouffe*+*) catcher, ce n'est pas le moment de faire la fine bouche. Et ils savent en prendre grand soin, il est, par exemple, le seul a ne pas participer aux house-show, alors qu'il est dans (presque) tous les enregistrements.

2- basée sur une rumeur, il paraitrait qu'il est (était ?) approché pour entrer au Hall of fame de cette année. Le créneau de la TNA étant la dissidence, ils ont tout intérêt a interférer et emmerder tonton Vinnie déjà furax de l'apparition de Jeff en janvier.

Par contre,
il est au placard depuis un moment, comme Joe dans sa fourgonnette, je me demande comment ils vont le ressortir.

Voir le messageNerwal, le 10 mars 2010 - 17:49, dit :

Sinon c'est vrai que le discours de Sting à Bound for Glory était mythique.

Les semaines avant le match :
- Tu pars ou tu restes ?
- Bin, chais pas... on verra sur place...
Après le match, discours de clôture :
- Bon alors, tu pars ou tu restes ?
- Bin, chais pas... faut voir...

Un grand moment de catch.
Clair !
Devait y avoir de la négociation de contrat dans l'air.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#70 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 mars 2010 - 03:10

Voir le messagemarmotte milka, le 10 mars 2010 - 17:54, dit :

Voir le messageNerwal, le 10 mars 2010 - 17:49, dit :

Spoiler
Spoiler
Apres visionnage :

Laissez tomber l'entrée en mousse; 20ans qu'en face ils nous font le coup du type en noir qui entre toutes lumières éteintes, manquait que les cloches... et le bricolage pour son retour : je pars, je reviens, cogne un peu, repars, reviens, recogne au passage, tape un ou deux arbitres pour garder la forme... on y a eu droit il y a pas deux semaines entre Batista et Cena en face...

Ça va être chaud les monday night war.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#71 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 13 mars 2010 - 03:31

Citation

et le bricolage pour son retour : je pars, je reviens, cogne un peu, repars, reviens, recogne au passage, tape un ou deux arbitres pour garder la forme...
Il se murmure que le père Hogan aurait loupé la fenêtre de son entrée... Du coup Sting a dû tabasser RVD pendant presque dix minutes pour meubler :mdr: Une messe pour célébrer l'enterrement du grand début de RVD sera prononcée demain au Shopi du parc Universal  :laughing1:

#72 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 mars 2010 - 03:42

Moi qui me faisais un plaisir de voir sting jobber et de voir RVD pushé rapidement comme il le mérite, ça va être dur de rattraper le coup maintenant...  :laughing1:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#73 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 13 mars 2010 - 12:54

Voir le messageNerwal, le 13 mars 2010 - 03:31, dit :


Il se murmure que le père Hogan aurait loupé la fenêtre de son entrée... Du coup Sting a dû tabasser RVD pendant presque dix minutes pour meubler :mdr: Une messe pour célébrer l'enterrement du grand début de RVD sera prononcée demain au Shopi du parc Universal  :laughing1:

Ils ont eu quelques autres soucis de timing, genre le gros plan sur l'arbitre qui passe les lames à Abyss et Hogan (surtout qu'ils ont passé la séquence bien 5 fois dans toute la soirée :green:) ou encore la transmission qui s'arrête sur Jeff Hardy sur le top turnbuckle en plein milieu du brawling final juste avant son saut. :/
Va falloir qu'ils réglent mieux leur direct.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#74 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 mars 2010 - 13:07

N'empeche quelques bonnes surprises,
et sur le site, le roster est mit a jour, même si certains noms sont étonnants (suicide, kong, Shark Boy (il est encore la lui???))

On y retrouve donc les nouveaux : RVD, Moore et Hardy et eux sont largement plus excitants qu'un Hall, des Nasty ou un Morgan !
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#75 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 13 mars 2010 - 15:17

Citation

et sur le site, le roster est mit a jour, même si certains noms sont étonnants (suicide, kong, Shark Boy (il est encore la lui???))

- Il semblerait qu'il soit question de donner le rôle de Suicide à quelqu'un d'autre.
- Le contrat de Kong serait apparemment encore en négociation mais vu ce qu'elle poste sur son tweeter j'ai du mal à croire qu'elle revienne.
- Shark Boy fait les house shows puisque les house shows c'est dégradant pour les staaars comme Sting  :laughing1: (deux poids deux mesures; certains lowcarders rêveraient de faire quelques house shows pour gagner un peu de thune, tandis que quand Nash dézingue en public, la direction le punit en lui faisant faire des house shows  :mdr: )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)