Aller au contenu


- - - - -

Nouvelle Mode


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 12 janvier 2010 - 08:58

Pwet à tous :blush:


J'aimerais avoir l'opinion de la communauté sur un phénomène que je ne comprends pas. Depuis quelques mois je reçois de plus en plus de mps de gens (parfois que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et pourtant je connais le pseudo de la plupart d'entre vous) qui souhaitent que je supprime leur compte, la plupart du temps parce qu'ils ont trouvé un pseudo qui leur convient mieux et qu'ils regrettent l'ancien ou encore parce qu'ils n'ont plus le temps de venir sur wiwiland. Alors question : Qu'est-ce qui vous gêne dans le fait de laisser mourir ces comptes en paix ? Sérieux quoi, j'ai vraiment pas que ça à faire de supprimer des comptes, sans compter que j'ai horreur de ça. Pour moi un compte à faire sauter dans l'oblivion c'est un compte de bot. Refaites un autre compte avec le pseudo qui vous convient ou partez vers d'autres cieux et basta quoi.

J'en parle ici parce que je ne comprends pas ces demandes, un forum de jeu c'est pas comme le déjeuner du dimanche chez la grand-mère, on va on vient, on s'implique quelques années, parfois on rencontre irl les gens qu'on y a croisé, et puis on part sur d'autres jeux etc... enfin bref, c'est un espace "mouvant".

Y'a-t-il une raison particulière qui m'échapperait, ou alors c'est juste pour m'écrire un p'tit mot peut-être ;)



ps : afin d'éviter toute confusion vis à vis de la charte, je précise que lorsque je dis "créez un autre compte si votre ancien pseudo ne vous plait pas" il est bien évident qu'il ne s'agit pas de se retrouver à la tête d'un cheptel de plusieurs comptes actifs. Un nouveau compte est créé et l'ancien prend sa retraite évidemment, dans le cas contraire les admins s'en apercevront vite et, comme ils ont un sale caractère, il y a fort à parier que vous risquez l'atomisation générale ^^
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#2 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 12 janvier 2010 - 11:06

Serait-ce comme le reste : on consomme et on jette ?
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#3 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 12 janvier 2010 - 11:18

On dirait un suicide virtuel :"Personne me comprend ! Je suis pas celui que je vous croyez ! Je vais me suicider comme ça vous serez bien content ! Enfin mon avatar stout loll" :blush:

Plaisanterie à part, ça va de pair avec les changements de noms ; si tout le monde fait ça, on ne saura plu qui est qui.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#4 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 12 janvier 2010 - 11:19

Huhu je me suis toujours posé la question aussi.

Non seulement on peut créer un nouveau compte et oublier l'ancien, mais on peut aussi changer le pseudo de son compte (ce qui fait que l'ancien pseudo n'apparait plus que quand quelqu'un nous a cité avant le changement de pseudo). Supprimer un ancien compte ça fait apparaître *invité_nomducompte* à la place de l'auteur pour les posts de ce compte, c'est bien moche :blush:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#5 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 12 janvier 2010 - 19:45

C'est peut être une façon virtuelle pour eux de recevoir tes coups de fouet  :)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#6 Ryukan

Ryukan

Posté 18 janvier 2010 - 20:36

C'est surtout idiot de vouloir supprimer un compte .

Par exemple ça fait 4 ans que je suis ici, bien que j'ai parfois subis des période d'inactivités assez longue, j'aurais jamais aimé voir mon compte partir en fumée (surtout que la carte phénix n'existe pas ici ^^)

Et puis ça ne gène en rien de laisser un compte à l'abandon, au pire on ne l'utilise plus et on sera peut être content de le retrouver plus tard :please:

Enfin je dis ça, je dis tout !

#7 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 18 janvier 2010 - 20:41

Voir le messageRyukan, le 18.01.2010 à 20:50, dit :

Et puis ça ne gène en rien de laisser un compte à l'abandon, au pire on ne l'utilise plus et on sera peut être content de le retrouver plus tard :please:
Clair ^^
Je serais content le jour où je retrouverais le mot de passe de mon ancien compte :D
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#8 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 18 janvier 2010 - 23:37

Voir le messageLoki Asgarder, le 18.01.2010 à 20:55, dit :

Je serais content le jour où je retrouverais le mot de passe de mon ancien compte :D
Content de le saluer après 5 ans de séparation, je n'en doute pas. Mais dangereux également car si Asgarder se remettait d'un coup à poster par inadvertance, Loki Asgarder le modérateur serait obligé de vous bannir tous les deux pour cause de double-compte actif.  :P

C'est un coup à devenir schizophrène, ça.  :angry:

#9 Aesahethr

Aesahethr

Posté 24 janvier 2010 - 02:46

Je ne sais pas si c'est le cas sur wiwiland, mais il ne faut pas une adresse mail différente pour créer un nouveau compte? Si c'est le cas ça peut expliquer les demandes de suppression.

#10 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 24 janvier 2010 - 12:59

D'ailleurs, je profite de ce topic pour demander la suppression de deux de mes anciens comptes:

-Angel Eyes Sentenza
-Kafou
Si un admin assez sympa pouvait me supprimer ces comptes ça serait vraiment sympa. :shock:

Modifié par marmotte milka, 24 janvier 2010 - 13:00.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#11 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 24 janvier 2010 - 13:46

Voir le messageAesahethr, le 24.01.2010 à 03:00, dit :

Je ne sais pas si c'est le cas sur wiwiland, mais il ne faut pas une adresse mail différente pour créer un nouveau compte? Si c'est le cas ça peut expliquer les demandes de suppression.

Bien vu.. C'est l'époque du jetable.. Les ados que je croisent ont un compte mail qu'il jettent pratiquement par semaine, pareil pour le blog...

Il n'est donc pas étonnant que croyant avoir trouvé un nouveau pseudo qui "roxxe é fé + Dliré" ou , chose plus terre à terre, perdu leurs mot de passe, on demande un autre compte plutôt que de se creuser la cervelle à le retrouver (ou simplement employer la méthode de récupération de mot de passe qui existe systématiquement)

Comment ca, mon discours fait vieux c*n? Au secours, j'ai pas 30 ans :shock:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#12 umbrielo

umbrielo

Posté 24 janvier 2010 - 14:38

Citation

on peut aussi changer le pseudo de son compte

Cool mais comment on fait?
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#13 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 24 janvier 2010 - 18:16

Bonjour,

Voir le messagemarmotte milka, le 24.01.2010 à 13:13, dit :

D'ailleurs, je profite de ce topic pour demander la suppression de deux de mes anciens comptes:

-Angel Eyes Sentenza
-Kafou
Si un admin assez sympa pouvait me supprimer ces comptes ça serait vraiment sympa. :shock:
C'est la première chose que j'ai essayé de faire quand j'ai eu les outils d'administrateur mais mon ordinateur a explosé dès que j'ai appuyé sur "valider". J'ai réussi a en sortir vivant mais je ne me risquerais pas à retenter l'expérience...  ;)

Voir le messageumbrielo, le 24.01.2010 à 14:52, dit :

Kafou dit :

on peut aussi changer le pseudo de son compte
Cool mais comment on fait?
On ne fait pas.

Pour être plus précis, seuls les admins peuvent le faire mais comme nous ne sommes pas favorables aux changements de pseudo, que nous n'avons pas que ça à faire et que nous avons très mauvais caractère, celui qui fait ce genre de demande à un admin a intérêt à avoir de sacrées bonnes raisons pour la justifier.  :shocked:

#14 POonideSsOo

POonideSsOo

Posté 24 janvier 2010 - 18:27

Puis après tout, un psedo n'est qu'un psedo et il n'altère en rien ce que disent les gens. Je ne sais pas pour vous, mais moi perso je ne regarde pas le psedo avant de lire le contenu, et je pence que personne ici se dit: "Humhum PoOnidesSoO ca pue comme psedo Jvais pas lire ce qu'il marque ca doit être de la M....!"

Après ce que je dit n'engage que moi, mais je trouve ca sot de faire un autre compte pour un histoire de surnom xD.

#15 Bren Ar Kamalar

Bren Ar Kamalar

Posté 28 janvier 2010 - 13:33

J'ai fait un nouveau compte simplement car j'ai perdu les anciens identifiants en changeant d'ordi :rolleyes:

sinon je trouve curieux de demander de supprimer un compte juste pour changer de pseudo, en général cela se fait pour montrer un désaccord, donc certainement pas pour refaire un autre compte.
Anciennement connu sur le site comme : Ami du minéral

Moddeur gratuit Morrowind, Skyrim, fallout3




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)