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Animated Morrowind


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19 réponses à ce sujet

#1 joxeyona

joxeyona

Posté 07 janvier 2010 - 03:46

http://planeteldersc...w...ail&id=8118

je ne l'ai pas vu sur morromods donc je ne pense pas qu'il y soit et recherche forum ne donne rien non plus^^

qu'est ce que vous en pensez?

une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours dit on^^

(c'est le lien de vidéo qui se situe sur la page du premier lien)

je trouve que ca mets plus d'ambince et de vie à morrowind ca peut être intéressent!
créer un monde meilleur est chose aisée dans le virtuel, c'est plus compliquez dans la vie réel !! quoi que...

>Mes mods

#2 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 07 janvier 2010 - 19:27

Ces animations sont superbes !  ;)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#3 Féréval

Féréval

Posté 07 janvier 2010 - 20:39

Voir le messageFinraïl, le 07.01.2010 à 19:41, dit :

Ces animations sont superbes !  ;)
idem :)

Juste une question à ceux qui s'y connaissent en cam':
A première vue, se genre de module d'animation aurait-il besoin d'être traduit pour fonctionner sur une VF sans trop de casse :? ?

Merci bien.
Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#4 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 07 janvier 2010 - 21:00

Bonsoir,

Voir le messageFinraïl, le 07.01.2010 à 19:41, dit :

Ces animations sont superbes !  ;)

+1, Magnifique :)

Modifié par l-phant, 07 janvier 2010 - 21:00.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#5 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 07 janvier 2010 - 21:10

Voir le messageFéréval, le 07.01.2010 à 20:53, dit :

Voir le messageFinraïl, le 07.01.2010 à 19:41, dit :

Ces animations sont superbes !  ;)
idem :)

Juste une question à ceux qui s'y connaissent en cam':
A première vue, se genre de module d'animation aurait-il besoin d'être traduit pour fonctionner sur une VF sans trop de casse :? ?

Merci bien.


si tu parles des fichiers,
ce sont des fichier à intégrer in-TESCS, donc aucun souci niveau réutilisation :?

si tu parles de l'.esp,
les incompatibilités des noms de cell risquent de ne pas faire marcher le mod...  ( sauf pour les cell non traduites, genre Ald'Ruhn. )

#6 Féréval

Féréval

Posté 07 janvier 2010 - 23:11

Ok, merci bien, mais au pire pour le nom des cellules un coup au camenbérisateur devrait suffire non ?

(Je pensait surtout aux scripts ou autre...)
Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#7 Arkhiel

Arkhiel

Posté 08 janvier 2010 - 00:23

J'aurais tendance à dire qu'une cam sauvage marcherais, à essayer quoi mais point de vue compatibilité?
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#8 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 08 janvier 2010 - 17:48

Citation

(Je pensait surtout aux scripts ou autre...)

le langage ( de script ) utilisé en VO comme en VF est le même, et faire un script lançant une animation n'affiche généralement pas de message à traduire :huhu:

#9 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 janvier 2010 - 03:31

Voir le messageFéréval, le 07.01.2010 à 20:53, dit :

Voir le messageFinraïl, le 07.01.2010 à 19:41, dit :

Ces animations sont superbes !  :mrgreen:
idem :mrgreen:
Itou !  :P

#10 Sterlorx

Sterlorx

Posté 09 janvier 2010 - 10:43

Ces animations ressembles pas mal a Oblivion :mrgreen: surtout avec le livre !
Les animaux se lavent en se léchant.

Sauf les oursins. Et les hérissons.

#11 Féréval

Féréval

Posté 09 janvier 2010 - 12:56

Voir le messageSnaïpe, le 08.01.2010 à 18:02, dit :

Citation

(Je pensait surtout aux scripts ou autre...)

le langage ( de script ) utilisé en VO comme en VF est le même, et faire un script lançant une animation n'affiche généralement pas de message à traduire :cool2:
En ce cas, je vais essayer de le tester sur ma VF, histoire de voir ce que sa rend après une t'ite cam' "sauvage" :mrgreen:

Merci à vous pour votre aide !

Modifié par Féréval, 09 janvier 2010 - 13:01.

Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#12 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 09 janvier 2010 - 13:17

Superbes animations !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#13 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 09 janvier 2010 - 13:59

Bonjour

magnifique :coeur:

Si ta cam sauvage marche bien n'hésite à la la faire passer par la BAL :cool2:
Euh... demande quand même à l'auteur hein, c'est indispensable :mrgreen:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#14 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 09 janvier 2010 - 17:10

Voir le messageSnaïpe, le 08.01.2010 à 18:02, dit :

Citation

(Je pensait surtout aux scripts ou autre...)

le langage ( de script ) utilisé en VO comme en VF est le même, et faire un script lançant une animation n'affiche généralement pas de message à traduire :mrgreen:
D'après ce que j'ai lu su la description VO, l'esp contient des script pour faire apparaitre certains des NPCs dans des fenêtres horaires précises. Suivant comment le script a été fait, il se peut qu'il y ait des noms de cells, et là, il ne faut pas oublier de les traduire, car le camembérisateur ne passe pas dedans.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#15 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 10 janvier 2010 - 03:03

Bonjour,

Voir le messageFinraïl, le 09.01.2010 à 17:24, dit :

Suivant comment le script a été fait, il se peut qu'il y ait des noms de cells, et là, il ne faut pas oublier de les traduire, car le camembérisateur ne passe pas dedans.
Ce qui peut être l'occasion de découvrir le "Traducteur automatique en ligne des noms de cellules dans les scripts".  :banderilles:

Je m'en suis bien servi pour essayer en peu de temps un "mod" VO, rempli de scripts avec noms de cellules.

#16 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 10 janvier 2010 - 14:31

Attention à l'établissement de suran avec ce traducteur par contre :D
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#17 Féréval

Féréval

Posté 11 janvier 2010 - 23:27

Bonsoir,

Merci pour les précisions et conseils, mais bon je ne compte pas aller trop loin si sa coince après sa: le tescs pour moi sa s'arrête encore à me bidouiller une maison comme je l'aime ou autre :green:

Sinon juste pour vérification, les scripts, c'est bien comme les objets, affichent-ils bien une '*' pour les repérer au milieu de ceux de base ?
(Je n'ai pas de tecss actuellement sous la main)



Voir le messageMagikMike, le 10.01.2010 à 14:45, dit :

Attention à l'établissement de suran avec ce traducteur par contre icon_mrgreen.gif
Je n'y manquerai pas  :cry:


Bonne soirée et encore merci.

Modifié par Féréval, 11 janvier 2010 - 23:34.

Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#18 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 12 janvier 2010 - 18:30

Bonsoir Féréval !

Si tu peux nous tenir au courant de tes avancés ... :blush:


Voir le messageFéréval, le 11.01.2010 à 23:41, dit :

Sinon juste pour vérification, les scripts, c'est bien comme les objets, affichent-ils bien une '*' pour les repérer au milieu de ceux de base ?
(Je n'ai pas de tecss actuellement sous la main)

Pour ta question c'est oui bien sûr. Suffit de vérifier ...

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#19 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 12 janvier 2010 - 21:43

Voir le messagePost-it, le 12.01.2010 à 18:44, dit :

Si tu peux nous tenir au courant de tes avancés ... :)
Oui mais pas ici. Il faut pour ça faire un sujet de CAM dans "La boîte à camembert" car le présent sujet est pour le module VO.  ;)

#20 joxeyona

joxeyona

Posté 19 janvier 2010 - 22:26

voilà, juste pour établir le lien vers la camembérisation si cela intéresse quelques personnes c'est ici

bone soirée àtoutes et tous^^
créer un monde meilleur est chose aisée dans le virtuel, c'est plus compliquez dans la vie réel !! quoi que...

>Mes mods




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