Aller au contenu


Sixth House


  • Veuillez vous connecter pour répondre
163 réponses à ce sujet

#126 Kal

Kal

Posté 20 avril 2009 - 20:18

Ah, donc en fait je cherchais un bateau... alors qu'il n'y avait pas de bateau... c'est sûr que je ne risquais pas trouver ^^"

Merci de ton aide !

#127 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 21 avril 2009 - 03:44

Voir le messageKal, le 20.04.2009 à 21:17, dit :

Ah, donc en fait je cherchais un bateau... alors qu'il n'y avait pas de bateau... c'est sûr que je ne risquais pas trouver ^^"

Merci de ton aide !
Heu... Dans mon jeu, il y a bien un bateau et le capitaine se trouve sur le pont.

#128 Kal

Kal

Posté 24 avril 2009 - 18:34

Je viens de comprendre pourquoi je ne voyais pas de quoi tu parlais.

En fait, c'est bien que le même bateau que celui d'une quête pour les Hlaalu, une histoire de je sais plus trop quoi mais si les gars refusaient d'obtempérer, je pouvais les descendre. Ben effectivement, je les ai descendus ^^"

Est-il possible de les récupérer facilement via les TESC, ou y aurait-il un code pour l'entrée du journal ? Sinon je crains d'être bien coincée, il reste des statuettes sur le bateau mais elles ne suffisent pas à valider la mission.

#129 Diviser pour mieux régner.

Diviser pour mieux régner.

Posté 25 avril 2009 - 10:01

Salut tout le monde.

Alors voila:tout content d'avoir rejoin la sixième maison j'enchaine les missions mais la on vient de me stoper dans mon élan.

Xéras min me dit qu'il n'a plus de mission pour moi et que je doit aller voir Dagoth Ur mais là problème.

La port de Dagoth Ur est bloqué par une sphère! :shock:

Du coup je suis bloqué.

merci de bien vouloir m'aider!!

#130 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 avril 2009 - 10:08

Il doit y avoir une petite manivelle pas loin, du même genre que celle pour rentrer dans la ruine dwemer du tout début du jeu d'Asphat Antabolis.

#131 Diviser pour mieux régner.

Diviser pour mieux régner.

Posté 25 avril 2009 - 10:22

Merci beaucoup garce a toi j'ai trouvé!

#132 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 25 avril 2009 - 11:10

Bonjour Kal,

Voir le messageKal, le 24.04.2009 à 19:33, dit :

Est-il possible de les récupérer facilement via les TESC, ou y aurait-il un code pour l'entrée du journal ? Sinon je crains d'être bien coincée, il reste des statuettes sur le bateau mais elles ne suffisent pas à valider la mission.
S'il n'y a plus de corps, tu peux essayer de placer une nouvelle instance du capitaine sur le bateau (devant ton PJ) avec le code suivant :
placeatpc velfred 1 100 0

#133 Kal

Kal

Posté 25 avril 2009 - 11:29

Merci, tu me sauves la vie ^^ (ou plutôt celle de mon perso mais s'pareil)

#134 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 13 juin 2009 - 21:56

Bonjour,

Malgré les information de Korfandar au 75# je ne trouve pas l'épave des contrebandier, et personne a khull ne daigne me parler d'un naufrage. (Peut-être car ma tête est mise a prix ?)

Et j'ai une dernière question, les statuettes que l'on doit récuperer sont spécials ? Car je dispose deja de 5 statuette du jeu de base et je sais ou en trouver une dernière, seront t'elles acceptée ?.

Merci d'avance !

Très bon mod au passage !

Modifié par l-phant, 13 juin 2009 - 21:57.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#135 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 14 juin 2009 - 12:37

Salut,

Voir le messagel-phant, le 13.06.2009 à 22:55, dit :

Malgré les information de Korfandar au 75# je ne trouve pas l'épave des contrebandier, et personne a khull ne daigne me parler d'un naufrage.
En partant de Khuul, longe la côte en direction de l'est (nord-est). L'épave est à l'endroit où la "Foyada Bani-Dad" se jette dans la mer. Signalée par une <ancre sur la carte>.

Voir le messagel-phant, le 13.06.2009 à 22:55, dit :

Et j'ai une dernière question, les statuettes que l'on doit récuperer sont spécials ? Car je dispose deja de 5 statuette du jeu de base et je sais ou en trouver une dernière, seront t'elles acceptée ?.
Non car elles sont spéciales.

#136 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 14 juin 2009 - 13:45

Bonjour,

Merci Elendell pour ton aide précieuse.
Je vais pouvoir continuer a répandre le mal !
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#137 The wolf

The wolf

Posté 20 août 2009 - 18:01

Bonjours a tous et a toute.
Alors voila j'ai un probléme avec la reine des chauve sourris.J'ai tuez mertha et pris la hache et je revien voir le pretre noir(je sais plus son nom)et il me dit rien.
J'ai rentré le code: GetJournalIndex SH_QueenofBats et la consolle me dis le chiffre 10.00. Meme quand je met GetJournalIndex SH_QueenofBats 100 a la fin sa me sort le chiffre >>10.00 quelqun peut m'aidez s'il vous plait??

Meme probleme avec la quete  ou il faut tuez Dagoth hlevul je le tue et il ne se passe rien.J'ai tapé le code: GetJournalIndex SH_RogueDagoth 50 mais la console me met >>10.00
Merci

Modifié par The wolf, 20 août 2009 - 19:40.


#138 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 21 août 2009 - 00:37

Bonjour The wolf,

N'aurais-tu pas eu l'arme et tué le dagoth avant d'installer le "mod" ?

Leurs scripts sont fonctionnels et je ne vois pas d'explication pour qu'ils ne fonctionnent pas chez toi, à part un problème de ce type car autant l'arme que le dagoth sont des objets de Morrowind.esm.

Le "mod" leur ajoute des scripts très simples et je les ai essayés en jeu avec succès.

Comme ça m'intrigue, pourrais-tu poser l'arme par terre, ouvrir la console, cliquer une fois avec le bouton gauche sur l'arme, puis écrire et valider le code : SV ? Ce qui m'intéresse, c'est la réponse que te donnera la console.

Ensuite, pour corriger ton problème, il faut que tu utilises les bons codes, ce qui n'est pas le cas. Pour mettre les index là où ils devraient être avant d'aller voir les donneurs de quêtes qui valideront les fins de ces deux, écris et valide ces codes :

journal SH_QueenofBats 20

journal SH_RogueDagoth 50


Note : GetJournalIndex, c'est pour connaitre l'index et pas pour le changer. Mais il vaut mieux que tu passes juste à l'index supérieur et pas directement à 100, sinon tu perdra les bénéfices qui te sont donnés quand la quête est validée par le donneur (par exemple des bonus de réputation pour l'arme).

#139 The wolf

The wolf

Posté 21 août 2009 - 08:24

Merci pour ta réponce j'ai papé le code SV mais il y a eu une vinghtaine de ligne et je ne l'ai ai pas recopié mais si tu les veux je te les recopirais.
Sinon pour le code merci je l'ai fait et la quéte n'est plus bloqué.

Ps:Je n'ai pas eu l'épé et tuez daghot helvul avant de mettre le mod.

#140 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 22 août 2009 - 06:37

Bonjour,

Voir le messageThe wolf, le 21.08.2009 à 09:23, dit :

Merci pour ta réponce j'ai papé le code SV mais il y a eu une vinghtaine de ligne et je ne l'ai ai pas recopié mais si tu les veux je te les recopirais.
Non, ça ira. Bon jeu !

#141 The wolf

The wolf

Posté 22 août 2009 - 10:55

Merci a toi aussi ;)

#142 Daedalusvx

Daedalusvx

Posté 07 novembre 2009 - 13:47

Bonjour,

je ne sais pas si quelqu'un s'interresse encore à ce mod, mais j'ai un problème :

Lors de la quête où il faut aller cherche la souveraine des chauve-souris, j'y vais, je tue la sorcière, prend l'arme, et la ramène à Cthulu, où on me dit : "Vous devez trouver cette Arme".

Je n'ai aucune mise à jour de on journal de quête alors que j'ai l'arme sur moi...

Quelqu'un peut m'aider?

#143 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 novembre 2009 - 00:27

Bonjour Daedalusvx,

Voir le messageDaedalusvx, le 07.11.2009 à 13:45, dit :

Lors de la quête où il faut aller cherche la souveraine des chauve-souris, j'y vais, je tue la sorcière, prend l'arme, et la ramène à Cthulu, où on me dit : "Vous devez trouver cette Arme".

Écris et valide les codes suivants dans la console pour me donner les résultats :

player->GetitemCount "axe_queen_of_bats_unique"

GetJournalindex SH_QueenofBats

#144 Gahtrim

Gahtrim

Posté 13 décembre 2009 - 13:22

Bonjour,

J'ai un petit problème. J'ai rassemblé les trois objets demandés à un moment: bouclier d'auriel, original des Sermons, ainsi que masque de vivec. Tout va bien de ce côté là. En revanche, quand je reviens à Kogorhun et que je veux entrer dans la gallerie (de Fey il me semble) pour parler à mon supérieur, plantage systématique du jeu. Je n'ai pourtant installé aucun nouveau mod depuis ma dernière visite des lieux... C'est l'unique endroit où ca plante, partout ailleurs aucun problème rencontré. C'est bête, parce que c'est aussi l'unique endroit qui m'importe pour ma quête ;)

Merci d'avance!

#145 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 13 décembre 2009 - 18:32

Bonjour Gahtrim,

C'est difficile de savoir de quoi ça vient car il peut y avoir plusieurs causes. A défaut de mieux, je te propose trois solutions :

1) Essaye de t'y rendre par téléportation avec ce code : coc "Kogoruhn, temple de Fey"

2) Place une nouvel instance du PNJ devant la porte d'entrée, de manière à pouvoir continuer à lui parler mais sans entrer dans la cellule. Mets-toi là où tu veux le placer et fais ce code : placeatpc "6th_xeras mlin" 1, 0, 0

3) Si tu n'as plus besoin de retourner parler à ce PNJ ni d'aller dans la cellule (je ne connais pas le "mod"), tu peux aussi faire à la console les codes correspondants au résultat que devrait avoir le dialogue avec lui, à la clôture de cette mission (topic "Reliques sacrées) :

Spoiler


#146 Gahtrim

Gahtrim

Posté 13 décembre 2009 - 21:02

Ok merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite et précisément!

Je pense que parmi les deux premières possibilités déjà, je devrais avoir une solution paliative. Merci!

#147 Venom

Venom

Posté 26 juin 2010 - 17:40

Bonjour, je sais pas si quelqu'un joue encore à ce mod mais bon.

Je suis à la quatrième mission, ou on doit trouver le livre de la chaire dans la tombe ancestral des Indalen. Vous vous doutez tous qu'evidemment je ne l'ais pas trouver x) J'ai pourtant fouiller les moindres recoins, chaques cadavres mais aucune trace de ce pu**** de livre. Alors si quelqu'un aurait l'obligeance de m'aider ça serait super sympa. Merci Image IPB

#148 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 05 juillet 2010 - 18:11

Bonjour Venom,

Là :

Image IPB

#149 DarkWarrior117

DarkWarrior117

Posté 13 juillet 2010 - 16:26

Bonjour ,j'ai un probleme je suis a la premier quete de la deuxième maison sauf que il me dit d'aller tuer le traitre tout content je vais de ce pas sauf que la j'ai raser toute la grotte sauf que pas de dagoth hlevul:banderilles::banderilles:ya pu un seul monstre ni rêveur ni rien un grand mercis a la personne qui me repoudra rapidement




Édit : j'ai déjà avent le mods explorer la grotte esquille et possible que je es tuer avent d'avoir mis le mods ??

Modifié par DarkWarrior117, 14 juillet 2010 - 11:21.


#150 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 13 juillet 2010 - 18:16

Voir le messageDarkWarrior117, le 13 juillet 2010 - 16:26, dit :

Edit : j'ai deja avent le mods explorer la grotte esquil et possible que je es tuer aevent d'avoir mis le mods ??

C'est probable puisque Dagoth Hlévul fait parti du casting originel...

Tu n'as plus qu'à aller faire ton compte rendu  :mrgreen:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)