Aller au contenu


Morrowind Renaissance : Combat à Mains Nues


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 08 novembre 2009 - 14:39

Morrowind Renaissance

Combat à mains nues


par Equipe Morrowind Renaissance
13.5 Ko ; Morrowind GOTY + MWSE

Rend réaliste le combat à mains nues et n’utilisant plus la baisse de fatigue mais directement une baisse de santé. Le mod permet également des coups critiques, aléatoires, dont la probabilité est basée sur votre compétence en combat à mains nues, votre armure et l’armure adverse.

MAJ v1.1 :
Il est désormais possible de désactiver le système via deux globales par la console.
L'appui sur la touche ALT pendant le combat désactive également le système, pour le joueur seulement, les PNJ feront toujours des dégâts sur la santé.
Le lisez-moi vous explique aussi la base des calculs et à partir de quoi sont calculées les critiques. C'est assez succint, juste à titre informatif.
Je vous invite à lire le lisez-moi pour en savoir plus. ;)

Archive sur le site :

Télécharger


Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 novembre 2009 - 14:58

Tiens, les VGM ont été corrompus par Oblivion ?

Ce qui, pour le coup, n'est pas pour me déplaire... ;)

#3 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 08 novembre 2009 - 15:46

Voir le messageShadow she-wolf, le 08.11.2009 à 14:56, dit :

Tiens, les VGM ont été corrompus par Oblivion ?
Obli-quoi ? Ah ben, je n e savais même pas que le combat à mains nues d'Obli faisait des dégâts, merci de l'info  ;)
Je doute en revanche qu'il ait un système de critiques similaire (si c'est le cas, les Oblivionneux ont au moins une bonne chose de plus que Morro Vanilla).  :paladin:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#4 Féréval

Féréval

Posté 08 novembre 2009 - 15:49

Eh bien bravo à toute la team pour cette première sortie d'un mod de Morrowind Renaissance ! ;)

J'en profite quand même pour poser une question, si je ne me trompe pas ce mod devrait écraser les modifications de l'option "Strength- based hand to hand" de Morrowind Code Patch sans avoir de désagrément non ? ...

Spoiler

Merci bien.

Modifié par Féréval, 08 novembre 2009 - 15:49.

Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#5 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 08 novembre 2009 - 15:51

Pas de système de critique, dans Oblivion, mais des attaques spéciales pour faire tomber ou désarmer l'adversaire ;)

pour revenir au mod :
Est-ce que l'on peut quand même assommer sans tuer ?
Je pense à une quête de Bloodmoon en particulier ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#6 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 08 novembre 2009 - 16:11

Voir le messageFéréval, le 08.11.2009 à 15:47, dit :

J'en profite quand même pour poser une question, si je ne me trompe pas ce mod devrait écraser les modifications de l'option "Strength- based hand to hand" de Morrowind Code Patch sans avoir de désagrément non ? ...
Ça n'écrase rien, en fait, car les dommages calculés par MCP sont utilisés ensuite pour les calculs de perte de santé de MR_HtH.
Ils sont compatibles et complémentaires.

Voir le messageLoki Asgarder, le 08.11.2009 à 15:49, dit :

Est-ce que l'on peut quand même assommer sans tuer ?
Si tu parles d'assommer directement pour une durée plus ou moins longue, non, ce n'est pas possible. Les coups critiques aléatoires n'ont que l'optique de te donner un avantage en combat à mains nues, et ne sont pas contrôlables (enfin, ils dépendent de conditions particulières). Tu ne peux pas choisir d'assommer délibérément quelqu'un. Les coups sonnants présents sont juste là pour te donner un avantage (par exemple lancer un sort de contact).

Je t'invite à regarder du côté d'assassination, qui fait cela, et c'est le seul à ma connaissance à la faire.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#7 Doublevil

Doublevil

Posté 08 novembre 2009 - 17:07

Voir le messageFinraïl, le 08.11.2009 à 16:09, dit :

Voir le messageLoki Asgarder, le 08.11.2009 à 15:49, dit :

Est-ce que l'on peut quand même assommer sans tuer ?
Si tu parles d'assommer directement pour une durée plus ou moins longue, non, ce n'est pas possible. Les coups critiques aléatoires n'ont que l'optique de te donner un avantage en combat à mains nues, et ne sont pas contrôlables (enfin, ils dépendent de conditions particulières). Tu ne peux pas choisir d'assommer délibérément quelqu'un. Les coups sonnants présents sont juste là pour te donner un avantage (par exemple lancer un sort de contact).

Je t'invite à regarder du côté d'assassination, qui fait cela, et c'est le seul à ma connaissance à la faire.
Bah ouais mais du coup, comme disait Loki, il y a une incompatibilité par rapport à la quête principale de Bloodmoon où il faut...
Spoiler
C'est plutôt dommage, d'autant que je ne vois pas vraiment comment arranger ça...


Par ailleurs, avez vous pensé à vérifier qu'il ne reste aucune info en jeu qui dise que le combat à mains nues fait perdre de la fatigue à la cible ? Ça serait un peu dommage aussi.

#8 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 novembre 2009 - 17:11

Pour Bloodmoon, il reste, dans le pire des cas, les sorts de réduction/absorption de fatigue...mais il est vrai que ce n'est pas le plus intuitif qui soit...

#9 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 08 novembre 2009 - 17:31

Voir le messageGilgamesh-, le 08.11.2009 à 17:05, dit :

Bah ouais mais du coup, comme disait Loki, il y a une incompatibilité par rapport à la quête principale de Bloodmoon où il faut...
Spoiler
C'est plutôt dommage, d'autant que je ne vois pas vraiment comment arranger ça...
Eh bien je ne me rappelle pas du tout de cette quête mais oui, là, ça pose un problème. Outre la soluce de shadow, on peut envisager plusieurs choses :
-le code console de la quete pour passer l'étape,
-désactiver le mod et le remettre en relançant les deux globaux,
-faire un système qui désactive les scripts par l'intermédiaire de globales à injecter dans la console.

Je ne sais pas s'il y a d'autres quêtes de ce type, en fonction, il y a des solutions plus valables que d'autres.

Citation

Par ailleurs, avez vous pensé à vérifier qu'il ne reste aucune info en jeu qui dise que le combat à mains nues fait perdre de la fatigue à la cible ? Ça serait un peu dommage aussi.
Pas vérifié non. Je n'ai jamais vu un tel dialogue, pour ma part. Si vous en croisez un, n'hésitez pas à m'en avertir  ;)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#10 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 novembre 2009 - 17:36

Voir le messageFinraïl, le 08.11.2009 à 17:29, dit :

Pas vérifié non. Je n'ai jamais vu un tel dialogue, pour ma part. Si vous en croisez un, n'hésitez pas à m'en avertir  ;)

Réplique "Combat à mains nues" des Savants:

Citation

La discipline de combat à mains nues est un art martial permettant de se battre sans armes. Inspirée par les disciplines des Khajiits, elle a également été adoptée par les agents et voleurs préférant mettre leurs adversaires hors d’état de nuire plutôt que de les tuer. Tout ennemi vaincu par des attaques à mains nues tombe inconscient. A noter toutefois que si des attaques à mains nues continuent par la suite à lui être portées, elles lui infligent des blessures et finissent par le tuer.

Après, je ne sais pas si cette réplique est visible ou non en jeu...

#11 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 novembre 2009 - 00:53

Bonjour,

Voir le messageFinraïl, le 08.11.2009 à 17:29, dit :

Voir le messageGilgamesh-, le 08.11.2009 à 17:05, dit :

Bah ouais mais du coup, comme disait Loki, il y a une incompatibilité par rapport à la quête principale de Bloodmoon où il faut...
Spoiler
C'est plutôt dommage, d'autant que je ne vois pas vraiment comment arranger ça...
Eh bien je ne me rappelle pas du tout de cette quête mais oui, là, ça pose un problème. Outre la soluce de shadow, on peut envisager plusieurs choses :
-le code console de la quete pour passer l'étape,
-désactiver le mod et le remettre en relançant les deux globaux,
-faire un système qui désactive les scripts par l'intermédiaire de globales à injecter dans la console.
Je n'ai jamais joué à Bloodmoon mais je me suis quand même servi plusieurs fois des poings pour pouvoir assommer un PNJ sans le blesser. Je ne me souviens plus à quelles occasions et ce n'était sans doute qu'un choix tactique de ma part mais même si ce n'est pas obligatoire, il me semble qu'il serait bien d'en laisser la possibilité.

Ne serait-il pas possible d'utiliser "GetPCSneaking" ? Si la touche discrétion est active, les coups réduisent la fatigue, sinon c'est le système du "mod" qui est actif et ils réduisent la santé...

#12 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 10 novembre 2009 - 21:40

Voir le messageelendell, le 09.11.2009 à 00:51, dit :

Bonjour,

Voir le messageFinraïl, le 08.11.2009 à 17:29, dit :

Voir le messageGilgamesh-, le 08.11.2009 à 17:05, dit :

Bah ouais mais du coup, comme disait Loki, il y a une incompatibilité par rapport à la quête principale de Bloodmoon où il faut...
Spoiler
C'est plutôt dommage, d'autant que je ne vois pas vraiment comment arranger ça...
Eh bien je ne me rappelle pas du tout de cette quête mais oui, là, ça pose un problème. Outre la soluce de shadow, on peut envisager plusieurs choses :
-le code console de la quete pour passer l'étape,
-désactiver le mod et le remettre en relançant les deux globaux,
-faire un système qui désactive les scripts par l'intermédiaire de globales à injecter dans la console.
Je n'ai jamais joué à Bloodmoon mais je me suis quand même servi plusieurs fois des poings pour pouvoir assommer un PNJ sans le blesser. Je ne me souviens plus à quelles occasions et ce n'était sans doute qu'un choix tactique de ma part mais même si ce n'est pas obligatoire, il me semble qu'il serait bien d'en laisser la possibilité.

Ne serait-il pas possible d'utiliser "GetPCSneaking" ? Si la touche discrétion est active, les coups réduisent la fatigue, sinon c'est le système du "mod" qui est actif et ils réduisent la santé...

Oui, c'est possible d'avoir une touche appuyée pour revenir au système initial. Avec MWSE, cela peut même être n'importe quel touche du clavier, la limitation étant la configuration du clavier dans la reconnaissance des touches. Je ne l'avais pas fait car selon moi, le système actuel n'a aucune cohérence avec sa définition  : "préférant mettre leurs adversaires hors d’état de nuire", en plus d'être peu attrayant, pour la raison suivante : un adversaire n'est jamais hors d'état de nuire avec le HtH classique tant qu'il n'est pas mort. Au mieux, le joueur à 4 secondes de répit avant que celui-ci ne se relève, de par sa régénération de fatigue. Il eut été préférable que les pnjs restent au sol, ce n'est pas le cas j'imagine à cause d'une contrainte technique. Je vois mal comment laisser les pnjs KO tout en gérant le reste du jeu de la même façon, a part en utilisant des scripts locaux. L'idée est très belle, dans les faits, elle n'est pas possible. Pour cette raison, je n'ai pas implémenté de désactivation, et je n'en voit toujours pas l'intérêt (autre que le cas de la quête citée).

Je vais cependant mettre ça en place, puisque cela vous semble intéressant, et ça devrait être assez rapide à faire.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#13 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 15 novembre 2009 - 10:19

MAJ en 1.1, voir premier post.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#14 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 15 novembre 2009 - 11:44

Voir le messageFinraïl, le 08.11.2009 à 14:53, dit :

L'appui sur la touche ALT pendant le combat désactive également le système, pour le joueur seulement, les PNJ feront toujours des dégâts sur la santé.
Excellent, ça  :huhu:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#15 Psyrius Khayne

Psyrius Khayne

Posté 15 novembre 2009 - 13:55

Enfin !!!

Vive les Arts Martiaux Khajiits !!!

Pour info, dans Bloodmoon, la quête principale ne prend pas en compte la progression du joueur dans la faction de l' East Empire Company ( où on doit effectivement à un moment "calmer" un PNJ à mains nues... Par contre, si vous voulez des armes en Stlarhim -sans utiliser de spoiler, j'entends- vous êtes obligé de vous taper les quêtes de cette faction... )
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, qu'un nombre sans cesse croissant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con."

#16 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 15 novembre 2009 - 15:03

Bonjour...
Il me semble bien qu'il y a aussi besoin d'utiliser le combat à mains nues dans la quête principale, afin d'obtenir le vote d'un conseiller Hlallu... Si mes souvenirs sont bons, il faut assommer son champion dans l'arène, mais pas le tuer...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#17 Shenzy

Shenzy

Posté 21 avril 2011 - 15:37

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un peu dépoussiéré Morrowind et je me suis refaite ma petite Khajiite abolitionniste moine. J'ai donc trouvé votre mod et l'ai installé avec une excitation non contenue. Il est vraiment génial, j'ai pu tuer deux trois personnes avec mes petites griffes, j'ai même eu la chance de voir une mort subite. Merci beaucoup !

Cependant, depuis quelque temps, le mod ne marche plus et la technique main nue est revenue comme avant. Dommage, je m'y étais bien habituée. Je vais donc vous dire comment j'ai fais le délire.

J'avais installé le truc simplement, juste en mettant le .esp dans Data files et en le cochant. Ça marchait bien à ce moment là.
J'ai transformé l'"Argonian Fiesta" en "Khajiit Fiesta" en changeant deux trois trucs, comme les pouvoirs, et la nage rapide qui devient le saut de félin, bref, un petit truc personnel. Là, ça marchait encore, puis, dans la même partie, ça s'est complètement arrêté.
J'ai essayé le code fourni dans le readme "set RM_HtH_DisablePJ to 0" (plus sure de l'orthographe exact, mais l'idée est là), j'ai essayé de le mettre, de l'enlever, aucun message dans la console (d'erreur ou autre), j'ai donc fait la manip' avec le tesTOOL décrite dans le readme, en prenant soin de lancer l'ESP en dernier, toujours rien.

J'ai aussi essayé de lancer mon jeu sans l'ESP, d'enregistrer, de remettre l'ESP, mais toujours pas d'amélioration, ma Khajiite s'évertue a épuiser les gens avant de les étriper.

Je vous remercie pour votre aide future en espérant qu'il y ait encore quelques âmes par ici.

Bye bye et merci encore :)

#18 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 21 avril 2011 - 20:52

Voir le messageShenzy, le 21 avril 2011 - 15:37, dit :

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un peu dépoussiéré Morrowind et je me suis refaite ma petite Khajiite abolitionniste moine. J'ai donc trouvé votre mod et l'ai installé avec une excitation non contenue. Il est vraiment génial, j'ai pu tuer deux trois personnes avec mes petites griffes, j'ai même eu la chance de voir une mort subite. Merci beaucoup !

Cependant, depuis quelque temps, le mod ne marche plus et la technique main nue est revenue comme avant. Dommage, je m'y étais bien habituée. Je vais donc vous dire comment j'ai fais le délire.

J'avais installé le truc simplement, juste en mettant le .esp dans Data files et en le cochant. Ça marchait bien à ce moment là.
J'ai transformé l'"Argonian Fiesta" en "Khajiit Fiesta" en changeant deux trois trucs, comme les pouvoirs, et la nage rapide qui devient le saut de félin, bref, un petit truc personnel. Là, ça marchait encore, puis, dans la même partie, ça s'est complètement arrêté.
J'ai essayé le code fourni dans le readme "set RM_HtH_DisablePJ to 0" (plus sure de l'orthographe exact, mais l'idée est là), j'ai essayé de le mettre, de l'enlever, aucun message dans la console (d'erreur ou autre), j'ai donc fait la manip' avec le tesTOOL décrite dans le readme, en prenant soin de lancer l'ESP en dernier, toujours rien.

J'ai aussi essayé de lancer mon jeu sans l'ESP, d'enregistrer, de remettre l'ESP, mais toujours pas d'amélioration, ma Khajiite s'évertue a épuiser les gens avant de les étriper.

Je vous remercie pour votre aide future en espérant qu'il y ait encore quelques âmes par ici.

Bye bye et merci encore :)

Bonjour,

abg m'a fait part de ton problème.
C'est très étrange, on dirait que MWSE n'est plus présent, ou que le fait de changer de configuration de modules a fait sauter les scripts globaux.
Je t'invite à relancer les scripts globaux dans la console :
startscript "MR_HtH_PJtoPNJs"
pour relancer le script de frappe du joueur sur les pnjs et
startscript "MR_HtH_PNJsToPJ"
pour les PNJs sur le joueur.

Si ça ne fonctionne pas, essayer de stopper les globaux, mêmes commandes mais avec "stopscript", puis réessayer le "startscript".

Je ne serai pas disponible la semaine prochaine, mais je suivrai l'évolution de ton problème à mon retour.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#19 Shenzy

Shenzy

Posté 21 avril 2011 - 23:53

Merci bien pour ta réponse très rapide !!

<br><br>Alors j'ai essayé les commandes mais il n'y a pas eu de changements.
<br>Comme j'avais un peu de temps à perdre j'ai essayé un peu tout et n'importe quoi, donc j'ai téléchargé MWSE (En plus de mon MGE, du coup) et là ... MIRACLE ... après avoir remis tes commandes, le mec s'écroule par terre au premier coup avec un joli message de critique.

<br><br>Je te remercie beaucoup pour ton aide :) Et surtout, surtout, pour ta rapidité.

<br><br>ça me ferait plaisir de partager mes expériences de Morrowind avec des gens ; dans mon entourage, ils sont tous sur les FPS récents et compagnie ... Vous êtes encore nombreux à passer sur le forum ? Et on peut poster des aventures ou des BG quelque part ? Je demande ça parce que je suis encore étonnée par la rapidité, je m'attendais pas à une réponse avant plusieurs mois.<br><br>Quoi qu'il en soit, je ne massacrerais plus un seul esclavagiste sans dire haut et fort que c'est grâce à toi que je peux le faire !<br><br>Edit : Je rapporte juste deux petits bugs assez gênant, le premier arrive quand on met un homme à terre, il devient alors impossible à fouiller et un message survint "ce personnage est en train de combattre" cependant, le mec reste couché, aucun signe de vie, pas de possibilité de l'achever, et la musique de combat s'arrête. Le second vient lors de la mort de personnages terrestres, ils tombent bien morts mais semblent 'slider' avant de s'immobiliser et d'être fouillable, un peu comme s'il y avait une tache d'huile qui les faisait glisser.<br><br>Voili voilou. <br><br>PS : C'est quoi l'"Immuabilité Avatarienne" ? Le concept à l'air amusant.<br><br><br>

Modifié par Shenzy, 22 avril 2011 - 17:21.


#20 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 22 avril 2011 - 19:16

Voir le messageShenzy, le 21 avril 2011 - 23:53, dit :

Edit : Je rapporte juste deux petits bugs assez gênant, le premier arrive quand on met un homme à terre, il devient alors impossible à fouiller et un message survint "ce personnage est en train de combattre" cependant, le mec reste couché, aucun signe de vie, pas de possibilité de l'achever, et la musique de combat s'arrête.
Je dirai que ce cas vient d'un coup sonnant, censé mettre l'adversaire au sol 4 secondes. Ou alors, c'est sa barre de fatigue qui est tombée à 0. Tu ne peux pas l'achever au sol ?

Voir le messageShenzy, le 21 avril 2011 - 23:53, dit :

Le second vient lors de la mort de personnages terrestres, ils tombent bien morts mais semblent 'slider' avant de s'immobiliser et d'être fouillable, un peu comme s'il y avait une tache d'huile qui les faisait glisser.<br><br>Voili voilou. <br><br>PS : C'est quoi l'"Immuabilité Avatarienne" ? Le concept à l'air amusant.<br><br><br>
A priori c'est le moteur du jeu qui fait ça. Ce n'est pas gérable par nous, malheureusement.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#21 MorroZural

MorroZural

Posté 06 mai 2011 - 14:50

Bonjour Bonjour,

Bravo à tout l'équipe de Morrowind Renaissance : vos différents modules sont de très bonnes qualités et ont tous trouvés une place bien au chaud dans ma liste de mods ;)



#22 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 07 mai 2011 - 21:18

Toutel'équipe te dit : Merci  :sorcerer:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#23 CLB

CLB

Posté 09 mars 2017 - 08:33

Bonjour,

Le read-me dit "Les gants que vous portez affectent votre frappe. Plus les gants que vous portez sont lourds, plus votre frappe fait mal." S'agit-il des gants vêtements ou des pièce d'armure ?

#24 Troglodyte

Troglodyte

Posté 17 mars 2017 - 20:13

Ben, les deux, biquet ! Y'a qu'une case pour les gants, les vêtements et les armures se remplacent. Tout ce qui compte, c'est le poids de l'objet dans cette case. Gants daedriques > gants communs.

#25 Opial

Opial

Posté 26 septembre 2018 - 18:06

Coucou :)

Je ne me souviens plus si MWSE est compatible avec MWE -précisément avec les combos évidemment, c'est peut-être voire certainement mentionné dans le readme et dans le topic.
Que les modérateurs veuillent bien m'excuser, je voulais surtout dire bonjour ici.
Par contre, que mon mage sous Overhaull se voie bien combattre à main nue avec un "vrai" mod équilibré plutôt qu'avec le katana daédrique one-shooteur d'à peu près n'importe quoi que je lui ai créé pour vite passer les formalités de combat qui m'intéressent toujours aussi moyennement en soi, espérant que justement ça me change un peu les habitudes, est pile dans le sujet, n'est-ce pas? ;).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)