Aller au contenu


- - - - -

Comment Avez-vous Battu Dagoth Ur ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#26 Aesahethr

Aesahethr

Posté 20 octobre 2009 - 15:18

Sans en être sur il me semble que juste après qu'il nous ai donné la première on le tue et on récupère une version non enchantée sur l'autre main (mais avec un skin daedrique et qui se vend moins bien). Il faut la faire enchanter (je sais plus par qui mais je crois que ça a un rapport avec divaith fyr et son nain)

#27 master of monsters

master of monsters

Posté 20 octobre 2009 - 16:13

Pour l'autre main, faut tuer vivec après la quête principale et aller voir le dernier nain (c'est quoi son nom? ;) )

Modifié par master of monsters, 20 octobre 2009 - 16:13.


#28 Slik

Slik

Posté 20 octobre 2009 - 16:13

Autant il me semble avoir entendu parler de la récupération d'une seconde garde sur Vivec, autant c'est la première fois que j'entends parler d'une quête permettant de l'enchanter...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#29 tagh_azog

tagh_azog

Posté 20 octobre 2009 - 16:21

On en découvre tous les jours avec morrowind !

Eh oui ma reflexion était à prendre avec humour bien entendu, c'est pas parce que je trouve ça sans interêt que je le juge pour autant (on joue avant toute chose pour s'amuser n'est ce pas)

Je connaissais pas pour l'autre garde spectrale, mais en même temps, je savais pas non plus qu'il était possible il y a peu de résoudre la quête de la disparition des nains alors bon... Morrowind recèle tellement de secrets ;)
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#30 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 20 octobre 2009 - 16:30

Voir le messagemaster of monsters, le 20.10.2009 à 17:12, dit :

Pour l'autre main, faut tuer vivec après la quête principale et aller voir le dernier nain (c'est quoi son nom? ;) )
Yagrum Bagarn :)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#31 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 20 octobre 2009 - 17:15

Voir le messageWarum nicht?, le 30.12.2008 à 19:36, dit :

Hum, garde spectrale existe également en version gauche (je sais plus où j'ai vu ça :) ).
Pitit Spoiler:
Spoiler

Je ne l'ai pas vérifié moi même (donc c'est pas sûr hein ^^ ), mais ça devrais résoudre ton problème (en théorie :yahoo: ).

Voir le messageelendell, le 30.12.2008 à 19:58, dit :

Après vérification dans le Tescs, je confirme. Vivec n'a donc plus qu'à trembler en attendant la visite d'evil !  ;)
;)

Modifié par Warum nicht?, 20 octobre 2009 - 17:17.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#32 master of monsters

master of monsters

Posté 21 octobre 2009 - 12:52

ça s'appelle ne pas faire les choses à moitié, tuer Vivec, dagoth Hur et almalexia à la suite (sans parler du dieu de la chasse)  :)

Encore un dieu qui va s'écrouler sous les coups de poing de mon orc  ;)

#33 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 21 octobre 2009 - 15:24

Beh normalement c'est ca la mission du nérévarine. Tué tout les anciens dieux.

Au fait merci pour vos réponses, mais il faut Quelque bouquin pour avoir une deuxiême garde spectral enchanté.
"Journal de Dagoth Ur" et autre chose je sais plus quoi.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#34 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 21 octobre 2009 - 15:42

Il faut rapporter à Yagrum Bargan le journal de Kagrenac et le carnet de croquis de Kagrenac, qui se trouvent à Endusal et à Tureynulal.

Le détail complet est sur l'UESP, mais en anglais seulement.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#35 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 21 octobre 2009 - 17:56

Voir le messagemaster of monsters, le 18.10.2009 à 19:00, dit :

Salut salut
Comme vous le savez, il y a bien des façons de tuer dagoth hur (sorts d'alteration, hache, brûlure, gelure...)
mais j'aimerai répertorier les façons les plus surprenantes et originales du meutre de dagoth hur :mrgreen:

Bonsoir

J'ai fait classique : bourrin quoi !

Un perso à 60-70 niveaux

Garde Spectrale + un Katana Daédrique enchanté à +90 de dégats de feu environ...
une armure moyenne/lègère :   (celle qui donne 60% de resistance à la magie), les bottes de vitesse, et les accessoires type gants, bouclier et épaulières d'ordonnateur, un casque orque avec un sort de Vision nocturne dessus... Ils sont beaux les casques orques.
une amulette de lévitation permanente...
deux anneaux de protection (je ne sais plus lesquels)...
et un paquet de potions faites maison, force , endurance, agilité, rapidité boostées à +70 environ et des potions de soin en pagaille...

Une petite baston à l'entrée où je croise le triste Dieu vivant une première foi... Il fuit...
Une deuxième baston ensuite dans la salle principale...
Un vol à travers la caverne jusqu'au Coeur... que je pulvérise...
La destruction du Coeur faite, je donne le coup de grâce au  vilain qui traînait dans le coin...

J'ai du utiliser une 15aine de potions en tout...

J'ai connu des combat plus hard... Dans la campagne de "Suran Underworld".. il y en a 4 ou 5 pas piqués des vers...

Elias, guerrier dans l'âme :(

Modifié par Elias de Gévrine, 21 octobre 2009 - 18:08.

" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)

#36 tagh_azog

tagh_azog

Posté 22 octobre 2009 - 00:13

Une des raison pour lesquelles j'attends impatiemment que Gudul75 (qui a disparu) camembérise Greater Dwemer Ruins :(

La mission du nérevarine n'a jamais été de tuer les faux dieux, ce ne sont pas des Goa'uld ! :mrgreen:
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#37 anakin35

anakin35

Posté 22 octobre 2009 - 19:41

non mais faut pas oublier que vivec qui est quant même le meilleur ami de nérévar a forniquer avec almalexia qui était sa femme (au nérévar pas a vivec) qui elle était complètement folle ^^
se sont eu avec shota-sil qui on tuer nérévar sous le mon écarlate

je crois même me souvenir que dagoth-ur était un des généraux de nérévar ou un de ses amis

en cherchant un peut a la GBT:

Spoiler

mais que faisait dagoth sous le mont?
d'après les écrits il tentait de crée un nouveau dieu???

Spoiler

et pourtant il avait tout prévut, le fourbe!

Spoiler


en plus d'être méchant il est très intelligent (tien je vien de comprendre pourquoi il y a des échafaudages partout et 2 ouvrier dans la chambre! moi qui croyait qu'il était tout cassé! en fait il était pas fini! ^^)
heureusement il manque de puissance (sa me rappelle manimarco sa...)
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#38 Slik

Slik

Posté 22 octobre 2009 - 20:03

Dagoth n'aime pas les Hlaalu? Hum... tiens, il me parait tout de suite bien plus sympathique :3
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#39 anakin35

anakin35

Posté 23 octobre 2009 - 15:49

moi j'aime les Hlaalu, t'a quelque chose contre les Hlaalu? ;)
:mrgreen:

je pense pas qu'il aime les autres non plus lui c'est plutôt le genre

"tien si je devenait un dieu pour être le maitre du monde!"

on pourait même remplacer le mot dieu par un autre commencent par Ad et finisant pas min
mais bien sur je ne vise personne... sleeping.gif


(aie je suis mal moi...)
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#40 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 23 octobre 2009 - 16:00

On arrête le flood !

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#41 NickYa

NickYa

Posté 23 octobre 2009 - 16:48

Moi j'en ai plus trop le souvenir, mais je pense que je l'ai tué à la lame après un rude duel...

Mais le pire c'est quand même Almalexia, la bougresse !

#42 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 24 octobre 2009 - 11:29

Tien beh la j'ai fait autrement. J'ai fait un sort de marques devant l'entré de dagoth UR puis j'e suis allé a logsanglot la j'ai tchouré Le GROS MARTEAU QUIEST LOURD . Puis Chui Revenu devan Dagoth et je (Sprouachgrll) et il est mort.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#43 tagh_azog

tagh_azog

Posté 24 octobre 2009 - 12:16

tu dois avoir des sorts de plumes en tout genre^^
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#44 anakin35

anakin35

Posté 24 octobre 2009 - 23:08

non y a un mod qui rajoute une quète, qui rajoute un gant, qui rajoute... a non qui permet de le porter ^^
c'est vrais que c'est a tester le coup du marteau ^^

mais on est oubliger d'utilliser le broyeur et la lamentation pour le coeur? il m'avait sembler avoir fait autrement...
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#45 tagh_azog

tagh_azog

Posté 25 octobre 2009 - 10:35

les fleches à 5000 de degats? (elles tuent meme vivec en un coup^^)
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#46 POonideSsOo

POonideSsOo

Posté 25 octobre 2009 - 22:27

Oui dans une souche derrière un cabane a Solstheim, si mes souvenirs sont bons se sont des flèches d'ébonites enchantées a 5000 absorption de santé. Avec en prime un jolie épée :sorry:

#47 tagh_azog

tagh_azog

Posté 26 octobre 2009 - 11:18

c'est ça :sorry:

En dehors de ça, je ne connais rien qui ai eu raison de Dagoth sans avoir détruit le Coeur. (enfin, détruit l'enchantement qui l'entourait)

Modifié par tagh_azog, 26 octobre 2009 - 11:24.

"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#48 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 27 octobre 2009 - 10:22

Je précise que j'avais paralysé le dagoth avant d'allé détruire le coeur de lorkhan.
ensuite je suis allé cherché le marteau, pendant que Ur me courait aprés.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#49 anakin35

anakin35

Posté 29 octobre 2009 - 21:24

moi la première fois que j'ai rencontré l'énèrgumène je venai de buter vivec et je me dissait si y a un dieu, y en a d'autres je vai les trouver et les tuer ayant lut un livre sur le sujet je suis aller retourner dagon fel dans tout les sens pour y trouver dagon (en ses temps reculées j'était pas foutu d'instaler un mod correctement...) finalement je me suis dit que vu qu'il y avait un volcant qui prenait tant de place sur la carte y avait forcément quelque chose dessu! (et pourquoi pas un dieu dedant!) et puis en touriste avertit je voulait voir a quoi sa pouvait resembler donc j'ai sauter dedant et suis aller voir sa de plus près jusqua tomber sur un truc bleu, moche et avec un masque que j'aimerai posséder sur le tête
- vien par la mon coco ma hache aimerai discuter avec toi!
pi la pouf plus personne il a disparut j'ai mit des jours (et recharger 36 fois la même sauvegarde) avant de comprendre qu'une porte c'était ouverte a coter ^^
après il m'a falut des mois pour compredre pourquoi il voulait pas mourir et quelques autres mois pour découvrir une quète principale fort bien cachée ^^
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#50 Slik

Slik

Posté 29 octobre 2009 - 22:10

J'adore le genre "touriste qui se farçi du dieu au petit déj' parce qu'il se fait ch*er"... ;)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)