Aller au contenu


- - - - -

Wiwiland Bug!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

#1 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 03 octobre 2009 - 17:16

Bonjour
Ce Topic discute des erreurs que rencontre le site !
Si vous avez un  problème postez votre message ici et uniquement ici

Malcom X



(Message recrée le 17/11/2010 à 14h44)

Modifié par Malcom X, 17 novembre 2010 - 14:44.


#2 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 03 octobre 2009 - 17:46

Il y a eu un crash chez notre hébergeur et plusieurs fichiers sont manquants dont les images de la skin Oblivion du forum, la plupart des javascripts du forum, mais aussi le site Morromods.

Voici un lien vers la skin de base, pour accéder au forum dans de meilleures conditions en attendant que le problème soit résolu :
http://forum.wiwilan...kin=1&skinid=12

Notez qu'il manquera quand même la bannière et les fonctions interactives avancées.

Merci de le dire ici si vous voyez n'importe quoi d'autre de louche ou de manquant !
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#3 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 03 octobre 2009 - 19:27

Voir le messageKafou, le 03.10.2009 à 18:45, dit :

Merci de le dire ici si vous voyez n'importe quoi d'autre de louche ou de manquant !
Je ne sais pas si ça fait partie des fonctions interactives avancées, mais on a plus le panneau latéral quand on écrit un message, et dans les profils, on n'a plus accès aux onglets "messages", "commentaires", "amis", etc...


Ça fait tout drôle de retrouver un scrolling vertical sinon ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#4 anakin35

anakin35

Posté 03 octobre 2009 - 21:51

tien bubu a fait des siennes? ^^<br /><br />eu sinon comme truc absent au bataillon y a les barres des sondages et les boutons des réponses et nouveau topic qui on déserter<br /><br />a tien l'avatar de kafou c'est lui aussi fait la malle! ^^

Modifié par anakin35, 03 octobre 2009 - 21:51.

Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#5 Féréval

Féréval

Posté 03 octobre 2009 - 22:14

Eh bien, sa doit surement avoir un rapport avec l'hébergeur, mais la rubrique Morromod semble être HS...  (me renvoie  à une page index)

Curieusement, Fallout, la Gazette, le Wiki et les Oblimodules ne semblent pas être touchés...
J'espère que sa vous aura été utile...


EDIT/ Il me semble que quand on édite un post, cela créer d'étranges lignes de BBC (je crois?) code

Modifié par Féréval, 03 octobre 2009 - 22:20.

Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#6 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 04 octobre 2009 - 00:23

Mon avatar ça n'a rien à voir :green: Il se trouve sur un autre site, qui a aussi des problèmes il faut croire. C'est la journée.

Pour Morromods on sait déjà et c'est le plus ennuyeux.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#7 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 04 octobre 2009 - 10:51

Que de souvenirs cette skin^^
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#8 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 04 octobre 2009 - 11:07

Bonjour...
Je voulais juste savoir quel est le problème avec le skin du forum?...
Je n'ai rien remarqué, pour ma part, ça a l'air de très bien marcher...


En revanche, le fait d'éditer un message pour le corriger semble déclencher de gros soucis... Les codes de saut de ligne et d'espaces et autres restent ensuite dans le message, et il faut le ré-éditer ensuite pour effacer tous les "br" et replacer les lignes de texte au bon endroit....

Et aussi, je ne trouve plus les petits boutons pour insérer une image, une citation, du code, ai-je fait une fausse manoeuvre, ou vont-ils revenir plus tard?...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#9 tagh_azog

tagh_azog

Posté 04 octobre 2009 - 11:56

Le skin de base n'est pas si mal non plus :D

De quand date cette ancienne version au juste, je suis curieux de l'âge de Wiwiland?

Et quand pensez vous avoir récupéré les données de votre hébergeur? Ce serait bête que les disques durs aient tous grillés et que tous les mods aient disparus :green:
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#10 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 04 octobre 2009 - 12:43

Voir le messageKira, le 04.10.2009 à 12:06, dit :

Bonjour...
Je voulais juste savoir quel est le problème avec le skin du forum?...
Je n'ai rien remarqué, pour ma part, ça a l'air de très bien marcher...
Ne vide pas ton cache alors, parce que tu rebasculera en skin violette sans espoir de retour ^^
Quand j'ai lu la première réponse de Kafou, j'ai eu la même réaction que toi, et j'ai appuyé sur F5, pour voir... et là c'est le drame :green:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#11 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 04 octobre 2009 - 12:48

Coucou Loki...
Tu viens de répondre à ma question, merci...
En fait, j'ai le skin violet depuis mon inscription, c'est celui que je préfère...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#12 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 04 octobre 2009 - 13:25

Bonjour,Je suis assez surpris car, je n'ai aucun problème, a par pour envoyer des MP...
Le skin marche bien et tout...

Citation

Coucou Loki...Tu viens de répondre à ma question, merci...
En fait, j'ai le skin violet depuis mon inscription, c'est celui que je préfère...

Idem

Modifié par l-phant, 04 octobre 2009 - 13:27.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#13 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 04 octobre 2009 - 13:53

Seule la skin Oblivion pose problème, comme Kafou l'a dit dans son premier message, les fichiers de la skin sont partis dans les limbes...

Je me pose la même question que tagh_azog, sinon, à savoir si les données perdues sont récupérable ou si il y a de la perte définitive ?
Ce serait un gros coup dur, surtout pour les mods de Morrowind :green:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#14 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 04 octobre 2009 - 14:06

Seule la skin Oblivion a des images manquantes (sauf la bannière, qui manque aussi sur la skin violette).

Toutes les skins ont le javascript qui manque, en particulier dans les versions "Tabs" l'index ne s'affiche pas, et on n'a plus toutes les fonctions interactives style menus déroulants et édition avancée des posts.

Pour le forum ça sera bientôt réglé normalement. Pour les mods et leurs screenshots je n'en sais rien, ça dépend de l'hébergeur. C'est Aubustou et/ou Sentenza qui pourront vous donner des nouvelles : pour ma part je peux juste remettre le site en l'état mais sans aucun fichier à télécharger.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#15 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 04 octobre 2009 - 15:07

ok...A votre avis quand le site va se remettre en place?? Parce que sans morrowind (même si maintenant je joue a oblivion) c'est un peu c..

#16 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 04 octobre 2009 - 15:09

Ben écoute si tu avais lu mon message tu aurais ta réponse : on n'en sait rien, ça dépend de l'hébergeur.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#17 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 04 octobre 2009 - 15:24

Bonjour,

Voir le messageKira, le 04.10.2009 à 12:06, dit :

Je voulais juste savoir quel est le problème avec le skin du forum?...
Je n'ai rien remarqué, pour ma part, ça a l'air de très bien marcher...
Le plus gros problème en attendant que le forum soit réparé, c'est que quelqu'un de non-inscrit n'y a carrément pas accès. Comme dit Kafou : "l'index ne s'affiche pas", on ne voit donc plus les rubriques (juste le bas de la page avec les présents et les anniversaires du jour).

Personnellement, je déteste la skin violette mais en attendant qu'on retrouve celle d'Oblivion, il faudrait peut-être la mettre "par défaut", pour que ceux qui viennent sans faire "connexion" puissent avoir accès au forum (si c'est possible, bien sûr).

#18 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 04 octobre 2009 - 15:29

En même temps, quelle idée saugrenue que d'utiliser la skin Oblivion :green: , celle de base est tellement plus reposante pour les yeux :D .

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#19 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 04 octobre 2009 - 15:40

J'espère aussi, si elle est sur le même serveur, que la base de données n'a pas été atteinte aussi; ce serait assez catastrophique.

( on a pas eu le droit à un "IPS driver error", donc c'est un bon présage ^^ )

sinon, votre hébergeur ne fait-il pas des sauvegardes régulières ? Il pourrait y avoir un backup.

on croise les doigts :green:

#20 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 04 octobre 2009 - 15:49

Voir le messageSnaïpe, le 04.10.2009 à 16:39, dit :

( on a pas eu le droit à un "IPS driver error", donc c'est un bon présage ^^ )

Si, hier après midi quand j'ai voulu venir c'était "IPS driver error"...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#21 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 04 octobre 2009 - 15:49

Voir le messageWarum nicht?, le 04.10.2009 à 16:28, dit :

En même temps, quelle idée saugrenue que d'utiliser la skin Oblivion :green: , celle de base est tellement plus reposante pour les yeux :D .
[HS]Ecriture claire sur fond foncé, au contraire, ce n'est pas très bon pour la vue.
Dixit mon ophtalmo en tout cas.

EDIT : Il dit ptet' des bétises, c'est un vieux gâteux :P
Mais perso, je trouvais la skin oblivion plus reposante ^^[\HS]
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#22 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 04 octobre 2009 - 15:50

Voir le messageWarum nicht?, le 04.10.2009 à 16:28, dit :

En même temps, quelle idée saugrenue que d'utiliser la skin Oblivion :green: , celle de base est tellement plus reposante pour les yeux :D .
Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe. Ce que j'appelle la skin Oblivion, c'est la "beige" et il me semble bien que c'est la skin de base, non ? En tout cas, c'est celle que j'ai toujours eu "par défaut" sans être inscrit et c'est celle que j'ai toujours aujourd'hui quand je vais sur wiwi sans faire "connexion". Quand à l'aspect reposant, j'ai beau trouver la skin violette très bien réalisée, elle m'oblige à changer mes réglages de luminosité et gamma pour parvenir à tout voir et elle me donne malheureusement très vite un sacré mal de crâne. Mais ce n'est pas propre à cette skin car ça me fait pareil avec tous les forums qui ont des skins sombres, sur lesquels je ne vais que le temps minimum nécessaire pour avoir une info.

#23 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 04 octobre 2009 - 15:53

Elendell est un vieux gâteux comme mon ophtalmo (ou un futur vieux gâteux comme moi :green:)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#24 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 04 octobre 2009 - 16:01

Voir le messageelendell, le 04.10.2009 à 16:49, dit :

Voir le messageWarum nicht?, le 04.10.2009 à 16:28, dit :

En même temps, quelle idée saugrenue que d'utiliser la skin Oblivion :green: , celle de base est tellement plus reposante pour les yeux :D .
Mais ce n'est pas propre à cette skin car ça me fait pareil avec tous les forums qui ont des skins sombres, sur lesquels je ne vais que le temps minimum nécessaire pour avoir une info.

Nous ne sommes manifestement pas tous égaux sur ce plan car je partage l'avis de Warum et préfère de loin les skins sombres (comme celle du wiwiland ante-oblivion). Mais les écrans plats ont tout de même rendus les choses plus agréables et moins tranchées qu'au temps des moniteurs à tube mal réglés (une skin claire sur un moniteur qui rafraîchit à 60 Herz : un truc à acquérir des yeux de lapin albinos en 5 minutes...)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#25 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 04 octobre 2009 - 16:12

Es-ce-que le plus pire peut arriver? : LA DISPARITION DE WIWILAND (CATASTROPHE NUCLEAIRE)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)