Aller au contenu


Anneau Du Mentor


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 15 août 2009 - 21:20

Anneau du Mentor v1.1

par Post-it
3,5 Mo ; Tribunal requis

Ce mod a été créé dans le but de rendre plus difficile l'obtention d'un artefact bien connu des joueurs de morrowind : l'anneau du mentor.
De fils en aiguilles il est devenu bien plus et intègre finalement l'aménagement de Caldéra où deux mini quêtes supplémentaires seront disponibles.
Caldéra se voit agrandie de plusieurs maisons, d'un puit, de trois enseignes supplémentaires (Une gazette, Une herboristerie et un magasin d'objet magique) et d'une prison...

Télécharger


Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 15 août 2009 - 22:10

Juste un petit mot pour dire que cela fait plaisir de voir le mod en ligne. J'espère juste qu'il plaira au plus grand nombre.
Si des remarques vous venaient, n'hésitez pas à m'en faire part. Elles seront les biens venues.
Une dernière chose : la quête que propose ce mod est difficile mais c'est justement l'intérêt du mod. J'apprécierais que le joueur trouve par lui même ... Cela étant dit je serais heureux d'aider les égarés. :P

EDIT : j'ai oublié de remercier wiwiland pour la mise en ligne. Donc un GRAND MERCI à mon site préféré pour la mise en ligne de ce module ! Et bien sûr merci à Finraïl pour le test !

Modifié par Post-it, 23 août 2009 - 10:45.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#3 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 17 août 2009 - 11:51

C'est téléchargé :D

Je l'essaierai pendant mes vacances (donc d'ici une semaine en gros :mrgreen: ). On verra bien si c'est trop difficile pour moi ou pas ^^
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#4 Angvir

Angvir

Posté 20 août 2009 - 13:09

Salut les wiwilandais !

Par la faute de Finraïl, j'ai honteusement réinstallé Morro (obligé, premier chargement, tamriel rebuilt fait planter au démarrage, et une fois désactivé, ça lance le jeu, mais ça plante au chargement de partie. Aaaaah, morro, quand tes bogues nous tiennent :P ! Et je ne parle pas des bogues à l'instal. Bref).

Intrigant ce mod, très peu de piste ! Ça commence rapidement, mais c'est vite ralenti :) J'ai réussi à trouver deux trois info, dont certaines peut ne pas être en rapport avec l'anneau... (pour le moment, je patauge, un sort doit me repousser dans ma quête de l'anneau ?!?! :( )
On verra au fil de la partie, si mon petit guérisseur, adepte des Neufs, et invocateur de la guilde des mages (Nova Magica jamais fini, j'en profite aussi) saura découvrir ce qu'est devenu l'anneau du Mentor !

En tout cas, c'est amusant, et Caldéra est bien fichu :)

Beau boulot, et merci de nous offrir ce mod :angry:

Modifié par Angvir, 20 août 2009 - 13:10.


#5 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 23 août 2009 - 10:32

Voir le messageHavelock, le 17.08.2009 à 12:50, dit :

Je l'essaierai pendant mes vacances ...

Bonne chance Havelock, tu vas en avoir besoin ! :sorcerer:

Voir le messageAngvir, le 20.08.2009 à 14:08, dit :

Intrigant ce mod, très peu de piste ! Ça commence rapidement, mais c'est vite ralenti :mosc: J'ai réussi à trouver deux trois info, dont certaines peut ne pas être en rapport avec l'anneau...
Beaucoup de fausses pistes dans ce mod ! :jester:

Voir le messageAngvir, le 20.08.2009 à 14:08, dit :

En tout cas, c'est amusant, et Caldéra est bien fichu :green:
Beau boulot, et merci de nous offrir ce mod :)

Merci cela fait plaisir d'avoir un peu de retour ! ;)

Modifié par Post-it, 23 août 2009 - 10:34.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#6 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 26 août 2009 - 15:39

Bonjour,

Je viens de tester, bon j'ai pas compris grand chose...(honte a moi), mais rien n'empêche que c'est bien fait, bravo Post-it, Caldéra est bien plus belle et l'anneau ben l'anneau...je le trouve pas :good: ! (et les coffres des sous sols du club sont très bien garni (trop ?), avec l'argent j'ai pu me rajeter 100 fois les crochet que j'ai utilisé pour ouvrir les portes et coffres :) !

Bon par contre je suis un peu perdu dans ce mod, y'a beaucoup de piste a suivre mais je sais pas ou les suivre ;).

Bon j'y retourne,

Modifié par l-phant, 26 août 2009 - 15:40.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#7 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 26 août 2009 - 18:44

Voir le messagel-phant, le 26.08.2009 à 16:38, dit :

(et les coffres des sous sols du club sont très bien garni (trop ?), avec l'argent j'ai pu me rajeter 100 fois les crochet que j'ai utilisé pour ouvrir les portes et coffres :) !

Argrrrr ! L-Phant tu m'as tué ! :good: Toi un ami, un coup si vil, dans le dos !

Comment as-tu fait ?? Dis moi tout ! Ton perso est un as du cambriolage ? C'est un fantôme ? Un dieu vivant ? ... ou un perso de niveau 1 ??

Ta remarque me plait : J'avais pourtant blindé le passage ... :) Du coup je vais peut-être diminuer le contenu des coffres ... Je le note !

En tout cas merci pour ton retour ! ;)

Voir le messagel-phant, le 26.08.2009 à 16:38, dit :

Bon par contre je suis un peu perdu dans ce mod, y'a beaucoup de piste a suivre mais je sais pas ou les suivre :D .

Raccroche toi au journal ... ;)

Modifié par Post-it, 26 août 2009 - 18:46.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#8 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 28 août 2009 - 17:45

Bonjour je suis nouveau et j'ai un pitit problème :mdr: .
En fait ... euh, je sais pas quoi chercher enfin plutôt comment.
Si vous pouviez m'aider ce serait gentil.

Et j'ai une autre question n'ayant aucun rapport mais vitale ... c'est où pour créer un sujet pasque j'arrive pas à trouver ;) .
Merci.
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#9 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 28 août 2009 - 20:24

Bonjour Duc Moquette....
Tout d'abord, bienvenue sur Wiwiland...

Si tu es nouveau, je te conseille d'utiliser la protection anti-Pvp qui affecte les membres d'un age inférieur à une semaine, ou à moins de dix messages, protection qui oblige les modérateurs à viser ailleurs que les parties vitales dans ce cas....
Si tu as une question concernant un mod, tu peux utiliser la fonction "répondre" dans le sujet qui lui correspond, si c'est un problème technique, tu peux le faire dans la section "Aide technique", et si c'est une aide de jeu, tu as une section "Aide de jeu"....
Si tu trouves un sujet qui correspond, utilise la fonction "Répondre", et si tu as un problème inédit, utilise la fonction "Nouveau", en haut à droite de la page de présentation des sujets....

Et si tu as un réel souci, un petit message personnel poli mais non obséquieux à un modérateur fera très bien l'affaire....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#10 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 28 août 2009 - 21:40

Merci Kira :good: tu me sauves :woot .
Donc oui j'ai un problème avec certains mods (je crois que j'en utilises trop (à peu près 35 sleeping.gif ))
Merci encore et puis venez sur ma page personnelle y a de bonnes offres :) !!!! (rigole)
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#11 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 29 août 2009 - 13:54

Me revoilà, Duc Moquette....
En premier lieu, ne t'inquiète pas, ton nombre de mods n'a rien de prohibitif....
J'ai, quant à moi, installé environ 150 mods sur la plupart de mes installations, et 250 sur la principale, et ça marche très bien...

Pour savoir si un de tes mods provoque un bug, je te conseillerai de bien relire les lisez-moi qui y sont joints afin de vérifier s'il existe des incompatibilités ou, au contraire, des mods requis pour leur bon fonctionnement, puis, si tu ne décèles rien de significatif, d'appliquer la méthode décrite ICI pour chercher le ou les fautifs....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#12 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 29 août 2009 - 15:39

Merci Kira c'est sympa mais par contre c'est quoi ce truc que tu me recommandes pour les messages et moins de 7 jours ? ;)
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#13 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 29 août 2009 - 16:10

C'est juste une boutade, Duc Moquette, je suis désolée de t'avoir induit en erreur....
Dans certains jeu massivement multijoueurs (Mmo), les joueurs d'un niveau inférieur à 5 ou 10 sont protégés par un bouclier anti pvp (Player vs player) qui leur permet de ne pas être attaqués par les joueurs de niveau supérieur...
D'où ma plaisanterie sur le bouclier anti-pvp....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#14 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 29 août 2009 - 17:00

Aaahh ... c'est une plaisanterie ... ouf ! ;)
Mais on peut m'aider pour l'anneau du mentor please ?

Modifié par Duc Moquette, 30 août 2009 - 15:11.

Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#15 Jacen

Jacen

Posté 30 août 2009 - 17:38

Bonjour tout le monde.

J'ai deux petites questions : si j'ai déjà trouvé l'anneau du mentor est-ce que si je suis les quêtes je risque de me retrouver avec un deuxième anneau?

Les caractéristiques de l'anneau sont elles modifiées en quelques manières? si oui quelles sont elles à présent? (bon ok ça fait trois questions au final  :dry:  )
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

#16 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 30 août 2009 - 18:37

Voir le messageJacen, le 30.08.2009 à 18:37, dit :

Bonjour tout le monde.

J'ai deux petites questions : si j'ai déjà trouvé l'anneau du mentor est-ce que si je suis les quêtes je risque de me retrouver avec un deuxième anneau?

Les caractéristiques de l'anneau sont elles modifiées en quelques manières? si oui quelles sont elles à présent? (bon ok ça fait trois questions au final  :dry:  )
Je n'ai pas vérifié, mais il est peu probable que tu puisses faire les quêtes avec l'anneau déjà en ta possession. Tu risques d'avoir de très mauvaises surprises, comme des bugs inatendus, mais rien ne t'empêche d'essayer tout de même.

L'anneau peut être modifiable une fois la quête principale du mod finie, et acquérir de nouvelles caractéristiques, mais l'anneau de base reste le même.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#17 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 31 août 2009 - 15:13

Voir le messageDuc Moquette, le 28.08.2009 à 18:44, dit :

Bonjour je suis nouveau et j'ai un pitit problème :wacko: .
En fait ... euh, je sais pas quoi chercher enfin plutôt comment.
Si vous pouviez m'aider ce serait gentil.

Bonjour Duc Moquette,

Alors comment chercher ? Eh bien il faut bien écouter ce que te disent les personnages et bien lire les mises à jour du journal de quête. Une fois les infos recueillis, eh bien y a plus qu'à fouiner, fureter dans tous les coins et recoins ... Bref chercher ...

En espérant avoir répondu à ta question ! :dry:

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#18 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 31 août 2009 - 15:38

Euh ... pas trop nan :mrgreen:
je n'ai AUCUNE information sur l'anneau, désolé ...
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#19 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 31 août 2009 - 18:30

Tu es allé voir Albécius Colollius à l'auberge de Seyda Nihyn ? C'est là que la quête commence.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#20 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 01 septembre 2009 - 14:36

Voir le messageDuc Moquette, le 31.08.2009 à 16:37, dit :

je n'ai AUCUNE information sur l'anneau, désolé ...

Bonjour Monsieur le Duc  :)

J'ai à peine installé le mod sur un 3847e personnage débutant qui pour l'instant n'a pas dépassé les alentours de Seyda Nihyn alors je ne pourrais pas t'en dire grand chose.
Toutefois, dans le jeu de base, trouver l'anneau, en dehors du vague dialogue de Collolius, consiste principalement à fourrer son nez partout jusqu'à ce qu'on tombe dessus. Mon petit doigt me dit que Post-It a gardé ce côté exploration  :mosc: Évidement les "vieux" joueurs qui ont déjà ramassé l'anneau 3846 fois dans le jeu non moddé partent avec une petite longueur d'avance mais j'ai le sentiment que ça ne va pas durer...
Bonne exploration  ;)

Sinon, Post-It, j'ai deux petits bugs possibles à te soumettre :
Spoiler

Modifié par abg, 01 septembre 2009 - 14:38.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#21 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 01 septembre 2009 - 16:37

Bonjour abg, content que tu essayes le mod ! :)

Spoiler

Modifié par Post-it, 01 septembre 2009 - 18:44.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#22 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 01 septembre 2009 - 17:33

Voir le messagePost-it, le 01.09.2009 à 17:36, dit :

Je t'explique j'ai modifié la cellule en ajoutant de l'eau à l'intérieur. D'origine il n'y en a pas. Bref il est tout à fait possible que d'autres mods modifiant cette même cellule écrasent cette modification

Tu as probablement raison. Je n'y pensais pas mais contrairement aux ajouts d'éléments qui se cumulent d'un mod à l'autre, il est probable que le drapeau "a de l'eau" est écrasé. Parmi les suspects : le mod TLMqui touche à toutes les cells d'origine pour en modifier les infos d'éclairage... A essayer : changer l'ordre de chargement pour que "l'Anneau du Mentor" puisse imposer sa modification... Sinon à moins de faire une immonde salade avec les meshes de faux plan d'eau de Vivec et un timer de pseudo-noyade, la seule solution serait probablement une cell séparée effectivement...
En attendant, promis à ma prochaine descente, je ferai "comme si" en buvant une potion de respiration aquatique  :mosc:
Pour la meshe, in_velothilarge_ramp_02 fait partie des inutilisées de Bethesda et j'avais noté que certaines ont des problèmes de collision. Peut-être qu'un(e) habitué(e) de Blender saura arranger ça  :?

Modifié par abg, 01 septembre 2009 - 17:42.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#23 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 01 septembre 2009 - 17:47

Coucou abg...
Selon la description du problème, c'est un mesh de collision qui a été oublié en route...
Si tu veux, je peux en remettre un sans problèmes graves....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#24 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 01 septembre 2009 - 17:58

Voir le messageKira, le 01.09.2009 à 18:46, dit :

Coucou abg...
Coucou Kira...
Je me disais bien que ma sortie "à féminin optionnel" n'allait pas passer inaperçue. Désolé pour cet appel du pied qui manque un peu de finesse  :mosc:
Pour la meshe, c'est très aimable à toi, mais c'est surtout Post-it qui va être content (encore qu'elle puisse intéresser tout le monde, moi compris)
Merci !
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#25 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 01 septembre 2009 - 18:42

Content c'est le moins qu'on puisse dire ! :mosc: J'en serai enchanté !!

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)