Aller au contenu


[Résolu]Broken Steel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 22 juillet 2009 - 07:45

bonjour,

question de débutant ; que rajoute Borken Steel en terme de quetes , et où cela commence t-il ?? Autant c'est évident pour les autres DLC, autant là ...

merci.
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 juillet 2009 - 07:51

Voir le messagealkaril, le 22.07.2009 à 08:44, dit :

question de débutant ; que rajoute Borken Steel en terme de quetes , et où cela commence t-il ?? Autant c'est évident pour les autres DLC, autant là ...

Ca se passe après la quête principale du jeu. (le jeu ne se termine plus en gros...)
Tu verras qu'une fois arrivé à ce niveau là, la quête principale de BS sera très évidente.
Ensuite il y a les quêtes secondaires (3 ou 4...), qui sont éparpillées dans le jeu, mais toutes après la quête principale du jeu de base encore. :mrgreen:

#3 alkaril

alkaril

Posté 22 juillet 2009 - 07:55

merci bcp. :rolleyes:

je vais de ce pas terminer la quete principale.
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#4 Jerem

Jerem

Posté 17 août 2009 - 21:50

Me revoilà après avoir enfin réussi à avoir les DLC. Croyez-moi j'aurais aimé revenir pour parcourir tranquillement le forum, lire les nouvelles et regarder les mods... J'ai donc pris Broken Steel, ce qui m'amène à utiliser cet ancien topic au lieu d'en créer un nouveau. J'ai installé Broken Steel comme il est dit dans le wiwiki en prenant bien soin de mettre les vidéos dans le dossier video... Je termine le jeu, la cinématique se déclenche et soudain à la fin, le chargement se déclenche. Sur l'écran apparaît "Deux semains plus tard", alors semaine a vraiment cette faute, je ne sais pas pour vous mais moi c'est vraiment écrit comme ça mais ce n'est pas très important.

Ce qui l'est, c'est le fait que juste après je vois avec mon personnage comme s'il se réveillait (ce qui est logique puisque c'est ce qui se passe d'après ce que j'ai entendu dire) par contre j'ai beau attendre, attendre, attendre... Rien ne se passe, je sais où je suis : l'infirmerie de la Citadelle, j'entends le robot qui sert de médecin, les paladins de la Confrérie de l'Acier marcher, ouvrir et fermer les portes... Mais personne vient me voir alors soit je suis vraiment trop impatient (mais je crois pas que Bethesda Softworks, en plus de faire de faire un DLC payant pour continuer le jeu, nous fasse mariner une demi-heure à regarder le plafond de l'infirmerie de la Citadelle) soit il y a un bug.

Je pencherais pour la deuxième solution car voici ce que je vois avec mon personnage :

http://img210.imageshack.us/img210/9435/brokensteel.png

Cette chose qui masque à moitier ma vue, je me doutais que c'était une sorte de brancard et donc curieux, j'ai abandonné les choses comme elles étaient et je suis allé voir sur une sauvegarde antérieure ce qu'il en était. Et effectivement, à la Citadelle, dans l'infirmerie, il y a un brancard. Seulement j'ai la grande impression de me trouver sous ce brancard et donc les NPC potentiels qui viendraient me voir (je ne sais pas qui assiste au réveil de notre personnage) ne peuvent pas vraiment me parler et déclencher Broken Steel ou juste me faire lever car leur script s'étend au-dessus du brancard et pas en-dessous à mon avis.

Donc voilà... J'espère que c'est facilement réglable... Je dois dire que j'en ai un peu marre de tous ces problèmes que j'ai avec les DLC. ^^

Merci d'avance.

Modifié par Jerem, 17 août 2009 - 21:54.

« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »

#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 août 2009 - 22:10

Voir le messageJerem, le 17.08.2009 à 22:49, dit :

Donc voilà... J'espère que c'est facilement réglable... Je dois dire que j'en ai un peu marre de tous ces problèmes que j'ai avec les DLC. ^^

Sa résolution est toute simple: installer le patch 1.5 ou supérieur.

Je parle du vrai patch, le machin que l'on télécharge en jeu n'est qu'un truc pour GFWL, je me suis moi-même faite avoir...

#6 Jerem

Jerem

Posté 17 août 2009 - 22:37

Merci, vraiment merci. Je me sens enfin tranquille, tout marche bien.
« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)