Aller au contenu


Darnified Ui V1.3.2 - Version Française


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Gorn

Gorn

Posté 13 août 2009 - 20:24

UI DarNifiée v1.3.2 Finale

===> TELECHARGER <===


Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB


=== Description ===
Cette sans .esp approfondit l'utilisation de l'interface utilisateur (UI) d'Oblivion. Son but est de débarrasser la version PC de l'horrible interface Xbox. Les polices sont plus petites, les paramètres peuvent être ajustés dans le jeu, les contrôles utilisateur sont gradués, plus d'informations s'affichent à l'écran, et le HUD est grandement amélioré.

=== Remarque ===
Contient l'archive complète, donc nul besoin d'installer la version originale du mod auparavant.



Installation OMOD: Contient l'installateur avec des aperçus et des descriptions pour les menus et les options personnalisées.

Installation Zip: Utilisez cette option seulement si vous savez ce que vous faites

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page de description sur TesNexus.
   - Pour lire le lisez-moi depuis l'Obmm, soit vous avez coché l'option Documentation, dès lors vous le trouverez dans Data\Docs\UI DarNifiée, sinon vous pouvez toujours faire un clique droit sur l'archive OMOD depuis Obmm et sélectionner "View Readme".
   - Pour lire le lisez-moi depuis l'archive zip, ouvrez le dossier Docs, puis UI DarNifiée.

Modifié par Gorn, 17 août 2009 - 15:09.

[TUTO] Traduire un Omod
DarNified UI - Adaptation française: Par ici
DLC9 Fighter's Stronghold - Version française: Par ici

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 13 août 2009 - 21:50

Merci pour ce travail, cette interface n'en saura que plus plaisante.

#3 BG3

BG3

Posté 14 août 2009 - 10:52

Bien, ça !!!

Par contre, petit problème avec l'installeur si on a choisi un répertoire d'installation autre que celui proposé par défaut. Même en indiquant le bon dossier, on est averti par le message suivant : Windows ne trouve pas "C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Darnified UI - LisezMoi.rtf". Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez. D'ailleurs, apparemment, rien ne serait installé (ex : carte toujours en anglais).

Voilà, merci.

Modifié par BG3, 14 août 2009 - 11:01.


#4 Gorn

Gorn

Posté 14 août 2009 - 11:06

Voir le messageBG3, le 14.08.2009 à 11:51, dit :

Bien, ça !!!

Par contre, petit problème avec l'installeur si on a choisi un répertoire d'installation autre que celui proposé par défaut. Même en indiquant le bon dossier, on est averti par le message suivant : Windows ne trouve pas "C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Darnified UI - LisezMoi.rtf". Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez. D'ailleurs, apparemment, rien ne serait installé (ex : carte toujours en anglais).

Voilà, merci.

Bonjour,

Il ne faut pas changer la destination d'extraction déjà définie. J'ai fait une petite mise à jour de l'installateur pour cette prévention.

Cordialement.

Modifié par Gorn, 14 août 2009 - 13:08.

[TUTO] Traduire un Omod
DarNified UI - Adaptation française: Par ici
DLC9 Fighter's Stronghold - Version française: Par ici

#5 BG3

BG3

Posté 15 août 2009 - 09:01

Ok,

Petite note : j'ai pu remarquer qu'il reste un "Accomplishments" non traduit dans le menu lié aux talents et quêtes (quatrième bouton).

Bon weekend,

#6 Gorn

Gorn

Posté 15 août 2009 - 13:03

Voir le messageBG3, le 15.08.2009 à 10:00, dit :

Ok,

Petite note : j'ai pu remarquer qu'il reste un "Accomplishments" non traduit dans le menu lié aux talents et quêtes (quatrième bouton).

Bon weekend,

Bonjour,

Merci à toi pour ton bon coup d'oeil, par contre je n'ai pas trouvé ce fameux bouton dans l'inventaire. Où peut-il bien se cacher ?
Une mise à jour (v1.3.2a) est disponible sur TesNexus, il faut l'installer manuellement cette fois-ci.

Cordialement.

Citation

Mise à Jour v1.3.2a:
- "Accomplishments" non traduit dans le menu lié aux talents et quêtes (quatrième bouton).
- "DarNified UI v1.3.2" de l'icône générique en bas à gauche du menu principal renommé "DarNifieur UI v1.3.2a".
- Traduction revue et améliorée

[TUTO] Traduire un Omod
DarNified UI - Adaptation française: Par ici
DLC9 Fighter's Stronghold - Version française: Par ici

#7 BG3

BG3

Posté 16 août 2009 - 15:02

Bonjour,

Je n'ai pas vu de bouton non plus.

Encore une précision : les menus de négociation sont passés à l'anglais (là, je n'ai pas cherché) :

N'importe quel vendeur : bouton Troquer puis bouton Négocier dit :

Facile  <<------[×]----------------------------->>  Diff.
Buying Items at xxx% of value
Selling Items at xx% of value


Bon courage,

Modifié par BG3, 16 août 2009 - 15:11.


#8 Gorn

Gorn

Posté 17 août 2009 - 14:47

Voir le messageBG3, le 16.08.2009 à 16:01, dit :

Bonjour,

Je n'ai pas vu de bouton non plus.

Encore une précision : les menus de négociation sont passés à l'anglais (là, je n'ai pas cherché) :

N'importe quel vendeur : bouton Troquer puis bouton Négocier dit :

Facile  <<------[×]----------------------------->>  Diff.
Buying Items at xxx% of value
Selling Items at xx% of value


Bon courage,

Bonjour,

Il semblerait que j'ai quelque chose de mal odorant entre les yeux, je vais faire une vérification complète de tous les éléments du jeu cette fois-ci. Merci encore à toi BG3.

En passant, je travaille actuellement sur l'Omod original de DarN, ainsi je pourrai mettre en ligne une adaptation française complète, il suffira d'activer l'omod comme avec la version originale, de choisir ce que l'on veut installer (toutes les informations seront en français), de valider et hop le tour sera joué !
Tout se déroulera comme avec la version Omod originale sauf que cette fois-ci ce sera tout en français !

Et j'ai fait quelques découvertes, notamment la présence d'options et de fichiers .xml qui ne sont pas proposés durant l'installation. En lisant le script du Omod, je suis tombé sur un passage où il était question de fichiers .esp, j'imagine que DarNified analyse le dossier data et que s'il trouve des .esp présents dans la liste du script, il installe automatiquement certains .xml de côté pour rendre le tout compatible.

C'est une supposition, mais ça pourrait tout aussi être un projet abandonné.

PS: Pour le bouton que je n'ai pas trouvé, cela doit être dû au fait que j'avais installé l'inventaire classique au lieu de celui par défaut.

A bientôt.

Citation

La petite anecdote génialissime du jour: "UI DarNifiée Fr est sorti"

Je l'ai finalement fait, DarNified UI, le OMOD et le 7z originaux: Tout traduit en français, l'installateur, les icônes, les aperçus, les fichiers xml.

Voilà donc, UI DarNifiée v1.3.2 Final est donc disponible sur TesNexus.

Enjoy.

Modifié par Gorn, 17 août 2009 - 14:48.

[TUTO] Traduire un Omod
DarNified UI - Adaptation française: Par ici
DLC9 Fighter's Stronghold - Version française: Par ici




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)