Citation
Que pensez-vous d'une nouvelle quête avec Tor et les bugmen ? (cf fallout 2)
"Moi Tor !
Bugmen manger meuhmeuh !
Est ce que toi pouvoir aider Tor à chasser bugmen ?"
Fallout 2 commence en 2241, Tor a déjà dans les 25-30ans (imaginons), Fallout 3 commence aux environs de 2277, je ne pense pas avec tout le respect que je te dois que Tor ait pu survivre autant de temps sans oublier de respirer
Bonjour alors voila à quoi je pense et beaucoup de mes idées ont déjà été citée mais bon je les énumère quand même :
- un cataclysme nucléaire a soulevé beaucoup de particules dans l'atmosphère, la pluie acide devrait être au programme et être un danger conséquent dans les terres désolée... (avec un message prévenant les orages peut-être)
- les stations essences et autres cafétaria du genre "grizzly dinner" devraient être des stations de repos et de ravitaillement ou alors avoir été entièrement pillé et donc ces endroits devraient être considérés comme dangereux et à éviter...
- La securité dans les villes devraient être revue à la hausse, Megaton a un garde devant la porte, c'est tout, je ne pense pas qu'il sache arrêter un contingent de supermutant ou de raiders a lui seul, même si les attaques sont quasiment inexistantes, le côté visuel pourrait être présent, par exemple 3 gardes avec des rondes la nuit...
- Peut-être une quête secondaire pour les caravanes, pour les gentils tout plein, l'escorte des caravanes et l'apprentissage des armes à feu pour qu'elles soient mieux protégées (je vous assure que les caravanes peuvent être éradiquées par un simple groupe de la compagnie talon, le vendeur d'arme est décédé ainsi que Crow dans ma partie) et faisant ainsi de meilleurs prix aux bons karmasou alors si on est méchant, des raids et l'assassinat des vendeurs pour les remplacer par des vendeurs méchants qui vous feraient de bon prix aux mauvais karmas.
- Dans les maisons que l'on peut visiter, il devrait y avoir parfois un bunker antiatomique, après tout, la guerre s'est faite dans la paranoïa...
- Rajouter le malus "SOIF" après un certain temps ou un certain nombre de déplacement, je ne sais pas comment on pourrait intégrer ce malus (genre -1 perception et -1 endurance dans un premier temps) puis ce "SOIF" se transformerait en "DESHYDRATATION" qui si elle est prise à la légère entraînerait la mort... (l'anim de la mort due aux radiations est toute indiquée pour ça)
- Rajouter le malus "FAIM" avec les conséquences que ca entraîne, 1 semaine sans manger affaiblit fortement, + entraîne la mort.
- Possibilité de mourrir d'overdose (comme dans Fallout Tactics)
- Lors de nos rencontres avec la seule prostituée de Fallout 3, mettre des dialogues comme dans Fable, du dialogue gentillet et "explicite" sur écran noir.
- Une trop grande durée à l'exposition aux radiations pourraient éventuellement causer un malus permanent que seul un médecin pourrait guérir (par exemple : 200 rads pendant 3-4 jours IG entrainerait le malus -1 endurance ou -1 charisme)
- Ensuite, le Desert Eagle !!! Il a fait touuuuuus les fallout sauf le 3...
- Pourquoi pas la possibilité de se marier avec Diego ou avec La serveuse, cela entraînerait une baisse du karma mais un bonus en troc (si on épouse la femme) ou un bonus en discours (si on épouse Diego).
- Ensuite la création de boutique permettant d'améliorer certaines armes et ainsi donc entraîner un nouveau design des armes (lance-flamme évolué avec combustibles et flammes bleues comme dans fallout 2 par exemple) ainsi que de réparer son armement à 100%. Ces boutiques pourraient avoir aussi la possibilité contre caps et certains ingrédients d'ajouter UN UNIQUE bonus par armure... (par exemple : +1 endurance = 10.000caps + 20 ferrailles, 50 stimpacks, 20 buffout, 50 med x et 5 psycho ; +1 charisme = 10.000caps + 10 sortes de chaque habits d'avant guerre, 1 mentats charisme le rose je crois, 10 cartouches de cigarettes), les objets changeraient bien évidement si oui ou non, c'est un casque ou une armure a customiser.
- Pour finir la dernière idée serait de virer le poids de la super armure une fois endossée... citation de fallout 3 :"laissez l'armure travailler pour vous" et citation de fallout premier du nom "c'est comme une seconde peau"...
Voila, ça a déjà dû être dit et redit mais ainsi, si c'est faisable, mes idées pourraient contribuer à un monde meilleur ^^
Modifié par binocle, 29 juillet 2009 - 13:31.