Aller au contenu


Extended City: Chorrol


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 18 mars 2009 - 23:31

Extended City: Chorrol
Par Shootoot
Traduit par Wolfen

86ko - Oblivion seul requis


Ce mod double la population de Chorrol, passant de 54 à 108 Pnjs, rendant ainsi la ville plus réaliste et plus vivante. Les nouveaux Pnjs se baladent, font des emplettes, discutent entre eux, mangent, lisent, vont dans les auberges boire une chopine avant d’aller se coucher, etc...

Un mod d’ambiance particulièrement sympathique ajoutant de la vie dans les parfois bien tristes villes de Cyrodiil.


Image IPB

Images et archive sur le site:

Télécharger



#2 Apollo

Apollo

Posté 12 mai 2009 - 16:48

C'est dommage je peux pas le mettre il me fait tout planter:-(

#3 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 12 mai 2009 - 17:37

Bonjour Apollo ! sleeping.gif

Serait-il possible d'avoir d'avantages d'informations sur les plantages que tu subis ? C'est au moment où tu entres dans Chorrol que les bugs surviennent ?

Connaître les mods que tu utilises qui modifient Chorrol, principalement, permettrait peut-être de déterminer d'où vient le problème...

En espérant pouvoir trouver la source de tes problèmes. sleeping.gif

#4 Apollo

Apollo

Posté 15 mai 2009 - 17:48

Bah tout simplement ça me fait planter mes sauvegardes!
Je charges et hop retour au bureau!

#5 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 21 mai 2009 - 18:54

Voir le messageApollo, le 15.05.2009 à 18:47, dit :

Bah tout simplement ça me fait planter mes sauvegardes!
Je charges et hop retour au bureau!

Bonjour, merci j'adore, plus de vie c'est sympa les matoux, les balayeurs, les horloges en plus..  ..Cyrodill n'en finit pas de prendre forme "humaine", un peu plus de sons et ce sera parfait.
j'utilise ce mod depuis plusieurs semaineS (édit), je retourne régulièrement à Choroll et aucun plantage.
Merci.

Ici, de retour d'une très belle escape à ne pas manquer surtout !! (mod : the fall of dagoth hur) toujours avec un compagnon de Ra'Jiska et mon fidèle berger des neiges Chimbo, sympa de retrouver des groupes de personnes qui discutent au centre du village ou qui boivent un coup assis sur un banc sous le bel arbre de la place, je ne sais plus ou j'ai lu "les rumeurs peuvent apporter des trésors" .. c'est bien vrai. Ecoutez parler les gens :blush:

Image IPB

Modifié par Divah_nordique, 21 mai 2009 - 18:56.

Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#6 Siscka

Siscka

Posté 04 août 2011 - 06:42

Dites moi, compatible avec better cities ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)