Aller au contenu


Knight Of The White Stalion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Slik

Slik

Posté 23 septembre 2008 - 13:15

Knight Of The White Stalion


Introduction:
Pour un "Ordre de Chevalerie", les Chevaliers de l'Etalon Blanc paraissent très ... limité. Un micro donjon, 11 PNJs, deux quêtes et une ruine en guise de demeure. Avec ce mod, vous découvrirez un ordre de chevalerie amélioré, avec une vrai base d'action, des membres, des armes, armures et chevaux dignes de figurer à côté de Pelinal Blanc-Serpent. Mais les ennemis, les bandits de l'Arc Noir, ont eux aussi vu des améliorations, ajoutant une forteresse, une histoire, des armes... Découvrez pourquoi le comte Caro hait tant les Arcs Noir, aller sauver sa fille et devenez le Capitaine des Chevaliers de l'Etalon Blanc.


Avancement :

Objets/Armes/Armures/Autres: Fait
PNJs/Créatures: Fait
Livres: Fait
Quêtes: Fait
Scripts: Fait
ReadMe: A refaire, vu la taille de la bête, je suis heureux...
Autorisation: Accordée




Le mod VO.
Le trailer vidéo.

Wala wala ...

Modifié par Slik, 23 septembre 2008 - 18:29.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#2 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 23 septembre 2008 - 13:55

Eheheh, la BAL Oblivion va bientôt exploser! :)

Un mod qui donne vie à la faction, ça va être sympa à jouer tout ça ...

Bon courage (pour le read-me! sleeping.gif)

#3 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 23 septembre 2008 - 13:59

Cool, encore encore 1 mod de quêtes et de factions ! sleeping.gif
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#4 Slik

Slik

Posté 23 septembre 2008 - 18:19

Fini! J'envoie le mod à la BAL de ce clic!


EDIT, j'ai rien dit, mon très cher pc n'a PAS ajouté les fichiers... il ne m'a compressé que le readme... VO. Et le reste à subit un Maj-Suppr, donc je me retrouve à devoir tout refaire... une étrange envie de meurtre me prend tout à coup...

Modifié par Slik, 23 septembre 2008 - 18:28.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#5 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 23 septembre 2008 - 19:28

Tu as supprimé tout ... tout? :huhu: ...:mrgreen:

Bon ... Bah bon courage alors!

EDIT: J'avais cru que tu avais supprimé l'esp ... Plus de peur que de mal! ;)

Modifié par guiguizmo91, 23 septembre 2008 - 19:47.


#6 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 23 septembre 2008 - 21:20

Cool mais ce mod n'est pas incompatible avec une des mods officiels ou extension (je peut me tromper )
En tout cas ça fait plaisir de voir que il y a pleins de mod de quêtes en cours car le jeu même avec ses extension et un peu court comparé à morrowind.
Pour la Bal je ne sais pas combien il y a de testeurs mais peut-être d'en avoir quelqu'un en plus soulagerait la bal et le travail de l'ensemble ?

#7 Slik

Slik

Posté 23 septembre 2008 - 22:34

La V3 était incompatible avec SI. Mais la V4 (que j'ai traduis), l'est maintenant.
Par contre j'ai l'impression qu'il faut avoir KotN pour avoir tout le contenu... mais vu que je l'ai, je ne peux pas en être sur.
Pour ce qui est de soulager la BAL kaos... tu peux toujours postuler comme Testeur Blanc, ça leur fera du boulot en moins, c'est sur (mais ils aiment le fouet donc... pourquoi les en priver? Aie aie aie, ok ok, je sors!).



Et Gui'... j'ai passé ma journée à le traduire ce maudit readme... perdre le produit de ma journée... y a une bosse de plus sur mon front ce soir, et un bout de mur de plus d'abimé dans ma chambre.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#8 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 23 septembre 2008 - 22:50

OK alors la vieille version qui traîne dans mon dd externe, direction la corbeille, car j'ai shivering isles et je refuse de m'en passer, et pour les testeurs blanc je suis pas sur d'avoir le niveau suffisant (quand on voit les bêtes qui connaissent le tescs mieux que leur poche -> remarque cela permet d'avoir de la qualité quand on voit le travail sur kvatch rebuilt même si perso j'utilise kvatch aftermatch ).

#9 Leclerc47

Leclerc47

Posté 24 septembre 2008 - 10:39

Ah zut, si j'avais su que tu travaillais dessus je t'aurais passé mon propre travail pour te faire gagner du temps.

Ceci dit il faut Knight of the Nine pour accéder aux armures du capitaine. De même ce mod utilise CM partners pour avoir pour compagnon les chevaliers dans l'hôtel.
Mais peut-être que ça fonctionne aussi avec un autre mod de compagnon,je n'ai pas essayé.

#10 Slik

Slik

Posté 24 septembre 2008 - 11:41

Pas grave Leclerc47, j'ai posté le topic une fois la traduction de l'esp terminée en fait. Mais merci pour la proposition sleeping.gif
Et KotN requit, ça va faire mal.
De meêm, CM Partner ne peux pas être traduit donc les commandes seront en VO...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#11 TheMathus

TheMathus

Posté 06 novembre 2008 - 19:29

Coucou !

juste un mot pour prendre des nouvelles, parce que j'attends de pouvoir tester ce mod !! comment sait-on si la BAL est dessus, et quand c'est susceptible de sortir ?

Petites question au passage :

Ce mod requiert CM Partner VO du coup ? Et a-t-il été mis à jour avec la dernière version de CM partner (avec ou sans OBSE ? j'espère que c'est possible sans, moi je ne m'en sers paaaas... ) ?
y-a-t-il des versions féminines des cuirasses de chevalier ? (j'ai vu que des versions étaient sorti pour les meshes issues de KOTN, ex : http://www.tesnexus....e.php?id=12178)

En tout cas merci pour ce boulot de trad !

à+,

theMathus.

#12 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 07 novembre 2008 - 14:17

IL va falloir que je passe mon esp d'évolution de l'XP en fois 4 au lieu de fois 2 pour pouvoir profiter pleinement de tous ces mods de quêtes :mrgreen: .
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#13 Wil37

Wil37

Posté 09 mai 2009 - 18:56

Salut es que ce mod a était finalisé depuis 2008 car il n'y a plus de nouvelles depuis plusieurs mois, si plus personnes ne tente de le traduire serait-il possible de m'envoyer vos travaux afin que je les finalise j'aimerais beaucoup joué à ce mod dans sa version française et sa ne me dérange pas de faire de la traduction, je suis au chômage en ce moment j'ai tout mon temps. :D

Si personne ne me répond dans le courant de la semaine qui va venir je prendrai la dernière version de ce mod et je le traduirait de A à Z sa m'occupera, pareil pour le mod qui propose de rejoindre l'aube mythique après la fin du jeu qui a apparemment était abandonné aussi, sa ne me dérange pas de finir la traduction ou de la recommencé à partir de l'original.

Et une petite question lorsque l'on reprend un projet de traduction qui a était abandonné faut-il recrée un topic si on le traduit tous seul a partir de la V.O du mod ou peut on parlé de notre avancement du projet sur les topics des anciens traducteurs qui ont abandonné la traduction ?

#14 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 09 mai 2009 - 19:20

Bonsoir Wil37 ! :D

Si tu souhaites reprendre cette traduction, tu peux utiliser ce topic, il n'y a pas de problème. Par contre, tu n'auras pas accès au post principal, mais si ça ne te dérange pas, alors utilise ce thread...

#15 Wil37

Wil37

Posté 10 mai 2009 - 00:42

j'ai discuté avec Slik et je reprend son travail du coup on se fait un petit partenariat, je finis se qu'il n'a pas fait et j'envoie tous sa à wiwiland pour le test ^^

Euh... j'ai des petits soucis pour utiliser les programmes de module(Tes4modtranslator, Tesconstructionset,TesGecko), je ne peux pas sauvegarder mes modifications sa ne me faisait jamais sa sous Xp mais apparemment sa viendrait de Vista qui m'empêche de modifié les .esp. J'ai aussi des problèmes avec net framework il dit que la version 2.0 n'est pas installé alors que je suis à la 3.5, bref je peux rien faire sous vista... Si quelqu'un sait comment si prendre je suis toute ouie.

#16 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 mai 2009 - 08:27

 Wil37, le 10.05.2009 à 01:41, dit :

sa ne me faisait jamais sa sous Xp mais apparemment sa viendrait de Vista qui m'empêche de modifié les .esp.

Pour simplifier, sous vista, il ne faut jamais, Ô grand jamais installer le moindre logiciel dans Programs.

Ce dossier est protégé et impose donc ce genre de restrictions...

#17 Wil37

Wil37

Posté 10 mai 2009 - 12:00

En gros je n'ai plus que a désinstaller réinstaller le jeu et l'ensemble de mes mods si je veux faire de la traduction :P , j'en ai pour un bon moment et j'attends la partie traduite de mon prédécesseur de cette traduction pour la finalisé qui ne devrait pas tardé merci pour votre aide sa devrai m'aider pour faire les sauvegardes, par contre TesGecko est toujours à la recherche de son .net framework 2.0 alors que je suis en 3.5, sous vista cela m'empeche de l'utilisé mais sa devrait aller quand meme sans.

#18 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 mai 2009 - 12:35

 Wil37, le 10.05.2009 à 12:59, dit :

par contre TesGecko est toujours à la recherche de son .net framework 2.0 alors que je suis en 3.5, sous vista cela m'empeche de l'utilisé mais sa devrait aller quand meme sans.

Heu...Tes4Gecko...c'est un programme en Java, il n'a normalement pas besoin de cette plaie de .Net :P

#19 Wil37

Wil37

Posté 10 mai 2009 - 13:42

Désolé je me trompe de nom je voulais parlé de Tes4modtranslator qui nécessite .net 2.0 j'ai confondu désolé




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)