Aller au contenu


Rendez-vous à Glaze


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Kanet

Kanet

Posté 29 avril 2009 - 22:37

Bonjour à tous !

J'ai encore un problème dans la quête de Kaletha, au chapitre 4, cette fois...

Je ne sais pas quelle bêtise je fais mais aprés le rendez-vous à Glaze, je suis discrètement les acheteurs que je vois monter sur le bateau et un message me demande si je veux m'accrocher au bateau : je réponds oui et je me retrouve toujours tué par des flêches ou par le gouvernail, ou bien j'ai tout simplement un retour bureau sans commentaire... Je crois avoir toutes les entrées journal, la dernière étant "J'ai décidé de m'accrocher au bateau ... " (du moins je suppose parce que je n'ai même pas le temps de la consulter avant d'être noyé au fond de l'eau ...)

Si vous avez une idée, je pourrais peut-être arrêter de me casser la tête sur ce truc ...et continuer enfin à jouer. sleeping.gif
Merci  à tous !
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 30 avril 2009 - 05:38

Bonjour Mosaique

En fait tu as soit ce message :

Citation

Pas de chance, pendant le voyage les gardes vous ont apperçu et criblé de flêches
.
Soit celui-ci

Citation

Pas de chance, pendant le voyage vous avez heurté le gouvernail et êtes mort noyé

La réussite de passer inaperçu ou de ne pas heurter le gouvernail est basé sur ta caractéristique Chance ( Comme le messageBox te l’indique : Pas de chance… sleeping.gif ) et que tu as peut-être négligé d’augmenter.
Mais je te conseille de réessayer plusieurs fois  et avec un coup de chance ça passera.  :lol:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 30 avril 2009 - 09:01

Apparemment Mosaique tu as fait les trois possibilité, et il semblerai que ta sauvegarde soit corrompue, puisque chaque fois que cela semble bon tu as un retour windows.
J'avais (si je me souviens bien) envisagé une autre solution.
Si on ne s'accroche pas au bateau, on pouvait trouver l'entrée secrète du temple, suivant la côte vers le Nord (soit par la terre, soit par la mer).
Bien sûr cela faisait perdre du temps, mais c'était voulu.
Peut être cela pourra résoudre ton problème.

Amicalement.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#4 Kanet

Kanet

Posté 30 avril 2009 - 18:38

Ca ( = ça... je ne sais pas comment taper le "ç" en majuscule) a marché !
Je ne sais pas pourquoi.

J'ai suivi vos conseils, j'ai monté ma caractéristique Chance, et je me suis cachée le plus que je pouvais sur le rocher de Glaze.
En même temps j'ai fait un truc que j'ai déjà fait pour régler un problème que j'avais avec les laby aléatoires qui me renvoyaient au bureau eux aussi...Avant de charger la sauvegarde de ma partie, je charge "nouvelle partie" puis je reprends ma sauvegarde : ça a marché à chaque fois, ne me demandez pas pourquoi, un problème de mémoire peut-être..

Bref, cette fois j'ai en fin pu m'arrimer à ce maudit bateau et arriver en vie à la crique! :(

Merci jeanlouis et Ethaniel, j'adore cette quête de Kaletha et je compte bien la terminer sans autre problème j'espère.

Et, au fait si quelqu'un sait comment faire un C majuscule avec une cédille...

Amicalement à tous.
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#5 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 30 avril 2009 - 18:47

 Mosaique, le 30.04.2009 à 19:37, dit :

Et, au fait si quelqu'un sait comment faire un C majuscule avec une cédille...

Alt+128
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#6 Kanet

Kanet

Posté 30 avril 2009 - 19:00

Merci jeanlouis !
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#7 Faramir73

Faramir73

Posté 30 avril 2009 - 19:52

Alt + 0199 marche aussi.

Pour une fois que je sais un truc, j'ai pas résisté à la ramener un peu... :(

#8 Kanet

Kanet

Posté 01 mai 2009 - 00:38

Exact! Merci Faramir !
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)