Aller au contenu


Quête "le Vol Ultime" Guilde Des Voleurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 04 avril 2009 - 16:35

Bonjour à tous,


Pour ma dernière quête dans Oblivion, j’ai peu être un soucie... (Ce qui serait dommage car j’ai fini toutes les autres…)

Pour accéder à la quête du Vol Ultime du renard gris, il faut receler 1000 po d’objet.
Puis on est sensé être contacté par un intermédiaire pour un rendez-vous avec le Renard.

Question sur le recel de bien 1000po :
Un message dans le journal de quête signale t-il ce fait ?
J’ai largement atteint ce palier mais rein ne se passe, il y t-il un code que je teste le déblocage ?

Question sur le contact avec le renard :
Combien de temps se fait-il après que le recel est atteint les 1000po ? J’ai beau dormir dans la cité Impériale ou ailleurs dans les auberges ou attendre 24 voir 72h, il ne se passe rien…La aussi existe t-il un code pour me débloquer et lancer la quête au cas ou….


Merci d’avance,


Stéph Lix.

#2 ELya

ELya

Posté 04 avril 2009 - 17:03

J'ai une petite question:

-> Tu utilise un mod qui modifie la guilde des voleur? OOO peu être?
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#3 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 04 avril 2009 - 17:36

 ELya, le 04.04.2009 à 18:02, dit :

J'ai une petite question:

-> Tu utilise un mod qui modifie la guilde des voleur? OOO peu être?


Pas à ma connaissance, j'utilise Francesco comme gros mod, pourquoi cette question?
Un mod pourrait bloquer cette quête et pas les autres?


A suivre...

Stéph Lix.

#4 blue soft

blue soft

Posté 04 avril 2009 - 17:37

Tu a essayé de recharger une partie juste avant qu'on te demande de receler 1000 po ?

#5 ELya

ELya

Posté 04 avril 2009 - 17:52

La question prend son sens avec ooo et deux trois plugs qui modifie la valeur de bien a revendre au marcher noir, et j'ai particulièrement pensé à OOO car dans une des version antérieur dans les texte il n'était pas précisisé qu'il y avait eu ce changement.

Y a pas une manip' pour sauter une quête via la console (²)?
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#6 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 06 avril 2009 - 12:31

 ELya, le 04.04.2009 à 18:51, dit :

La question prend son sens avec ooo et deux trois plugs qui modifie la valeur de bien a revendre au marcher noir, et j'ai particulièrement pensé à OOO car dans une des version antérieur dans les texte il n'était pas précisisé qu'il y avait eu ce changement.

Y a pas une manip' pour sauter une quête via la console (²)?


Oui il y a une manip via la console que j'ai faite d'ailleur en désespoir de cause pour avoir la validation de la quête recel de bien pour 1000po. M'étant  assuré avant d'avoir bien recelé la somme (J'ai même recelé plus de 2000po).

Spoiler

L'entrée dans le journal de quête est ok, mais j'ai beau dormir, le messager du Renard n'arrive pas...

Avez vous une idée de ce qui peu se passer?

A bientôt,

Stéph Lix

 blue soft, le 04.04.2009 à 18:36, dit :

Tu a essayé de recharger une partie juste avant qu'on te demande de receler 1000 po ?

Oui j'ai repris bien avant sans résultat.


Stéph Lix.

Bonjour à tous,


Afin de comprendre ce qui se passe dans mon bug sur la dernière quête de la Guilde des voleurs, quelqu'un qui aurait fini la quête Le Vol Ultime pourrait-il vérifier sur son journal de quêtes si il à bien les étapes suivantes notifiées de cette façon et me le confirmer?:

Pour les quêtes Recel de biens voilà ce que j’ai dans mon journal :

Recel de biens
J’ai atteint mon but. J’ai recelé des marchandises pour plus de 1000 pièces d’or. Une fois dans les villes, il faudra que je trouve un autre messager du renard gris. Il se peut qu’il m’appelle à tout moment.


IMPORTANT (Entre ces deux étapes de la quête Recel de biens, je n’ai rien, aucun autre entrée dans le journal).

Recel de biens
J’ai atteint mon but. J’ai recelé des marchandises pour plus de 800 pièces d’or. Une fois dans les villes, il faudra que je trouve un autre messager du renard gris. Il se peut qu’il m’appelle à tout moment.


Pour la quête Les bottes de Jak Talon-léger voilà ce que j’ai dans mon journal :

Les Bottes de Jak Talon-léger
Le renard gris m’a remercié de lui avoir rapporté les bottes. Il m’a donné 500 pièces d’or en récompense.



Etant conscient qu'il ne doit pas être évident de savoir pourquoi une quête bug, j'aurais juste souhaiter que quelqu'un puise m'indiquer comment je pourrais lancer le début de la quête du Vol Ultime via la console.

Je ne connais pas la commande console, ni ID de la quête et encore moins le Stage qui la démarre.
Il me faudrait ces éléments pour faire un test, au pire lancer la quête de cette façon.


Merci d’avance pour votre aide,

Stéph Lix.

Modifié par Stéph Lix, 04 avril 2009 - 22:29.


#7 ELya

ELya

Posté 06 avril 2009 - 18:51

Plop j'ai trouver le cheat auquel je faisais allusion.

Spoiler

Modifié par ELya, 06 avril 2009 - 18:51.

Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#8 tenzaku

tenzaku

Posté 07 avril 2009 - 05:36

La quête se lance après une conversation avec Amusai, sa peux aussi venir de lui (et tout ce qui le change)
Tenz' pour les intimes.

#9 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 07 avril 2009 - 10:15

 tenzaku, le 07.04.2009 à 06:35, dit :

La quête se lance après une conversation avec Amusai, sa peux aussi venir de lui (et tout ce qui le change)

Tenzaku,

Amusai se porte bien, il m'a déjà contacté pour la précédente quête. De plus je n'ai pas de mod modifiant les personnages existant d'Oblivion.

Merci pour cette hypothèse en tout cas, si tu as fini cette quête ce serait sympa de regarder mon post précédent pour que je puisse vérifier mon journal de quêtes par rapport au tiens.


A bientôt,


Stéph Lix.

#10 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 avril 2009 - 11:17

Bonjour,

 Stéph Lix, le 06.04.2009 à 13:30, dit :

Pour les quêtes Recel de biens voilà ce que j'ai dans mon journal :

Recel de biens
J'ai atteint mon but. J'ai recelé des marchandises pour plus de 1000 pièces d'or. Une fois dans les villes, il faudra que je trouve un autre messager du renard gris. Il se peut qu'il m'appelle à tout moment.


IMPORTANT (Entre ces deux étapes de la quête Recel de biens, je n'ai rien, aucun autre entrée dans le journal).

Recel de biens
J'ai atteint mon but. J'ai recelé des marchandises pour plus de 800 pièces d'or. Une fois dans les villes, il faudra que je trouve un autre messager du renard gris. Il se peut qu'il m'appelle à tout moment.
Normalement, il y a une entrée journal entre les deux, bien qu'elle ne sert à rien théoriquement.
Si tu souhaites quand même l'avoir (au cas où...) entre dans la console SetStage TGStolenGoods 110.

Il faut savoir que cette entrée journal est sensée apparaitre une fois que l'on quitte la maison de Cheydinhal, et ça me fait douter sur quelque chose:
Es-tu retourné dans cette maison ? Normalement, il ne devrait plus y avoir ni le Renard Gris ni la chaise sur laquelle il était assis, s'il y a l'un, ou l'autre, ou les deux, entres le code SetStage TG10Boots 55, cela devrait lancer le code précédent par ailleurs. :banderilles:

EDIT: pour information, as-tu eu cette entrée journal dans la quête des bottes ? :jester:

Citation

J'ai appris que le Renard gris n'était pas immortel. Le Capuchon gris de Nocturne est transmis de maître voleur en maître voleur depuis près de 300 ans. La personne qui l'avait volé à Nocturne est morte depuis longtemps. Qui est le Renard gris actuel ?

Modifié par Shadow she-wolf, 07 avril 2009 - 11:22.


#11 tenzaku

tenzaku

Posté 07 avril 2009 - 12:58

J'ai été plus loin que demandé, et screené ma progression (extrêmement rapide au passage)

pour le:

Citation

J'ai appris que le Renard gris n'était pas immortel. Le Capuchon gris de Nocturne est transmis de maître voleur en maître voleur depuis près de 300 ans. La personne qui l'avait volé à Nocturne est morte depuis longtemps. Qui est le Renard gris actuel ?

il faut récupéré le journal d'imbel, sa généalogie et le papier dans le temple de la phalène, mais c'est purement facultatif (je l'ai pas fait ^^)

voici mes screens:

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler


Spoiler

Mais j'imagine que tu dors en ville non? si c'est pas le cas alors sa explique tout ^^
pas d'auberge (comme roxey, mauvais présage ou autres) ni de campement, ect...
moi j'ai toujours dormi dans ma maison de la cité mais l'hôtel Tiber Septim est pas mal non plus (un peu de pub....) si tu dors bel et bien en ville et que tu a tout fait correctement c'est qu'un truc cloche.

Modifié par tenzaku, 07 avril 2009 - 13:11.

Tenz' pour les intimes.

#12 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 07 avril 2009 - 21:27

Bonsoir à tous,


Tous d’abord merci à tous pour votre aide et les éléments fournis pour mon enquête de bug !


 Shadow she-wolf, le 07.04.2009 à 12:16, dit :

Bonjour,

 Stéph Lix, le 06.04.2009 à 13:30, dit :

Pour les quêtes Recel de biens voilà ce que j'ai dans mon journal :

Recel de biens
J'ai atteint mon but. J'ai recelé des marchandises pour plus de 1000 pièces d'or. Une fois dans les villes, il faudra que je trouve un autre messager du renard gris. Il se peut qu'il m'appelle à tout moment.


IMPORTANT (Entre ces deux étapes de la quête Recel de biens, je n'ai rien, aucun autre entrée dans le journal).

Recel de biens
J'ai atteint mon but. J'ai recelé des marchandises pour plus de 800 pièces d'or. Une fois dans les villes, il faudra que je trouve un autre messager du renard gris. Il se peut qu'il m'appelle à tout moment.
Normalement, il y a une entrée journal entre les deux, bien qu'elle ne sert à rien théoriquement.
Si tu souhaites quand même l'avoir (au cas où...) entre dans la console SetStage TGStolenGoods 110.

Non je n'avais pas cette entrée dans mon journal de quête, j'ai donc chargé une save d'avant cette période et j'ai rentré le code, ça fonctionne mais cela ne change rien à mon problème. :laughing1:

Il faut savoir que cette entrée journal est sensée apparaitre une fois que l'on quitte la maison de Cheydinhal, et ça me fait douter sur quelque chose:
Es-tu retourné dans cette maison ? Normalement, il ne devrait plus y avoir ni le Renard Gris ni la chaise sur laquelle il était assis, s'il y a l'un, ou l'autre, ou les deux, entres le code SetStage TG10Boots 55, cela devrait lancer le code précédent par ailleurs. ;)

La! Par contre ça devient intéressant! J'ai chargé la sauvegarde suivante et je suis retourné sur mes pas, le renard gris est toujours assit sur sa chaise!! On avance dans l'enquête on dirait... ;)  

EDIT: pour information, as-tu eu cette entrée journal dans la quête des bottes ? :?

Citation

J'ai appris que le Renard gris n'était pas immortel. Le Capuchon gris de Nocturne est transmis de maître voleur en maître voleur depuis près de 300 ans. La personne qui l'avait volé à Nocturne est morte depuis longtemps. Qui est le Renard gris actuel ?
Non je n'ai pas cette entrée dans mon journal et pourtant j'ai rendu les bottes. :paladin:


Alors  voilà Shadow she-wolf, j'attend ton diagnostique avec impatience…

Merci encore et à bientôt.

Stéph Lix.





Merci Tenzaku pour ce travail! :orthopuristes:


 tenzaku, le 07.04.2009 à 13:57, dit :

J'ai été plus loin que demandé, et screené ma progression (extrêmement rapide au passage)

pour le:

Citation

J'ai appris que le Renard gris n'était pas immortel. Le Capuchon gris de Nocturne est transmis de maître voleur en maître voleur depuis près de 300 ans. La personne qui l'avait volé à Nocturne est morte depuis longtemps. Qui est le Renard gris actuel ?

il faut récupéré le journal d'imbel, sa généalogie et le papier dans le temple de la phalène, mais c'est purement facultatif (je l'ai pas fait ^^)

Je n'ai pas cette entrée dans mon journal, j'ai bien un livre intitulé la Généalogie Des Imbel, j'ai aussi le journal de Talon léger, MAIS pas le papier de la Phaléne, PEUX TU me donner le nom exact de 'Item stp? :(

voici mes screens:

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler


Spoiler

Mais j'imagine que tu dors en ville non? si c'est pas le cas alors sa explique tout ^^
pas d'auberge (comme roxey, mauvais présage ou autres) ni de campement, ect...
moi j'ai toujours dormi dans ma maison de la cité mais l'hôtel Tiber Septim est pas mal non plus (un peu de pub....) si tu dors bel et bien en ville et que tu a tout fait correctement c'est qu'un truc cloche.


Oui, je fais tout comme ça, mais rien e se passe, regarde le post précédent en réponse à Shadow, tu comprendras... :laughing1:


Merci encore,

A bientôt,


Stéph Lix.


#13 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 avril 2009 - 21:36

 Stéph Lix, le 07.04.2009 à 22:09, dit :

Alors  voilà Shadow she-wolf, j'attend ton diagnostique avec impatience…

Et bien, maintenant on va essayer de savoir d'où vient ce bug. Car normalement, comme je l'ai dis entrer SetStage TG10Boots 55 dans la console devrait te débloquer.
Là, à première vue, je ne vois qu'une seule source possible du problème, la propriétaire de la maison, Ganredhel, est-elle toujours vivante ? Et si oui, se trouve-t-elle toujours à l'extérieur juste devant la maison ?
Car en fait, c'est mal fichu leur machin, c'est le script de Ganredhel qui appelle l'entrée journal qui te manque, or, si je ne me trompe pas, le script d'un pnj ne fonctionne que si on est dans la même cellule que le pnj, donc si Ganredhel est morte ou autre part que devant la maison, cela risque de moins bien fonctionner...


Citation

EDIT: pour information, as-tu eu cette entrée journal dans la quête des bottes ? :(

Citation

J'ai  appris que le Renard gris n'était pas immortel. Le Capuchon gris de  Nocturne est transmis de maître voleur en maître voleur depuis près de  300 ans. La personne qui l'avait volé à Nocturne est morte depuis  longtemps. Qui est le Renard gris actuel ?
Non je n'ai pas cette entrée dans mon journal et pourtant j'ai rendu les bottes. ;)
Okay, c'est parfait, j'avais juste peur que le bug puisse venir de cette entrée journal mais non. :orthopuristes:

#14 tenzaku

tenzaku

Posté 08 avril 2009 - 04:52

pour le "papier de la phalène" c'est:

ID:TG08InvestigateGrayCowl
Nom abrévié: Instr. Enq.  Cap. gris
Nom complet: instruction d'enquête sur le capuchon du renard gris (si mes souvenirs sont bon)

et tu peux aussi essayer:

SetStage TG10Boots 100  (la fin de la quete des bottes, donc là où apparemment tu déconne (si j'en ai bien compris le script)

(mais je pense que wolifie (shadow she-wolf) tiens une bonne piste!
Tenz' pour les intimes.

#15 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 08 avril 2009 - 08:23

Bonjour enquêteur Shadow,

Nous avons bel et bien a faire à une disparition! Ganredhel est introuvable!

le code TG10Boots 55 fait disparaître Renard Gris et sa chaise de la maison, cela déclenche bien automatiquement les entrées recel de biens dans mon journal (J'ai du receler à gogo, donc je n'ai pas besoin le voler plus pour atteindre les 1000 po, l'entrée s'incrémente ce qui fut le cas à partir des 600po de mémoire)

Pour autant la suite n’arrive pas, je dors, je dors ou il faut mais rien ne se passe…

Que préconises tu pour les recherche de Ganredhel? FBI portés disparue? les URGENCES? les Flics de Miami?

Personnellement je préfère que tu te charge de la fin de l'enquête, quant à moi j’interrogerais le voisinage et les suspects potentiels...

 Shadow she-wolf, le 07.04.2009 à 22:35, dit :

 Stéph Lix, le 07.04.2009 à 22:09, dit :

Alors  voilà Shadow she-wolf, j'attend ton diagnostique avec impatience…

Et bien, maintenant on va essayer de savoir d'où vient ce bug. Car normalement, comme je l'ai dis entrer SetStage TG10Boots 55 dans la console devrait te débloquer.
Là, à première vue, je ne vois qu'une seule source possible du problème, la propriétaire de la maison, Ganredhel, est-elle toujours vivante ? Et si oui, se trouve-t-elle toujours à l'extérieur juste devant la maison ?
Car en fait, c'est mal fichu leur machin, c'est le script de Ganredhel qui appelle l'entrée journal qui te manque, or, si je ne me trompe pas, le script d'un pnj ne fonctionne que si on est dans la même cellule que le pnj, donc si Ganredhel est morte ou autre part que devant la maison, cela risque de moins bien fonctionner...


Citation

EDIT: pour information, as-tu eu cette entrée journal dans la quête des bottes ? :(

Citation

J'ai  appris que le Renard gris n'était pas immortel. Le Capuchon gris de  Nocturne est transmis de maître voleur en maître voleur depuis près de  300 ans. La personne qui l'avait volé à Nocturne est morte depuis  longtemps. Qui est le Renard gris actuel ?
Non je n'ai pas cette entrée dans mon journal et pourtant j'ai rendu les bottes. ;)
Okay, c'est parfait, j'avais juste peur que le bug puisse venir de cette entrée journal mais non. :orthopuristes:

Elle arrive quant cette entrée alors? Car je ne l'ai pas quoi qu'il arrive...

A bientôt,

Stéph Lix.

#16 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 08 avril 2009 - 09:14

Salut,

si tu as déjà recélé les 1000 po, essais peut être de lancer directement la quete avec :
StartQuest TG11Heist

normalement amusei devrait donner le prochain rendez-vous avec le renard gris dans la maison d'Othrelo.

A bientôt

#17 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 08 avril 2009 - 09:20

Ah ! ben si un Magicien vient à mon secours, ça va être vite être réglé l’histoire…
Merci pour le code en tout cas. Si  Shadow se transforme en inspecteur gadgets
j’utiliserais se dernier recourt…

A bientôt,


Stéph Lix.

#18 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 avril 2009 - 12:16

Et bien, là, on va dire que ça se corse un peu. :P

Car le stage 55 ne fait pas que disparaitre le Renard Gris, il lance aussi la quête suivante (ce que fait la commande du Magicien), cette quête, une fois initialisée fait monter le pj au grade suivant (maître/sse voleur/se), l'es-tu ?
Elle fait d'autres broutilles sans importances, mais elle fait aussi un SetStage TG10Boots 100, ce dernier stage est sensé clore la quête de bottes (elle est toujours active, ou classée chez toi ?) et il fait aussi un SetStage TG11Heist 1, stage qui démarre réellement la quête... (mais il n'y a pas d'entrée journal)

Donc, à première vue, il n'y a aucune raison que ça bug...
A quel point cela bloque chez toi ?
Et mieux encore, la commande GetStage IDQuete te retournera le stage de la quête. :D


Concernant Ganredhel, elle ne sert plus à rien maintenant, donc qu'elle soit introuvable ou pas n'a plus grande importance... Bon si, je vais devoir m'occuper de ce problème pour la prochaine mise à jour du pnoo.

Citation

Elle arrive quant cette entrée alors? Car je ne l'ai pas quoi qu'il arrive...
Cette entrée journal ne sert à rien. C'est juste du background. :)
En fait, on la débloque si on discute un peu avec le Renard Gris alors qu'on a le journal de jack, ou quelque chose comme cela... sauf qu'avant la version 2.1 du pnoo, avoir cette entrée journal faisait buguer les dialogues du Renard Gris empêchant de continuer au sein de la guilde. J'ai corrigé ce problème, mais j'avais juste eu peur qu'il y avait eu des dommages collatéraux imprévus, mais non.

Modifié par Shadow she-wolf, 08 avril 2009 - 12:18.


#19 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 08 avril 2009 - 13:46

 Shadow she-wolf, le 08.04.2009 à 13:15, dit :

Et bien, là, on va dire que ça se corse un peu. :?

Car le stage 55 ne fait pas que disparaitre le Renard Gris, il lance aussi la quête suivante (ce que fait la commande du Magicien), cette quête, une fois initialisée fait monter le pj au grade suivant (maître/sse voleur/se), l'es-tu ?

OUI je suis Maîtresse Voleuse :D

Elle fait d'autres broutilles sans importances, mais elle fait aussi un SetStage TG10Boots 100, ce dernier stage est sensé clore la quête de bottes (elle est toujours active, ou classée chez toi ?)

NON la quête est classée  :)

et il fait aussi un SetStage TG11Heist 1, stage qui démarre réellement la quête... (mais il n'y a pas d'entrée journal)

Donc, à première vue, il n'y a aucune raison que ça bug...

A quel point cela bloque chez toi ? AMUSEI ne vient pas me voir pour m'annoncer que le Renard me demande... :P

Et mieux encore, la commande GetStage IDQuete te retournera le stage de la quête. :)

La je ne comprends pas, quel code je dois rentrer? et à quel moment?  :laughing1:


Concernant Ganredhel, elle ne sert plus à rien maintenant, donc qu'elle soit introuvable ou pas n'a plus grande importance... Bon si, je vais devoir m'occuper de ce problème pour la prochaine mise à jour du pnoo.

Citation

Elle arrive quant cette entrée alors? Car je ne l'ai pas quoi qu'il arrive...
Cette entrée journal ne sert à rien. C'est juste du background. ;)
En fait, on la débloque si on discute un peu avec le Renard Gris alors qu'on a le journal de jack, ou quelque chose comme cela... sauf qu'avant la version 2.1 du pnoo, avoir cette entrée journal faisait buguer les dialogues du Renard Gris empêchant de continuer au sein de la guilde. J'ai corrigé ce problème, mais j'avais juste eu peur qu'il y avait eu des dommages collatéraux imprévus, mais non.


A bientôt


Stéph Lix.

#20 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 avril 2009 - 14:14

 Stéph Lix, le 08.04.2009 à 14:45, dit :

Et mieux encore, la commande GetStage IDQuete te retournera le stage de la quête. :P

La je ne comprends pas, quel code je dois rentrer? et à quel moment?  :)
Ce code permet de savoir à quel stage de la quête tu es rendu.
Par exemple, un GetStage TG10Boots te retournera la valeur 100 logiquement. Et si tout ce passe bien, un GetStage TG11Heist te retournera 1. (essaie au cas où)

Donc, là, il n'y a aucune raison pour qu'Amusei ne vienne pas te voir (il faut noter pour qu'il vienne te voir, tu dois être dans une grande ville, mais ni dans le sanctuaire de la confrérie noire, ni dans le quartier des jardin elfique et ni en prison).
Alors on va faire l'inverse (et garde une sauvegarde) on va aller le voir:
La commande Player.MoveTo 34A7 devrait te mener jusqu'à lui, où qu'il soit.

#21 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 08 avril 2009 - 15:43

Shadow,

Voila donc la seule solution que j'ai trouvé en appliquant tes conseils.

J’ai chargé la sauvegarde ou je suis avec Renard gris dans la maison de Ganredhel
J’ai tapé le code console SetStage TG10Boots 55 après être sorti de la maison.
Cela incrémente la suite de la quête, valide dans la foulé celle du recel de bien 1000po (Objectif à atteindre)
Valide aussi le recel de biens 1000po atteints (J’avais du faire assez de recel)
Je suis allé dormir dans l’auberge du Quartier des marchands à la Citée Impériale
et Amusei est apparut…
La suite se déroule apparemment normalement , j’ai rencontré le Renard, pris la quête, je suis sorti de la maison d'Othrelo puis j’y suis retourné, le Renard avait bien disparut.

Donc nous avons la solution pour continuer mais nous n’avons pas véritablement découvert d’ou vient le problème initial.
Je continuerais à faire quelques tests et je te tiendrais informé.
Si tu vois une autre piste, dis le, je la testerais.

Encore un grand merci à toi et à tous ceux qui sont intervenus dans ce post.

A bientôt,

Stéph Lix.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)