Aller au contenu


Constance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#51 Amendile

Amendile

Posté 07 octobre 2008 - 18:03

mais on a fait 5 quéte ensemble ce que je ve dire c'est quelle me vouvoie elle ne discute jamais et ne ve pas creuser son histoire avant que je la conaisse mieux mais comment mieux la connaitre

#52 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 19 octobre 2008 - 16:25

Je sais que c'est de l'ordre du détail le plus insignifiant qui puisse être mais...

Lorsqu'on propose à Constance un lieu de rencontre, il y a un tiret dans "Retrouvons-nous" partout sauf dans "Retrouvons nous à Balmora". S'il y a une prochaine version corrigeant un bug important, ça serait sympa d'y penser pour les perfectionnistes ^^'

Aussi, je trouve dommage de voir que Constance adopte parfois certains sujets liés au bâtiment ou à la ville comme les autres PNJ, dont par exemple "Angoth le Joailler" à Ald'ruhn, mais il n'y a peut-être rien à faire à ce sujet.

Plus rien à redire sinon (pour le moment :)).

Edit: Ah, aussi, il y a un soucis avec les portes de la caverne qu'on doit visiter lorsqu'on est à la recherche de Balgoth. Je suis obligé à chaque fois de faire un disable pour passer, à cause des rats derrière.

Re-Edit: lorsqu'on parle à Constance dans des circonstances "normales" à l'auberge d'Ald'ruhn-Sous-Skar, la phrase "d'accueil" du dialogue contient "PCName", au lieu du nom du joueur (il doit manger un % ou quelque chose comme ça pour que ça se change en nom du joueur).

Modifié par Noctis Lux, 03 novembre 2008 - 14:29.

Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#53 Kco Quidam

Kco Quidam

Posté 18 novembre 2008 - 23:06

J'ai un bug en rechargeant ma partie après une sauvegarde il se trouve que Constance est entouré d'un gros bloc jaune avec un point d'exclamation blanc (si je retire un vêtement à constance il y en a un autre qui apparait en bonus) cela n'empêche pas l'interaction avec elle mais c'est quand même sacrément moche niveau graphique) ^^'.

#54 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 19 novembre 2008 - 00:03

Bonsoir Kco Quidam...
Ton problème vient du fait que le jeu ne retrouve pas les meshes du corps de Constance...
Ce gros losange est le mesh par défaut de Morrowind, qu'il emploie quand il ne trouve pas ce qu'on lui demande d'afficher...
As-tu modifié quelque chose, depuis ta dernière sauvegarde?...
Il se peut que tu aies accidentellement déplacé le dossier meshes du module, en le faisant glisser dans un autre dossier, par exemple...
Mais en général, tu pourras résoudre ça en remettant dans ton Data Files le fichier meshes qui était dans le mod que tu as téléchargé....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#55 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 18 décembre 2008 - 21:34

Je viens de passer vite fait, pour voir, les scripts au compilateur de MWEdit, et il y a au moins deux script où il y a des endif en trop. Je ne sais pas si c'est suffisant pour expliquer les comportements parfois étranges de Constance.  :laughing1:
A l'occasion, je ferai une passe complète sur les scripts, pour les nettoyer à fond.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#56 GladMGI

GladMGI

Posté 20 décembre 2008 - 21:07

Bonsoir :twisted:

Avec ce mod, le chargement au lancement du jeu, j'ai un message d'erreur :

Citation

Cell "Vivec, quartier Rédoran" not found for dialogue type Greeting
Info "EMPTY"
Je n'ai aucune idée de ce que cele veut bien dire...
Est-ce grave ? comment le réparer ?

Merci :sorry:


#57 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 20 décembre 2008 - 22:01

Voir le messageGladMGI, le 20.12.2008 à 21:06, dit :

Citation

Cell "Vivec, quartier Rédoran" not found for dialogue type Greeting
Info "EMPTY"

(Réponse générique car je n'ai pas encore joué avec Constance)
Ce n'est peut-être pas un bogue du mod Constance :
Ce type de message est typique d'un mod mal camembérisé qui aurait changé le nom du quartier rédoran (remis en anglais par exemple, ou encore oubli de l'accent sur "Rédoran". Un grand classique du genre est le même message avec la cell ald vélothi, suite à une vieille coquille des fichiers data du Camembérisateur (le logiciel). La cell changeant de nom, le filtrage des dialogues bute dessus...
Solution pas évidente pour retrouver le coupable : passe en revue les mods qui sont chargés avant "Constance", en commençant par ceux installés dernièrement et susceptibles d'avoir touché cette cell. Il y en a sans doute un qui modifie ce nom de cell (cas typique : il le remet en anglais). Si tu trouves le coupable, le remède avec le moins de dommages possible pour ta partie consiste à faire un patch vite fait sur le pouce :
- charger le mod coupable dans le TESC sans le mettre en actif
- rétablir le nom exacte de la cell "Vivec, quartier Rédoran"
- Sauvegarder le mod correctif ("patch_mod_coupable.esp")
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#58 GladMGI

GladMGI

Posté 20 décembre 2008 - 22:15

Re-bonsoir :sorry:

Alors la... Impressionné... Tout marche impeccablement bien...
J'ai encore beaucoup a apprendre a ce que je voit...

Merci beaucoup :twisted:


#59 achmaran

achmaran

Posté 31 mars 2009 - 14:20

Elle est imprévisible. Elle est avide. C'est une catastrophe ambulante.

Bonjour, je m'amusai beaucup avec Constance (excellent mod), jusqu'à ce que démare SA quête personnelle : Depuis, dès qu'elle me quitte, Morro dérape à chaque fois que je change de territoire. Plus moyen de franchire une porte ni de changer de cell en extérieur ! Que faire ?
achmaran has quit <Client quit>

#60 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 01 avril 2009 - 07:29

Voir le messageachmaran, le 31.03.2009 à 15:19, dit :

Elle est imprévisible. Elle est avide. C'est une catastrophe ambulante.

Bonjour, je m'amusai beaucup avec Constance (excellent mod), jusqu'à ce que démare SA quête personnelle : Depuis, dès qu'elle me quitte, Morro dérape à chaque fois que je change de territoire. Plus moyen de franchire une porte ni de changer de cell en extérieur ! Que faire ?
Dérape ? C'est à dire que tu as un retour bureau ?

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#61 achmaran

achmaran

Posté 03 avril 2009 - 18:05

Retour bureau ! Très précisément . Et comme dans sa quête, elle te quitte obligatoirement après t'avoir demmandé de retrouver son arc... Pas moyen de passer au travers. Du moins, pas avec mes capacités limitées en script. Je crois me souvenir que le bug  démarré après que je l'a laissée seule en pleine nuit (je sais qu'elle n'aime pas ça) pour aller m'entraîner, mais ça n'a peut-être rien à voir.

Modifié par achmaran, 03 avril 2009 - 18:16.

achmaran has quit <Client quit>

#62 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 03 avril 2009 - 20:09

Peux-tu mettre ton profil de jeu à jour s'il te plaît ?  :huhu:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#63 achmaran

achmaran

Posté 03 avril 2009 - 20:43

profil à jour, pour ce perso, je crois. je peux me planter, je ne crois pas que slave warrior soit compatible avec extention de SN
(J'ai une version de data par perso, normalement ça fonctionne)

Modifié par achmaran, 03 avril 2009 - 20:50.

achmaran has quit <Client quit>

#64 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 03 avril 2009 - 20:49

Voir le messageachmaran, le 03.04.2009 à 21:42, dit :

profil à jour, pour ce perso, je crois.

Radjah friend c'est ce mod ?
Essaye sans pour voir, j'ai un vague souvenir d'une histoire de plantage avec ce mod au moment des CellChanged...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#65 achmaran

achmaran

Posté 03 avril 2009 - 20:52

Voir le messageabg, le 03.04.2009 à 21:48, dit :

Voir le messageachmaran, le 03.04.2009 à 21:42, dit :

profil à jour, pour ce perso, je crois.

Radjah friend c'est ce mod ?
Essaye sans pour voir, j'ai un vague souvenir d'une histoire de plantage avec ce mod au moment des CellChanged...

Ok, j'essaye touut de suite, et je reviens dans 5 minutes
achmaran has quit <Client quit>

#66 achmaran

achmaran

Posté 03 avril 2009 - 21:07

Bien vu ! c'était excactement ça! Je comprends comment c'est possible, mais t'es un chef merci abg.
comment on insert : résolu ?

Modifié par achmaran, 03 avril 2009 - 21:12.

achmaran has quit <Client quit>

#67 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 03 avril 2009 - 21:10

Voir le messageachmaran, le 03.04.2009 à 22:06, dit :

Bien vu ! c'était excactement ça! Je comprends comment c'est possible, mais t'es un chef merci.
En fait, Constance se comporte bizarrement avec les scripts contenant des cellchanged. Il doit y avoir une incompatibilité au niveau des scripts, des trucs louches. Il y a le même genre de problème avec le mod Assassination.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#68 achmaran

achmaran

Posté 04 avril 2009 - 20:47

Nouveau petit problême : Après avoir subtilisé les deux clefs de Yanna, je vais chercher Constance à l'extérieur, nous rerentrons ensemble (J'ai rien piquer avant) et là, oh surprise, pas de coffre enchanté. Donc pas d'arc. Et constance qui s'obstine à me dire que, si l'on ne fait pas de bruit, on reccupérera son arc sans tuer personne. Quelqu''un a une idée ?


Bon je suis mûr pour un rendez-vous chez l'occuliste (sic!) Merci, Timalk-Ae

Modifié par achmaran, 05 avril 2009 - 11:22.

achmaran has quit <Client quit>

#69 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 04 avril 2009 - 21:21

Spoiler


#70 Erénys

Erénys

Posté 10 juin 2009 - 10:21

Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour cet excellent compagnon. Plus je l'utilise, et plus j'en suis fan  ;)
Par contre j'ai deux bugs avec elle :

- quand je lui propose une boisson, elle me répond "tu n'as même pas de ... "  alors que j'ai bien une bouteille de  ce que je lui propose dans mon inventaire. J'ai testé avec tous les types de boisson, rien n'y fait.

- un bug de quête (attention spoiler)  
Spoiler

Si quelqu'un pouvait me dire comment résoudre ce problème, ce serait sympa. Surtout pour le deuxième car je suis bloquée dans l'avancement des quêtes.

Merci beaucoup^;)

#71 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 10 juin 2009 - 11:39

Bonjour,
c'est en effet fâcheux.
Pourrais-tu nous donner ta liste de mods, s'il te plaît ?

#72 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 10 juin 2009 - 14:13

Bonjour,

Voir le messageErénys, le 10.06.2009 à 11:20, dit :

Or, j'ai bien ses foutues bouteilles. Par contre, je précise que les bouteilles ne s'empilent pas dans mon inventaire. Je ne sais pas si cela à avoir
Il y a des chances que ce soit lié. Si les bouteilles ne s'empilent pas, cela veut dire soit que chaque bouteille à une ID différente, soit qu'elles ont un script attaché (le plus probable). Hors, sans module qui les transforme ou les remplace, ces bouteilles n'ont pas de script attaché et ont toutes la même "ID".

Il est indispensable quand ont demande de l'aide de mettre sa liste de "mods" à jour dans son profil. Tu peux aussi donner une indication supplémentaire qui aidera sans doute Timalk-Ae à comprendre l'origine de ton problème : Pose une des bouteilles en question par terre, ouvre la console, clique sur la bouteille, écris et valide : ORI

Reporte ici ce qu'indiquent les lignes "reference" et "file" qui s'inscrivent dans la console.

#73 Erénys

Erénys

Posté 14 juin 2009 - 19:03

Merci pour vos réponses...
Profil mis à jour ^^ (Par contre certains des mods ne sont pas cochés pour le lancement du jeu. En cas de besoin je peux vous les donner ^^)(je ne connais pas non plus les nombreux mods installés étant donné que ce n'est pas moi qui ai installé tout ça...)

Voir le messageelendell, le 10.06.2009 à 15:12, dit :

Il y a des chances que ce soit lié. Si les bouteilles ne s'empilent pas, cela veut dire soit que chaque bouteille à une ID différente, soit qu'elles ont un script attaché (le plus probable). Hors, sans module qui les transforme ou les remplace, ces bouteilles n'ont pas de script attaché et ont toutes la même "ID".

En fait, la plupart des bouteilles s'empilent (comme les potions de regain). Ce sont juste ces bouteilles nécessaire à la quête qui se mettent une par une. Mais j'ai également remarqué que lorsque Constance me donne des objets, dans ma fenêtre de discussion j'ai toujours "objet x ne fait plus partie de votre inventaire" puis tout de suite en dessous "objet x fait désormais partie de votre inventaire" et ce autant de fois que je reçois d'objets. Donc pour 5 objets reçus, j'ai 10 phrases à la suite.

Voir le messageelendell, le 10.06.2009 à 15:12, dit :

Pose une des bouteilles en question par terre, ouvre la console, clique sur la bouteille, écris et valide : ORIReporte ici ce qu'indiquent les lignes "reference" et "file" qui s'inscrivent dans la console.
Alors j'ai testé et j'ai :

reference-potion_local_brew_01JPZa
Virtidx - 0
physidx - 0
File - None

Et j'ai testé également pour les bouteilles qui s'empilent et j'ai le meme résultat sauf la référence qui est :
reference - p_restore_health_b

Voilà je ne sais pas si il y a d'autres choses que je peux préciser pour vous aider
Merci beaucoup pour votre aide ^_^

#74 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 15 juin 2009 - 09:55

Je crois que JPZ est le préfixe utilisé dans "la cuisine du radjah". Essaies en le désactivant pour voir ? J'ai l'impression que Radjah en voulait personnellement à Constance ;) .

#75 Erénys

Erénys

Posté 15 juin 2009 - 13:14

Voilà, j'ai testé en désactivant le mod "la cuisine de Radjah" et effectivement, maintenant ça marche :P
Dommage, j'aimais bien le fait de devoir se nourrir tous les jours... (toute ma nourriture a disparu de mon inventaire, ça fait vide xD)

Un grand merci à toi !!

Citation

J'ai l'impression que Radjah en voulait personnellement à Constance
lol ca doit être ça  ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)