Aller au contenu


[Résolu]Armures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 17 février 2009 - 16:13

bonjour,

Je rebondis sur mon mail précédent.... :peur:

Je n'arrète pas de me faire latter par toutes les bestioles un peu véloces de la région (mercenaires, goules, etc...) ; et j'ai comme "armure" une piquée sur un mercenaire de chez Talon, qui est très sympathique, mais sans plus ....

La question : où puis je trouver une armure un peu plus solide, qui me rendrait un peu plus résistant (marre de me faire buter par des raiders avec des 10 mm :cry: )

sachant que j'ai à peine commencé la quete de base (juste pris contact avec three dogs), et que je préfere visiter la région au travers des quetes annexes pour l'instant..

merci !
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 février 2009 - 16:46

Au dessus des armures de combat, il n'y a pas grand chose si ce n'est les armures assistées...

La meilleure armure de combat est celle des rangers de Reilly que je sache, disponible à la fin de la quête des rangers de Reilly.

Ce qu'il faut pour devenir solide, se sont les perks qui l'augmente, ou utiliser les drogues...

#3 gray wolf

gray wolf

Posté 17 février 2009 - 21:58

Bonsoir.

Ou bien, vérifie si dans les options du jeu si la difficulté n'est pas réglée sur un niveau trop élevé... :dry:

Réduis le si besoin est. :yahoo:
*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 17 février 2009 - 22:52

Il faut aussi être très méfiant, et savoir se protéger des tirs. Se planquer pour essuyer 1 ligne de tir au lieu de 3 peut sauver la vie, essayer de ne pas être dans la ligne de visée d'un lance roquettes aussi...

Une autre astuce est de ne pas viser systématiquement la tête, mais le bras le plus exposé (regarde le pourcentage), pour que l'ennemi si coriace lâche son gros minigun par exemple. Ensuite il est beaucoup moins fringuant !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 alkaril

alkaril

Posté 18 février 2009 - 09:06

c'est vrai que j'ai tendance à viser la tête ; je me suis apercu cette nuit qu'en visant les bras des super mutants, par exemple, ils lachaient leur p.ai de minigun... :yahoo:

j'ai quand même du mal avec les mercenaires & raiders qui me touchent avec des pistolets 10 mm là où mon fusil de chasse les égratignent à peine ; et je parle pas des goules ...heureusement, j'ai trouvé un lance flamme (burnmaster), ce qui me rend assez balaise dans les sous terrains... (tant que j'ia du carburant...)

merci des infos

Modifié par alkaril, 18 février 2009 - 09:07.

------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#6 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 18 février 2009 - 23:02

Voir le messagealkaril, le 18.02.2009 à 09:05, dit :

c'est vrai que j'ai tendance à viser la tête ; je me suis apercu cette nuit qu'en visant les bras des super mutants, par exemple, ils lachaient leur p.ai de minigun... :blush:

j'ai quand même du mal avec les mercenaires & raiders qui me touchent avec des pistolets 10 mm là où mon fusil de chasse les égratignent à peine ; et je parle pas des goules ...heureusement, j'ai trouvé un lance flamme (burnmaster), ce qui me rend assez balaise dans les sous terrains... (tant que j'ia du carburant...)

merci des infos
Le fusil de chasse est pas très efficace... et pas réaliste dans son usage (de près, il devrait tout dépouiller, et ben non). A la limite tu peux l'utiliser de loin en visant les raider (pas en vats), et passer au fusil d'assaut de près.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#7 alkaril

alkaril

Posté 19 février 2009 - 09:31

c'est vrai que le fusil d'assaut est pas mal (pourquoi le chinois est meilleur, va savoir ?) , en revanche, en armes à longue portée, j'ai rien trouvé ; et même à moyenne portée, j'ai du mal à toucher. Du coup, j'en suis réduit à me rapprocher dangereusement de mes cibles pour ne pas gaspiller mes précieuses munitions..

En revanche, j'aurai bien aimé une lunette de visée sur le fusil ou le fusil d'assaut, au lieu du 44. magnum avec lunette ! (mdr)

enfin, qu'est ce qu'on rigole !
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#8 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 19 février 2009 - 11:23

Voir le messagealkaril, le 19.02.2009 à 09:30, dit :

En revanche, j'aurai bien aimé une lunette de visée sur le fusil ou le fusil d'assaut, au lieu du 44. magnum avec lunette ! (mdr)

enfin, qu'est ce qu'on rigole !

Il y a des fusil de snipe dont un particulièrement efficace.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#9 alkaril

alkaril

Posté 19 février 2009 - 14:02

Ah ! Bon, je suis niveau 9 et je n'en ai toujours pas vu. Sûr qu'ils doivent être rares !
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#10 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 19 février 2009 - 14:14

Voir le messagealkaril, le 19.02.2009 à 14:01, dit :

Ah ! Bon, je suis niveau 9 et je n'en ai toujours pas vu. Sûr qu'ils doivent être rares !

Le niveau ne rentre pas en compte mais ils sont rare (et les munitions aussi!)
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#11 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 19 février 2009 - 16:03

Voir le messagesucresalesucre, le 18.02.2009 à 23:01, dit :

Le fusil de chasse est pas très efficace... et pas réaliste dans son usage (de près, il devrait tout dépouiller, et ben non). A la limite tu peux l'utiliser de loin en visant les raider (pas en vats), et passer au fusil d'assaut de près.
Je trouve le fusil de chasse excellent pour tout ce qui est raider ou moins puissant. Au-dessus, c'est vrai qu'il devient un peu léger.
Mais dans toute la partie sud de la map (sauf DC), un combo fusil de chasse + pistolet mitrailleur 10mm est bien suffisant jusqu'en difficulté difficile (pas testé en très difficile, mais en restant prudent, ça doit passer aussi, je pense).
Le fusil de chasse permet d'éliminer les cibles les plus dangereuses de loin. dans l'ordre : les raiders avec fusil de chasse ^^, puis ceux avec pistolet 10mm et enfin ceux qui n'ont que des armes de CàC, mais si il n'y en a pas plus de deux, il vaut mieux les laisser venir et les allumer avec le PM 10mm. Une ou deux rafales en pleine tête, ça calme ^^
En plus, les munitions de ces deux armes sont les plus courantes.
Mais comme assez vite on trouve pleins de munitions pour fusil d'assaut, je laisse le PM au vestiaire pour le remplacer par cette dernière :green:

Pour les ennemis plus gros, le plus efficace (à mon avis) c'est le combo fusil de sniper + fusil d'assaut chinois.
Et plus tard, un bon fusil plasma remplacera très bien les deux ^^


Dans tous les cas, en plus de la compétence arme à feu -ou à énergie) les deux bons alliés du gunner sont la perception (pour repérer les ennemis avant qu'ils ne nous repèrent) et la discrétion (pour s'approcher au plus près de l'ennemi avant d'ouvrir le feu).
Avec 8 en perception, seuls les ennemis de type chien (bof) et yao-guai (ouch) me repéraient avant moi (sauf distraction de ma part).


Pour finir avec les armures (c'est quand même ça le sujet ^^) pour moi, l'armure de Reilly est carrément mieux que les armures assistées, trop lourde et dont les bonus ne sont pas suffisant par rapport aux malus. Eb plus on peut la réparer avec des armures de combat ou de Talon... autant dire que si on joue un bon samaritain, on aura pas de mal à la maintenir en bon état si on en bon en réparation ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#12 alkaril

alkaril

Posté 19 février 2009 - 16:27

ah, un vrai roman...merci ! :green:

bon, donc je agrde mon fusil de chasse, je l'aime bien, et comme on en trouve plein, la réparation est aisée....

Cette armure de Reilly, on la trouve comment (quête principale ? ) ?
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#13 Guiguilj

Guiguilj

Posté 19 février 2009 - 17:52

L'armure s'obtient avec une quête "Rangers de Reilly" qui s'obtient je crois avec un signal radio, autrement, tu peux aller sur le toit du Statesman Hotel, ça te fera la quête directe je pense :green:
Le tout dans le centre de DC
article 12 de la charte : pas d'image en signature. Merci ;)
isa

#14 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 19 février 2009 - 18:35

La quête des Rangers peut se déclencher de plusieurs façons :
- En captant un signal radio dans DC (je l'ai capté près des archives de DC, perso)
- En tombant par hasard sur le QG des rangers. Il faudrait lire un dossier dans l'ordinateur (pas testé, donc pas sûr)
- En visitant l'infirmerie d'Underworld, et en soignant le blessé... mais je me demande si le blessé n'apparait pas justement quand on capte le message en fait ^^
- Et comme l'a dit Guiguilj, en allant directement sur le toit du Stateman Hotel... cela dit, on a pas tellement de raison d'y aller si on ne sait pas pourquoi ^^

Et dans tous les cas, il faudra aller au QG après la mission pour avoir la récompense. On a le choix entre l'armure ou un mini-gun custom, mais je ne sait pas ce que vaut ce dernier.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#15 alkaril

alkaril

Posté 19 février 2009 - 19:05

merci des infos. Au fait, c'est quoi "underworld" ? tout le monde en parle, j'ai l'air idiot moi ...
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#16 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 19 février 2009 - 19:38

Voir le messagealkaril, le 19.02.2009 à 19:04, dit :

merci des infos. Au fait, c'est quoi "underworld" ? tout le monde en parle, j'ai l'air idiot moi ...
C'est une ville située dans (ou plutôt "sous") DC.
Mais si tu ne connais pas, je ne t'en dirais pas plus pour ne pas te gâcher la surprise.
Elle se trouve dans le quartier du Mall (le quartier où l'on trouve le monument de Washington, le musée des technologies, les archives, le mémorial... et Underworld ^^)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#17 alkaril

alkaril

Posté 19 février 2009 - 21:55

oki merci...
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#18 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 20 février 2009 - 09:16

Voir le messageLoki Asgarder, le 19.02.2009 à 19:37, dit :

C'est une ville située dans (ou plutôt "sous") DC.

Heu, ce n'est pas sous DC puis que c'est:

Spoiler

Au passage, tu pourras faire 2 quêtes pour avoir 2 armures différentes: celles des ranger de Reilly (armure de Reilly), et Mr Crowley qui te donne la possibilité de trouver l'armure T51b.

Modifié par Poirot, 20 février 2009 - 09:19.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#19 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 20 février 2009 - 15:31

Voir le messagePoirot, le 20.02.2009 à 09:15, dit :

Heu, ce n'est pas sous DC puis que c'est:
Spoiler
Exact. Mais bon, je disais ça en référence au nom de la ville :mrgreen:
(/Loki se rattrape aux branches ^^; )

Voir le messagePoirot, le 20.02.2009 à 09:15, dit :

Au passage, tu pourras faire 2 quêtes pour avoir 2 armures différentes: celles des ranger de Reilly (armure de Reilly), et Mr Crowley qui te donne la possibilité de trouver l'armure T51b.
Elle vaut quoi d'ailleurs, l'armure T51b ? Je me souviens avoir fait cette quête, avoir récupéré les trois clefs et avoir retourné le fort de fond en comble sans jamais mettre la main dessus ^^;
Je ne sais même pas à quoi elle ressemble :)

Modifié par Loki Asgarder, 20 février 2009 - 15:32.

Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#20 alkaril

alkaril

Posté 22 février 2009 - 18:03

J'ai fini la quete principale trop vite...

du coup, je recommence et je fais surtout les quetes annexes ,et je visite la carte !!

Coup de bol, je viens de tomber sur une armure assistée prototype -de médic - dans les égouts d'une ville au nord "old quelque chose" ; elle parle... ;)

Suis content ; et comme j'ai croisé des goules sympa qui m'ont indiqué où est Underworld....j'y go !!

Modifié par alkaril, 22 février 2009 - 18:04.

------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#21 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 28 février 2009 - 09:55

Voir le messagealkaril, le 22.02.2009 à 18:02, dit :

J'ai fini la quete principale trop vite...

du coup, je recommence et je fais surtout les quetes annexes ,et je visite la carte !!

Coup de bol, je viens de tomber sur une armure assistée prototype -de médic - dans les égouts d'une ville au nord "old quelque chose" ; elle parle... :paladin:

Suis content ; et comme j'ai croisé des goules sympa qui m'ont indiqué où est Underworld....j'y go !!
Pour la fin, il faut avoir une sauvegarde de rab pas trop longtemps avant, et reprendre à partir de là en laissant la quête principale de coté. En plus, ça donne un peu de challenge, car l'enclave a installé des postes avancés à droite ou à gauche, ou leurs vertibirds viennent déposer des soldats dans votre dos, ...

C'est une de mes armures préférées. Bon forcément, si on maitrise pas les armures assistées, il faut la mettre bien au chaud dans sa maison (à Megaton ou Tenpenny), comme tous les objets un peu lourds, histoire de faire sa petite collection aussi.

Modifié par sucresalesucre, 28 février 2009 - 09:57.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#22 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 07 mars 2009 - 18:39

L'armure T51-b, c'est la première armure assistée que j'ai trouvé, mais aussi la meilleure, mieux que l'armure Tesla de l'enclave.

Et petite précision sur le fusil de chasse, sucresalesucre, ça se passe aux E.U. et chez nos copains ricains, on chasse à la balle pleine :huhu:

Forcément, on chasse le cerf, pas le faisan, donc, les outils ne sont pas les mêmes, approcher d'un cerf pour lui mettre tous les plombs de sa cartouche dans la tronche risque d'être vraiment très long...tu as déjà essayé de t'approcher à moins de 50 mètre d'une biche ou d'un chevreuil ? :lazy:

#23 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 10 mars 2009 - 10:54

Voir le messageAplulmemnom, le 07.03.2009 à 18:38, dit :

L'armure T51-b, c'est la première armure assistée que j'ai trouvé, mais aussi la meilleure, mieux que l'armure Tesla de l'enclave.

Et petite précision sur le fusil de chasse, sucresalesucre, ça se passe aux E.U. et chez nos copains ricains, on chasse à la balle pleine :D

Forcément, on chasse le cerf, pas le faisan, donc, les outils ne sont pas les mêmes, approcher d'un cerf pour lui mettre tous les plombs de sa cartouche dans la tronche risque d'être vraiment très long...tu as déjà essayé de t'approcher à moins de 50 mètre d'une biche ou d'un chevreuil ? :hum:
En bon geek qui se respecte, tout ce que je connais du rayon de dévastation d'un fusil de chasse se résume à des expériences de Fps... Comme quoi on apprend des choses parfois, même si elles ne servent pas concrètement, eh eh !

Enfin je trouve qu'il aurait du faire un peu plus de dégats, dans la mesure où la balle touche sa cible. Une balle faite pour dézinguer un cerf, quand elle touche -rarement - elle devrait logiquement rendre le membre touché infirme direct...

Ca c'est pour le chipotage de rigueur  ;) .

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#24 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 12 mars 2009 - 10:50

Si on commence à prendre cette voie là, on pourrait réduire le temps de survie sous le feu d'un minigun à 0.2 seconde :dry:

Enfin bon, c'est Fallout, hein, pas ArmA :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)