Aller au contenu


Patch Supprimant Les Accents Dans Les Noms Des Scripts


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 31 janvier 2009 - 04:48

Kalendaar_v3.R02_patchAccents

Par elendell

Taille : 31,5 ko - Requis : Tribunal + Kalendaar + Patch deluxe cumulatif v2


Télécharger


Ce patch s’adresse uniquement aux joueurs dont la configuration n’accepte pas les accents dans les noms des scripts et/ou dans les résultats des dialogues. Il est inutile de l'installer si vous n'avez pas ce problème.

Pour savoir si vous êtes concerné(e), installez d'abord "Kalendaar_V3.R02.esm" + "Kalendaar_V3.R02.B00.patchDeluxeV2.esp" et commencez votre partie.

Très rapidement, un capitaine de navire doit vous faire passer un blocus et vous transporter à Kalendaar.
Quand il vous demandera : "Voulez-vous embarquer pour l'aller et le retour à l'ile de Kalendaar au coût de x pièces d'or ?", répondez "non" et sauvegardez votre partie.

Demandez-lui à nouveau de forcer le blocus et cette fois, répondez "En avant...".

Si le départ s'effectue normalement, vous n'avez pas besoin de ce patch. (C'est la cas pour la majorité des joueurs).
Si le capitaine prend votre or et vous signale le départ mais que vous restez sur place sans que rien ne se passe, installez ce patch et reprenez votre sauvegarde. Vous pourrez alors vous rendre sur Kalendaar (Du moins, je l'espère !  :assassin: ).


Important : N'ayant pas ce bug des accents sur mon installation, je n'ai pas eu la possibilité de tester ce patch. Il est donc possible que certains m'aient échappé. Par ailleurs, ce patch supprime les accents et trémas dans les noms des scripts mais pas dans les noms d'objets, de PNJs ou de cellules. Les joueurs ayant signalé ce problème n'ont eu ce bug que sur les noms de scripts. Les autres noms ne créant semble-t-il aucun problème, je les ai donc laissés en l'état afin de respecter les choix de l'équipe de Kalendaar.

Tous bugs semblant provenir d'un problème d'accent (et uniquement ceux-là) doivent être reportés dans ce sujet. Ne pouvant pas moi-même en faire le test, je vous remercie d'avance de bien vouloir confirmer si ce patch résout bien le problème.

- Ce patch ne doit pas être installé en cours de "mod" (si vous vous êtes rendus sur Kalendaar par un autre moyen).
- Il ne doit pas non plus être décoché tant que vous jouez avec Kalendaar.



MAJ du 16-02-2009 :
Corrections des problèmes d’accents également dans les résultats de dialogues.

#2 Aesahethr

Aesahethr

Posté 31 janvier 2009 - 13:25

Yeah merci pour ce patch, je testerai ça le plus vite possible (surement ce soir) avec une partie vierge de tous mods. Je te dirais ce que ça donne avec ou sans pirate (pis je le testerai dans la durée sur la totalité du mod mais ça prendra plus de temps ^^)

merci encore.

#3 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 06 février 2009 - 17:53

En voila une idée quelle est bonne !!
Bravo pour le travail, même si moi perso je n'ai aucun problèmes

et . INTERDICTION D'UTILISER CE PATCH POUR TRICHER  :laughing1: :P
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#4 Zykia

Zykia

Posté 06 février 2009 - 18:39

Merci beaucoup !

Euh, comment on utilise ça pour tricher ..?

#5 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 06 février 2009 - 18:51

Les accents ont été mis par l'équipe Kalendaar pour empêcher l'usage de la console et notamment les coc. Mais comme ce patch ne touche pas au accents sur les objets, il ne permet pas plus de tricher.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#6 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 07 février 2009 - 12:18

 Korfandar, le 06.02.2009 à 18:50, dit :

Les accents ont été mis par l'équipe Kalendaar pour empêcher l'usage de la console et notamment les coc. Mais comme ce patch ne touche pas au accents sur les objets, il ne permet pas plus de tricher.

Tout à fait , surtout que dans Kalendaar, il y a des endroits où on est obligé de passer avant d'autres et l'utilisation du COC (que l'on a joyeusement utilisé pendant la première partie du debuggage) entraine des bugs, donc c'était trop risqué de laisser l'utilisation du COC trop facile.
Gilbertus a eu donc cette idée d'utiliser les accents.
Par contre pendant les tests et le scriptage Gilbertus, Nenfëa et moi-même n'avons jamais eu ce bug des accents et donc difficile à prévoir.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#7 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 16 février 2009 - 02:35

Dravida a signalé un nouveau bogue dû aux accents. Ceux-ci peuvent également ne pas être acceptés dans les instructions contenues dans les "résults" de dialogues.

Une nouvelle archive du patch qui règle également ce problème est donc en ligne. Si votre configuration a nécessité l'utilisation de ce patch, il y a de fortes probabilités pour que vous soyez confrontés au même problème que Dravida, le moment venu.

Je vous recommande donc de remplacer l'ancien patch par celui mis à jour, dès maintenant.


PS pour MagikMike : Et on ne peut toujours pas s'en servir pour tricher...  :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)