Aller au contenu


- - - - -

Catch Me If You Can!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
219 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 17 décembre 2008 - 23:55

Vous aimez les hommes musclés ? les hommes en sueur ? souvent en slip, parfois juste en pantalon? au sol, sur une table, une chaise ou encore une échelle ? par deux ou jusqu'à 16 ?





Ce topic est pour VOUS...
Oui, vous fans de catch, WWE (RAW-Smackdown-ECW), TNA ou d'autre fédés si vous souhaitez en faire découvrir.

Au programme :
discutions sur les sportifs, les storylines, pronostics sur les prochains matchs...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 18 décembre 2008 - 00:19

Moi, j'aimais bien le mec en uniforme militaire avec une cravache, le Colonel je crois :D

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 décembre 2008 - 00:22

Sergent slaughter  ! :D


Image IPB

Modifié par Angel Eyes Sentenza, 18 décembre 2008 - 00:31.
Ajout de la tof!

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 18 décembre 2008 - 08:41

Mon préféré du moment à la WWE, ce doit être Matt Hardy, le rainbow warrior aux trois quarts félés.  :D

Globalement, je trouve ça rigolo, mais c'est dommage que certains catcheurs soient de si mauvais acteurs (sur les prises, on voit trop que c'est du chiqué :'( ), à la télé ça casse l'ambiance.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#5 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 décembre 2008 - 11:16

Voir le messageFinraïl, le 18.12.2008 à 08:40, dit :

Mon préféré du moment à la WWE, ce doit être Matt Hardy, le rainbow warrior aux trois quarts félés.  ;)
Les deux frangins sont complètement fracassés !  sleeping.gif

Sinon,
le cadet qui servait de faire-valoir aux "superstars" a enfin atteint la consécration cette semaine au ppv's Armageddon face a un Triple H toujours très mauvais et un Edge toujours très bon !
Ça fait plaisir de voir les techniciens reprendre la main après une looooooooooooooongue période de bulldozer.

Voir le messageFinraïl, le 18.12.2008 à 08:40, dit :

Globalement, je trouve ça rigolo, mais c'est dommage que certains catcheurs soient de si mauvais acteurs (sur les prises, on voit trop que c'est du chiqué :'( ), à la télé ça casse l'ambiance.
Les mauvais acteurs?
c'est encore plus horrible a la TNA... ils sont a pisser de rire.



EDIT: HEU le rainbow HAIRED warrior c'est Jeff , pas Matt non ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#6 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 18 décembre 2008 - 11:43

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 18.12.2008 à 11:15, dit :

EDIT: HEU le rainbow HAIRED warrior c'est Jeff , pas Matt non ?
Ouais, j'ai confondu m'sieur!  sleeping.gif

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#7 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 18 décembre 2008 - 11:54

Bonjour...
Bien que je ne soie pas une grande afficionada en ce qui concerne le catch, j'aimais bien l'Undertaker, quand j'étais plus jeune....
Sa façon de jeter ses adversaires dans son cercueil à la fin du match m'a toujours fait beaucoup rire.....
Un personnage noir, romantique, tourmenté... Tout en finesse et en non-dits.....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#8 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 18 décembre 2008 - 13:04

The Undertaker, toute ma jeunesse sleeping.gif
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#9 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 18 décembre 2008 - 13:07

Tout mon premier voyage en Angleterre, aussi. sleeping.gif

Il y avait Smackdown 2 chez la famille d'accueil. Et je dois dire que le cercueil était franchement jouissif à utiliser.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#10 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 18 décembre 2008 - 13:10

Voir le messageKira, le 18.12.2008 à 11:53, dit :

Bonjour...
Bien que je ne soie pas une grande afficionada en ce qui concerne le catch, j'aimais bien l'Undertaker, quand j'étais plus jeune....
Sa façon de jeter ses adversaires dans son cercueil à la fin du match m'a toujours fait beaucoup rire.....
Un personnage noir, romantique, tourmenté... Tout en finesse et en non-dits.....


Voir le messageisa, le 18.12.2008 à 13:03, dit :

The Undertaker, toute ma jeunesse ;)
Il est revenu il y a quelques mois. Et il jette toujours des gens dans son cercueil, notamment la manager générale.  sleeping.gif

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#11 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 décembre 2008 - 13:24

Et bien ne le regardez pas a l'heure actuelle,
il a prit de l'age, enormement de blessures et cette année fut très éprouvante pour lui avec une TRES (trop) longue feud avec Edge...


Il n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut...



@finrail: la Vickie, a chaque fois un plaisir de la voir se faire défoncer !  sleeping.gif


Spoiler

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#12 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 18 décembre 2008 - 14:25

Enorme celle avec Ray Misterio ! sleeping.gif

Mon préféré est le Big Show .
Avec ca carrure monstrueuse , il devient presque caricatural pour le rest edes catcheur ! ;)

Voila la bête.


Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#13 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 18 décembre 2008 - 14:25

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 18.12.2008 à 13:23, dit :

@finrail: la Vickie, a chaque fois un plaisir de la voir se faire défoncer !  ;)

Spoiler
La première est sympa, la seconde est monstrueuse, la troisième... je la plaindrais presque !  sleeping.gif

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#14 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 18 décembre 2008 - 19:29

Hum, ça fait longtemps que je n'ai pas vraiment regardé de catch, et les quelques extraits du sujet me donne envie d'y rejeter un œil. Celui de Marmotte Milka en particulier, vraiment trop fendart :laughing1:

De mes souvenirs, mon préféré était (je dis bien était, parce qu'il a semble-t-il mal tourné) l'Undertaker, avec sa fameuse prise à la gorge, et sa façon de se relever d'un coup quand l'adversaire à le dos tourné, façon "je reviens à la vie (ou la non-vie?)".

Sinon, j'ai clairement un faible pour les mexicains, de vraies petites ballerines masquées capables de sacrées prouesses, vraiment pas à la portée de tout le monde. Rey Mysterio est sympa, mais on connait son visage! Scandale! Un lutteur mexicain dont on connait le visage, ça me choque. Viva la lucha libre!
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#15 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 décembre 2008 - 19:57

Voir le messageHavelock, le 18.12.2008 à 19:28, dit :

Sinon, j'ai clairement un faible pour les mexicains, de vraies petites ballerines masquées capables de sacrées prouesses, vraiment pas à la portée de tout le monde. Rey Mysterio est sympa, mais on connait son visage! Scandale! Un lutteur mexicain dont on connait le visage, ça me choque. Viva la lucha libre!
Pour les mexicains, (surtout pour le style)
Il reste Rey Mysterio, Evan Bourne,Eddie Guerrero étant maintenant mort depuis deux ans...


Sinon,
Ma petite liste :
Jeff, très bon, un fou furieux
Rey, j'adore son style old school
Foley, pauvre techniquement, mais il est hallucinant, sa résistance exceptionnelle a la douleur lui permet de faire des trucs que sa stature interdit aux autres lourds... le Hell in Cell de 99 contre l'undetrtaker reste pour moi LE match. Son depart a la TNA est, je pense, dommageable a la WWE...
Une bonne partie des heels, Orton, Jericho (moins ces derniers mois, les scripteurs l'ont appauvrit pour en faire une lopette) et Edge... qui sont très bons mais qui a l'instar de Jeff sont les faire valoir des "superstars" alors qu'ils font tout le boulot.

Et mes petits chouchou:
The brian Kendrick, qui est l'incarnation de la bogossitude de vendetta... j'adore son rôle de petit péteu prétentieux, un excellent acteur qui se fait détester comme personne, même JBL arrive a avoir des fan, Brian aucun... surtout, qu'en plus, qu'il se démerde sur le ring.   :laughing1:
Santino, le clown de service, un bon catcheur, je regrette la perte de sa ceinture, et m'inquiète de ce qui lui sera désormais servit par les scripteurs.



A suivre,
Shawn Michaels a qui la storyline est très prometteuse depuis les Slammy et l'armageddon, j'espère que les scripteurs se bougent, je n'en dis pas plus...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#16 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 avril 2009 - 22:45

Remontage de topic pour le Westlemania 25 !

Mon avis sur le Westlemania 25, donc, rapidement garantie sans spoilers (etant tout frais et pe ude monde l'ayant deja visionné), donc seulement des appréciations sur les matchs :

complètement décevant, on va dire que j'exagère, mais la plupart des matchs n'ont même pas leur place dans un ppv's alors la grande messe du catch.........   :jester:



Le money in the banck : un bon petit match, malgré de nombreux (trop ?) ratés et le manque de prise de risques, déçu par la victoire d'un gars que l'on a pas vu de tout le match...

Les greluches: a zapper comme toujours, sauf si vous voulez un peu rigoler, mater a partir du moment ou elles ne sont que cinq ou six, ça n'apporte rien mais au moins on rigole.

Jericho vs les vieux : (un match bizarrement découpé en quatre parties) la première partie de niveaux inégaux selon les opposants a Jericho il n'ont pas tous vieillis de même manière, la seconde (1vs1) bien plus intéressante et fait redécouvrir un catcheur qui enterre certains jeunes, une troisième partie inutile et une quatrième NULLE

Les hardys : sans intérêt, je ne sais même pas quoi en dire, il est ou l'extreme ? ils nous on habitué a bien mieux. Un seul bon point pour le twist avec la chaise.

rey vs jbl : un match qui restera dans les anales... sombre et puant.

Undertaker vs HBK : un match qui aurait mérité d'être plus scénarisé, un match bien trop long, ils ont rapidement passés leur panel de coups en début de match, puis on meublé a coup de gifles et de :
"_ah! je te fais ma technique de la mort
_mais non, regarde je la feinte
_ah ! mais la je la passe
_oui mais j'ai survécu
"
Un HBK tres loin de son niveau (il ne faudrait pas qu'il en fasse trop, il risquerait de gagner) un undertaker énergique, mais ça ne suffit pas... j'ai honte, j'ai finit par le regarder en accéléré.

cena, edge, BS : le seul match qui se démarque et, ça me fais méchamment mal de le dire, grâce a Cena. Pourtant, il n'augurait rien de bon avec l'entrée complètement kitch de Cena.

TripleH vs Orton : un bon petit match, mais au final je me demande ce que foutent les scénaristes, Orton est comme Edge, il ne prend de l'ampleur que dans les coups fourrés, filez lui quelques stick, tables et une ou deux poubelles et il devient un très bon catcheur hardcore, TripleH a pour spécialité le Hell in the Cell... alors pourquoi? pourquoi un match comem celui-la ? pourquoi ne pas avoir conclu leur feud comme elle s'est déroulée, hors des règles, dans la triche ? pourquoi ne pas avoir conclu le W25 par une Hell in the cell ? On a droit ici a un match complètement bateau...


Alors ?
Bin pas grand chose, a oublier rapidement (d'ailleurs, vous l'oublierez rapidement) a ne regarder que pour tuer 4h devant du catch WWE, a moins que votre salle des fêtes préférée propose une rétrospective de Nana Mouscouri, auquel cas, je vous conseille de (re-)découvrir cette grande chanteuse grecque!   :banderilles:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#17 Poussinet

Poussinet

Posté 07 avril 2009 - 12:11

Une question, vu que je n'ai omis de suivre les dernières Westlemania. On a toujours nos bonnes vieilles stars des années 80, ou celles ci sont définitivement mortes ? Hulk Hogan me manque :|
Mais bon, Rey Mysterio rules ! :banderilles:


PS : c'est par regret de leur ancien corps de jeune que les dinosaures et les vieux s'intéressent au catch ? :jester:

Modifié par Poussinet, 07 avril 2009 - 12:14.


#18 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 avril 2009 - 12:44

Il reste plutôt les stars des années 90 :
undertaker, heartbreaker kid, goldust, kane, Tommy dreamer...



Le hulk ne catch plus depuis tres longtemps, depuis le jour ou il a commencé a demander des salaires a 6chiffres et refuser la defaite.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#19 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 07 avril 2009 - 16:44

C'est vrais que le match REy contre JBL est bien naze et on aurait bien voulu un Hell in cell !

Par contre , y devait pas ya voir aussi Carlito&Primo vs Morrisson&the Mist    pour l'unification des titres ?

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#20 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 avril 2009 - 16:48

Si, c'était un dark match ! Les frangin Colón sont sortis vainqueurs. ;)


Quand a JBL, il semble avoir réellement prit sa retraite.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#21 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 07 avril 2009 - 18:08

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 07.04.2009 à 17:47, dit :

Quand a JBL, il semble avoir réellement prit sa retraite.
Ah bon, il n'y était pas déjà ? On m'aurait menti ?  ;)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#22 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 avril 2009 - 16:47

Il l'avait deja prise en.... 2002 (????) quand il s'est abimé le dos et il a fait le commentateur pendant un bon moment avant de revenir pratiquer en 2007 (????).

Voir le messagemarmotte milka, le 07.04.2009 à 17:43, dit :

y devait pas ya voir aussi Carlito&Primo vs Morrisson&the Mist    pour l'unification des titres ?
Il y a un match retour dans le RAW de lundi en  Lumberjack match. ;)


Et entre nous,
le RAW de lundi est largement mieux que le W25 de dimanche.................. :(
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#23 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 14 avril 2009 - 10:53

Alors hier soir , c'était le draft 2009 organisé à Raw.

Je vais pas donner de nom mais bon ...
On peut dire que Raw à raffler le plus de catcheur et surtout des bons catcheurs ! Smackdown en ressort vraiment pauvre même si elle récupère un excellent de Raw. La ECW , pas grand chose à dire , ils récupèrent un buldozer de smackdown et perdent un catcheur qui s'empresse rapidement de couper les ponts avec ses anciens coéquipiers .


Sinon , déja 3 matchs prévus pour Backlash :

World Heavyweight Championship : Last Man Standing Match: John Cena vs Edge

WWE Championship : 6-Man Tag Team Match : Triple H , Shane McMahon & Batista vs Randy Orton, Cody Rhodes & Ted DiBiase.

ECW Championship : Jack Swagger vs Finlay ou Christian ou Tommy Dreamer.


Esperons qu'il rattrape Wrestlemania 25!

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#24 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 14 avril 2009 - 18:49

Je suis assez dubitatif face au draft.... mais j'espère que ça sera bien (mieux !) géré.
Même s'ils nous avaient déjà joué cette scène en juin dernier avec le roaster SD gonflé a bloc.
Quand a l'unique départ de l'ECW, hummmmmmmmm.... ça fait plaisir.

Enfn, le battle royal, bidon comme match, ridicule de bout a bout.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#25 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 15 avril 2009 - 11:35

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 14.04.2009 à 19:48, dit :

Enfn, le battle royal, bidon comme match, ridicule de bout a bout.
N'est-ce pas un peu le principe du catch ? Des gens qui se déguisent et font semblant de se battre ? :shocked:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)