Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Les Wiwilandais Sont-ils Des Connards Prétentieux?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#51 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 24 juin 2008 - 08:10

31%

Et au dessus de 80% je confirme, c'est abominable... sleeping.gif
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#52 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 30 juin 2008 - 17:56

Ah; c'est dommage je peut faire le test j'ai 11ans et il faut en avoir 12^^.
.
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#53 Jupotter

Jupotter

Posté 01 juillet 2008 - 09:00

30%, c'est à peut près ce que je pensait avoir.
Sinon je suis arrivé à atteindre 95% :paladin:
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#54 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 01 juillet 2008 - 10:04

41% mais je me suis volontairement assombris sur deux questions. Mais je pense être réellement à plus de 30% au moins en pensée notamment dans mes activités de modérateurs  :paladin:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#55 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 01 juillet 2008 - 10:39

Voir le messageWolfkilleur, le 30.06.2008 à 18:55, dit :

Ah; c'est dommage je peut faire le test j'ai 11ans et il faut en avoir 12^^.
.

Pour Morrowind aussi, et quatre ans de plus pour Oblivion, ça ne t'empêche pas d'y jouer... :paladin:

Décidément, pas moyen de faire plus de 71%. Je dois être trop gentil... >.<

Modifié par Noctis Lux, 01 juillet 2008 - 10:43.

Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#56 Sim

Sim

Posté 01 juillet 2008 - 14:23

Moi j'ai 38% en répondant honnêtement


EDIT:Après trois essais consécutifs je n'arrive pas à monter au dessus de 77%, je suis vraiment gentil même en essayant d'être un connard prétentieux...

Modifié par Sim, 01 juillet 2008 - 14:32.


#57 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 02 juillet 2008 - 21:08

37%... Un bon wiwilandais... De justesse...

Mais j'arrive pas non plus à dépasser les 78%... Y a quoi aptrès ? :shocked:
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#58 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 02 juillet 2008 - 21:10

La décence (et les règles du fofo) interdisent de poster ne serait-ce qu'une description de l'image associée ...

Modifié par guiguizmo91, 02 juillet 2008 - 21:10.


#59 Trias

Trias

Posté 02 juillet 2008 - 21:41

Image IPB

36 %, j'suis un stroumpf !  :shocked:

Un p'tit sondage de temps en temps, ça détend ! Bon, la fiabilité du test est certainement à l'avenant de la sincérité du sondé, m'enfin pour l'instant une certaine franchise semble régner céans.

Ceci dit, j'pense que pour obtenir moins de 20 il faut éprouver un certain désintérêt en matière de grands débats forumesques. :grin:

Spoiler

Modifié par Trias, 02 juillet 2008 - 21:48.


#60 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 03 juillet 2008 - 18:55

J'ai atteint les 81%... et oui, j'ai compris ce que tu voulais dire Guiguizmo... C'est vraiment... :cry: et :)
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#61 Daimyo Tai Shi

Daimyo Tai Shi

Posté 04 juillet 2008 - 11:49

Le résultat m'a surpris, je pensais être moins connard prétentieux que cela (de peu, mais tout de même moins, comme 40%)... Quelle tristesse donc que de lire une telle conclusion ( :grin: ) :

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 50.

Spoiler


Voir le messageVoller Verrückt, le 23.06.2008 à 19:25, dit :

Je ne suis pas prétentieux, je suis simplement meilleur que les autres !

Voir le messageAubustou, le 20.06.2008 à 21:03, dit :

90, un score d'admin normal.
:mrgreen:


Voir le messageKorfandar, le 01.07.2008 à 11:03, dit :

41% mais je me suis volontairement assombris sur deux questions. Mais je pense être réellement à plus de 30% au moins en pensée notamment dans mes activités de modérateurs :mrgreen:
A en croire Bubu (que voilà un joli surnom, pardonne-moi d'avance Aubustou :grin: ), et toi maintenant, les coloriés se devraient donc d'être des connards prétentieux ?
La réciproque fonctionnerait-t-elle ? Les connards prétentieux se devraient-ils d'être coloriés ?


Voir le messageMarnus, le 21.06.2008 à 11:17, dit :

Voir le messageHavelock, le 20.06.2008 à 23:23, dit :

En même temps je dois être un des seuls à toujours venir en aide à Fargoth
Nan, nan je t'assure XD, j'en fais partie XD
Moi aussi, mais ça n'est pas relevant pour être ou non un connard prétentieux, semble-t-il, au vu de mon résultat... :huhu:


Voir le messageTrias, le 02.07.2008 à 22:40, dit :

Ceci dit, j'pense que pour obtenir moins de 20 il faut éprouver un certain désintérêt en matière de grands débats forumesques. :angel2:
J'ai testé (pour voir) en me désintéressant de tout, en ignorant tout le monde, et suis arrivé à 14 (avec une belle photo de Gandhi si mes souvenirs sont bons)

Ceci dit j'ai aussi testé (pour voir) en faisant le gros connard prétentieux, et suis arrivé au maximum à 95%. Quelle belle récompense que l'image dont on nous affuble... ^^

Modifié par Daimyo Tai Shi, 04 juillet 2008 - 11:50.

Si, comme moi vous êtes perdu(e) sur le net : www.perdu.com


#62 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 04 juillet 2008 - 12:55

Voir le messageDaimyo Tai Shi, le 04.07.2008 à 12:48, dit :

Voir le messageKorfandar, le 01.07.2008 à 11:03, dit :

41% mais je me suis volontairement assombris sur deux questions. Mais je pense être réellement à plus de 30% au moins en pensée notamment dans mes activités de modérateurs :angry:
A en croire Bubu (que voilà un joli surnom, pardonne-moi d'avance Aubustou :mrgreen: ), et toi maintenant, les coloriés se devraient donc d'être des connards prétentieux ?
La réciproque fonctionnerait-t-elle ? Les connards prétentieux se devraient-ils d'être coloriés ?

Ha non, hors de question de repeindre tous les internautes  :mrgreen:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#63 Daimyo Tai Shi

Daimyo Tai Shi

Posté 04 juillet 2008 - 16:07

Voir le messageKorfandar, le 04.07.2008 à 13:54, dit :

Ha non, hors de question de repeindre tous les internautes :angry:

Zut, moi qui voyait là l'occasion de prendre du galon... :mrgreen:

Si, comme moi vous êtes perdu(e) sur le net : www.perdu.com


#64 Trias

Trias

Posté 04 juillet 2008 - 19:52

Voir le messageDaimyo Tai Shi, le 04.07.2008 à 12:48, dit :

Le résultat m'a surpris, je pensais être moins connard prétentieux que cela (de peu, mais tout de même moins, comme 40%)... Quelle tristesse donc que de lire une telle conclusion ( :grin: ) :

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 50.

Hé oui, que veux tu, être stroumpf ce n'est pas stroumpfé à tout l'monde... :mosc:

Spoiler

Citation

J'ai testé (pour voir) en me désintéressant de tout, en ignorant tout le monde, et suis arrivé à 14 (avec une belle photo de Gandhi si mes souvenirs sont bons)
C'est flatteur pour Gandhi :pilote:

Citation

Ha non, hors de question de repeindre tous les internautes
Qui ne tente rien n'a rien. :grin:

*repart conspirer pour la place du calife*

#65 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 05 juillet 2008 - 23:33

Voir le messageDaimyo Tai Shi, le 04.07.2008 à 12:48, dit :

J'ai testé (pour voir) en me désintéressant de tout, en ignorant tout le monde, et suis arrivé à 14 (avec une belle photo de Gandhi si mes souvenirs sont bons)
Je n'irai pas jusqu'à parler de désintérêt. Une absence de volonté de convaincre me semblerait plus juste. On peut parfaitement débattre (à mon sens) sans chercher à convaincre, en exposant simplement sa pensée et ses arguments, sans pour autant chercher à démonter ceux des autres.

Mais je dois avouer que face à des personnes balançant de grandes et profondes vérités absolues, et qui t'expliques pourquoi tu es minable, que tu as tort, tout simplement car elles ont raison, et bien, face à ces personnes, je déserte. Je les laisse s'embarquer dans leurs monologues sans y prêter attention, puisque le dialogue est impossible (ce qui fait que parfois une personne me parle pendant plusieurs minutes, et quand elle me demande si j'écoute je répond "non" avec un petit sourire :) . Vexant, peut-être?).

PS: Gandi n'est pas si pacifique, la preuve.

Modifié par Havelock, 05 juillet 2008 - 23:34.

Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#66 Cotin

Cotin

Posté 06 juillet 2008 - 11:58

Moui, enfin, c'est plus une question d'humilité que de désintérêt.
Et mieux vaut être "équilibré" (on vaut dire entre 30 et ...71 :mrgreen: ), un forumeur trop gentil n'en est pas forcément un bon.
Que ferait-on sans au moins un admin connard prétentieux?

Déjà, première question: "Pensez-vous faire partie d'un communauté".
Si l'on est un minimum franc, on répond "oui" (bien que wiwiland ne soit pas une communauté, mais bien une secte déterminée à dominer les monde :yahoo: ), et hop, +5 points, ça va vite.
Membre  des Fervents Partisants de l'Immuabilité Avatarienne (et gratuitement)
VGM !

#67 gwada7

gwada7

Posté 06 juillet 2008 - 19:40

Le grand schtroumph (?)  pour moi avec un petit 39%.
pas mal du tout.....  :mrgreen:
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#68 MadW

MadW

Posté 10 juillet 2008 - 08:57

35% avec la peluche du Grand Shtroumph.... vais essayé de me pourrir un max, puis de faire l'inverse, histoire de voir les images ^^

Roh en passant pour une ordure, je n'ai eu que 65 % :( faut que je réessaie

80%  :orthoseveres: ben l'image c'est pas joyeux...  :peur: :cry:

J'essaie les <20%

Modifié par MadW, 10 juillet 2008 - 09:03.

Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#69 Cotin

Cotin

Posté 10 juillet 2008 - 09:38

Quelqu'un a déjà tenté le -de 10%?
Je dois être trop prétentieux (et accessoirement connard) pour ça, je ne parviens pas à descendre en dessous de 15...
Membre  des Fervents Partisants de l'Immuabilité Avatarienne (et gratuitement)
VGM !

#70 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 10 juillet 2008 - 10:23

Voir le messageCotin, le 10.07.2008 à 10:37, dit :

Quelqu'un a déjà tenté le -de 10%?
Je dois être trop prétentieux (et accessoirement connard) pour ça, je ne parviens pas à descendre en dessous de 15...
J'avais tenté le coup histoire de voir, on conserve ce bon vieux Gandi.
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#71 Infomase

Infomase

Posté 04 mai 2009 - 10:30

52 % ...
Je serai plus digne de ma conne prétention la prochaine fois.
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#72 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 04 mai 2009 - 14:42

Spoiler

J'ai honte ! Bon ben je n'ai plus qu'à aller acheter une corde ...

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#73 Aldeneb

Aldeneb

Posté 04 mai 2009 - 15:58

Salutations !

En répondant le plus honnêtement possible, moi qui suis administrateur et modérateur d'un forum de discussion, j'ai obtenu 19%.

Excellent, il ne me reste qu'à me DÉCIDER pour une bonne corde, en espérant ne pas trop prendre de temps en relativisant mes choix et ainsi manquer une occasion unique de m'affirmer...
"Nous sommes responsables de l'univers. Tout est encore possible..." René Magritte

#74 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 04 mai 2009 - 16:47

Voir le messageAldeneb, le 04.05.2009 à 16:57, dit :

Excellent, il ne me reste qu'à me DÉCIDER pour une bonne corde, en espérant ne pas trop prendre de temps en relativisant mes choix et ainsi manquer une occasion unique de m'affirmer...

Excellent :) ! On va pouvoir essayé de prendre cette décision à deux ... Enfin, si cela ne gène personne appartenant ou n'appartenant pas à ce forum bien sûr ... Je m'en voudrais de froisser une personne !

Pour nous aider dans notre décision je propose de méditer longuement sur le terme de "brave type" ... ^^

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#75 Ygonaar

Ygonaar

Posté 04 mai 2009 - 17:09

37 %, ouf, ma présence sur Wiwiland n'est pas compromise! Avec les des réponses orientées, en revanche, j'ai obtenu un glorieux 5% mais je n'ai pas réussi à dépasser 86%. Serai-je un gentil qui s'ignore? En tout cas, je tiens à signifier mon admiration envers Bubu qui a réussi à se taper un 90% du premier coup! A quand le résultat d'AES?

Amitiés.

A ceux qui nous accusent de flood intempestif,

Sysops à l’âme obtuse et béotiens rétifs,
Je réponds qu’ils abusent dans leurs jug’ments hâtifs
Et qu’il n’y a meilleure muse qu’un RP bien actif !

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)