Je viens vous présenter le mod que j'ai commencé il y a quelques temps déjà. Comme le sous-titre l'indique (le titre en Ayleidique étant très prolixe ), il a pour but d'être un mini Nova Magika pour Oblivion, mini, car je suis seule et que NM avait le droit à toute une équipe, il y aura donc normalement moins de contenu.
Le mod améliorera la magie ainsi (et surtout) que la guilde des mages, pour ce faire, il y aura de nouveaux sorts, la guilde de Bruma sera reconstruite, les guides des guildes seront de retour (le mod Réseau de Transport Cyrodiilien intégré) une fin alternative à la guilde où l'on pourra pactiser avec les nécromanciens ainsi que ses conséquences, j'espère plusieurs quêtes secondaires pour la guilde des mages ainsi que diverses petites choses.
Une fois archimage, on aura la possibilité de servir l'Ordre des Vers, mais il ne faut pas rêver, jamais vous ne prendrez la place de Mannimarco.
Pour la petite anecdote: La toute dernière quête de la guilde des mages où l'on affronte Mannimarco est en réalité une quête non-terminée comme on pouvait en trouver dans Morrowind (L'invitation de Dagoth Ur, le Seigneur de Vers...) en effet, en fouillant dans le tescs ainsi que dans les fichiers audio du jeu, on retrouve des reliquats d'une alternative (malheureusement incomplets, surtout pour les doublages où il n'y a qu'une partie), celle de pactiser avec les nécromanciens, je me suis donc basée dessus, on aura droit à quelques doublages.
Autant prévenir, j'avance à mon rythme, et seule, ça va donc prendre un certain temps, cela dit, toute aide est la bienvenue. (surtout pour les quêtes, ne serait-ce que les idées)
Quelques images:
La liste de se qui est fait/en cours/prévu (je compte avancer morceau par morceau, tout en essayant de me ménager une porte de sortie pour sortir le mod si je décide qu'il en est assez, donc je ne prend pas de risque):
Terminé:
-Traduction et intégration de Réseau de Transport Cyrodiilien V1.3 (il integre les sorts de Marque/Rappel et d'Intervention Divine)
-Traduction et intégration de Bruma Mages Guild Restored.
-Intégration de Effet magiques et physiques.
-Il faut maintenant une certaine constitution pour rentrer à la guilde des guerriers et une certaine intelligence pour pouvoir commencer les quêtes de l'université arcane.
-Ajout des coffres de la guilde des mages et des guerriers dans chaque guilde, comme dans Morrowind.
-Intégration du sort de Fermeture. (existant mais pas implanté dans le jeu de base, certaines portes ne semblent pas vouloir se fermer)
-Possibilité d'acheter des sorts d'invocation des daedra de Shivering Isles sur Tamriel.
-Création du sort Polymorphe. (le même que celui de Warcraft 3, permet de transformer son adversaire en mouton pendant quelques instant)
-Le sort de réduction de santé est maintenant remplacé par celui de poison grâce à Poison Spells.
-Fin alternative pour la guilde des mages.
-Réhabiliter le bosquet sacré.
-Nouvelles quêtes secondaires. (quêtes faites/prévues: 0/5)
En cours:
-Intrigue principale
-Intégration du sort de Ténèbres. (l'inverse du sort Lumière, existant mais pas implanté dans le jeu de base, il semble bugué)
-Amélioration des guildes des mages et des bibliothèques.
-Divers ajouts graphiques.
-Réhabilitation de la hiérarchie de la guilde avec le retour de l'Ordre de la Lampe.
-Ajout de l'école de la nécromancie.
En projet:
-Création de nouveaux sorts. (Saut, Lévitation, Immolation, Image-miroir...)
-Création de maîtres pour chaque école de magie permettant au PJ de s'améliorer dans la dite école.
-Possibilité de devenir une liche.
Je mettrais la liste à jour au fur et à mesure. (de nouvelles choses risque d'arriver, et d'autres de disparaître)
Modifié par Shadow she-wolf, 17 septembre 2008 - 20:51.