Aller au contenu


Planquons L'cadavre !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Mesmero

Mesmero

Posté 16 janvier 2008 - 11:26

Salutations à tous ! Je crois que la question a déjà étée traitée mais je sais plus où, ici j'ai pas vu donc je repose :good: .

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour déplacer plus facilement les corps, parce que là, j'ai mis mis fin aux jours de deux bandits sur la route de Bravil et je sais que la fille de la comptesse de Corrol fais un voyage entre chez son mari le compte de Leyawin et chez sa mère comptesse de Corrol et elle prennent cette route, elle et sa suivante.

Donc après mon acte de légitime défense, je me suis dit : je vais planquer les corps pour ne pas qu'ils offensent ces noble dames ;) . MAIS, j'y ai passé la nuit et le moitié d'une journée pour les trainer seulement au bord de la route derrière un buisson :grin: .

Donc si quelqu'un connais un habile subterfuge pour leur prendre les chevilles et les exfiltrer en deux-deux des routes, je le remercie d'avance :grin: .

Le cerveau commande le corps, mais c'est le coeur qui commande l'esprit ! Plus ta volonté sera grande, plus ton âme sera puissante ! Chez nous, chacun est protecteur de son frère et celui qui ne craint pas la mort ne meurt pas !

. Revan Mesmero .


#2 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 16 janvier 2008 - 11:32

A part utiliser la touche W et avoir beaucoup de patience, non  :good:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#3 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 16 janvier 2008 - 11:33

La touche "prendre" permet de saisir un objet. Mais je suppose que c'est ce que tu as fait... le problème étant que pour les gros objets (donc les cadavres) le PJ les lâche au bout d'une ou deux secondes.

Pour éviter ça (dans une certaine mesure) :
- regarde toujours l'objet
- déplace-toi lentement

Ensuite j'imagine que la force du PJ compte aussi...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#4 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 16 janvier 2008 - 11:45

Est-ce qu'une bonne grosse boule de feu ne pourrait pas suffire à le déplacer plus rapidement qu'à la mimine? :good:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#5 Mesmero

Mesmero

Posté 16 janvier 2008 - 12:05

Effectivement, je les déplacés avec W (qui est une autre touche chez moi) en me déplacent lentement comme je fais d'habitude, ça dure une plombe.

Mais j'ai cru remarquer qu'un corps se déplace plus ou moins difficilement suivant les pentes (plus faciles à tirer en déscente qu'en montée, normal quoi) et suivant comment est fait l'endroit (pavés, terre, herbe, etc...) car j'en déplaçais un sur une route pavée plate : nickel, et dès que je suis arrivé à la limite de l'herbe, et vas y que tu déplace un bras, puis l'autre, puis le derrière, les épaules, les jambes ET que tu revient aux bras .... super lourd !

Donc le but de mon post c'était de savoir si il éxistait une manip quelconque pour déplacer les cadavres, je suis même prêt à modifier les PNJ dans le tescs si y a un genre de poids, je sais pas :good:  ;) .

Le cerveau commande le corps, mais c'est le coeur qui commande l'esprit ! Plus ta volonté sera grande, plus ton âme sera puissante ! Chez nous, chacun est protecteur de son frère et celui qui ne craint pas la mort ne meurt pas !

. Revan Mesmero .


#6 daedalus

daedalus

Posté 16 janvier 2008 - 12:47

 Not Quite Dead, le 16.01.2008 à 11:44, dit :

Est-ce qu'une bonne grosse boule de feu ne pourrait pas suffire à le déplacer plus rapidement qu'à la mimine? :good:


comme le dit monsieur no quiet dead les boules de feu deplace les corp facilement

#7 Hi-kun

Hi-kun

Posté 16 janvier 2008 - 13:00

Une seule solution :

Une force à faire pallir un Nordique. ;)

(Et W facultativement :good: )

Modifié par Hi-kun, 16 janvier 2008 - 13:00.


A Bereth thar Ennui Aeair !
Calad ammen i reniar
Mi 'aladhremmin ennorath.
A Elbereth Gilthoniel
I chin a thûl lín míriel...

Hi-kun, ami des Elfes, et membre des FPIA.


Image IPB


#8 Arakis

Arakis

Posté 16 janvier 2008 - 13:15

Je crois qu'il existe un mod pour changer le poids des cadavres, cela dit rien ne remplace une grosse hache de guerre ou une boule de feu grobill :good:
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#9 Saphaniax'

Saphaniax'

Posté 16 janvier 2008 - 13:24

Vous remarquerez que pour déplacer un corp efficasement il y a des point stratégique par exemple pour un rat se sera toujours plus facile de le déplacer en le maintenant (w) à la base de la queue, un crabe de vase par la tête etc... Pour les humanoide je reconais c'est le bordel, les mains et les bras ne sont pas pratique, moi j'y vais à partir du torax cou tête et ainsi de suite.

Je sais pas pourquoi il y a des endroits plus pratique que d'autre.
L'aventure est inéxistante pour la pluparts des gens, alors qu'il sufit de savoir la prendre .
Membre de la team MorrowindStargate
Vous êtes en mal d'aventure ?
Alors n'attendez plus et partez à la découverte de Morrowind Stargate le futur Tc de la porte des étoiles :

http://www.rochmedia...ex.php?act=home

#10 Mesmero

Mesmero

Posté 16 janvier 2008 - 13:38

Oui, j'ai remarqué les points "pratiques", mais même, ça reste dur pour les humains. Mais Arakis parle d'un mod que j'ai vu aussi y a un moment et que je ne retrouve plus.

Je ne sais plus sur quel site j'ai vu ce mod et c'est pour ça que je me demande si il n'existe pas un trafiquage possible avec le Tescs ?

Modifié par Mesmero, 16 janvier 2008 - 13:39.

Le cerveau commande le corps, mais c'est le coeur qui commande l'esprit ! Plus ta volonté sera grande, plus ton âme sera puissante ! Chez nous, chacun est protecteur de son frère et celui qui ne craint pas la mort ne meurt pas !

. Revan Mesmero .


#11 Saphaniax'

Saphaniax'

Posté 16 janvier 2008 - 13:50

Techniquement on pourrait crée un sort qui englobe les cadavres dans une gangue invisible et uniforme plus des effets de sortilèges de téléchinésie et on pourrait déplacer des corps par un sort.

Après pour les cadavres, ils doivent à coup sur pouvoir être pris en compte par les sorts, vu que certains baton le font déjà . Le réel problème serais la gangue qui conserverai le corp mais en rusant on pourrais faire un truc qui tourne. En tout cas oui c'est possible :good: .
L'aventure est inéxistante pour la pluparts des gens, alors qu'il sufit de savoir la prendre .
Membre de la team MorrowindStargate
Vous êtes en mal d'aventure ?
Alors n'attendez plus et partez à la découverte de Morrowind Stargate le futur Tc de la porte des étoiles :

http://www.rochmedia...ex.php?act=home

#12 Mesmero

Mesmero

Posté 16 janvier 2008 - 14:58

Parce que sur le Tescs j'ai vu des params de poids mâle/female pour les différentes races. Quelqu'un voit de quoi je veux parler ?
C'est dans Caracter/race/ ... et là on choisis la race et après on clique sur body data et on a le poids des persos, serait-ce celà qu'il faudrait modifer, je tenterait le coup.

Autrement le coup du sort n'est pas bête, plus pratique et plus amusant. jeter les corps au loin comme on peut le faire avec les objets en téléchinésie serait trippant.

En fait c'était pas pour le poids mon truc du Tescs, mais pour la largeur en carrure des persos.
Tout les persos se sont retrouvés en tringle à rideaux 5cm de large ! ;)  :good:

Va faloir se pencher sur l'idée du sort ! :grin:

Modifié par Kafou, 16 janvier 2008 - 14:58.
Hé là couli sur les triple posts fusionnés !

Le cerveau commande le corps, mais c'est le coeur qui commande l'esprit ! Plus ta volonté sera grande, plus ton âme sera puissante ! Chez nous, chacun est protecteur de son frère et celui qui ne craint pas la mort ne meurt pas !

. Revan Mesmero .


#13 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 16 janvier 2008 - 15:19

Oui c'est plutôt amusant, et en testant plusieurs sorts, tu trouveras le plus efficace en fonction du terrain. Quand j'ai beaucoup de corps à déplacer, j'utilise des potions de regain de magie, ça permets d'enchainer et corriger les trajectoires. Je suis sur 360, la qualité n'est pas terrible, mais on peut vraiment s'amuser (à condition de trouver ça drôle! :mrgreen: )

Exemples de sculptures:
Spoiler

Etc.. En fait le seul corps trop lourd pour être déplacé à la main est celui de l'Uderfrykte. Les sorts bien gérés facilitent et accélèrent beaucoup le travail. Le revêtement est toujours à prendre en considération comme tu l'as bien fait remarquer. Pour finir, si tu dois amener un pnj gros lourd et lent, et encore vivant, à un endroit précis pour le tuer, utilise le wabbajack pour le transformer en petite bestiole. Pratique!
Orthopuriste mousseline.

#14 Savra

Savra

Posté 16 janvier 2008 - 16:13

Slt, sinon avec W il y a moyens de les déplacer facilement, il suffit les d'attraper (pour les humanoides ^^) par le torse et de les soulever légèrement. mais sinon les orts sont plus marrant ^^, "doigs de la montagnes" marche bien sur les cadavre.
Les corps sont aussi relativement simple à déplacer dans l'eau: une bonne video qui la montre. ^^
Aller slt
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#15 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 16 janvier 2008 - 18:33

Voici le mod en question: Realistic Ragdolls and Forces

Read me dit :

Bodies are also easier to move and drag around.
Pour les anti english, les corps sont également plus facile à déplacer. ( interprétaion très libre :mrgreen:

Mais apparemment, il modifie d'autres choses comme la manière de tomber des PNJs à leur mort ou suite à une attaque violente ... ce qui n'est pas trop génant.

#16 Mesmero

Mesmero

Posté 16 janvier 2008 - 20:14

YES merci guiguizmo ! C'est pile poil ce que je cherchais, c'est sans doute ce mod là dont j'avait perdu la trace ! Merci encore ! :mrgreen:  :mrgreen:  :angel2:  :good:

Le cerveau commande le corps, mais c'est le coeur qui commande l'esprit ! Plus ta volonté sera grande, plus ton âme sera puissante ! Chez nous, chacun est protecteur de son frère et celui qui ne craint pas la mort ne meurt pas !

. Revan Mesmero .


#17 Kafein

Kafein

Posté 19 janvier 2008 - 22:06

Heuu, si vous n'avez pas envie d'installer un mod de plus   :sorcerer: , vous pouvez utiliser le bâton de mannimarco pour bouger les cadavres TRES facilement, puisqu'ils vous suivent comme des petits chiens...  :)



Fallait y penser  :angel2:  ;)
lu et approuvé

#18 Gaia

Gaia

Posté 24 janvier 2008 - 12:33

Sinon, il existe aussi des modes pour carrément supprimer le cadavre; comme "Decompose Corpse". Très pratique pour éviter de voir trainer des coprs partout.
Tue moi avant que je te tue.

#19 lelfenoir

lelfenoir

Posté 27 janvier 2008 - 00:33

bonsoir à tous, moi j'ai une autre question; comment fais t-on pour pouvoir voler des moutons ? j'utilise la barre espace comme pour tout autre vol mais là y a rien à faire. 9à tiendrait que de moi un bon coup de hache sur la tête mais l'ennui c'est que je dois les garder vivant !

#20 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 27 janvier 2008 - 20:40

 lelfenoir, le 27.01.2008 à 00:32, dit :

bonsoir à tous, moi j'ai une autre question; comment fais t-on pour pouvoir voler des moutons ? j'utilise la barre espace comme pour tout autre vol mais là y a rien à faire. 9à tiendrait que de moi un bon coup de hache sur la tête mais l'ennui c'est que je dois les garder vivant !

Comme les chiens tu dois pouvoir les apprivoiser en cliquant dessus avec insistance, ils devraient finir par te suivre. Par contre, pour les rentrer dans l'inventaire, faudra en faire des steacks.
Orthopuriste mousseline.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)