Aller au contenu


Hérésie Avatarienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#51 Thunker

Thunker

Posté 23 décembre 2007 - 12:58

Justement les rumeurs disent rien à ce sujet ils me causent de la mine de caldéra et des impots. :)
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#52 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 23 décembre 2007 - 13:41

Ah. Bizarre. :)

Essaie d'augmenter la disposition de tes interlocuteurs au-dessus de 60.

Spoiler

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#53 Thunker

Thunker

Posté 23 décembre 2007 - 14:23

C'est bon j'ai fait comme tu as dit j'ai rencontré les deux personnages mais un des gars me dit que son QG est usur la route entre Ald Runh et Gnisis, le problème c'est que j'ai fait deux fois l'aller retour et je l'ai pas trouvé, c'est plus près de Gnisis ou d'Adl Runh ? Merci
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#54 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 27 décembre 2007 - 15:47

Voir le messageThalivor Naïlo, le 22.12.2007 à 16:09, dit :

Par contre, je ne sais pas si c'est un de mes mods est incompatible avec celui là, mais quand je sauvegarde sur une de mes anciennes parties, dès que je la recharge, je me retrouve soit SOUS le fort près de Balmora (je me souviens plus de son nom  :P ) ou à un endroit sur le mont Ecarlate. Le jeu rame à fond, je ne voit pas le sol, la lévitation ne marche... enfin, tout merde... Je vais mettre ma liste de mods en ligne d'ici la semaine prochaine, mais bon, si vous avez une idée, aidé moi s'il vous plaîîîît. :)
Je ne vois pas d'où ça vient. Pas du mod à proporement parler, mais peut être d'une incompatibilité ou d'un trop grand nombre de mods.  :?

Voir le messageThunker, le 23.12.2007 à 14:22, dit :

C'est bon j'ai fait comme tu as dit j'ai rencontré les deux personnages mais un des gars me dit que son QG est usur la route entre Ald Runh et Gnisis, le problème c'est que j'ai fait deux fois l'aller retour et je l'ai pas trouvé, c'est plus près de Gnisis ou d'Adl Runh ? Merci
En fait, il est pas tout à fait sur la route, mais plus dans l'intérieur des terres. NQD m'avait dis qu'il avait eu aussi du mal à trouver, remarque dont je n'ai point tenue compte  :)   (  :( ).

De mémoire, il est dans la partie des plaines, à l'ouest de quelques montagnes. Si tu galères encore, je te ferai une capture d'écran  :huhu:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#55 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 29 décembre 2007 - 13:11

Je vais mettre à jour ma liste de mod dès que j'ai de nouveau accès au jeu. Il ne me sembla pas que ce soit du à un trop grand nombre de mod, puisque je crois bien avoir tenté en décochant tout les mods que j'ai sauf quelques uns et en relançant la partie. Je mettrais la liste d'ici lundi, normalement ce week-end. Si j'ai le temps, je tenterai de chercher quel mod fait l'incompatibilité  ;) .

Bon, c'est bon, ma liste de mod est mise en ligne. Malheureusement, il y a un petit mod que j'ai rajouté pour ma soeur, mais je ne vois pas en quoi il ferait buggé ton mod. Cependant les mod permettant de jouer d'instruments me cause plus de soucis... Faudra étudier la question.
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#56 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 08 janvier 2008 - 20:21

Ton problème ne survient qu'avec des sauvegardes sur des anciennes saves? Aucun problème avec de nouvelles saves? Et avec des saves sur des nouvelles saves maintenant devenues anciennes, ça marche encore ou ça buggue?

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#57 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 12 janvier 2008 - 14:23

Voir le messageNot Quite Dead, le 24.09.2007 à 20:50, dit :

Félicitations pour avoir mené à bien ce projet! :woot :good: :good: Je me réjouis d'y jouer dans sa version finale lorsque j'aurai un peu de temps libre.
Je m'y suis mis ce matin. :mrgreen:

Côté FPIA, bien sûr, parce qu'on a sa dignité, mais je vais probablement jouer les vilains aussi, par curiosité. :sorcerer:

Alors depuis la version de test, je dois dire qu'il y a eu de nombreux petits ajouts délicieux. Ton avatar, Finraïl, est tout simplement superbe avec ses cheveux bleus! Quant aux petites rumeurs distillées un peu partout... miam! :D

Du très beau travail, sans contredit, que je vais m'efforcer de faire durer, un peu comme un dessert.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#58 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 13 janvier 2008 - 23:06

Voir le messageNot Quite Dead, le 12.01.2008 à 14:22, dit :

Je m'y suis mis ce matin. :wizard:
Sans commentaire...  :|


:rolleyes:

Voir le messageNot Quite Dead, le 12.01.2008 à 14:22, dit :

Alors depuis la version de test, je dois dire qu'il y a eu de nombreux petits ajouts délicieux. Ton avatar, Finraïl, est tout simplement superbe avec ses cheveux bleus! Quant aux petites rumeurs distillées un peu partout... miam! :D
Je remercie une fois encore ceux qui m'ont aidés pour agrémenter tout ça, notamment Arkan pour ses modèles et textures superbes.  :jester:

Voir le messageNot Quite Dead, le 12.01.2008 à 14:22, dit :

Du très beau travail, sans contredit, que je vais m'efforcer de faire durer, un peu comme un dessert.
Merci  ;)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#59 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 14 janvier 2008 - 20:40

Alors je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ces soucis-là, mais j'ai remarqué un petit souci de textures ici:

Spoiler

Sinon, mention spéciale à l'excellentissime réplique du dialogue avec Dark-Amn:

Ces actions vont... vont?
- Grimper?

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#60 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 14 janvier 2008 - 22:00

Bonsoir NQD...
Cette texture appartient au mod "Children of Morrowind"...
D'après mes souvenirs (mais il se peut que je fasse erreur..), c'est une coiffure aux cheveux courts...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#61 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 14 janvier 2008 - 23:15

Bon, je viens de vérifier dans mon archive, elle y est, cette texture.
Donc en théorie, tu devrais l'avoir, sauf si un métamorphe l'a enlevée pour me discréditer.  :P

EDIT : cette texture est également présente dans l'archive, avec le même chemin que mentionné dans le message d'erreur.
Tout porte à croire que la décompression helvète ne se passe pas comme ailleurs...  8)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#62 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 15 janvier 2008 - 17:55

;)

:P

Oui. C'est de ma faute: je vois d'où ça vient, à présent.

J'ai désinstallé à la sauvage un robe replacer de Canadian Ice, ne me doutant pas que ton module avait également ses propres textures sous le répertoir 'ice'. Je peux très probablement m'attendre à quelques soucis de textures avec d'autres mods dépendants de ressources similaires. :huhu:

Ca m'apprendra à ne pas me montrer chirurgical. 8)

Merci à vous deux pour votre aide. ;)

*part échanger son marteau-piqueur contre un scalpel, jurant mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus*

----------------
Spoiler

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#63 Alatha

Alatha

    Cacahouete emincée... mais libre!


Posté 16 janvier 2008 - 04:50

La chirurgie ne  se pratique pas au marteau-piqueur, il faut utiliser une masse cloutée, à la rigueur rouillée.

Tant que le patient crie, c'est qu'il peut se repentir.

En tous cas, félicitations à Finrail, ce mod a réussi à me faire rire. Ceux qui me connaissent aprécieront l'exploit.

Et moi, je n'ai eu aucun problème de textures.

***Repart en sifflotant le Dies Irae***
En informatique, 1+1=10. Chez Bethesda, ça dépend de quel 1 vous écrivez en premier.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#64 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 16 janvier 2008 - 07:05

NQD, je te félicite pour ta découverte, mais ne crie pas trop fort, Ouro traine encore sur le forum...  :good:

Merci pour le compliment, Alatha.  ;)
*glisse distraitement des billets dans la poche du vol tresorier*

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#65 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 16 janvier 2008 - 09:06

Voir le messageFinraïl, le 16.01.2008 à 07:04, dit :

NQD, je te félicite pour ta découverte, mais ne crie pas trop fort, Ouro traine encore sur le forum...  :good:
Moi qui pensait que le spoiler suffirait à masquer l'odeur... ;)




Comme personne d'autre n'a reporté ceci, j'imagine que j'ai encore dû faire une boulette...

C'est à propos de ce qui est, j'imagine, la dernière quête des FPIA:

Spoiler

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#66 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 16 janvier 2008 - 16:43

Désolé pour la réponse qui mets longtemps à venir... J'ai eu du mal à passer sur ce topic ces derniers temps :mrgreen:.

Sinon, en fait, le bug n'a en effet lieu que sur des anciennes save, il me semble... Si je fais une nouvelle save, même d'une ancienne partie, elle n'est pas "contaminée". Je pense que je vais faire un truc comme ça pour sauver mes anciennes parties, mais je vais réessayer sur une seule, pour voir si ça marche. Des réponses plus précise au débit de la semaine prochaine (pas accès à Morro cette semaine :assassin:).
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#67 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 17 janvier 2008 - 06:40

Voir le messageNot Quite Dead, le 16.01.2008 à 09:05, dit :

Spoiler
Spoiler

Voir le messageThalivor Naïlo, le 16.01.2008 à 16:42, dit :

Désolé pour la réponse qui mets longtemps à venir... J'ai eu du mal à passer sur ce topic ces derniers temps :blush:.

Sinon, en fait, le bug n'a en effet lieu que sur des anciennes save, il me semble... Si je fais une nouvelle save, même d'une ancienne partie, elle n'est pas "contaminée". Je pense que je vais faire un truc comme ça pour sauver mes anciennes parties, mais je vais réessayer sur une seule, pour voir si ça marche. Des réponses plus précise au débit de la semaine prochaine (pas accès à Morro cette semaine 8)).
Ok  :huhu:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#68 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 17 janvier 2008 - 15:26

Voir le messageFinraïl, le 17.01.2008 à 06:39, dit :

Spoiler
Si ça n'a pas d'incidence sur la suite du module, ce n'est pas trop grave: à la rigueur je préfère le garder jusqu'au bout, quitte à réécrire l'histoire avatarienne. :mrgreen:

Dans la foulée:
Spoiler

Pour ce qui est de Duncan, je vois que je faisais fausse route... Un indice? :|
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#69 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 18 janvier 2008 - 03:31

Pour le problème du script de Rojhann, je pense que c'est l'interpréteur de scripts de Morro qui est en cause et qui fait passer le script au petit bonheur la chance. En gros, ça passe chez certains mais pas chez d'autres, un peu comme le bug des marais dans Nova magica. La cause? Une forme un peu alambiquée selon l'interpréteur, et il a du mal à comprendre et laisse tomber... :P Faut que j'essaie de faire plus simple et plus propre, en fait.

Pour la quete :
Spoiler

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#70 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 18 janvier 2008 - 16:37

Voir le messageFinraïl, le 18.01.2008 à 03:30, dit :

Pour le problème du script de Rojhann, je pense que c'est l'interpréteur de scripts de Morro qui est en cause et qui fait passer le script au petit bonheur la chance. En gros, ça passe chez certains mais pas chez d'autres, un peu comme le bug des marais dans Nova magica. La cause? Une forme un peu alambiquée selon l'interpréteur, et il a du mal à comprendre et laisse tomber... :laughing1: Faut que j'essaie de faire plus simple et plus propre, en fait.

Pour la quete :
Spoiler
Je croyais qu'il y avait une autre manière, d'accord. :mrgreen:

Les paliers ne sont pas si hauts si l'on considère la difficulté effective de convaincre (d'une manière ou d'une autre) Duncan de le faire.

Par contre, pour un petit niveau qui ne se doute pas de l'existence de ces paliers, ça peut être un peu le casse-tête. Il faudrait peut-être mentionné l'important rôle tenu par les paliers dans le read-me... ou alors (et ce serait idéal) ajouter une troisième variante ne dépendant pas des paliers, mais forçant à se creuser un peu la tête pour parvenir à ses fins.

Spoiler

Spoiler

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#71 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 18 janvier 2008 - 18:04

Voir le messageNot Quite Dead, le 18.01.2008 à 16:36, dit :

Par contre, pour un petit niveau qui ne se doute pas de l'existence de ces paliers, ça peut être un peu le casse-tête. Il faudrait peut-être mentionné l'important rôle tenu par les paliers dans le read-me...
Tu vas pas t'y mettre non plus, je croyais que tu l'avais lu...  :laughing1: C'est mentionné, sont juste un peu plus haut que les précédents...
Les ridmi c'est bon, mangez-en.  :laughing1:  (Embauche toute personne pouvant faire un émoticône avec cette phrase)

Voir le messageNot Quite Dead, le 18.01.2008 à 16:36, dit :

Spoiler
C'est le genre de trucs que j'ai commencé à faire dans le mod, mais je n'avais pas assez d'idées pour tous les métamorphes. (i.e. ça veut dire que pour certains, tu peux faire un truc comme ça  :mrgreen: )

Voir le messageNot Quite Dead, le 18.01.2008 à 16:36, dit :

Spoiler
Oui, mais je ne crois pas avoir changé. Flemme+Background (ils sont tous incorrigibles  :mrgreen: (BOUH!!!))

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#72 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 18 janvier 2008 - 19:18

Voir le messageFinraïl, le 18.01.2008 à 18:03, dit :

Tu vas pas t'y mettre non plus, je croyais que tu l'avais lu...
Oui, je l'avais lu.  :laughing1:

Le jour où j'ai téléchargé le module. :mrgreen:

Merci pour la réponse et désolé. A bientôt pour de nouvelles pleurnicheries. :laughing1:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#73 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 24 janvier 2008 - 13:19

Une question côté métamorphe: après avoir effectué la mission pour Tim et être revenu à Ald'ruhn, je reçois le conseil de la part de Duncan d'aller voir un nouveau venu à l'auberge d'Ald-Skar (en bonne logique, j'imagine qu'il doit s'agir de célinha sous l'apparence de NQD). Or j'y vais, je fais tous les étages en commençant par l'arrière-salle où se trouve Hassour, mais nulle trace de la demoiselle...
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#74 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 24 janvier 2008 - 13:52

Je te suggère de laissé tes préjugés de côté, d'une part  :shocked: , de ne pas te laisser berner par l'apparence matérielle qui n'est que trop secondaire pour les métamorphes  :) , et pour une troisième part, cette question a déjà été posée dans ce fil.  :huhu:

EDIT : là, s'pèce de féneant...

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#75 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 25 janvier 2008 - 20:53

:shocked:

Merci Finraïl. Je scruterai le thread avec davantage d'attention la prochaine fois.  :huhu:



---


[edit]Et bien voilà. :)

Je pense avoir fini cet excellent module côté métamorphe également. Je dois dire que la récompense finale claque (mais chut :green: ), mais que l'intérêt de jeu et les récompenses sur la durée sont assez équilibrés quelle que soit la faction choisie. La durée de vie, en revanche, est un peu plus grande côté FPIA, mais il est possible que quelques quêtes secondaires métamorphes m'aient échappé.

Comme je ne voulais pas revenir les mains vides, je vous soumets un autre problème de textures (en espérant que cette fois-ci, ce ne soit pas de ma faute :) ):

Citation

TES3Stream Warning: Model "Meshes\OR_DaeMon\OR_summonCircl.NIF" tex not found "OR_summonCircle.dds"!
Texture Load Error!: OR_summonCircle.dds
TES3Stream Warning: Model "Meshes\OR_esoVfx3\AA_circleMagic4.NIF" tex not found "OR_circleMagic4.dds"!
Texture Load Error!: OR_circleMagic4.dds

PS: merci également pour l'excellent service après-vente. :good:[/edit]
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)