Aller au contenu


[vivre à Cyrodiil] Paysages Uniques : L'arrière-pays De Chorrol


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Invité_slems

Invité_slems

Posté 04 décembre 2007 - 17:34

Paysages Uniques : L'arrière-pays de Chorrol
par Carel de Winter, camembérisé par slems, taille 6,17 Mo


Télécharger


Ce mod ajoute une région de fermes et de terres cultivées autour de Chorrol. Il comprend deux fermes, plusieurs tours de guet, ainsi que quelques étables.

La série des mods Paysages Uniques (UniqueLandscapes) élaborée par l'UL Team, n'ambitionne rien de moins que de remodeler Cyrodiil d'Ouest en Est et du Nord au Sud afin de doter la province impériale d'environnements uniques et variés et de rompre avec la monotonie décevante du jeu original.


Requis : patch officiel 1.1. OBMM recommandé pour l'installation, et notamment pour ce qui est de l'ordre de chargement du mod (d'autres utilitaires existent comme WryeBash, FileDate Changer,...), et pour la désinstallation. Pour une installation manuelle, extraire le contenu du répertoire data dans le répertoire data d'Oblivion. Pour une désinstallation manuelle, comparer les contenus du sous-repertoire DistantLOD, Meshes Sound et Texture et supprimer les fichiers concernés, ainsi que le fichier esp.
Ordre de chargement : placer les mods Paysages Uniques en dernier. Par rapport à Natural Environment, c'est selon votre goût, peut être chargé avant ou après.
Lien de la page du mod sur Oblivion mods Wiki

Note : pour ceux qui ont OpenCities, je le charge après les Paysages Uniques/Unique Landscapes (après diverses expériences avec the Lost Coast en particulier)

Note2 : pour toute erreur, coquille, différend sur une traduction proposée, vous pouvez le signaler ici, par mp, ou via mail, merci.
Edit : j'ai viré cthulhu314 des auteurs, non pas que j'ai un différent avec lui, mais à sa demande !!! je l'avais mis abusivement car c'est l'auteur des updates de la plupart des dernières versions.

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 05 décembre 2007 - 00:45

Merci Slems pour tous ces paysages uniques, ces mods sont vraiment bien et donne rééllement envie de se balader en Cyrodiil. :D  

Le seul truc que je peux reprocher et la non traduction des pancartes et la salle tronche de la plupart des PNJs. :mrgreen:

#3 lascreen

lascreen

Posté 05 décembre 2007 - 11:13

j'aimerai savoir si cette partie des mods Paysage unique consomme beaucoup de ressourse.
L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#4 Invité_slems

Invité_slems

Posté 05 décembre 2007 - 12:07

Voir le messagelascreen, le 05.12.2007 à 11:12, dit :

j'aimerai savoir si cette partie des mods Paysage unique consomme beaucoup de ressourse.
oui elle en consomme, le paysage a été considérablement modifié.

#5 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 05 décembre 2007 - 17:22

Voir le messagelascreen, le 05.12.2007 à 11:12, dit :

j'aimerai savoir si cette partie des mods Paysage unique consomme beaucoup de ressourse.

Je suis passé de 35 fps à 3 en m'approchant près du champ, donc vaut mieux l'éviter et juste le regarder de loin.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#6 Invité_slems

Invité_slems

Posté 05 décembre 2007 - 18:36

Voir le messageAncestral Ghost, le 05.12.2007 à 00:44, dit :

Merci Slems pour tous ces paysages uniques, ces mods sont vraiment bien et donne rééllement envie de se balader en Cyrodiil. sleeping.gif  

Le seul truc que je peux reprocher et la non traduction des pancartes et la salle tronche de la plupart des PNJs. :)

la traduction des pancartes pourrait être envisagée, j'ai soumis la question à l'UL Team. Si c'est ok, faudra encore trouver quelqu'un pour faire le boulot, et actuellement je n'en connais qu'un... ce n'est pas d'actualité, mais peut être qu'un jour...

#7 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 05 décembre 2007 - 19:35

Confridin peut être, vu le beau boulot qu'il a fait pour les pancartes du jeu de base ?
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#8 Invité_slems

Invité_slems

Posté 05 décembre 2007 - 21:24

Voir le messageCeleborn de Lorien, le 05.12.2007 à 19:34, dit :

Confridin peut être, vu le beau boulot qu'il a fait pour les pancartes du jeu de base ?
c'est bien à lui que je pense, vu qu'en plus il a récemment proposé ses services à la foule wiwilandaise ! j'attends d'abord d'avoir une réponse de l'UL team avant de lui soumettre la proposition.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)