PNO4Tribunal et PNO4Morrowind v1.1 Master
#101
Posté 14 novembre 2007 - 18:18
Euh sans vouloir paraitre embetant , j'arret pas de faire rechercher et de chercher la pno pour Tribunal et bloodmoon et j'arret pas de tomber sur des discussion ><, vous auriez pas les lien direct par hazard
merci
#102
Posté 14 novembre 2007 - 18:29
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#103
Posté 16 novembre 2007 - 20:08
Enfin je te remercie beaucoup sa m'apprendra sns doute a pas ouvir l'oeil (je presice que j'ai quand meme utiliser la fonction recherche XD)
Encore merci.
+
#104
Posté 25 novembre 2007 - 17:57
Que faire, merci d'avance !
J'oubliais je me demande si enlevr le PNO un instant puis le remettre changera quelque chose car ils conseillent de recommencer une partie pour profiter pleinement du PNO !
Modifié par Arbital, 25 novembre 2007 - 19:02.
#105
Posté 25 novembre 2007 - 20:16
Peux-tu mettre ton profil à jour pour que nous sachions quelle version du jeu (GOTY, morro seul, avec trib ou blood) tu as, quel PNO et quels mods sont installés.
Tu trouveras du coup plus d'aide potentielle (Ellowynn est très active et toujours de bon conseil )
Bon jeu et @+ sur le forum. Arwenn
La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...
#106
Posté 27 novembre 2007 - 12:00
#107
Posté 27 novembre 2007 - 20:33
Citation
GameFile58=PNO412Tribunal .esm
GameFile59=pnoG.esm
GameFile60=PNO4bloodmoon. esp
Si ça ne règle rien, va poster ton problème sur le topic du PNOG
PS: Un peu trop de "!" peut-être?!?
Bon jeu et bonne chance! Arwenn
Modifié par arwenn, 02 décembre 2007 - 14:37.
La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...
#108
Posté 02 décembre 2007 - 13:41
( merci beaucoups Arwenn )
#109
Posté 02 décembre 2007 - 14:01
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#110
Posté 02 décembre 2007 - 15:42
merci de votre attention.
Modifié par Arbital, 03 décembre 2007 - 21:18.
#111
Posté 14 décembre 2007 - 11:50
Arbital, le 25.11.2007 à 17:56, dit :
Oups désolé pour le retard...
C'est en effet une solution possible. Ignorant l'avancée de ton perso, il est toutefois conseillé de faire cette manip sur une sauvegarde dédiée. Tu auras certainement des messages d'erreurs lors du chargement avec le pnog décoché, que tu peux laisser de coté. Tu achèves la quête, sauvegardes, recoches le pno et continues à jouer. Mets la sav d'avant la modif de coté, au cas où, mais normalement tu n'en auras plus besoin.
#112
Posté 18 octobre 2010 - 14:43
Je viens de voir ce mod sur PES et je me demandais si les correctifs indiqués sont déjà inclus dans le PNO Bloodmoon ?
http://planeteldersc....Detail&id=8772
Merci d'avance pour votre réponse.
#113
Posté 18 octobre 2010 - 15:34
Elterin, le 18 octobre 2010 - 14:43, dit :
http://planeteldersc....Detail&id=8772
Honnêtement je ne saurais te dire Par contre je vérifierai qu'elles sont dans le PNOG si elles sont pertinentes dans l'optique "correctif de bugs et de cohérence".
Il faut prendre conscience que les PNO4 (Conçus pour Morrowind seul et pour les extensions prises individuellement) ne sont plus tenus à jour par manque de volontaires pour s'en occuper. Seul le PNOG (global, donc pour ceux qui possèdent les deux extensions) est activement développé.
D'ailleurs le PNOG a tout repris à la base donc la filiation n'est que nominale : Il peut y avoir des trucs insérés dans les PNO4 et oubliés dans le PNOG. Dans ce cas on tâchera d'y pallier si les bonnes infos sont remontées. Mais théoriquement le PNOG bénéficie de beaucoup plus d'expérience que ses prédécesseurs, il est donc probablement beaucoup plus complet.
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#114
Posté 18 octobre 2010 - 16:07
#115
Posté 18 octobre 2010 - 16:36
- Les pièces d'armures ont été corrigées (pas de façon exactement superposable à ce correctif mais personne ici n'est sous contrat pour décalquer les correctifs ricains )
- Je suis assez dubitatif devant les corrections d'IA de ce mod : elles aboutissent à rendre le bestiaire de Solstheim nettement moins agressif. Ça peut se défendre au nom d'un réalisme animalier (genre "les loups n'attaquent que rarement l'homme") mais ça aurait plus sa place dans un mod spécialisé dans ce genre de chose : il n'y a pas de bug à proprement parlé, juste une volonté de rendre Solstheim dangereuse (ou une méconnaissance du monde animal de la part des geeks citadins de Bethesda, à vous de choisir )
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#116
Posté 28 octobre 2010 - 18:11
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