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PNO4Tribunal et PNO4Morrowind v1.1 Master


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115 réponses à ce sujet

#101 Kasuky@Hotmail.fr

Kasuky@Hotmail.fr

Posté 14 novembre 2007 - 18:18

bien le bonjour
Euh sans vouloir paraitre embetant , j'arret pas de faire rechercher et de chercher la pno pour Tribunal et bloodmoon et j'arret pas de tomber sur des discussion ><, vous auriez pas les lien direct par hazard  :rolleyes:

merci
Loup Sauvage

#102 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 14 novembre 2007 - 18:29

Les mods sont sur le site accessible en cliquant sur le bouton "Morrowind" tout en haut, rubrique correctifs, ce qui t'amènera

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#103 Kasuky@Hotmail.fr

Kasuky@Hotmail.fr

Posté 16 novembre 2007 - 20:08

Je te rmerci bcp Korfandar, j'ai pourtant ete clique sur morrowind lors de me precedente recherche ><

Enfin je te remercie beaucoup sa m'apprendra sns doute a pas ouvir l'oeil (je presice que j'ai quand meme utiliser la fonction recherche XD)

Encore merci.

+
Loup Sauvage

#104 Arbital

Arbital

Posté 25 novembre 2007 - 17:57

Salut à vous , nobles membres de wiwiland, j'ai un probleme avec mon PNO , le probleme est legerement idiot mais mon PNO me fait bugger pour une quete qui est celle du manoir Nerano des que je parle au type du club du conseil retour sous windows ...
Que faire, merci d'avance !

J'oubliais je me demande si enlevr le PNO un instant puis le remettre changera quelque chose car ils conseillent  de recommencer une partie pour profiter pleinement du PNO !

Modifié par Arbital, 25 novembre 2007 - 19:02.

La vie n'as pas de valeur sans la mort ...

#105 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 25 novembre 2007 - 20:16

Bonsoir Arbital
Peux-tu mettre ton profil à jour pour que nous sachions quelle version du jeu (GOTY, morro seul, avec trib ou blood) tu as, quel PNO et quels mods sont installés.
Tu trouveras du coup plus d'aide potentielle (Ellowynn est très active et toujours de bon conseil :good: )

Bon jeu et @+ sur le forum. Arwenn

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...


#106 Arbital

Arbital

Posté 27 novembre 2007 - 12:00

et voila c'est fait :laughing1: .
La vie n'as pas de valeur sans la mort ...

#107 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 27 novembre 2007 - 20:33

Twingo! Tu as trop de PNO!

Citation

GameFile57=PNO412Morrowin d.esm
GameFile58=PNO412Tribunal .esm
GameFile59=pnoG.esm
GameFile60=PNO4bloodmoon. esp
Tu as la GOTY (Bravo!), le PNOG doit être installé seul!
Si ça ne règle rien, va poster ton problème sur le topic du PNOG
PS: Un peu trop de "!" peut-être?!?

Bon jeu et bonne chance! Arwenn

Modifié par arwenn, 02 décembre 2007 - 14:37.

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...


#108 Arbital

Arbital

Posté 02 décembre 2007 - 13:41

Donc tout ce que j'ai à faire c'est décocher les cases Pno morro Pno tribu et Pno bloodmoon ?
( merci beaucoups Arwenn )
La vie n'as pas de valeur sans la mort ...

#109 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 02 décembre 2007 - 14:01

oui.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#110 Arbital

Arbital

Posté 02 décembre 2007 - 15:42

merci, j'ai reessayé ( entre temps j'ai refait quelque quetes ) et rebug que faire ?
merci de votre attention.

Modifié par Arbital, 03 décembre 2007 - 21:18.

La vie n'as pas de valeur sans la mort ...

#111 vor

vor

    Bugovore


Posté 14 décembre 2007 - 11:50

Voir le messageArbital, le 25.11.2007 à 17:56, dit :

J'oubliais je me demande si enlevr le PNO un instant puis le remettre changera quelque chose car ils conseillent  de recommencer une partie pour profiter pleinement du PNO !

Oups désolé pour le retard...

C'est en effet une solution possible. Ignorant l'avancée de ton perso, il est toutefois conseillé de faire cette manip sur une sauvegarde dédiée. Tu auras certainement des messages d'erreurs lors du chargement avec le pnog décoché, que tu peux laisser de coté. Tu achèves la quête, sauvegardes, recoches le pno et continues à jouer. Mets la sav d'avant la modif de coté, au cas où, mais normalement tu n'en auras plus besoin.

#112 Elterin

Elterin

Posté 18 octobre 2010 - 14:43

Bonjour,

Je viens de voir ce mod sur PES et je me demandais si les correctifs indiqués sont déjà inclus dans le PNO Bloodmoon ?
http://planeteldersc....Detail&id=8772

Merci d'avance pour votre réponse. :)

#113 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 18 octobre 2010 - 15:34

Voir le messageElterin, le 18 octobre 2010 - 14:43, dit :

Je viens de voir ce mod sur PES et je me demandais si les correctifs indiqués sont déjà inclus dans le PNO Bloodmoon ?
http://planeteldersc....Detail&id=8772

Honnêtement je ne saurais te dire  :( Par contre je vérifierai qu'elles sont dans le PNOG si elles sont pertinentes dans l'optique "correctif de bugs et de cohérence".
Il faut prendre conscience que les PNO4 (Conçus pour Morrowind seul et pour les extensions prises individuellement) ne sont plus tenus à jour par manque de volontaires pour s'en occuper. Seul le PNOG (global, donc pour ceux qui possèdent les deux extensions) est activement développé.
D'ailleurs le PNOG a tout repris à la base donc la filiation n'est que nominale : Il peut y avoir des trucs insérés dans les PNO4 et oubliés dans le PNOG. Dans ce cas on tâchera d'y pallier si les bonnes infos sont remontées. Mais théoriquement le PNOG bénéficie de beaucoup plus d'expérience que ses prédécesseurs, il est donc probablement beaucoup plus complet.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#114 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 18 octobre 2010 - 16:07

Angora s'est occupé des corrections de Bloodmoon dans le PNOG et de mémoire a fait des tas de rectifications de meshes, de textures et d'icônes; quant à dire si ces corrections-là précisément y sont, hum... probablement, d'autant qu'elles ont été apparemment faites aussi dans les patches vo qui ont été examinés par les pnoteurs à l'époque, mais c'est à vérifier.

#115 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 18 octobre 2010 - 16:36

Après examen superficiel par rapport au PNOG :
- Les pièces d'armures ont été corrigées (pas de façon exactement superposable à ce correctif mais personne ici n'est sous contrat pour décalquer les correctifs ricains  8) )
- Je suis assez dubitatif devant les corrections d'IA de ce mod : elles aboutissent à rendre le bestiaire de Solstheim nettement moins agressif. Ça peut se défendre au nom d'un réalisme animalier (genre "les loups n'attaquent que rarement l'homme") mais ça aurait plus sa place dans un mod spécialisé dans ce genre de chose : il n'y a pas de bug à proprement parlé, juste une volonté de rendre Solstheim dangereuse (ou une méconnaissance du monde animal de la part des geeks citadins de Bethesda, à vous de choisir  8) )
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#116 Elterin

Elterin

Posté 28 octobre 2010 - 18:11

Merci pour vos réponses. J'avais voulu parler effectivement du PNOG et mon clavier a dérapé sur l'ancien PNO4 Bloodmoon ^^




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