Aller au contenu


[jouabilité] Niveaux Ajustés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Invité_slems

Invité_slems

Posté 28 novembre 2006 - 09:54

Niveaux Ajustés
par Rémi (Tif) Jean

Télécharger


Comme Trias a été plutôt bavard, laissons lui la parole  ;)  :
" Champions de Cyrodiil, Oyez ! Que ceux qui sont las de gagner deux niveaux par donjon sachent que leur calvaire est fini ! Que ceux qui se lamentent de voir se succéder des monstres tous plus puissants les uns que les autres alors qu’il n’a même pas été possible d’entrevoir ceux de leur niveau précédent sachent que leur traversée du désert est achevée !
Cet humble mod est en effet destiné à modifier la vitesse de progression des compétences de votre héros, de manière à rendre plus naturelle et surtout moins précoce la montée en niveau. Il respecte strictement l’équilibre des différentes compétences entre elles, et ne modifie donc pas le style de jeu voulu par les développeurs. Il vous permet simplement d’en profiter pendant un laps de temps plus raisonnable, en appliquant un simple multiplicateur à celles-ci. Ainsi vous avez le choix entre plusieurs rythmes de progression via les quatre esp disponibles :
- « Niveaux Ajustés-X1,5 » qui augmente de moitié la durée requise pour monter d’un niveau
- « Niveaux Ajustés-X2 »    qui double la durée requise pour prendre un niveau
- « Niveaux Ajustés-X3 »    qui triple le temps requis pour gagner un niveau
- « Niveaux Ajustés-X5 »    qui quintuple les efforts nécessaires à la montée en niveau
Ainsi il sera possible à ceux qui veulent explorer tout Cyrodiil de garder une marge de progression sereine par rapport à ceux qui se retrouveraient avec leurs sept compétences principales à 100 avant d’avoir levé le voile sur toutes les ruines Ayléïdes de la région… et de quoi voir venir vis-à-vis des futurs Add-ons pour Oblivion.  En outre ce mod agit comme un rééquilibrage non destructeur de la difficulté, puisque vous aurez désormais plus de temps pour trouver l’équipement qui correspond à votre niveau. Amis Wiwilandais, vous avez désormais tout le temps pour en juger ! ;)"
Choisissez votre esp. Mod inspiré par LevelSlow de Tandem.

#2 Krevan

Krevan

Posté 28 novembre 2006 - 21:46

Super! Un module ultra-classique, mais on en avait pas encore eu sur le site du wiwiland (donc qui ont passé la BAL, donc ils sont mieux fort cool et sexy que les autres).


#3 Trias

Trias

Posté 29 novembre 2006 - 08:01

 Krevan, le 28.11.2006 à 21:46, dit :

Super! Un module ultra-classique, mais on en avait pas encore eu sur le site du wiwiland (donc qui ont passé la BAL, donc ils sont mieux fort cool et sexy que les autres).
Eh oui. Wiwiland se dote peu à peu pour tendre vers une certaine exhaustivité. Je remercie donc les testeurs pour leur net regain d'activité, tout particulièrement depuis la semaine dernière. :lol:

#4 Deepnight

Deepnight

Posté 02 mai 2007 - 12:41

J'ai commencé à utiliser ce petit mod - l'esp qui demande cinq fois plus d'efforts pour augmenter ses capacités - à l'occasion de la création d'un nouveau croisé impérial et je ne suis pas déçu, cela donne plus de sens au jeu. Ainsi, j'arrive à presque 80 heures de jeu avec ce personnage qui n'est qu'au niveau 6. Dès lors, réunir de l'argent pour acheter des maisons, des chevaux, des armures magiques chez les divers marchands n'est plus aussi facile que dans le jeu de base qui permet de se faire beaucoup trop d'argent trop rapidement, à cause de cette montée en niveau excessivement rapide qui fait que les donjons et personnages ennemis deviennent des mines d'or artificielles. En bref ce mod rééquilibre les choses en toute simplicité et redonne le goût de l'effort.

#5 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 11 novembre 2007 - 04:57

+1 Deepnight

Un mod incontournable.

#6 Kafein

Kafein

Posté 11 novembre 2007 - 21:41

(question???)

que modifie ce mod en réalité ? le nombre de points qu'il faut pour passer dans un talent ou le nombre d'augmentations de talents majeurs pour passer de niveau??? C'est une grosse différence car la deuxième restreint le niveau maximum !
lu et approuvé

#7 Invité_slems

Invité_slems

Posté 12 novembre 2007 - 01:12

 Kafein, le 11.11.2007 à 21:40, dit :

(question???)

que modifie ce mod en réalité ? le nombre de points qu'il faut pour passer dans un talent ou le nombre d'augmentations de talents majeurs pour passer de niveau??? C'est une grosse différence car la deuxième restreint le niveau maximum !
Il ne modifie que le nombre de points nécessaires pour augmenter le niveau d'une compétence selon le ratio indiqué pour l'esp choisie.

#8 Kafein

Kafein

Posté 20 novembre 2007 - 13:14

ahhh ok ! je pense que ce serait chouette d'améliorer en abaissant le nombre d'augmentations de talents majeurs pour passer de niveau (du style 5) et rendre les talents majeurs encore plus difficiles à avoir, cela rendrait le jeu plus attractif du fait qu'on a moins l'impression de monter pour rien, puisque de tt façon le niveau maximum est très bas...
lu et approuvé

#9 Asharak

Asharak

Posté 28 juin 2010 - 13:16

Désolé de faire remonter ce sujet vieux de trois ans.. mais j'ai un soucis.
J'utilise le mode de Francesco, mais je constate que lorsque que je fais une potion, je passe du lvl 5 alchimy (à 0%) au lvl 6 à 57%.
Que j'utilise le mod de Francesco pour allonger de 1.5 la progression, ou l'esp de ce fichier pour l'allonger de *5, rien de change.
j'aimerais donc savoir les valeurs en mode 5 fois plus long de ce mod, pour chaque skill, à combien elle sojnt été modifié, que je le fasse moi même et que je puisse tester.
Merci d'avance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)