Aller au contenu


[hrp] A Propos De La Narration Interactive De Morrowind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#26 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 09 novembre 2007 - 21:18

C'était écrit quelque part, fut un temps.
Bref, ça se passe avant le jeu, de part les allusions faites de le rp, on se trouve quelques mois avant l'arrivée du Néravarine, et normalement, il en va de même en Cyrodiil, ça se passe quelques temps avant la mort de l'empereur.

#27 Arakis

Arakis

Posté 09 novembre 2007 - 21:23

Merci de Shadow de ta réponse rapide et claire .
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#28 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 novembre 2007 - 12:14

@Arakis
Je ne tiens pas à être médisante et encore moins désobligeante, mais c'est encore à propos de ton orthographe.
Je sais que de ce que tu en dis, tu écris vite, ne fais pas très attention, je suis dans le même genre, (je me suis améliorée depuis deux-trois ans, mais ce n'est pas encore ça, mes contacts msn pourront confirmer...) mais il existe une solution simple et efficace: le correcteur orthographique.

On le retrouve bien entendu dans word de Microsoft Office qui coûte très cher, mais aussi dans d'autres suites bureautiques ou traitement de texte gratuits, tel qu'OpenOffice.org, Lotus Simphony ou encore Abiword.
Seulement, après il vaut mieux copier le texte corrigé dans un éditeur de texte brut comme le bloc-note sinon ça fait une très mauvaise mise en page sur le forum.

Le plus simple reste donc, si tu es sous Firefox d'utiliser un module de correcteur orthographique comme celui-ci.
Ca ne dispense pas des relectures pour corriger par exemple les fautes d'accord, mais ça évite des fautes d'orthographe plutôt énorme tel que: chaqu'une , sévurité , d'éspéde. :)
Te lire sera beaucoup plus agréable pour pas grand chose. :angry:

#29 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 10 novembre 2007 - 13:05

Je ne peux que plussoyer Shadow en ce qui concerne l'usage d'un correcteur si vous êtes particulièrement fâchés avec l'orthographe. :angry:

N'hésitez pas non plus à séparer vos textes en plusieurs paragraphes s'ils sont un peu long: cela rendra la lecture plus agréable encore.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#30 Arakis

Arakis

Posté 10 novembre 2007 - 13:52

 Shadow she-wolf, le 10.11.2007 à 12:13, dit :

@Arakis
Je ne tiens pas à être médisante et encore moins désobligeante, mais c'est encore à propos de ton orthographe.
Je sais que de ce que tu en dis, tu écris vite, ne fais pas très attention


Je ferais plus attention à l'avenir promis mais c'est les jeux vidéos et les forums sa rends béte :angry:
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#31 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 06 mai 2009 - 16:08

Bien le bonjour.

Ce bref post pour vous signaler que nous sommes désormais trois verts à nous occuper en particulier des fora RP et Contes et légendes: en effet, redolegna vient bravement épauler Tim et votre serviteur, grâces lui en soient rendues. :huhu:

N'hésitez donc pas à vous adresser également à ce jeune MJ dynamique. :peur:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#32 Saor In Aisce

Saor In Aisce

Posté 13 septembre 2011 - 17:34

Simple question : comment fait-on pour intégrer un groupe d'écriture ?
J'aimerais m'esssayer à des Rp d'écriture sur le monde de Tamriel
Si la mort a mordu le coeur de cette noble dame, il ne restera que poussière de son pauvre corps.
Si mors a mors

#33 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 13 septembre 2011 - 18:09

Coucou...

Il suffit de créer ta fiche personnage, puis tenter de trouver le moment opportun pour insérer ton personnage dans la narration. Au besoin chaque groupe dispose de son propre sujet "hrp", il est là pour -entre autres choses- gérer l'insertion des nouveaux joueurs dans le groupe...

#34 Saor In Aisce

Saor In Aisce

Posté 13 septembre 2011 - 18:31

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais prendre une histoire qui n'a pas commencé depuis longtemps
Si la mort a mordu le coeur de cette noble dame, il ne restera que poussière de son pauvre corps.
Si mors a mors




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)